Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 54

#676 Le 17-11-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...

J'ai une fille de père gris et de mère blanche.
Je voudrais qu'elle soit mi blanche, mi grise. Ou qu'elle soit grise clair.

#677 Le 18-11-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...

en parlant de bebe ... ca fait des mois que j'attend que mes cromimi en ai un !!
je les fait se seduire pleins de fois par jour mais toujours rien !
Quelqu'un aurait une reponse ? --'

#678 Le 18-11-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...

Titemiss4451 il faut que tu achete le livre des reproduction

#679 Le 18-11-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...

Jai eu un petit noir avec les yeux bleu, je m'y attendais pas !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#680 Le 18-11-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...

titemiss4451 est se que tu as tout replis les condition du livre de  reproduction ?

#681 Le 19-11-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#682 Le 19-11-2012 à 20h10

Nouveau Membre
aligata
...

comment vous faite pour avoir des bébés, moi j'y arrive pas ça me soul trop /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#683 Le 19-11-2012 à 20h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Titemiss4451  et  aligata  ... il est impossible d'avoir des BB avant d'avoir le niveau 15 !!
Lisez ci-dessous ce lien de la FAQ qui explique tout :
http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=1067
Et aussi, allez poser vos questions sur l'entraide ... ! Là, vous aurez des réponses rapides à vos questions puisque c'est le bon endroit pour le faire !
Bon courage et surtout patience ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-11-2012 à 20h16)

#684 Le 23-11-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...

Aider moi !! Je vais avoir un crobébé et mes hamster sont :
Maman : Hamster de syrie sauvage.
Papa : Caramel.
De quel couleur sera mon crobébé ? Répondez moi par Mp svp ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère trop qu'il sera bi coiuleure (maron clair et marron foncé) !

#685 Le 24-11-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...

Coucou moi je vais avoir bientôt des petits et le père hamster est gris et la mère est épouvante je ne c'est pas se que sa va donner mais j’espère un bon résultat voila je vous dit  dans 1 semaine a quoi il va ressembler  a plus !!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#686 Le 24-11-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

Coucou !
Moi j'ai fait des petits récemment avec une blanche et un praline, j'ai obtenu un petit qui est exactement comme sa maman (dommage :'( ) et une petite qui est blanche avec les yeux du praline, pile ce que je voulais (je voulais ce mélange car je trouvais ça trop chou tout simplement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'aurai aussi aimé avoir un mélange des pelages blanc et praline pour avoir un pelage "crème") /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#687 Le 25-11-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...

si tu veut des bebe cromimi tu achete le livre de la reproduction et de la naissance il y a des condition a remplire /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#688 Le 25-11-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...

Je voudrais savoir de quel couleur serons mes bébés avec une mère souris abricot et un père souris praline .

#689 Le 25-11-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...

J'aimerai bien avoir des bébés au pelage plage .

Dernière modification par Oulli (Le 25-11-2012 à 19h20)

#690 Le 25-11-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...

Oulli: on ne peut pas savoir de quel pelage sera ton bébé a l'avance car sa dépend il peut être de la couleur de la mère ou du père ou les deux  c'est la surprise !!!!!!!!. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#691 Le 25-11-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

J'espere avoir un  melange entre mes deux cromimis :') Du gris clair et du plus foncé
Mais bon, ces deux cromimis se ressemblent pas mal, donc je n'espere pas trop pour le resultat, mais si les deux couleurs sont mélangées, ce serait pas mal, surtout qu'elle en attend deux, un peu plus de chance ? p:

#692 Le 27-11-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...

J'ai un cromimi rose et un orange et blanc,je pense que le bébé sera orange tacheté rose ou rose tacheté orange,ou orange,ou rose!Je ne sais pas du tout comment l'appeler,et il nait demain!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Auriez vous des idées de prénom?/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#693 Le 28-11-2012 à 09h19

Nouveau Membre
...

Bonjour !2 cromimis (Dhalia et Max )viennent de naître .
La maman (Minnie) est de race Souris blanche Agouti Even Mismark
Et le papa (Mickey) est de race Chataigne .

Je ne connais pas encore leurs couleurs mais j'ai hâte !!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'enverais une photo des que je verrais leur pelage  !!!!!

Au revoir !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Zazouj36 (Le 29-11-2012 à 16h48)

#694 Le 28-11-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...

svp un  Hamster de Syrie et un Epouvante sa donne le bébé de quelle couleur   !!!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#695 Le 28-11-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...

moi je sais pas car encore dans le ventre!!!! :-)

#696 Le 28-11-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...

moi j adore les bébés pas vous ?

#697 Le 29-11-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...

Moi j'ai une crominette de Campbell et un cromimi de Syrie Sauvage.
Alors j'aimerais bien savoir qu'elle va la couleur des crobébés qu'ils vont avoirs.
Merci de ma repondre /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#698 Le 29-11-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme je l'avais dit la dernière fois, j’espérais avoir un mis douceur et un mis argenté . J'ai tenté une seconde fois (après avoir eu 2 femelles douceurs) et il y a deux jours j'ai eu .....
Suspense ♥ ..... 2 femelles douceurs ! x) Je retente encore une fois et si ça échoue .. Tant pis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
& Sinon je voudrais un mis gruyère & mis douceur  . Je les trouves trop beaux donc je veux le p'tit mélange :3 Mais pas tout de suite .. Ils s'aiment pas assez /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Bonne journée !

#699 Le 29-11-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...

allez voir les miens moi mon premier j'etais decu aussi mais la 2eme grossese votre cromimi va faire des couleurs mélangés allez voir les miens /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#700 Le 29-11-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

Titemiss4451 a écrit :

en parlant de bebe ... ca fait des mois que j'attend que mes cromimi en ai un !!
je les fait se seduire pleins de fois par jour mais toujours rien !
Quelqu'un aurait une reponse ? --'
ouais parc que il faut etre au niveau 10

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 54

AiutoFAQ
chargement