Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 27

#351 Le 18-01-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...

bonjour

je m'appelle lauryn
j'ai 10 , je suis né le 12 novembre 2001

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:

j ' habite a saacy sur marne dans le 77

dans mon école , j'ai 2 copines super cool,on fait "les trois piplettes"
l année derniere on embetè notre maitre mdr
dailleur elle sont toutes les 2 sur cromimi
cromimi j"suis accroe
des que j'ai du temps j y vais

a bientot

#352 Le 19-01-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...

Edit modo : Merci de lire les règles du topic

#353 Le 21-01-2012 à 08h26

Nouveau Membre
...

Bonjour, je ne crois pas mettre encore présentée ici, alors voilà :
Je suis Wagalagougou, je suis née le 18 Janvier 2012 (merci à ceux qui me l'ont fêter d'ailleurs), je me suis inscrite sur Cromimi durant les vacances de Noël, mais je le connaissais déjà bien avant.
J'aime lire (mais en ce moment... j'arrête un peu ce qui pose problème parce que j'ai 6 livres en attente ><"), faire de l'ordi vous l'aurez remarqué, vu le nombre de fois où je suis connectée /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Je n'aime pas le langage SMS (exemple : slt sv ? tfk ?), bon c'est vrai que parfois quand j'écris un SMS, j'abrège un peu, et je n'engueule pas les gens qui me parlent en langage SMS, mais c'est pas beau à voir je trouve...
Donc, oui j'ai un portable, que j'ai eu en début Septembre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Euh.... Que dire d'autre ?
Voilà, j'ai fini /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
A plus tard /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Wagalagougou.

#354 Le 14-02-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...

Bonjour je mappelle kelly jai 9 ans je suis nee le 22/02/2002  je suis tres timide jhabite a questenbert qui est en bretagne et questembert est dans le morbihan

jai une petite seor qui a 3 ans elle est nee le 20/03/08 elle sapelle coraline. A lecole
jai 3 copine qui sapelle morgane lola celia je suis en cm1 ma maitresse sapelle agnes
a lecole cest bien . jai une maman qui sapelle elodie et un papa qui sapelle didier.Je suis brune et jai les yeux marron mes jouet prefere sont les poupee les petshop .A lecole avant daller manger a la cantine nous avons des jeu libre avec antonas et caroline nous jouons a la gamelle et a la balle aux prisionner et a la balle assise cest bien le lundi et le mardi cest caroline le jeudi est le vendredi cest antonas
jadore les jeu libres
a bientot

Dernière modification par kellycoraline (Le 15-02-2012 à 09h30)

#355 Le 15-02-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...

chbouba:Coucou si tu veux des amies ou autre ce n'est pas ici qu'il faut poster!
Ici c'est pour se présenter

Coucou,je ne suis jamais venue ici et ont en c'est très peu sur moi(sauf pour mes amies)
Alors je m'appelle Marine j'ai dix ans je suis née le 16juillet 2001 ma couleur préféré est le violet non le rose non le violet enfin bref vous avez compris!
J'adore les animaux j'en est plein j'ai des poissons,des lapins,un cheval(et oui je fais de l'équitation mais ont vas en reparler après),des chiens.
Donc oui j'ai un cheval ce qui veux dire que je fais de l'équitation j'ai mon galop 2et je passe le 3 en septembre 2012 je mets mont cheval dans une écurie de propriétaire!
Pour ce qui s'avent pas ce que c'est,une écurie de propriétaire c'est une écurie ou il y a une carrière,champs...et enfête les propriétaire de chevaux les mêtent dedans bref c'est comme un club mais s'en moniteur!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

voila vous en savez plus sur moi
bye
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 15-02-2012 à 11h34)

#356 Le 15-02-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...

Bonjour
Je m'appelle Clarisse et j'ai 10 ans,J'ai un petit copain qui s'apelle :LOÏC /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais il ne le sait pas ...
Mes parents sont divorcer et la chui chez ma mère ...
Je suis allez voir Félin samedi !!!(cro cro cro bien:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif)
J'ai 5 copinnes(pas sur cromimi):Julie,Sintia,Morgane,Audrey et Juliette !!!
J'adore mon ordinateur!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bisous

clarisse2002

#357 Le 18-02-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

:mimi03:Coucou tous le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Moi c'est Marie ( ou Mimi pour les intimes !) , j'ai 11 ans et bientôt 12 !!!!! Je suis en 6 ème .

Je fait de la danse classique, du piano et du ... SOLFEGE ( je l'écris en GROS parce que je déteste !)

Je suis brune, léger dégradé avant et j'ai les yeux marrons ( ca je sais que tous le monde sans fiche, mais c lol)

J'ai également 5 SUPERS copines que s'appelle : Manon ( Lilym, sur cromimi), Margot ( mdesrues, sur cromimi), Sandra , Hélène et Anoushka !!!

J'ai aussi un petit copain qui s'appelle : Guillaume ( et aussi (très répétitif mon truc ) Guimauve pour ... bah ... les INTIMES ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png )/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

>j'ai un chat(te)  TRES PEURREUSE qui s'appelle Mia

Mes parents sont séparés et je vis chez ma mère ET je vois mon père tous les 15 jours (un week-end sur 2 en GROS . )

Voilà j'éspère que c'est compréhensible,

A plus !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par lopare (Le 18-02-2012 à 11h49)

#358 Le 29-02-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,je m'apelle Solène et j'ai (seulement) 12 ans,mais j'assume après tout je vais bien grandir un jour /static/images/forum/smilies/ham-07.gif , sinon je vais aller en cinquième,j'habite en Corse et je suis d'origine Française et Espagnol.

J'aime :

-Les animaux
-Rihanna
-Les jeux Beemoov
-L'ordinateur
-La musique
-Ma famille
-Mes amies
-Le chant

J'aime pas :

-Keen'v (il es nul)
-Plus belle la vie (BEURKKK /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif)
-Le racisme
-Les débiles (m'enfin,c'est pour rester poli..)
-Les Focus

Sinon,j'ai des qualités : Gentille (avec la plupart des personnes),Intelligente.
Et bien entendu des défauts : Je m'énerve trop facilement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif,Fofolle /static/images/forum/smilies/ham-05.gif,Chiante /static/images/forum/smilies/ham-05.gif.

Et j'adore les chats,les chiens,mais plus particulièrement les chats /library/php/forum/views/smilies/smile.png,et sinon j'aime bien les lapins,mais dès mon plus jeune age chez ma mamie,je les voyait mort,sans poil,avec du sang qui dégouline,et quand j'essayait de m'interposée,ma mamie disait ' Non,non laisse moi /library/php/forum/views/smilies/mad.png.
Voila../library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je suis moyenne de taille,brune,aux yeux bleu/vert/gris (Non non,ca ne fait pas moche).

Voila tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Maintenant que je vous est bien raconter ma vie,je vous dit aurevoir,et je vais lire VOS vies /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 23-07-2012 à 00h33)

#359 Le 29-02-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi j ai 12 ans, j habite à coté de Moulins (j habite à Yzeure).
Je suis forte en maths, en anglais et en technologie. J aime l allemand, l escalade et  la danse traditionnelle; mais je préféré la danse trad. !
La danse traditionnelle c est quoi? (dans le spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Donc je suis en 5ème, je fais bilingue (anglais et allemand, sans compter français /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ). J ai de la chance d être bilingue car on est la classe préféré du principale ^^ (grace à ma classe on a sauvé notre prof d allemand, il avait 10 éléves en tout maintenant il a une trentaine éléves(il y a les sixièmes)). En plus le CEP m apprécie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

J ai un chat, Iris est est trop choux. (il est dans le spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà, j aime Shakira, j aime la musique Trad /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ,  j aime mon prof d allemand &lt;3, et surtout :
--image supprimée--

Donc cromimi tout le monde connais ici ^^, j ai 17 cromimis (12adulte, et 5 bébé), 6 cages, et je vous aprécie tous même si je vous connais pas ^^

Bon, voilà je me suis présenter ^^

#360 Le 01-03-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...

Ben tiens, moi aussi je ne me suis pas présentée, donc me voili me voilou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi c'est Chiara, (prononcez kiara) j'ai 13 ans à ce jour, mon anniversaire est le 29/01.

j 'aime énormément les animaux, et la forêt. C'est MA forêt, celle qui est chez moi, que j'aime le plus. Celui qui y touche je le mords /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Chez moi j'ai 4 chats: Sushi, Vanilla, Séléna et Gros-Minet (appelé par moi Aldaron).

J'adore aussi le Graphisme, j'en fais dès que je suis sur mon ordinateur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à vous dire, j'éditerai pour rajouter des trucs et des photos! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#361 Le 10-03-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...

Coucou !!

TOUT sur moi :

On dit que je fais beaucoup rire
Je suis gentille (d'apres beaucoup de gens)
Mon GRAND défaut : j'ai tout le temps l'occasion d'etre super jalouse. Mais vraiment tres jalouse!!
Apres, je suis acro a l'ordinateur!!
Ma couleur preferé: Bleu turquoise
Ma star préféré: Bruno Mars /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mes meilleurs amies : didinanouss98 et estou78
Mon style de musique préféré: R&B et Soul.
Mon site prefere: Cromimi, bien sur!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mon jeu prefere: Les sims
Mon passe temps: L'ordinateur, ( /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ) et aller dehors en vélo avec mes amies!!  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Parlons de mes cromimis:

Mon 1er rongeur c'etait "Mimi" qui est aujourd'hui en carrière, elle fait cupidon. Son "mari" c'etait noisette, qui lui aussi, est en carrière, et fait peintre.
Ils ont eut des enfants: Calin, Caline, gribouille et caramel.
Apres il y a eu Pistache et Neige, qui ont aussi eut des bébé: Cracotte, et biscotte.
J'ai eu bella, qui a eu 1 enfant avec Cracotte: Alwin.
Alwin a eu (du moins, va avoir; Amour est enceinte au moment ou j'ecrit ce message...) deux bébé, et je ne sait pas quel prenom ils ou elles vont avoir.
Et mes préféré: bruno Mars (je vous laisse devinez pourquoi !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  ) et Anaïs, parce qu'elle est avec Bruno Mars.

Ca y est!! J'ai tous dit!!
Ah oui... et pour terminé, une petite dédicace à didinanouss98: tu est ma meilleur amie, et ne laisse mas les autres te mentir!!
A estou78: tu est comme une soeur pour moi !! On ne s'est jamais disputer! Et tu me comprend mieux que personne...
Et enfin, a MALOU12400: Tu est une de mes meilleurs roncontre sur cromimi, je ne t'oublirait jamais!!

Bisous !!

#362 Le 10-03-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...

je m'apelle chloe
j'ai 9 ans
j'habite a fos sur mer
mon chanteur prefere : christophe mae
mon groupe prefere : LMFAO
ma musique preferer : on s'atache de christophe mae
mes meilleures amies : :coeur:jadouille13270 et oh-oh /static/images/forum/smilies/coeur.gif
mes qualiter : je suis rigolote /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mes defaut (tout le mon de en a) : je suis fatiguant /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
bon je croit que j'ai tout dit  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

a la prochaine /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par chloe13270 (Le 10-03-2012 à 18h41)

#363 Le 10-03-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...

http://e5.img.v4.skyrock.net/e51/mini-gifs-officiel/pics/2399237571_1.gif Coucou !! http://e5.img.v4.skyrock.net/e51/mini-gifs-officiel/pics/2399237571_1.gif
alors moi c'est kenza , j'ai 10 & demie et 11 le 21 mai !!Mes copine m'appelait kenze /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais maintenant c'est kenzou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , mes passions?La danse surtous HIP HOP , Ensuite ; la musique du genre R'n'B et  pop comme rhianna , beyoncé et tous le groupe /library/php/forum/views/smilies/wink.png chui d'origine Marocaine x) et fière de l'être .là bas on mange du couscous (miam) du tajine et tous ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .J'aime les animaux j'en ai 4 une chienne Bretonne , et trois chattes de chai pas ou .Mes défauts ? rancunière , méchante , gourmande , accro a des  trucs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ...
mes qualités (hou la j'en ai plein ):
belle (Lol ) , gentille parfois, aimable, polie , serviable, intelligente , courageuse ....
mon physique : chui pas mal hein /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors je suis blonde au yeux bleu (très rare ) ,grande très bronzé !Alors comment sa se passe en classe x) bah plutôt super bien
nous on a des moyenne en % alors moi j'ai 8O% ^^ .je doit être dans les 3ème ...
bon bah j'ai tous dits /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bisous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#364 Le 10-03-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

wagalagougou a écrit :

Bonjour, je ne crois pas mettre encore présentée ici, alors voilà :
Je suis Wagalagougou, je suis née le 18 Janvier 2012 (merci à ceux qui me l'ont fêter d'ailleurs), je me suis inscrite sur Cromimi durant les vacances de Noël, mais je le connaissais déjà bien avant.
J'aime lire (mais en ce moment... j'arrête un peu ce qui pose problème parce que j'ai 6 livres en attente ><"), faire de l'ordi vous l'aurez remarqué, vu le nombre de fois où je suis connectée /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Je n'aime pas le langage SMS (exemple : slt sv ? tfk ?), bon c'est vrai que parfois quand j'écris un SMS, j'abrège un peu, et je n'engueule pas les gens qui me parlent en langage SMS, mais c'est pas beau à voir je trouve...
Donc, oui j'ai un portable, que j'ai eu en début Septembre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Euh.... Que dire d'autre ?
Voilà, j'ai fini /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
A plus tard /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Wagalagougou.

2012 ?!!!!! O_o

Mon prénom

Mon prénom est Jennifer, et mon pseudo est bannana car je trouve sa  jolie, et comme je raffolle des fruits..... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma ' personalité '

J'ai 12 ans, née le 2 Février 2000 a 4h32 du matin............Je fais de la dance ( classique ) et je fais aussi quelque cour de dessins

Mes passions

- le dessin et le coloriage

- la dance classique

- cromimi ^^

- Aidez les autres ( le plus souvent endicapé )

Dernière modification par Bannana (Le 10-03-2012 à 19h40)

#365 Le 11-03-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...

Kikou tout le monde!
Alors moi :
Je m'appelle Léa et j'ai bientôt 14 ans. Je suis née le 15 avril 1998 à 13h20 (n'oublies-pas! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). Je suis en 4ème.
Je suis sportive, gourmande, folle, bref, je suis moi!
Ensuite, physiquement, je suis blonde aux yeux marrons, je fais 1m65!
Et enfin, je fais de l'équitation, de la boxe, du skate (et oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )!
J'adore sortir avec mes ami(e)s pour aller au skate parc!
Voila, je crois que j'ai tout dis!
Bizouuuus!

#366 Le 11-03-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...

salut
je m'appelle ludivine tout le monde m'appelle lulu ou loula
j'ai 11 ans je suis née le 13 janvier 2001
je suis en CM2 j'adore shake it up grégoir et m pokora
je suis blonde trés fonsé j'ai les yeux vert quand il fait beau marron  quand il fait movai
j'aime toute les couleur
ma préféré le violet
mon plat préféré les lasagne§§§§§

je pense que sais tout bay

#367 Le 22-03-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...

je me présente:
-mon surnom est Juju
-j'adore les lapins
-je fais du karaté depuis que j'ai 8 ans
-je suis la plus petite de ma classe
-ma meilleure amie sur le jeuest Spectra6
-ma meilleure amie dans la vraievie s'appelle émilie

Je suis originaire de québec, au canada et je suis fière de mon accent québecois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#368 Le 23-03-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...

Salut salut !
Je m'appelle Siriane (Sissi) et j'ai 13 ans. Je vais en avoir 14 le 25 avril /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je fais de la guitare et du théâtre. J 'adore lire !
Je suis (lou vous le confirmera) très folle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Eh oui, je n'y peux rien ! Je me tape de gros délires avec mes amies à peu près...
5 fois pars jours ?! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je préfère les choses salées aux sucrées, qui m'écœurent très rapidement !
Je déteste les personnes qui se croient supérieures aux autres, les filles qui essaient de se faire plus grandes qu'elles ne le sont, les personnes qui fument et se droguent, les trajets en bus à 16h30 quand on est tous serrés les uns contre les autres... ect !
Beaucoup de personnes n'aime pas les épinards, mais moi j'adooore ça <3 ! Surtout quand ils sont préparé avec de la crème fraîche ^^
Gros bisous chocolatés en ce jours de Pâques
Au revoir !

Dernière modification par Mectone (Le 08-04-2012 à 17h29)

#369 Le 24-03-2012 à 09h44

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi j'aime bien l'Angleterre, l'Australie, les kangourous ;p
Ma famille.
J'ai un défaut qui m'énerve vraiment ainsi que mes amis et ma famille : Je suis égoïste !

#370 Le 03-04-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

Coucou !! ♥

Tu est chez une fille bizzare , folle et original ...

Elle adore les manga , le sang , les vampire et la mode même si elle ne la suit pas du tout --'

Elle est comme un garçon et elle déteste les truc "nunuche" , "Rose" et ce qui fait "bébé".

Son meilleure ami est un garçon sympa , fou , beau et qui fait du hip-hop comme elle.

Elle a 9 ans 10 le 20 mai , brune , peau de porcelaine , yeux vert et lèvre rouge sang qui saigne très souvent ...

Elle ne veux pas être populaire tous ce qu'elle cherche a l'école c'est qu'on lui foutent la paix.

Elle aime tellement one piece que "défois" elle se dit que Luffy , Zoro etc... éxsiste ...

Elle fait des rêve bizzare dessus ... Et elle devien ami(e) avec ceux qui aime one piece ♥

Elle se met a la honte chaque jour et empâte connerie sur connerie . Et elle déteste les chevaux!

Je t'ai dit pleins de choses mais ... Je reste inconnue pour toi n'est-ce pas ??

Voilà Plus de détail !

Bon , Âme sensible s'abstenir de devenir mes amis !! Car mathématiquement je dis NON a 85 % des demande d'amitié pas MP beaucoup de filles m'on demandé sans succès et après ... Elle m'insultai ! Donc je signal tout de suite dans ces cas là bref ma description détaillé

Ch'ui Emma 9 ans et demi 10 le 20 mai ... Ne me croyez pas pour un bébé pour mon âge ! OK je suis petite d'âge , mais en aparence , Je suis grande brune avec un carré plongant des yeux vert rubis et des lèvre rouge sang sans rouge a lèvre j'ai les canines éguisé , Mais ne vous inquété pas je ne suis pas un vampire et je n'ai jamais mordu personne ! Ma couleur préférer ou mes couleur préférer sont le Rouge (Rouge sang de préférence) et le Bleu (Bleu turquoise)

Bref sur ce aurevoir !

Dernière modification par Funnymusic (Le 03-04-2012 à 19h49)

#371 Le 03-04-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde moi c'est Skitti dans la vraie vie je m'appelle Manon et j'adore:
-les spaguettis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
-les lapins /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
-mes cromimi! (c'est mes premier animaux)
-science fiction et le paranormal!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
-les pokémon (logique mon pseudo c'est nom de pokémon) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
-mon chat il fait plein de bétise il est trop choup!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
-mes ami(e)s que serai-je sans eux?
-le Thêàtre /static/images/forum/smilies/etoile.gif
bien sûre comme tout le monde j'ai des qualitées et des défauts:
- je suis tétue
-toujours dans la lune (et j'en suis fier, grâce à ça j'ai beaucoup d'imagination) /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
-toujours de bonne humeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-j'ai beaucoup d'humour /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
-trés gourmande (c'est génétique dans la famille, tout le monde est gourmand)
voilas ce que je déteste:
-les truc "fifille, nunuche"
ex: le rose, les barbie, les JUPE!!!
-les gens qui pleure, moi ce que j'aime c'est la bonne humeur!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
-les vantard, je déteste ça sa m'énerve à un point... catastrophique
-les araigner, brrrrrr je déteste ça
enfin voilas aurevoir tout le monde bise!!!

#372 Le 03-04-2012 à 22h39

Nouveau Membre
...

Salut moi c'est:
prénom:****(seul Fat-prunelle et moonbelle333 le c'est car c'est mes amies réel)/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
surnom:cléopatre,cléche
j'ai 11 ans
Je suis née à Dunkerque

#373 Le 07-04-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

salut! je suis pas nouvelle mais bon:

je m'apelle laura jai eu 11 ans le 7 mars 2012 . je suis la cadette d'une famille de 3 enfants.j'ai 2 chats.la mère et la fille.Je vois aussi d'autres chats mais ils sont a ma tante 2 matous.je vis en Suisse.

mes qualités:
aimable avec ses copines
rigolote
apprécie la musique ( la bonne musique)
tarée  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

mes défaut:
timide
petite
moche  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

j'aime:
les chats
dormir le matin
la nuit
manger des bonbons
la nature
les plantes vertes
bruno mars
p!nk
shy'm
david guetta

je n'aime pas:
les grenouilles
la lumiere quand je dort
la connection qui saute
les cons
les gens qui pollue  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
les crapauds

j'ai:
les yeux bruns foncée
les cheveus couleurs cuivre /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
de longues jambes
un dos cambré

#374 Le 07-04-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous , alors je me présente :
Je me prénomme Coralie et j'ai bientôt 12 ans ( le 11 mai )
Je suis née à auchel à 12h45 .
Je suis fan des animaux et des zhuzhu pets !
Mes animaux :
- 4 chiens ( Oliver , Black , Prince et Chipper )
- 5 chats ( Capuchon , Caramel  Champomy , Calyspo et Kitty )
- 1 furet ( Sangoku )
- 1 cochon d'inde ( Snoopy )
- 1 poisson rouge ( Mama )
- 2 oiseaux ( Pucca et Lola )
Les noms de mes 26 zhuzhu pets : Winkie , Nugget , Cappuccino , Peachy , Chunk , Pipsqueack , Patches , Jilly , Mya , Bitsy , Mr.Squiggles , Harlow , Honey , NumNums , Motley , Sophie , Annabelle , Levi , Hutch , Finegan , Hank , Rocky , Spike , Stinker , Josie , Meritt .
Je suis : sociable , amicale , gentille , drôle , intelligente et belle ( tout le monde me le dis )
Caractéristique physique : Blonde , yeux vert/bleu , 1m60 pour 60 kg .
Mes défauts :
Timide et souvent stréssée
Trop aggresive ( si on me cherche )
Un peu en surpoid ( mais je m'assume et ceux qui m'aiment pas et ben j'men fiche ! )

Bon voilà ! Bonne journée !

Dernière modification par Moi62 (Le 07-04-2012 à 18h43)

#375 Le 07-04-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...

KouKou!!!!!!!

Je m'appelle Veronika  ! +Vero
Tout le monde me dit que je suis un bout de chou parce que je suis ptite !
J'ai des gros yeux noir ( comme le chat botté dans shrek ♥) et j'ai des cheuveux noir aussi , ondulés et en carée egyptien  ( il sont tres nombreux et epais )j'ai une peau bronzé du genre ... euhhhh....arabe !
J'I  ♥ Les Mangas ! tout le monde me di que je dessine crobien , et ouais c'est mon talent /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ! Pourtant je veux devenir pediatre ou un truc dans le genre ( medecine) et tout le monde me dit qu'il vaut mieux etre peintre ! j'occupe beaucoup de temps a l'école ! et sa porte ses fruit !! j'ai sauté le cp parce que c'etais de la rigolade et donc j'ai 10 ans et je vais bientot entrer en 5ème !!!!!Moi ma matière preferée c'est les maths (parce que toujours tout le temps 20/20 ou 19.5/20 , ca dépent)
a oui j'oubliais je suis folle de l'horoscope ( meme si c'est pas tres honnete '') moi je suis lion ( née le 16 aout 2001 ) ! Depuis la Maternelle j'ai une meilleure amie , elle s'apellent Juliette , sa va faire 7 ans que on se connait ....... elle s'appelle Miiss-Oxford dans le jeu ! j'ai les meme gout qu'elle (sauf les mangas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) on pense toujour a la meme chose ! TROP MARRANT!!! je suis de plein d'origine  : Française Russe Armenienne ce qui fait : FrancoArmenoRusse en fait je suis née a Moscou , mes parents sont armenien et je parle la langue courament  et j'ai la nationalitée française !Bon la je crois que j'ai tout dis , sauf que je sais pas BIEN nager /library/php/forum/views/smilies/lol.png ! Ok c'est bon la ! a +

Dernière modification par coucou3000 (Le 07-04-2012 à 19h26)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 27

AiutoFAQ
chargement