Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 09-01-2021 à 15h12

Membre Habitué
ratatouille135
...
Messages: 71

Bonjour, beaucoup de bonnes idées ci-dessus, j'espère qu'elles finiront par être mises en place!

Pour ma part, je me suis dit qu'un historique de nos dépenses pourrait être utile, un endroit où on aurait accès à nos "factures" et nos gains d'argent. Cela serait utile notamment pour voir combien de mimis d'or on gagne par jour, ou tout simplement verifier nos achats lorsqu'on a un doute... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!


https://i.postimg.cc/FzgpB9pM/Participant-orange-bleu.jpg

Hors ligne

#27 Le 09-01-2021 à 16h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Ratatouille, bonjour ...
pour ce  qui concerne les Mo que tu gagnes, ils sont visibles à ta première connexion du jour, en haut de ton écran : à la suite de la mise à jour des entraînements ou sieste ... un défilé de lignes vertes et c'est la dernière
Ça ne dure pas longtemps, c'est vrai, ça disparaît rapidement, mais tu peux quand même voir ce que tu gagnes quotidiennement en salaire et carrières !
Pour les achats, c'est vrai qu'on a pas de facture en passant à la caisse ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#28 Le 10-01-2021 à 11h06

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour,

Beaucoup de bonnes idées ! Je suis d'accord avec Ratatouille, le message indiquant combien de Mo on gagne par jours disparait rapidement.

De mon côté j'ai quelques idées :

- Je pense que ce serait bien de pouvoir choisir l'endroit où la nourriture apparait dans chaque cage (que ce soit dans une petite assiette ou derrière du décor). De même pour les bébés.

- Il serait également sympas de pouvoir réorganiser la garde robe de nos cromimis/notre collection de décor. Je trouve que l'interface n'est pas très pratique, les vêtements/objets sont tout petits. Je joue depuis un moment et, comme beaucoup d'autre joueurs je pense, j'ai accumulé pas mal de vêtements, ça serait bien de pouvoir faire nous-même des catégories : ex. Cheveux. Je sais que l'on peut chercher des vêtements en tapant un mot mais quelques fois cela ne nous montre pas tous les vêtements contenant ce mot. Ça serait également plus pratique, quand on a un même vêtement de plusieurs couleurs, de pouvoir voir une seule fois ce vêtement (en noir et blanc par exemple) et de voir les couleurs disponibles seulement si on passe la souris dessus. Ça optimiserait beaucoup l'interface, on n'aurait plus à passer autant de pages qui peuvent parfois mettre un peu de temps à charger.

https://i.postimg.cc/pLPxV8QR/Capture.png

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#29 Le 10-01-2021 à 11h23

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

Des enfants en visite sont venus voir les jeux auxquels nous jouions et ont donné leurs premières impressions.
Pour Cromimi, ils proposaient une page d'accueil avec un paysage changeant selon les 4 saisons et la présentation dans ce paysage d'objets accompagnant les cromimis (vêtements,maison,animaux,végétaux ..)car pour eux cet ensemble vide ne leur donnait,à première vue, pas envie de découvrir le jeu.
Nous leur avons montré nos jeux mais je tenais à vous donner leur avis.
Bon jeu et bonne journée

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 10-01-2021 à 11h25)

Hors ligne

#30 Le 21-01-2021 à 20h22

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je vois des joueurs non francophones poster des messages (généralement demandant de l'aide) sur le forum.

Je pense qu'il serait plus sympas pour eux si on créait un topic entraide multilingue, pour qu'ils puissent recevoir une réponse dans leur langue au lieu d'avoir à utiliser des traducteurs automatiques (qui, bien souvent, ont du mal a traduire toutes les subtilités de la langue).

Je parle anglais et me propose pour modérer ce topic comme ça fait pas mal de temps que je joue à Cromimi et que je pense être capable de donner de l'aide si besoin. Ça serait sympas si d'autres éleveurs parlant d'autres langues que le français pouvaient me rejoindre dans ce projet !

Qu'en pensez-vous ? Ça permettrait de rendre le jeux plus ouvert à d'autres nationalités. /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Surtout étant donné que le jeu est déjà traduit en plusieurs langues)

/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#31 Le 01-02-2021 à 14h01

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

Bonjour à tous !

Personnellement, une idée m'est venue il y a quelques temps en jouant. Pourquoi ne pas "réinventer" l'espace d'entraînement de nos cromimis afin que ce soit plus rapide pour nous de les faire tous s'entraîner ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je m'explique: à l'heure actuelle, pour entraîner nos cros, il faut sans cesse cliquer sur une flèche puis sur "entraînement" si on veut tous les entraîner. Serait-il possible de créer une interface où l'on pourrait avoir l'option de sélectionner tous nos cros puis de cliquer sur entraîner ?
Ce serait je pense plus pratique mais aussi plus rapide (je passe beaucoup de temps avec une quarantaine de cromimis donc je n'imagine pas ceux qui en ont une centaine...    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#32 Le 28-07-2021 à 11h39

Membre Apprenti
murderinuralsk
Prenons le thé.
Messages: 29

Bonjour!

Une idée m'est passée par la tête quand je nourrissais les petits cros au biberon: il faudrait faire en sorte qu'un cromimi ne puisse pas se reproduire avec son frère, sa soeur, ou un de ses parents. Non pas que je sois super à cheval sur l'interdit de l'inceste mais ça fait bizarre de trouver par hasard un cro qui est le cousin de son oncle et d'imaginer un élevage entièrement composé de cros consanguins  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Pour ce qui est des demi-frères ou soeurs ça pourrait sans doute passer. Je pense que ça devrait s'arrêter à trois ou quatre générations, juste histoire d'avoir de la marge. Mais là à l'heure actuelle ça me fait ultra bizarre de voir qu'on peut séduire son parent, son frère ou sa soeur et faire des bébés avec.

Hors ligne

#33 Le 10-08-2021 à 11h43

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

Bonjour! j'ai 3 choses à dire:

Eva0333 a écrit :

Bonjour à tous !

Personnellement, une idée m'est venue il y a quelques temps en jouant. Pourquoi ne pas "réinventer" l'espace d'entraînement de nos cromimis afin que ce soit plus rapide pour nous de les faire tous s'entraîner ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je m'explique: à l'heure actuelle, pour entraîner nos cros, il faut sans cesse cliquer sur une flèche puis sur "entraînement" si on veut tous les entraîner. Serait-il possible de créer une interface où l'on pourrait avoir l'option de sélectionner tous nos cros puis de cliquer sur entraîner ?
Ce serait je pense plus pratique mais aussi plus rapide (je passe beaucoup de temps avec une quarantaine de cromimis donc je n'imagine pas ceux qui en ont une centaine...    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )


OUI! +1

lily297 a écrit :


Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je vois des joueurs non francophones poster des messages (généralement demandant de l'aide) sur le forum.

Je pense qu'il serait plus sympas pour eux si on créait un topic entraide multilingue, pour qu'ils puissent recevoir une réponse dans leur langue au lieu d'avoir à utiliser des traducteurs automatiques (qui, bien souvent, ont du mal a traduire toutes les subtilités de la langue).

Je parle anglais et me propose pour modérer ce topic comme ça fait pas mal de temps que je joue à Cromimi et que je pense être capable de donner de l'aide si besoin. Ça serait sympas si d'autres éleveurs parlant d'autres langues que le français pouvaient me rejoindre dans ce projet !

Qu'en pensez-vous ? Ça permettrait de rendre le jeux plus ouvert à d'autres nationalités. /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Surtout étant donné que le jeu est déjà traduit en plusieurs langues)

OUI! +1

C'est mon idée : avoir la date de naissance du cromimi indiquée quelque part quand on regarde sa carte.

Hors ligne

#34 Le 05-11-2021 à 23h46

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

ratatouille135 a écrit :

Bonjour, beaucoup de bonnes idées ci-dessus, j'espère qu'elles finiront par être mises en place!

Pour ma part, je me suis dit qu'un historique de nos dépenses pourrait être utile, un endroit où on aurait accès à nos "factures" et nos gains d'argent. Cela serait utile notamment pour voir combien de mimis d'or on gagne par jour, ou tout simplement verifier nos achats lorsqu'on a un doute... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!


Si c'est une sorte de carnet de compte(exemple:21/02/21;achat d'une tenue "rennes")bonne idee,cela nous permettra de mieux gerer ses depenses (exemple:tout les 2 jours je depense env.100mimi d'or en nouriture)et pouvoir s'organiser pour ne pas avoir de manque.

Z'avez compris /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#35 Le 06-11-2021 à 19h59

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou trop sympas vos idées pour améliorer le jeu , moi j'ai une idée aussi je sais pas ce que vous en pensiez ou ça n'a rien à faire ici . Dans l'ensemble cromimi ce sont des rongeurs lapins furets que l'ont s'occupent , mais vous avez oubliez une espèce aussi qu'on s'occupe dans les cages le Rat j'aimerai bien avoir un cromimi Rat dans mon élèvages . Je sais que ce n'est pas possible mais qui ne tente rien 'a rien , c'est juste une idée comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gifC'est idée folle je confirme , mais fallait que je tente ma chance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ^^

Dernière modification par AngeLys (Le 06-11-2021 à 20h02)


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#36 Le 07-11-2021 à 12h55

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonjour ,

J'adore ton idée AngeLys peut-être une idée folle mais sûrement possible un jour pourquoi pas agrandir la famille de cromimi avec une nouvelle espèce . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il est vrai que nous avons oubliés le Rat qui fait partie des rongeurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  J'imagine bien le Rat comme le film de ratatouille avec un grand nez et des longues moustâches ^^  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#37 Le 07-11-2021 à 13h59

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,
YvanLeChat avait soumis l'idée, et présenté une création de rat il y a quelques temps, mais il manque déjà beaucoup pour les furets et de lapins, et ça demande un travail très important d'ajouter une nouvelle espèce,...

https://www.cromimi.com/forum/t78497,13-cr%C3%A9ation-vos-cr%C3%A9ations-de-cromimis.htm#p2985151

Mais un jour peut-être.

Hors ligne

#38 Le 07-11-2021 à 19h58

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou , effectivement epidote j'avais pas vu son idée ,et oui nous manquons d'habits pour lapins et de carrière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et sa donne beaucoup de travail de re faire un cromimi , je comprends je comprends /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'était une simple idée comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#39 Le 15-12-2021 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
J'ai une excellente idée, je m'explique :
L'idée ce serait une vente de cromimis ! On a de nombreux croisements possible avec nos cromimis ! Pourquoi pas en faire profiter d'autres joueurs ? Il serait possible de vendre des cromimis de couleurs croisé que d'autres joueurs peine a avoir ! Dans ces cas la les cromimis enceinte ne serait pas possible a mettre en vente et les cromimis mis en vente ne pourrait pas être reproduite!
Ca pourrait être des ventes direct comme des enchères ou encore des ventes privées a d'autres joueurs. Pour les prix il y aurait un minimum et un maximum bien sûr pour éviter tout abus. Les souris identique a celles en boutique ne pourrait pas dépasser les prix de la boutique.

Qu'en pensez vous ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 18-12-2021 à 22h19

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

AkitoSoma a écrit :

Bonjour,
J'ai une excellente idée, je m'explique :
L'idée ce serait une vente de cromimis ! On a de nombreux croisements possible avec nos cromimis ! Pourquoi pas en faire profiter d'autres joueurs ? Il serait possible de vendre des cromimis de couleurs croisé que d'autres joueurs peine a avoir ! Dans ces cas la les cromimis enceinte ne serait pas possible a mettre en vente et les cromimis mis en vente ne pourrait pas être reproduite!
Ca pourrait être des ventes direct comme des enchères ou encore des ventes privées a d'autres joueurs. Pour les prix il y aurait un minimum et un maximum bien sûr pour éviter tout abus. Les souris identique a celles en boutique ne pourrait pas dépasser les prix de la boutique.

Qu'en pensez vous ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


J'aime bien cette proposition,mais je trouveque ca gacherai la fait de croise son bebe soit meme(meme si je penne a avoir et que ca me plairait que se soit simplifier).

Hors ligne

#41 Le 18-12-2021 à 22h22

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Ma proposotion est pour les croisement entre espece par exemple (hamster +souris). /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif + /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#42 Le 27-12-2021 à 08h58

Membre Régulier
lou6231
...
Messages: 47

Eva0333 a écrit :

Bonjour à tous !

Personnellement, une idée m'est venue il y a quelques temps en jouant. Pourquoi ne pas "réinventer" l'espace d'entraînement de nos cromimis afin que ce soit plus rapide pour nous de les faire tous s'entraîner ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je m'explique: à l'heure actuelle, pour entraîner nos cros, il faut sans cesse cliquer sur une flèche puis sur "entraînement" si on veut tous les entraîner. Serait-il possible de créer une interface où l'on pourrait avoir l'option de sélectionner tous nos cros puis de cliquer sur entraîner ?
Ce serait je pense plus pratique mais aussi plus rapide (je passe beaucoup de temps avec une quarantaine de cromimis donc je n'imagine pas ceux qui en ont une centaine...    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )



Bonjour, je dis oui, oui et oui à cette idée ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Sinon la plupart des idées apportées sur ce topic sont super et permettraient d'améliorer considérablement le jeu !

Merci pour toutes vos idées et bonne journée

Lou'

Hors ligne

#43 Le 06-01-2022 à 23h24

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

J'ai une idee pour les cromimis,c'est le fait de "leur faire parler" par des bulles(BD)quenous personnaliserons(texte+choix de la forme de la bulle)

Dernière modification par Lilyade2444 (Le 06-01-2022 à 23h58)

Hors ligne

#44 Le 08-01-2022 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonjour,
je ne sais pas si je peux "proposer" cette idée donc n'hesitez pas a me corriger /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je ne vais pas souvent dans le forum donc je ne sais pas si cela à deja été proposé...

je trouve que le jeu est top mais qu'il manque d'échange  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je pensais qu'un espace de vente de cromimi serait sympa car cela permettrait d'acheter certains cromimi et d'en vendre a des prix différents.

par exemple, j'ai des bébés mais je n'ai pas assez pour les envoyer en carrière pour le moment et pour avoir des MO c'est plus ou moins long.
si j'en vendais 1 sur les deux, j'aurais les MO nécessaire pour envoyer le second en carrière ect...

je ne sais pas si je suis claire dans mes propos ^^

Bonne journée a vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 02-02-2022 à 18h11

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Moi ,comme je ne peux jouer qu1 fois par semaine ,je dois mettre en pause et je ne gagne pas d argent(c est mon impression).
Je connais un jeu ou il n y a que quand tu connectes que ton jeu bouge ,et des que tu déconnectes ou met en pause et que tu reconnectes le lendemain ou même plusieurs jour apres que tu gagnes ton salaire/argent. Je trouve que se changement devrais etre opéré,sinon je devrai m'en aller /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et j'en est pas envie car le jeu est croooo mimi (et bien)  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 24-07-2022 à 21h15

Membre Habitué
Mistigrika
...
Messages: 55

boudinette a écrit :

bonjour,
je ne sais pas si je peux "proposer" cette idée donc n'hesitez pas a me corriger /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je ne vais pas souvent dans le forum donc je ne sais pas si cela à deja été proposé...

je trouve que le jeu est top mais qu'il manque d'échange  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je pensais qu'un espace de vente de cromimi serait sympa car cela permettrait d'acheter certains cromimi et d'en vendre a des prix différents.

par exemple, j'ai des bébés mais je n'ai pas assez pour les envoyer en carrière pour le moment et pour avoir des MO c'est plus ou moins long.
si j'en vendais 1 sur les deux, j'aurais les MO nécessaire pour envoyer le second en carrière ect...

je ne sais pas si je suis claire dans mes propos ^^

Bonne journée a vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Salut !
Cela me fait penser à une fonctionnalité qui créerait plus d'interaction entre les joueurs : pouvoir échanger (plus que vendre peut-être) des cromimis ?
Bonne soirée !

Hors ligne

#47 Le 16-10-2022 à 22h04

Nouveau Membre
lou342
...
Messages: 14

Bonsoir,

Je rajoute mes suggestions également.

Je suis tout à fait d'accord pour le changement de pseudonyme.

Ensuite, ça serait sympa de pouvoir retirer nos Cromimi's de CromimiLand ainsi que de leurs carrières, à l'époque j'en ai mis involontairement et ça m'avait énervée x)

De plus, ça serait chouette si il y avait de nouveaux jeux ! j'ai vu que le jeu multijoueur a été enlevé et je trouve cela dommage pourquoi ne pas le refaire avec des bots ?

Enfin, je trouve sympa de pouvoir faire une salle de tchat (je ne sais pas si ça existe hormis le forum) où l'on pourrait créer notre dresseur et pourquoi pas être accompagné d'un cromimi et pouvoir discuter avec les autres éleveurs ! + avoir un historique des messages publiés de notre compte sur le forum

Sinon je suis d'accord avec toutes les idées précédemment citées, et j'espère que ça sera mis en oeuvre ^^

Voilà, je ne sais pas si j'ai d'autres choses à rajouter mais pour l'instant c'est ce que je pense !

Je vous souhaite une belle soirée à tou.s.tes


https://i.postimg.cc/8Cy69Lhm/CMnbox-CVAAA5-Mg0-jpg-large.png

Hors ligne

#48 Le 17-10-2022 à 09h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour

Je peux répondre sur quelques points à  Lou342 :
- Le tchat ... il a été mis en place, par l'admin précédent mais il y avait eu de nombreuses "embrouilles" avec des comportements incorrects ou des échanges peu constructifs, du genre simple " Coucou !". De ce fait, une fois l'abonnement arrivé à échéance, le nouvel administrateur n'a pas renouvellé.

- Le jeu entre joueurs est devenu obsolète avec l'abandon  du système Flash Player : ce n'est donc pas du fait de Cromimi. Nous n'avons fait que subir sa disparition.

Pour le reste, tes autres propositions restent à la lecture de l'admin et des autres joueurs pour échanges  ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#49 Le 20-10-2022 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 13

bonjour, je sais pas si ca a déjà été proposé !
Ca serait bien d'avoir une sorte de "brocante" où on peut proposer entre joueur des accessoires, vetements qu'on utilise plus à vendre ( moins chère que la boutique) ou à échanger entre nous!
Ca nous rapporterai un peu d'argent et pour éviter les "abus" il y aurait une limite de mis en vente par mois ou semaines pour chaque joueur ( 5 accessoires et 5 vêtements par mois par exemple)
Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2

AiutoFAQ
chargement