Je suis contente, ce trimestre je suis 1ere de ma classe pour la premiere fois !!
J'espere que ça va duré ^^
Dernière modification par MlleCassie (Le 07-12-2009 à 21h43)
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
Je suis contente, ce trimestre je suis 1ere de ma classe pour la premiere fois !!
Dernière modification par MlleCassie (Le 07-12-2009 à 21h43)
J'aide un peu.. (je pense pas flooder mais bon) j'ai trouver un site spécial pour l'aide au devoir -->http://devoirs.fr/
mimi03 mimi04
Alor mon premier trismestre est bien pour la seconde general on peut dire avec 12 de moyenne exactement 12,26 vous allez dire c'est peut 'être peut mais bien pour la seconde et surtout seconde général qui est pas très facile , qui demande beaucoup de boulot bon je suis option SMS je vais vers un Bac technologique ( ST2S ) pour faire infirmière .
Paulinedu9 a écrit :
Je suis en cinquième.
Merci, bonne continuation à toi aussi !
MlleCassie a écrit :
je me souviens en ce2 ou en cm1 je t'enais a être veterinaire et j'avais eu une mauvaise note en science et je me disais que je pouvais pas etre veto et j'ai pleurée
l'année prochaine je passe en 6ème je suis trop centente!!!! mimi04 mimi04
Il y a une option modifier , pour eviter de flooder, Selenalol !
Suis ton destin et ecoute ton coeur, Soit veterinaire si tu as envie de l'être.
Sachant qu'il faut des ans d'etude ! :biz:
JE VIEN DE VENIR
Bonjour, je suis en 4ème et j'ai 17.00 de moyenne.
Je veux bien vous aidez. Je suis plus douée pour les maths, la physique-chimie et la SVT mais je peux aussi vous aidez pour le français, l'anglais, le latin et l'espagnol.
Envoyez moi un MP en cas de besoin car je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum alors que je regarde toujours ma messagerie.
A bientôt
Dernière modification par JolieClo (Le 22-12-2009 à 10h56)
mimi04
Slt moi je suis en CE² et mamatière ou je suis la plus forte:Maths
Ouou a l'école j'ai eu encouragement !!!
ba moi des compliment et je suis en 6
Moi à mon conseil de classe j'ai eu les félicitations !
Je suis contente !! mimi03
Oups j'ai oublié de préciser suis je suis en 6e !
Dernière modification par ichingo (Le 14-12-2009 à 19h10)
Moi aussi Ichingo ! je suis contente de mon premier trimestre et en plus aujourd'hui, j'ai reçu mon bulletin !
J'ai 15.64 de moyenne générale . Avec Félicitations !
Je suis trop contente, car c'est ma meilleure moyenne depuis la 6eme
Chuis en 5ème ^^, classe europe avec italien, et le niveau de la classe est très haut comparé aux autres.
Voilà (:
Félicitations à vous
Bonjour tout le monde
Ah rien de tel que des vacances ( oui sa y est je suis en vacances !!!!!! )
Moi je suis contente je m'en sort avec 17.8 de moyenne général ( sans compter la note de vie scolaire )
Elle compte vous ?
Pika pika : Tu as italien toi ? J'adore cette langue mais je n'ai pas cette chance ! Tu aime ca ?
En tout cas bon courage a vous tous et si vous avez besoin n'hesitez pas je suis là pour ça !
moi j'ai 17,48 de moyenne je suis contente mais le probleme c'est que j'ai TOUT le temps des moyenne au dessus de 17 et a force sa etonne meme plus mes parents
Alors premiere de la classe c'est un habitude pas confortable tout les jour !! =S
Alors ....Pas facile !!
Mais sinon je suis tres doué en histoire GEO (20 de moyenne generale premier trimestre 6 eme )
felicitation a vous toute (ainsi que ptiit3 et pika-pika!!)
Merci Juliettee ! Félicitations à toi ^^ surtout pour ton 20 en histoire/géo, c'est la matière que je déteste le plus xD.
ChOupette-O : Oui j'ai italien (classe europe c'est pour ca). J'aime bien pii c'est pas très compliqué.
Les vacances (:
Moi c'est demain. Normalement à midi mais entre 11 & 12 heures on a pas cours, alors on fini les cours a 11heures Trop bien hein ?
En plus j'ai pas beaucoup de devoirs. Parceque mes profs disent que les vacances c'est fait pour se reposer lol. Tant mieux ^^.
Je vous souhaite de bonne vacances
Dernière modification par Pika-Pika (Le 17-12-2009 à 20h12)
Juliette : Oui je tavoue que moi c'est pareil a force d'avoir toujours, 16, 17, 18 quand j'ai un 13 c'est limite le scandale et quand j'ai un 2O ça passe inaperçu mais bon c'est pour mon plaisir personnel que je travail
Donc courage et puis dit toi que c'est poir toi que tu travaille et soit fiere de tes resultats
Moi,je suis en CM2.Et pendant les 3ères semaines de Janvier y a les évaluation national(qui ce passe en France)!Bon,ça va je suis plutot bonne élève(groupe A).Mais comme même ça fait un peu peur !!!Moi je suis pas très bonne en maths(enfin,ça dépend quoi)ma pire note en maths c'est 9,5 et depuis je n'ai jamais eu plus bas !ouff!Mais j'ai eu 10 en maths aussi.
Les division ça va,mais parfois y a des grands nombres donc moi...
Mais j'ai 17 de moyenne(en tout) !
J'ai aussi très peur d'aller au tableau,tout le monde te regarde et si tu fais une faute c'est la honte totale !Voila(ouff,je suis en vacances) !
Bonne journée.
Dernière modification par lily10 (Le 20-12-2009 à 14h22)
ba mooi je suis rentré au college
et j'ai eu 16.9 de moyenne je suis trooop contente en plus je suis la 9eme de ma classe(se qui n'est pas dans mes habitude)
et j'ai eu felicitation
par contre au prochain trimestre ils on dit que si je bavarder autant j'aurai pas les felicitation
Dernière modification par titami (Le 20-12-2009 à 15h35)
moi je suis première de ma classe depuis le 1er trimestre de la 6e et je suis en 5 e
alors pour ceux qui le sont et qui on peur de ne plus l'etre pas de panique !
j'ai 18/20 de moyenne ce trimestre
selenalol a écrit :
l'année prochaine je passe en 6ème je suis trop centente!!!! mimi04 mimi04