Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 31-08-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...

Ce jeu est vraiment génial !!! Les carrières sont originales, tout comme les pelages de nos petites boules de poils adorées !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je pense que les lapins sur le jeu rapporteraient plus de monde et feraient naître la joie au sein des joueurs/euses de Cromimi ! :B Les modératrices et les administrateurs sont vraiment super sympas et supers cools tout en restant sérieuses dans leurs travaux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je pense que la lecture des règles de la F.A.Q et toutes les règles du Forum devraient être obligatoires ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Car il y a toujours des joueurs qui ne connaissent pas les règles... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Par contre, j'ai une idée pour le forum : dans les messages postés, il pourrait y avoir des " J'aime " pour chaque message ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png et si on aime ce message posté, on clique ! Comme sur facebook ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LONGUE VIE A CROMIMI !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement