Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27

#626 Le 01-11-2014 à 14h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour, je sais plus si j'étais passée par là xD

My name is Natacha,  j'ai eu 14 piges le 10 février.
Question caractère je suis assez mmmh... bah... spéciale xDDD
Enfin demandez à Giniee, Givre, fan-de-musique, bereniceM, shiki', Sousoumimi', je suis assez..... VIVACE. Et ALLEGRE. *et superactive*
Dooonc , j' aime bien étaler ma vie , je suis maladroite , je suis tarée , j' aime bien les chats , j' adooooooooore l'écriture *en fait c'est ma vie xD* , j' aime mes amis *comme un peu tlm* , je suis tarée , je suis amoureuse , j' ai de petits pieds , j' aime pas les vaches et les tiramisu *Ayaaa xD* , j' aime bien plaire et euuuh ... bah... j' aime bien jouer a être moi-même, c'est a dire faire ch*** les gens ou les adorer xD

J' habite en banlieue de Paris et j' ai 17 de moyenne *ceci était le + interessant attention* et puis.. voilà.

Byye

Hors ligne

#627 Le 02-11-2014 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde sava je me présente je m'apelle Nour j'ai 14 ans. Je suis fan de Ariana Grande,One Direction,Little Mix,Tal,Indila,Selena Gomez. Mes sites préfèrer :movie star planet,ma bimbo, et mon préfèrer des prérèrer c'est cromimi.
Mes chaîne préfèrer :disney channel,NRJ...... Pour la cuisine je c'est faire la plupart des sucrerie mais pas trop plats comme poisson,poulet,....fin des plats difficile (pas pour les sucreries bien sur) Je ressemble a n'importe quelle fille yeux marron foncer,cheveux brun,peaux metisse et pas trop trop mince ni trop trop grosse fin normal.Je suis accro a mon portable et a la télé.Mon seul defaut c'est que je fait tout sans meme réfléchir  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et que je dépense dès le premier jour mon argent de poche  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bon je croit que j'ai fait dix lignes meme si j'ai pas compter bon bas Salut et a bientôt bisous a tout les mimi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif ciaociao

Dernière modification par AzertyuiopNour (Le 02-11-2014 à 16h31)

Hors ligne

#628 Le 02-11-2014 à 16h34

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Salut je m'appelle CYNTHIA
J'ai 11 ans j'adore cromimi c'est cro bien voilà
J'adore les animaux surtout les chiens et les chats  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#629 Le 02-11-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,

Je m'appelle Jenny j'ai 13 ans j'habite en Haute Marne dans un village tout paumé j'ai 3 frère un de 14 ans un de 8 ans et un de 5 ans mai je ne vie que avec les deux dernier je suis une pile électrique qui ne se decharge jamais mai quand je veux je peut êtres hyper calme ce que j'adore dans la vie se son mes amies mon portable ma télé le shopping et un peu ma famille car defois elle et très soulante si vous voulai plus de detail mp merci et cromimi !! Je joue a cromimi amour sucré  ma bimbo et lapino avec le profil lili14004 sauf pour ma bimbo il mon rajouter un 5 donc ca donne lili140045 voila !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png je fai du handball 3 h par semaine et de la danse 3 heur par semaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png a oui je suis en 4ème j'adore les animaux !!! Surtout les chien (les beagle)  c'est trop chou !!!!

Bon ba je crois que j'ai tout dit ou aussi nn allez voir mon profil pour mes amies !! Et oui demain je reprend les cours nnnnnnnnnnnnnnnn /library/php/forum/views/smilies/sad.png enplus je commence par histoir/géo avec la prof que je déteste le plus au collège !!!

Mes bon pour le moment je suis sur le forum et j'en suis heureuse voila
Ciao  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#630 Le 27-11-2014 à 19h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Salut ♥♥
Je reposte dans ce topic pour faire une nouvelle présentation ^^

Je suis Aqalie ou "Kakalie" pour les intimes ^^ On m'appelle aussi Axelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je suis une adolescente qui déteste travailler !! En fait j'aime bien faire c'que je veux ^^ Alors par où commencer ? Ah ! Mes passions :

La danse modern-jazz
J'en fait depuis 7 ans cette année : une vraie passion ^^ J'aime danser, et donner des spectacles ^^ J'ai récemment fais une représentation sur une grande scène (Nicolas Canteloup ...) /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'étais contente, c'était sympa :3

Le chant
En fait je ne chante pas beaucoup mais j'aime bien travailler sur les chansons, ça me détends et on dit que j'ai une jolie voix par moment ^^

Le piano
Je fais du piano depuis 2 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png, certes je ne suis pas une experte mais j'adore ça : faire du son venant de moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne sais pas c'est comme-ci je créer quelques chose par moi-même : Musical, bref. Je ne sais pas comment dire >.<" J'aime bien ça me détends : Une jolie passion :3

Le dessin
Je ne suis pas une pro' mais j'me débrouille :3 je fais beaucoup de mangas (à retrouvez rubrique : "Les cro' bozard" et "dessins en tous genre" /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

La détente
Le Yoga, la sophrologie, la zen-attitude : Juste acro' quoi. J'adore c'est génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le football
J'adoore le football, cette passion me vient de mon frère ! C'est fou comme je suis à fond dedans ^^ Je n'en fais pas en club (quoi que à mon club bizzare) mais sinon je ne fais pas de match /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis pour le Barça (FCBarcelonne) et Monaco (AS Monaco) ♥3♥

La musique médiévale
Je dévelloppe une passion de malade pour la musique médivale : Je suis trooop louche mais le Moyen-Age et moi c'est une vraie histoire d'amour ♥ Je suis passionnée et cette musique m'emporte à travers l'époque /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime beaucoup la Harpe /library/php/forum/views/smilies/smile.png voici ma chanson médiévale préférée :

Je la trouve super belle *.* (cette passion : c'est vraiment la honte : Heureusement que personne ne le sais x))

Le graph

Les forums tout ça : C'est mon dada ^^

L'écriture
J'aimerai devenir écrivain ♥ Juste ma vie ♥  Les rédactions♥

La lecture
Ca me détends, j'aime ça ♥ ♥Nos étoiles contraires♥


Portrait chinois
Si j'étais un animal, je serai un chat : Libre et beau ^^
Si j'étais une fleur, le muguet ♥ Trop beauu ♥
Si j'étais un pays, les USA ♥ Vraiment trop de Swagg 
Si j'étais un film, Divergente ou Nos étoiles contraires ^-^
Si j'étais un jeu télévisé : Les reines du shopping ♥
Si j’étais un objet, je serais… Juste le lisseur *-* j'adoore ♥
Si j’étais une série télé, je serais… Bah.. Le monde de Riley, je quoi que je suis pareil que Rowan Blanchard dans la série. Juste coup de ♥
Si j’étais un plat, je serais… Je ne sais pas trop... J'adore la châtaigne : surtout écrasée avec du poulet rôti ^-^
Si j’étais un livre, je serais… Nos étoiles contraires ♥ Perfection ♥
Si j’étais un chanteur, je serais… Je ne sais pas vraiment... Tal ? Sindy ? Shy'm ? Trop de talent :')
Si j’étais un héros, je serais… Catwoman /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si j’étais un vêtement, je serais… Un foulard ! Je ne peux pas m'en passer *regarde mon cou : foulard blanc x')*
Si j’étais un bonbon, je serais… Sucre d'orge ♥
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais… Tomodachi Life ♥♥
Si j'étais une saison, je serais... L'hiver ? L'été ? Je ne sais pas :3

En gros :

J'aime
M'amuser, danser, chanter, me détendre, jouer du piano, dessiner, la musique, mes amis, ma famille, mon ♥, l'odeur des ascenseurs, les pâtes aux pesto, les châtaignes, EnjoyPhoenix, Tal Sindy Auvity Iggy Azalea et Shy'm, la liberté, l'écriture, la lecture, le foot, Neymar, le week end ♥ faire la fête ^^
[color/green]J'aime pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png[/color]
Zlatan, le rugby, les choux de bruxelles, le taboulé, les imbéciles, les hypocrytes, les tables jaunes (ça me stresse mdrr), l'odeur du métro à Paris, la pub' à la télé, la météo.

Bye bye ♥

Dernière modification par Aqalie (Le 28-11-2014 à 21h23)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#631 Le 27-11-2014 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello :3
Moi je m'appelle Anna.Mon surmon c'est Nanou pour les intimes aussi.Bref, mes deux grandes passions sont : La danse moderne et la musique *0* J'adoore :3
Je fais de la dansé moderne sa fait.... 5 ans 0.0 Oauw beaucoup,la musique j'adore sa me détend, bref, J'adoore.
J'aime les aminaux etc... Je suis à fond dans l'histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et l'informatique.

Voila Voilou n'hésite pas a faire connaissance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#632 Le 28-11-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tous le monde, je me présente, je m' appelle nano4235, est-ce que vous pouvez aller voir mon profil svp ? J' aimerai que vous aillez voir mon profil, car il y a des choses bien, je ne me vante pas mais bon, c' est parce que il y a des choses contre l' abandon des animaux et la maltraitances envers les animaux, et pleins d' autres choses, par contre, il est un peu meme très longs, donc si vous avez le temps, allez le voir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Merci d' avances, 




Nano4235

Hors ligne

#633 Le 29-11-2014 à 21h33

Membre Apprenti
EdgaretteAllanPug
...
Messages: 16

HELLO
Je suis EdgaretteAllanPug (Mathilde), j'ai 13 ans et voilà ma vie! ZBAF
En bref j'aime : Les mangas, les animes, les One Direction, Les Vocaloids, le Cosplay, Youtube, L'art pla', PewDiePie, CutiePieMarzia, grav3yardgirl, les serpents, mes chats, les mauricettes (si vous connaissez pas vous avez tout raté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Et on va passer des détails parce que c'est long mais j'aime bien aussi What The Cut, Salut Les Geeks, Le Japon, Pingu, Frozen et Bob l'éponge aussi.
Le dessin et la musique sont mes deux passions OH HEY
J'ai des bases sur MMD et PMDeditor en matière de logiciel que je qualifierais de compliqués (je suis sûre d'avoir fait une faute à "qualifierais" mais je sais vraiment pas comment on peut l'écrire) Je joue aussi comme une enfant sur Photoshop (FABULIZER)
Je trouve que Hello Kitty c'est la plus belle et aussi j'aime bien le noir parce que c'est zouli.
Je joue comme une folle aux Sims, à Age of Mythology, Mario Galaxy, Minecraft tout en écoutant les chansons de Pokemon (Quel type de Pokemon es-tu dis moi comment tu évoluuueus)
Un conseil, prend Minidraco si tu veux un dragon la solution c'est l'évolution, pour être CHAMPION Oui ok j'arrête avec Pokemon
Mais j'aime aussi South park et Professeur Layton comme une malade parce que c'est cooooool
J'éspère que ça fait 10 lignes et que j'ai pas fais trop de fautes ni de typo >_<
Et voila c'était ma vie


J'ai créé les models sur ma ban' avec PMDeditor et fait la pose avec MMD!
Je suis une tortue et en plus je lis des livres à l'envers

http://zupimages.net/up/14/48/180x.png
Sur la gauche c'est moi, à côté c'est Hatsune Miku *-*

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#634 Le 29-11-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#635 Le 29-11-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsouar !\o/

Je suis Soseiseki, une larve, une belette, Robert, un panda, une carotte, et un hôpital depuis quelques jours (d'après Léo).

Mes passions (j'en ai trop x)) sont la danse, le dessin, le chant, glander, la lecture, et j'aime bien la photographie et regarder des films. Je ne dirais pas que je suis cinéphile et que je vais au cinéma grand maximum 3 fois par ans dont une fois pour voir Hunger Games.

Parce que J'ADORE Hunger Games.

Il y quelques années j'étais une fan inconditionnée D'Harry Potter. Depuis la sixième ma grande passion s'est quelque peu envolée mais je continue de regarder et d'apprécier les films.

Je lis beaucoup (trop) de mangas. Si vous venez chez moi vous pourrez par contre voir que je n'en possède pas énormément, par rapport à certaines personnes (j'en ai soixante-dix contre une fille que je connais et qui en a deux cent vingt-quatre), tout simplement parce qu'on m'en prête beaucoup et que j'en emprunte également pas mal à la médiathèque. *mode "racontage de vie" off.*

J'ai d'ailleurs remarqué que je lisais beaucoup moins de romans depuis que je me suis mise aux mangas.

Ce qui n'empêche pas qu'en ce moment je suis en train de lire le treizième tome des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

Je suis amoureuse, mais je ne te dirai pas de qui parce que de toutes façons c'est peine perdue.

Sept ans de célibat maggle.

J'ai pas mal de connaissances mais pas beaucoup d'amis proches. L.L.L.L.♥(L.) et Jacqueline, c'est comme ça que je les présente.

Je passe MA VIE sur YouTube. Mathieu Sommet je t'aime !! ^3^

J'adore les vidéos d'Antoine Daniel, aussi. Et de LinksTheSun.

Je pense avoir dit assez de trucs ^^

Bonsoir !

Dernière modification par Soseiseki (Le 29-11-2014 à 22h08)

Hors ligne

#636 Le 29-11-2014 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouu !
Je sais que j'ai déja posté, mais honnetement, depuis juillet, je trouve que j'ai pas mal changé.

Donc.
Je m'appelle Juliette et j'ai 12 ans. Jsuis en 4°. Jsuis née le 25 décembre, c'est pour ça. (vive Noël)

J'ai les cheveux bruns et le yeux bruns. J'ai des lunettes et un appareil dentaire. Vala.

Niveau caractère, je suis assez gentille quand je veux. Je suis surtout très ch*ante avec de humour de m*rde. Je suis lunatique et paumée. Et aussi, je suis un soupe-au-lait. La personnification. Je suis une soupe.  Je suis super naïve.
Un exemple ? Un jour ou j'étais assez mal réveillée, en primaire, mes meilleures amies on réussi a me faire croire qu'une poule pouvait pondre des oeufs carrés. je déconne pas hein. Je suis vraiment comme ça.
Et je suis relativement folle aussi (INSANITY C'EST COMME FLOTTER DANS LES AIIIRS VIVE CETTE CHANSOOOON).

Hmm.. Ce que j'aime faire ? Trainer sur l'ordi. Rien faire. Dessiner. Carreser mon chat. Chanter. Danser comme une patate douce a pois verts que je suis. Faire du trapèze (mdrr c'est quoi cette passion)
Et aller sur YouTube.
MA VIIIIE MON CHEWIII

Liste non exhaustive des YouTubeurs que je regarde



Je conseille surtout MrAntoineDaniel, Mathieu Sommet et LinksTheSun. Et Googoo888 pour les vocaloidmaniacs (Oum-ba-ah oum-ba-ah I speak only konglish. Vocaloid mania)
Moi ma chaîne c'est une chaîne de dessin, Plume de Neige, cliquez sur le site Web si vous voulez y faire un tour...

Et je suis une grande fan des vocaloids. Pour le moment, je préfére les Kagamine (Anti-mite power ! x3), Anon et Kanon, Gumi, Kaito, Luka, Hatsune Miku, IA, SeeU, CUL (oui, c'est vraiment son nom,, ça vient de CULTURE et ça se prononce Keul).. Un peu de Maika quand je suis censée réviser mon español x) Et 3 Utau : Kasane Teto, Akita Neru et Yowane Haku.

Ma sonnerie de téléphone, c'est Electric Angel si vous voulez tout savoir. Mais je pense a mettre Jitter Doll de Teto, Neru et Haku.




J'aime beaucoup la vocaloid-CeVio Alys, encore en dévelloppement.
Avenir est juste magnifique. J'vais peut être la mettre elle en sonnerie finalement.

Et attention, INSTANT KEULTURE ! (omg, admirez on humour !)
Nyan Cat, vous connaisez ? Et beh, c'est une Utauloid qui l'a faite. Momo Momone (son nom envoie du cassoulet).


Hmmm... Je crois avoir tout dit. Bref.
Adios, soy una tomata. (mdrr, deux ans d'espagnol pour pas sortir une phrase correcte)

EDIT DE PANCAKE !
Ma sonnerie, c'est Echo. De Gumi English. Bref, tout le monde s'en fout, mais j'avais envie de le dire x3

SINON ! Assez important.
J'ai un bonnet panda. Et je le met en cours. Avec des pitites oreilles toutes kawaii ^-^
Donc vala, si t'a peur des pandas, me parle pas hein. Je suis la personnification du panda.

Dernière modification par Perla4 (Le 04-12-2014 à 21h21)

Hors ligne

#637 Le 29-11-2014 à 23h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les video(music...) son trop cheloox /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#638 Le 02-12-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ( je suis nouvelle donc j'ai quelques difficultés sur le jeu , c'est mon 1er post).

J'ai cliqué sur l'icône du forum et j'ai découvert ce topic qui , j'espère , m'aidera à m'intégrer dans le jeu et à me faire quelques amis ( ceci n'est pas une pub).

Bon , je vais commencer quand même.
Voilà , je me présente , tout simplement: je m'appelle Catherine , j'ai 15 ans et demi et j'habite en Bretagne même si mon père ( parents séparés ) habite en Amerique ( Louisiane).
J'ai beaucoup mon prénom et vient de là ma passion pour The Vampire Diaries , une série américaine dont l'un des personnage s'appelle Catherine Pierce , ou plutôt Katerina Petrova. J'aime beaucoup sa façon de jouer.
Bref , je vais pas vous raconter ma vie plus longtemps encore.
J'aime beaucoup la lecture , l'écriture , le dessin et la musique. Je me consacre aussi beaucoup à l'étude et aussi sur ma culture générale , ainsi que le monde qui m'entoure.
Je suis une personnage peu sûre d'elle et mature ( selonma famille et mes amies , à vous d'en juger..).

Bon. J'espère que quelques joueuses auront lu ce petit texte et m'aideront à évoluer dans ce jeu.

Au revoir

Dernière modification par PetroKa (Le 02-12-2014 à 16h52)

Hors ligne

#639 Le 06-12-2014 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour/bonsoir
moi boutaina de maroc j'ai 19 ans ma photo d'avatar c'est moi
je chante en arabe parfois (si vous voulez me voir chante envoie moi un MP)
je détéste quelqu'un qui monte beaucoup
et j'aime beaucoup avoir des amis en cromimi et j'aime le sport je n'aime pas travailler beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
j'aime lire et je sais pas mes défauts fait la natation

         Je serais heureuse si vous êtes mon ami

Hors ligne

#640 Le 08-12-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les gens
Genre alors : Moi c'est Lilian, je suis brun et châtin clair; j'ai les yeux noisette, je suis musclé ( non aller... Pas de mensonges ici) mais assez maigre x). J'aime mes amis, ma famille, le football et le karting (jsuis un boss ^-^)
Voilà si vous voulez être mon/ma pote MP moi je serai ravis d'y répondre <4

Bye byyyyyyyye <33

Hors ligne

#641 Le 08-12-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lylyent a écrit :

Salut les gens
Genre alors : Moi c'est Lilian, je suis brun et châtin clair; j'ai les yeux noisette, je suis musclé ( non aller... Pas de mensonges ici) mais assez maigre x). J'aime mes amis, ma famille, le football et le karting (jsuis un boss ^-^)
Voilà si vous voulez être mon/ma pote MP moi je serai ravis d'y répondre <4

Bye byyyyyyyye <33

je serai ton amie si tu veux  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#642 Le 15-12-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, Salut, Bonjour, Bonsoir

Moi:

Je m'appelle ♥♥♥♥♥♥♥, j'ai 12 ans, je suis née  le 28 Septembre 2002, je suis en 5°6 (vous êtes les meilleurs !!!), j'habite dans les sud de la France (ca veux pas dire que j'ai un accent), je suis brune, les yeux marrons et je suis petite 1m45 environ.

Voila pour moi !!! ^^


J'aime:

- Les animaux
- Ma famille
- Mes amies
- L'équitation
- Le dessin
- Les Gorjuss de Santoro London
- Cromimi
- Le sport
- La danse
- Le chocolat
- Grand Var
- Les magasins
- Londres
- Les Vocaloid
- Les PetShop <3 (Et oui ^^)


J'aime pas:

- Les égoïste surtout en sport
- Les jaloux
- Ce qui font exprès d'être malade
- Les insectes et les araignées
- Les intellos
- Les geeks
- Les gens qui se ventent
- Les choux de Bruxelles
- La plage
- Les Maths
- Les bonbons
- Ma prof de Français


Mes animaux:

Pour commencer j'ai 5 animaux:

- Mousti, chat, 8 ans, mâle
- Houki, chat, 2 ans, mâle
- Horton, chat, 2 ans, mâle
- Jana, chatte, 1 mois 1/2
- Galina, cochon d'inde, 3 ans, femelle, handicape: œil crevé


Mes chansons préférées:



Voila c'est déjà la fin de ma description j'espère qu'elle vous aura plu !!! ^^

Bon jeu !!! ♥

Dernière modification par FairyFantasie (Le 14-01-2015 à 08h57)

Hors ligne

#643 Le 16-12-2014 à 15h52

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut les gens !

Voilà je me présente :

Je m´appelle : Vanessa
J´ai : 12 ans (13 le 14 février 2015)
J´habite : dans le nord-est de la France
Je suis : française
J´ai des origines : allemandes (ma Miman !! :3 )
Je mesure : 1m52 (enfin ça s´était la dernière fois chez le médecin )
Je suis en : 5eme 4 (la pire classe de cinquième lol )
L´année dernière j´étais en : 6eme 3
J´aime : la danse, la musique, les bonnes notes, les filles cools, lire des livres palpitants, le paranormal (BOUH !),

Je DETESTE : les notes pourris, ma prof de Maths, les filles qui se la crane, les faux-culs,

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif ,

Je suis : fine, assez grande, belle (il parait lol), intelligente, complètement folle...
Mes cheveux sont châtains
Mes yeux sont : bleus
J´ai : 0 vrais amis (tous faux-culs, c´est ce que j´ai appris aujourd´hui   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif )
Mes moyennes :
                EN 6EME : 16,53 ; 19,83 ;17,10
                EN 5EME : 17,73 (trop deg, le premier de la classe a 17,74  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
Je joue à : Cromimi (nan !! sans blagues !!), Ma Bimbo, Amour Sucré...

Merci d´avoir lu cette petite description /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée sur CROMIMI !!

Dernière modification par VanilleSucree (Le 16-12-2014 à 15h53)


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#644 Le 13-06-2015 à 14h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Hey Guys
Je renouvelle un peu ma présentation

Je me présente, moi c'est Axelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png Une adolescente quelque peu banale mais, à l'intérieur, pas normal xD
Car vous l'aurez comprit, j'aime la folie, l'exentricité, et tout ce qui sors du lot  (Attention > Ne pas lié ça à mon style vestimentaire tout à fait swag et stylé  ) Je suis brune à reflets roux, les yeux noisettes, et de taille moyenne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Projets avenir
A l'avenir, je voudrai être écrivain, mais pas en tant que métier (sauf si ça marche =^^, car le plus tard est bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png En effet du haut de mon jeune âge, déjà écrivain d'archives, je suis sur un projet d'ouvrage dystopique et de science fiction  (Du style Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe, Uglies, Delirium, L'élite ...)
Car oui, étant déjà assez douée pour écrire, j'aime d'autant plus lire surtout ces romans-ci, comme vous l'aurez compris ^^
Sinon je travaille dans une troupe de danse et je suis en tournée en ce moment même /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mis a part cela, l'année prochaine je tournerai dans un film à venir

Les choses que je préfère faire :

•Ecrire ♥♥
•Lire
•Ecouter de la musique (et m'ambiancer dessus)
•Chanter
•Danser
•Jouer/Regarder le/au foot
•Faire du tir à l'arc ♥
•Faire la fête
•Etre avec mes amis
•Surfer/Papoter sur internet
•Mettre à jour mes résaux sociaux : Snap/Insta/KiK/YahooMessenger
Dormir
•Boire de l'ice tea
•Fumer une chicha
•Prendre des photos
•Jouer aux jeux vidéos
•Bronzer

Et à propos de cromimi ... ♥

Je suis inscrite depuis début 2012 /library/php/forum/views/smilies/smile.png, je suis crominette duchesse sur les forums, et fière ^^, j'ai déjà rencontrer des tonnes et des tonnes de joueurs du jeu, lors de rencontres spécialisées et des rencontres sont à venir ♥
Voili voilouu vous savez tout <33
Pleins de bisous mes peluches d'amours ♥♥♥
Axelouille ;p

Dernière modification par Aqalie (Le 13-06-2015 à 14h29)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#645 Le 23-07-2017 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-FairyFantasie-1 a écrit :

Coucou, Salut, Bonjour, Bonsoir

Moi:

Je m'appelle ♥♥♥♥♥♥♥, j'ai 12 ans, je suis née  le 28 Septembre 2002, je suis en 5°6 (vous êtes les meilleurs !!!), j'habite dans les sud de la France (ca veux pas dire que j'ai un accent), je suis brune, les yeux marrons et je suis petite 1m45 environ.

Voila pour moi !!! ^^


J'aime:

- Les animaux
- Ma famille
- Mes amies
- L'équitation
- Le dessin
- Les Gorjuss de Santoro London
- Cromimi
- Le sport
- La danse
- Le chocolat
- Grand Var
- Les magasins
- Londres
- Les Vocaloid
- Les PetShop <3 (Et oui ^^)


J'aime pas:

- Les égoïste surtout en sport
- Les jaloux
- Ce qui font exprès d'être malade
- Les insectes et les araignées
- Les intellos
- Les geeks
- Les gens qui se ventent
- Les choux de Bruxelles
- La plage
- Les Maths
- Les bonbons
- Ma prof de Français


Mes animaux:

Pour commencer j'ai 5 animaux:

- Mousti, chat, 8 ans, mâle
- Houki, chat, 2 ans, mâle
- Horton, chat, 2 ans, mâle
- Jana, chatte, 1 mois 1/2
- Galina, cochon d'inde, 3 ans, femelle, handicape: œil crevé


Mes chansons préférées:



Voila c'est déjà la fin de ma description j'espère qu'elle vous aura plu !!! ^^

Bon jeu !!! ♥


Bonjouurs ♥

Voici mon ancienne présentation si dessus dont j'ai extrêmement honte XD, j'aimerais oublier cette partie de ma vie.. XD

Bref, je voudrais changer tout cela car je ne suis plus du tout la même personne que celle que j'étais il y a 2/3ans.

Description:

Alors moi c'est Déborah, j'ai 14ans et 15ans le 28 Septembre, j'habite dans le sud de la France, j'ai les cheveux châtain foncé et les yeux marron, je suis assez petite (1m55), je suis française et hongroise mais je ne sais pas parler hongrois XD, je suis une danseuse (j'ai fait pendant 1ans du moderne jazz et je fait depuis 2ans de la danse classique). En septembre je passe en seconde.

J'aime

Mes amies, ma famille, les animaux, la danse, les magasins, les vêtements, les chaussures, la mode, danser, dessiner, écouter des la musique, voyager, les vacances, faire des trajets en voitures, manger, dormir, netflix, regarder des séries, Riverdale et stranger things.

Voila, j'espère que cette rénovation vous aura plu

Bon jeu a tous !♥

Hors ligne

#646 Le 23-07-2017 à 17h04

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

Coucou moi c'est juliette et j'ai 12 ans j'aurais 13ans dans 7 jours oh ouiii je sent les paquets de cadeaux bon bref la rentré prochaine je rentre en 4ème j'ai un frère de 16ans
Je pratique plusieurs types de sports la natation,le tennis,le basket ,le volleyball .Je suis du genre impatiente prête pour l'action j'adore les animés mangas les films les série les dessins animés les jeu j'ai dalleur plusieurs compte de jeu sur ma bimbo ,eldalrya, amour sucré, cromimi le secret d'henry  /library/php/forum/views/smilies/cool.png j'adore les animé romance mais quand on parle d'amour j'essaye d'éviter le sujet j'ai beaucoup d'amis(e)et l'anné prochaine j'en aurai d'autres j'ai trop hâte moi je suis toujours timide quand on parle de garçon
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
bisou bisou /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par roseline20 (Le 23-07-2017 à 17h06)


cool

Hors ligne

#647 Le 22-06-2018 à 16h33

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Puisqu'une présentation est plutôt recommandable, je me lance.
Veuillez m'excuser de remonter un topic, mais ci cela peut faire bouger les choses.

Pour faire simple et résumer les choses, je suis actuellement une collégienne de 3ème en PLS dû au brevet arrivant la semaine prochaine. Plus communément, on m'appelle Lola.
Âgée de 15 printemps, je ne suis pas très sportive , ayant le don de me blesser la plupart du temps. Malgré tout, j'envisage la possibilité de faire du twirling bâton l'année prochaine.

Vivant dans une région un peu perdue de la France, j'aime occuper mes journées quand celles-ci sont ensoleillées par des balades et moments de repos en extérieur, en forêt notamment.

Mais mes passions conductrices sont le dessin, l'écriture, l'informatique et les jeux vidéo.

J'ai toujours dessiné, aussi bien en digital (ordi+tablette graphique) qu'en traditionnel (papier). C'est une de mes seule façon d'exprimer d'une façon correcte mes sentiments et ressentis. Au fil des RPG que j'écris sur d'autres dites, j'ai aussi développé un goût pour l'écriture. Je suis actuellement en pleine écriture d'une fiction portée sur l'univers de Splatoon, mon univers de jeu vidéo préféré avec Touhou.

Mes goûts musicaux se résument principalement à des bandes sons tirés de Splatoon. bien qu'en réalité, je touche un peu à tout.. Sauf au rap que je ne peux pas supporter.

Je pense avoir fait un tour global.

A la prochaine.


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#648 Le 29-07-2018 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 1

coucou je m appelle esmeralda j ai 15 ans bonjour a tous  :cro11:


esme

Hors ligne

#649 Le 25-08-2018 à 22h56

Nouveau Membre
FilleDeLaLune
...
Messages: 5

Super, j'adore les topique comme celui!

Je me présente, je m'appelle Mélanie, je vais bientôt avoir 18 ans et je sirote actuellement une infusion aux fruits de la passion. C'est tellement bon! Avec un seul sucre, s'il-vous-plait.
J'écoute actuellement dans mon casque de la musique de type chill/hip-hop, ça aussi, c'est un régale. J'adore les soirées comme celle-ci, calme, fraîche, emmitouflé dans un plaid à carreaux, je me relaxe tranquillement. Vous savez, j'adore les choses simple de la vie, comme s'endormir en écoutant la pluie dehors, qu'elle soit forte ou légère, je l’apprécie à sa juste valeur.
Depuis mon plus jeune âge, j'aime énormément la musique classique ainsi que l'histoire de mon pays, la France. Je me considère d'ailleurs comme l'une de ses plus grande et fidèle patriote.
En plus d'aimer l'histoire, j'aime la physique et le chant.
Je n'ai peut -être jamais été la meilleure en chant ni en musique, mais s'isoler dans la musique, il n'y a rien de meilleur. Se laisser bercer par ses douces vagues ou s'éclater comme dans les montagnes russes, c'est ce que j'aime particulièrement avec elle, elle vous fait ressentir des choses qui vous semble si familières et inconnues à la fois.
Mince, mon infusion va refroidir, il faudrait peut-être que j'en boive un peu.
Vous voyez, les soirées comme celle-ci me rendent poétique. J'adore être poétique, jouer avec les mots comme avec des tiges de marguerites, en faire des couronnes ou des bagues.
D'ailleurs en parlant de bagues et de choses simples, j'attend avec la plus grande patience que mon compagnon me demande en fiançailles. Je ne vais pas m'attarder sur mes sentiments pour lui ou je pourrais en écrire un romans.
D'ailleurs cette playlist que j'écoute, est un sorte de radio en live sur YouTube, vous savez ? C'est celle que nous écoutons lorsque nous sommes dans ce mood si particulier du repos, de la tranquillité et du rêve.
J'adore m'imaginer des voyages avec lui, en Angleterre, au Canada, en Chine ou au Japon... On en rêve ensemble et construisons des "plants sur la comète" comme le dit si souvent ma mère.
D'ailleurs, hors sujet, mais est-ce que je suis censée vous décrire mon amour incandescent pour le chocolat ou vous aussi vous le connaissez ? Je suis certaine que vous voyez de quoi je veux parler.
J'adore avoir cette sorte de proximité avec mes lecteurs. J'espère que cela ne vous gène pas trop ? Je vous trouble ? Non ? Parfait ! Cela me rassure. Je vous vouvoie car, je ne vous connais pas personnellement, mais je sais que nous avons des points communs, c'est déjà ça. Nos points communs ? Allons, réfléchissez un peu. Nous sommes tout les deux des êtres humains vivants. Nous avons tout les deux des doigts, un nez, des lèvres et au moins un pied!
J'espère ne pas vous ennuyer, si c'est le cas j'en suis désolée, je suis passionné d'écriture, j'ai toujours été première de la classe sur les sujet de rédaction. Tout simplement parce que je sais manier les mots, et que j'aime les mots. Peut-être qu'ils m'aiment aussi ..? Je l'espère.
Mon infusion est presque froide. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas très chaude..
Je vais certainement vous laisser à présent, je vais boire mon infusion et vous laisser à vos activités. Ce petit texte vous a plus, n'hésitez pas à me le dire, cela me fera tellement plaisir! Vous savez, avec de la passion nous sommes capables de bien des choses. Même de décrocher ma malheureuse Lune. Pitié qu'ils la laisses où elle est, je l'aime bien trop pour ne plus la voir dans mon superbe ciel étoilé, je suis ce genre de femme passionné d'astronomie. Je vous souhaite alors une douce soirée, une belle journée ou une rayonnante nuit, à très bientôt. Nous nous reverront, j'en suis certaine.


(Sinon j'ai regardé les premiers messages de ce topique, qui remonte à 2009 où des joueurs disent avoir 11 ans etc... ça fait vraiment bizarre... C'est limite glauque quand tu te dis qu'ils sont plus vieux que toi aujourd'hui, qu'ils avaient l'air hyper sympa et que t'aurais adoré parler avec eux.)

Dernière modification par FilleDeLaLune (Le 26-08-2018 à 10h41)


Just keep breathin'

Hors ligne

#650 Le 14-09-2018 à 19h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27

AiutoFAQ
chargement