Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 11-06-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

fluo44 a écrit :

elle ma insulter

Y a pas une histoire où tu insulte aussi?

justement c'est elle constance elle dit qu'elle s'est insulter --' et aussi,oui c'est fluo44 qui a insulter tou le monde,mentis a tout le monde etc....

Ah ok...

Breeef

Hors ligne

#552 Le 11-06-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoirs les filles,
Vous savez,  les personnes qui vous envoies des messages désagréables ou insultant le font pour s'amuser. Elles ne le penses pas, elle le font juste pour vous embêter et voir vos réactions. Si vous leurs répondez, vous leurs donnez de l'importance et ces personnes vont continuer et continuer car elles savent que ca vous touche.

La seule chose à faire est de comprendre que vous n'êtes pas visées personnellement, de signaler les joueuses qui vous embêtes et surtout, ne pas leur répondre. 

Hors ligne

#553 Le 11-06-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je ferme ce topic pour le moment , le temps que tout le monde se calme.

Je ferais le ménage sur ce topic qui ne ressemble plus à rien.


Quand il y a des insultes il faut contacter une modératrice et ne surtout pas répondre   à la personne qui insulte.

Hors ligne

#554 Le 14-09-2018 à 19h41

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#555 Le 16-04-2020 à 12h22

Membre Apprenti
siem9
...
Messages: 20

bonjour

alors dans mon école primaire nous n'étions que 14 oui dans toute l'école nous étions surement l'écolle la plus soudée car tout le monde était amis avec tout le monde et dans ma classe de 6 personnes il y avais un garçon très sympas je ne cyterais pas son nom c'était surement mon meyeur amis et en allent au collège on a étais séparé et il ne mas plus jamais parlé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref si vous pouvez me  donner un conseil pour avoir une discution avec lui

ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle nous étions les meilleurs amisdu monde et en une semeine je n'existé plus pour lui ...


Nine

Hors ligne

#556 Le 16-04-2020 à 13h29

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

siem9 a écrit :

bonjour

alors dans mon école primaire nous n'étions que 14 oui dans toute l'école nous étions surement l'écolle la plus soudée car tout le monde était amis avec tout le monde et dans ma classe de 6 personnes il y avais un garçon très sympas je ne cyterais pas son nom c'était surement mon meyeur amis et en allent au collège on a étais séparé et il ne mas plus jamais parlé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref si vous pouvez me  donner un conseil pour avoir une discution avec lui

ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle nous étions les meilleurs amisdu monde et en une semeine je n'existé plus pour lui ...


Bonjour,

Tu ne sais pas ce que tu aurais pu faire pour le fâcher?

Peut-être que simplement il prend son temps pour te recontacter, ou peut-être a-t-il entendu de méchantes rumeurs sur toi?

Est-ce que tu as un portable ou es inscrite sur un réseau social? Par ce moyen, tu pourrais sans doute le retrouver si lui aussi y est inscrit. Sinon, attends quelques années!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière solution, tes parents et les leur sont-ils amis? Si oui, tu peux passer par ce moyen pour le retrouver.

Si tu arrives à le voir, explique lui clairement que ça t'a profondément blessée et que tu ne comprends pas pourquoi il n'a plus voulu te parler. Si c'était vraiment ton ami, il comprendra, et s'expliquera. Peut-être qu'il ne veut réellement plus te parler, pour x raisons, mais à ce moment, tu dois l'accepter, et ne pas forcer la relation, qui pourrait vite devenir toxique!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#557 Le 20-06-2020 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 1

OLD-eclairetlulu-1 a écrit :

Bonjour,je n'ai pas de problèmes d'amitié mais un problème familial:
Ma mère me puni toujours de chose alors que je n'ai fait qu'une chose pas grave du tout.
Aidez moi en me donnant des conseils
Merci


Salut, essaye de lui en parler, dit lui que tu ne comprends pas.
N'hésite pas à revenir s'il n'y a pas d'améliorations

Hors ligne

#558 Le 21-01-2021 à 04h45

Nouveau Membre
Anninkai
...
Messages: 7

OLD-Starstar88-1 a écrit :

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


salut, je crois que ton amie Claire t'utilises. laisse la tomber tu es meilleure que ca /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/cJGpnNCS/download.jpg

Hors ligne

#559 Le 28-01-2021 à 19h06

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques temps je me fais harceler dans mon école par toute une bande de personnes. Ils me disent plein de méchancetés, de moqueries,... A cause de ça, j'ai l'impression d'être détruite, sallie, trahie,... Cela en viens même à me créer des complexes sur tout mon corps et je ne m'aime plus du tout ! Je n'ai même plus d'amis à l'école et je suis très triste car le pire de ça c'est que je n'ai rien demander. Je suis vrai très découragée et je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous des conseils à me donner pour stopper le harcèlement que je subis tous les jours dans mon école s'il vous plaît, merci ? Sinon, sur cromimi, comme je suis incrite sur ce jeu depuis quelques années maintenant et que je n'ai toujours pas d'amis, si vous voulez bien, n'hésitez pas à me demander en amis par message privé de préférence comme ça on pourra s'ajouter. Par avance, merci d'avoir lu mon message et à la ou les personnes qui me répondront, j'essayerai si possible de remettre un petit message. Bonne fin de journée.
Mimi10318.

Dernière modification par mimi10318 (Le 28-01-2021 à 19h38)

Hors ligne

#560 Le 30-01-2021 à 12h11

Membre Apprenti
maiwenetjanis
...
Messages: 15

mimi10318 a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques temps je me fais harceler dans mon école par toute une bande de personnes. Ils me disent plein de méchancetés, de moqueries,... A cause de ça, j'ai l'impression d'être détruite, sallie, trahie,... Cela en viens même à me créer des complexes sur tout mon corps et je ne m'aime plus du tout ! Je n'ai même plus d'amis à l'école et je suis très triste car le pire de ça c'est que je n'ai rien demander. Je suis vrai très découragée et je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous des conseils à me donner pour stopper le harcèlement que je subis tous les jours dans mon école s'il vous plaît, merci ? Sinon, sur cromimi, comme je suis incrite sur ce jeu depuis quelques années maintenant et que je n'ai toujours pas d'amis, si vous voulez bien, n'hésitez pas à me demander en amis par message privé de préférence comme ça on pourra s'ajouter. Par avance, merci d'avoir lu mon message et à la ou les personnes qui me répondront, j'essayerai si possible de remettre un petit message. Bonne fin de journée.
Mimi10318.


Coucou. Alors déjà sache que c'est très courageux de faire la démarche d'en parler. Le harcèlement c'est puni par la loi, qu'il soit physique ou moral. Dis nous, es-tu en primaire, au collège, au lycée ?
Déjà, ne reste pas seule face à ça. Parles en à tes parents, ou à un adulte de confiance autour de toi.

https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/je-suis-victime/

Il y a des lignes gratuites, des standarts d'écoute téléphoniques si tu as besoin pour en discuter avec des personnes dont le métier est d'écouter les personnes victimes de harcèlement.

Les voici :

"Si tu ne te sens pas à l’aise pour en parler à quelqu’un de ton école ou de ta famille, appelle le :
N° VERT « NON AU HARCÈLEMENT» : 3020
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (sauf les jours fériés)
Si le harcèlement a lieu sur internet :
N° VERT « NET ÉCOUTE » : 0800 200 000
Gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h"

Sache que tu n'es pas seul.e, on est beaucoup à avoir connu le harcèlement au cours de notre scolarité.

Et ça peut avoir des dommages physiques et psychiques au long terme. Il ne faut pas prendre ça à la légère. Ce que tu subis est grave, il faut que tu en parles à des adultes.

Du coup, je pense que le plus judicieux serait que tu en parles avec tes parents déjà. Ce soir, à table, tu prend ton courage à deux mains et tu leur expliques. Ensuite, il faudrait faire passer le mot à tes professeurs, et voir le.a directeur, ainsi que le.a CPE. Déjà pour que les gens qui t'embêtent se fassent sermonner et punir. Si c'est vraiment compliqué tu peux même changer d'établissement scolaire. Ca demande un peu d'administratif mais c'est faisable pour recommencer à zéro autre part. Et finalement, demande à tes parents, si vous avez les moyens, même s'il en existe des gratuits, de consulter un.e psychologue. C'est un grand mot pour désigner quelqu'un qui pourra t'aider à te sentir mieux dans ton corps et ta tête, avec qui tu pourras parler de tout sans filtre. Il.elle pourra travailler avec toi sur ce qui te chagrine pour que ça aille mieux.

Courage, on croit en toi.

Dernière modification par maiwenetjanis (Le 30-01-2021 à 12h39)


Maïwen et Janis

Hors ligne

#561 Le 30-01-2021 à 14h28

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Bonjour,
Tout d'abord, mille merci pour ta réponse qui me réconforte beaucoup ! Je suis au collège et je me fais harceler depuis que je suis à l'école primaire. Voulez-vous savoir mon niveau de classe exactement ? J'essaye dans parler au personnel dans mon collège mais ils s'en foutent ! Ils me disent juste des phrases de ce genre : "Ne les écoute pas, ils vont arrêter". Si j'en parle pas, je sais que ça peut empirer mais je n'ose pas le faire car je n'ai pas le courage et je n'ai surtout pas confiance en moi. Je n'aurai pas le courage d'en parler à mes parents, je me sens tellement impuissante ! Par avance, mille merci d'avoir lu mon message. En attendant une réponse, je vous dis bonne fin de journée et encore merci infiniment d'avoir répondu à mon message.
Mimi10318.

Hors ligne

#562 Le 30-01-2021 à 15h42

Membre Populaire
Julied
...
Messages: 187

mimi10318 a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, mille merci pour ta réponse qui me réconforte beaucoup ! Je suis au collège et je me fais harceler depuis que je suis à l'école primaire. Voulez-vous savoir mon niveau de classe exactement ? J'essaye dans parler au personnel dans mon collège mais ils s'en foutent ! Ils me disent juste des phrases de ce genre : "Ne les écoute pas, ils vont arrêter". Si j'en parle pas, je sais que ça peut empirer mais je n'ose pas le faire car je n'ai pas le courage et je n'ai surtout pas confiance en moi. Je n'aurai pas le courage d'en parler à mes parents, je me sens tellement impuissante ! Par avance, mille merci d'avoir lu mon message. En attendant une réponse, je vous dis bonne fin de journée et encore merci infiniment d'avoir répondu à mon message.
Mimi10318.

Coucou,Mimi10318, je te comprend car moi aussi quand j'étais a l'école primaire et au collège je me faisait harceler par des gamins qui m'insultais a longueurs, tout a sa a cause d'un malheureux accidents qui et arrivé quand j'avais 5 ans.
Et tout comme toi, le personnel de mon collège s'en foutais. Comme ma mère s'en foutais aussi et bah j'ai pris mon courage a deux main et je me suis confronté a eux, et quand ils ont vu que je ne me laissais plus faire te bah ils ont arrêter. Après aussi je vais te dire une chose les années collèges c'est les pires années de ta vie d'étudiant. Étant au lycée maintenant et m'étant fait des amis. Je peux te dire que je me sens mieux et que maintenant je ne laisse plus personne m'insulter et insulter mes amis. Pour ma part ce problème en ai devenue une force. Même si à la baise je n'avais absolument pas confiance en moi et que j'avais peur de les affronter.

Dernière modification par Julied (Le 30-01-2021 à 15h46)



https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/28/210728105556834343.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#563 Le 30-01-2021 à 18h21

Membre Apprenti
maiwenetjanis
...
Messages: 15

mimi10318 a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, mille merci pour ta réponse qui me réconforte beaucoup ! Je suis au collège et je me fais harceler depuis que je suis à l'école primaire. Voulez-vous savoir mon niveau de classe exactement ? J'essaye dans parler au personnel dans mon collège mais ils s'en foutent ! Ils me disent juste des phrases de ce genre : "Ne les écoute pas, ils vont arrêter". Si j'en parle pas, je sais que ça peut empirer mais je n'ose pas le faire car je n'ai pas le courage et je n'ai surtout pas confiance en moi. Je n'aurai pas le courage d'en parler à mes parents, je me sens tellement impuissante ! Par avance, mille merci d'avoir lu mon message. En attendant une réponse, je vous dis bonne fin de journée et encore merci infiniment d'avoir répondu à mon message.
Mimi10318.


Je voulais connaître ton niveau scolaire pour mieux t'aider. Vraiment prend ton courage, tu ne vas pas le regretter. Parce que s'ils le font depuis la primaire, ça peut te suivre jusqu'au lycée.

Je sais que c'est difficile, mais parles en à tes parents. C'est très grave ce qu'il t'arrive et ce n'est pas normal. Donc vraiment parles en. Je vois bien les genre de conseils inutiles des surveillants... le harcèlement est banalisé au collège.

Vraiment, parles en à tes parents, si vous êtes en bons termes. Tu ne dois pas te laisser faire. Ils n'ont pas à faire ça et tu n'as pas à en subir les conséquences.

Courage, fonce

Dernière modification par maiwenetjanis (Le 30-01-2021 à 18h21)


Maïwen et Janis

Hors ligne

#564 Le 30-01-2021 à 22h48

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Ça veut dire quoi que le harcèlement est banalisé au collège ? Le pire dans tout ça c'est que je me laisse faire car j'ose vraiment pas en parler comme je n'en ai absolument pas le courage mais je le sais que c'est en disant rien que ça empire comme ça ils vont en profiter ! Mes parents ne sont même pas du tout au courant que je me fais harceler depuis que je suis à l'école primaire. Ils croient que tout se passe bien. Je vais jamais avoir le courage d'en parler. Je n'ai même plus d'amis au collège alors que je n'ai rien fait. Mais en tout cas, mille merci pour ton soutien, cela me fait très plaisir ! Peut-on s'ajouter en contact sur ce jeu s'il te plaît ? Ça me ferait également beaucoup plaisir ! Bonne fin de journée.
Mimi10318

Hors ligne

#565 Le 31-01-2021 à 18h41

Membre Apprenti
maiwenetjanis
...
Messages: 15

mimi10318 a écrit :

Ça veut dire quoi que le harcèlement est banalisé au collège ? Le pire dans tout ça c'est que je me laisse faire car j'ose vraiment pas en parler comme je n'en ai absolument pas le courage mais je le sais que c'est en disant rien que ça empire comme ça ils vont en profiter ! Mes parents ne sont même pas du tout au courant que je me fais harceler depuis que je suis à l'école primaire. Ils croient que tout se passe bien. Je vais jamais avoir le courage d'en parler. Je n'ai même plus d'amis au collège alors que je n'ai rien fait. Mais en tout cas, mille merci pour ton soutien, cela me fait très plaisir ! Peut-on s'ajouter en contact sur ce jeu s'il te plaît ? Ça me ferait également beaucoup plaisir ! Bonne fin de journée.
Mimi10318


Ce que je veux dire par banalisé, c'est que beaucoup de professeurs et surveillant.e.s ferment les yeux sur ce qu'il se passe. Pour l'avoir moi-même vécu, connaître une multitude de personnes qui l'ont vécu, personne ne viendra à ton secours si ce n'est pas toi même qui va directement voir le.a directeur.rice ou le.a CPE de ton collège.

Vraiment, motive toi, on est à tes côtés, dis à tes parents la vérité. Protège toi.

Courage!

Dernière modification par maiwenetjanis (Le 31-01-2021 à 18h42)


Maïwen et Janis

Hors ligne

#566 Le 20-12-2021 à 17h57

Membre Actif
mima40
bonjour
Messages: 160

Bonjour j'ai un petit probléme dans mon college y a une fille qui etait dans ma cllasse l'an dernier elle as toujour etait seul elle avait pas d'amis et elle a quelque petits probleme aves ses parents  durant quelque tamps j'ai fait semblant d'etre son amie mais la j'en peux plu elle m'agace quand je lis un livre elle vien me parlait je sait comment faire je veux pas la blésser et je veux pas etre son amie
quelqu'un peux m'aider ???


________________________________
https://i.postimg.cc/0yXr8WKz/SOUVNIR-DE-MARNIS.png

Hors ligne

#567 Le 07-06-2022 à 23h10

Membre Actif
anna58
bonne été
Messages: 117

ton problem est passé depuis

Hors ligne

#568 Le 08-06-2022 à 10h12

Membre Actif
mima40
bonjour
Messages: 160

Bonjour la on est en vacance je la vois pas
bonne journée


________________________________
https://i.postimg.cc/0yXr8WKz/SOUVNIR-DE-MARNIS.png

Hors ligne

#569 Le 17-02-2023 à 19h13

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 320

Bonjour, je veux dire que c'est dommage que plus personne ne discute ici mais d'un autre point de vue les gens ont donc moins de problème.


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#570 Le 25-09-2023 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, je viens vous parler d'un petit problème...

J'ai une amie Camille, elle m'envoie toujours des tiktok pas drôle, elle m'en envoie au moins 20 par jour.
J'ose pas lui dire que ca me fait pas rire, elle est cromimi mais pas cro drôle...
J'ai peur qu'elle se vexe, en plus elle se met toujours en compétition avec moi car elle est au niveau 45 sur cromimi et moi 38

Comment me débarasser de cette amitier toxique svp  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#571 Le 25-09-2023 à 18h25

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour Mel,
Pour ce qui est de la compétition,dis toi que c'est son caractère,mais si elle est vraiment trop énervante parle lui en et dis lui que c'est pas le principe du jeu de se mettre en compétition !
Sinon pour le fait quelle t'envoie toujours des Tik tok pas intéressant dis lui franchement que un ou deux par jour c'est bien mais pas 20!
Et pour le fait que tu trouve ça inintéressant,propose lui des idée de tik tok que tu trouve drôle et que tu aime bien
J'espère que tu as trouvé des réponse ...

Dernière modification par Daenerys62 (Le 25-09-2023 à 18h25)


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#572 Le 07-10-2023 à 11h00

Nouveau Membre
Whis
...
Messages: 7

Bonjour, je viens parler de problème d'amitié,

Il y a 4 semaines je me suis embrouillé avec des potes et l'un des deux m'a traité de narcissique nombriliste. Ca m'a énormément blessé de découvrir qu'il pensait ça de moi après un an d'amitié.

Le problème aurait pu rester là mais depuis la reprise des cours, j'angoisse beaucoup au point d'avoir des brûlures d'estomac parce que désormais j'ai l'impression que les gens m'évitent parce qu'ils me voient comme narcissique alors que je comprends toujours pas pourquoi mon ancien pote désormais m'a décrit comme ça.

Là à l'heure actuelle je suis un traitement contre l'angoisse mais je veux m'améliorer plus que ça. Je comprends pas ce que qui cloche, c'est ma posture ? Mon style vestimentaire basique ?

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus s'il vous plait ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#573 Le 08-10-2023 à 11h11

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 320

Bonjour Whis !

J'ai longuement réfléchi à ton problème et je me suis dis que tu pourrai en parler avec lui pour savoir pourquoi il t'a appelé comme ça car il doit forcément avoir une raison !!!
Après en fonction de ce qu'il te répond vous pourrai réfléchir à vous réconcilier. 
Je ne te connais pas et je ne sais pas quoi te donner comme conseille pour "t'améliorer".

J'espère que mes conseilles vont t'aider et je te souhaite bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 21 22 23

AiutoFAQ
chargement