Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-05-2022 à 05h34

Membre Habitué
Ennettari
...
Messages: 56

Bonjour je me demandais, en combien d'essai avez-vous réussi à obtenir le bon pelage sur vos bébés cromimis ? Je m'explique j'essaie d'avoir un top pelage mais je suis coincé au milieux de la pyramide pour obtenir le top pelage que je souhaite. J'en suis à 36 essaie avec les mêmes parents! J'ai vérifier et il ne me semble pas m'être trompé de parents non plus.  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#2 Le 05-05-2022 à 13h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Il n'y a pas de règle pour obtenir le bon pelage, c'est tout à fait aléatoire : certains l'obtiennent du premier coup, d'autres doivent faire et refaire plusieurs fois !
Après, certains TOPS sont plus faciles que d'autres : tu parles duquel ?

De plus, il y a un problème en ce moment avec les TOPS et n'ayant plus accès aux pyramides, on ne peut voir la validation ou non des bébés : mieux vaut donc mieux mettre en pause les repro, en attendant que ce BUG soit résolu avant de reprendre !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 05-05-2022 à 14h44

Membre Habitué
Ennettari
...
Messages: 56

Oui j'ai vu pour le bug, je n'ai plus le nom du pelage en tête en revanche je sais que ce n'est pas un des plus difficile à obtenir ^^' Ca promet pour les difficiles ! Plus qu'à persévérer dans ce cas  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement