Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 64

#576 Le 01-11-2012 à 08h00

Nouveau Membre
...

Moi jsuis en 3eme et les profs disent tout le temps "j'en est marre votre classe est la  pire du college" (parce que des filles de ma classe gueule sur  les profs et quand elle veulent pas travailler elles sortent de classe sans autorisation )et avec la prof de francais c'est pire ! un moment la prof dit "vous etes les plus désagréable" et une fille de ma classe lui repond "ya quand meme pire madame!" la prof "Franchement ? NON!!"

C'était en techno (avec mon prof trop bizart) il y avait  une eval et puisque je suis nul en techno j'ai fait des antiseche! je les avait cacher dans ma trousse!!
Vers la fin de l'heure le prof fait le tour de la classe et prend les trousse des filles de derriere moi (celle qui font le plus de connerie) et trouve des vingtaine de papier  et le prof leur  dit "vos carnet" et il y en a une des 2 qui dit "mais euh...c'est la lecons pour les revision!" et le prof  "ouiiiii c'est caaa vous avez vachement bien reviser ,... oooh  quelle hazart vous avez ecrit la meme chose!" *les fille mort de rire  et tente de finir leur eval* le prof "pas la peine d'essayez de finir vos controle se sera 0" et moi je tremblait avec peur que  le prof me fasse pareil,...impossible d'ecrire correctement! Mais quand le prof  avait le dos tourner je profitait pour prendre les antiseche et je les cachait dans ma chaussure!quand l'heure est finit je cherche mes antiseche dans ma chaussure mais... "impossible de les trouver /library/php/forum/views/smilies/yikes.png "!
C'est la ou je me  suis  rendu compte que quand j'ai essayer de cacher mes antiseche dans ma chaussure ,je l'avait fait tomber en dessous de ma chaise!!

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-11-2012 à 08h04)

#577 Le 01-11-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

J'ai un petit jeu de mot de la part de mon Prof d'histoire , il n'a pas fait exprès , c'est sa qu'est drôle x) .
A ne pas prendre mal bien sur , cela n'a rien de raciste ou quoi (:

Donc , nous parlions des étrangers en France . Le prof nous dit
" Il y aura toujours des étrangers en France. Blablabla ( le cour quoi x) ) " Puis nous sommes arriver à parler des population Musulmane et je ne sais plus trop ce qu'il racontais , il nous sors
" Il faut pas se voiler la face " .
Rire générale de la classe , il n'avais pas fait attention xD

#578 Le 02-11-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...

Kahlia06 a écrit :

Bonsoir, avec une amie, a chaque fois que l'on a maths, on c'est que l'on vas rigoler. Je vous explique :

On rentre en classe tranquille et tout. Dans mon collège on ne parle que de ma classe car c'est celle qui fait le plus de *#Bordel#*. BREF, a chaque fois qu'on a maths, notre prof a toujours de la craie sur ces fesses !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

AUTRE HISTOIRE :
Un jour j'avais pris l'agenda de mon amie pour regarder les fêtes, et écrire des mots d'amitier (oui en plein cour !!!) et le prof' se retourne vers moi et dit :
Prof - Tu n'as rien d'autres a faire ?
Moi - Bah non... *avec un sourire*
Prof - Pose-moi cette agenda et écoute mon cour !
Moi -Pour quoi ?!? Personne n'écoute monsieur, j'veux pas être mal-poli mais la j'suis serieuse...
Prof - *regard enerver* BON TOUT L'MONDE VAS ECOUTER MAINTENANT !
toute la classe - Euh ok...

Mdr. Le prof avait honte par ce qu'aucune classe (appart les 6ème vue qu'ils flippent)écoute son cours.
Ouais mais bon moi je suis en 6 eme j'écoute pas mes cours des fois! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#579 Le 02-11-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...

Sa n'a pas beaucoup de rapport avec tout sa, mais bon...

Je connais une fille qui a tellement bien éduquer ses enfant, que une fois elle a dit "si tu te tien pas sage, demain, tu n'ira pas a l'école !!" (sur un ton de menace), et la, son enfant c'est mis a pleurer... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#580 Le 02-11-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...

mon sujet n'a pas de rapport mais j'ai un forum ca me ferais plaisir que vous i inscrivez merci;)
http://lapommedor.forumactif.org/
a bientôt

#581 Le 04-11-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...

moi c'est:
controle de l'année tout le monde est concentre sauf eliot qui jou avec son stylo
prof: eliot ecris au lieu de revasser!
eliot: :ais madame je peux pas j'arrive pas a enlever le capuchon de mon stylo!
on s'est tapes un fou rire et le controle a ete fouyu enl'air a cause de sa!
lol:D/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#582 Le 04-11-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

moi:
Lina: monsieur vous aver un troudans votre pantalon
prof: ou?
Lina un peu gene : a l'enteganbe...
prof : "il cherche mais ne trouve rien"
prof : je vais au toilettes je ne voi pas ce trou
le prof pars et lina dit "hehehe c'etait une blague il n'avait pas de trou!! on se petes de rire
le prof revien 10 min +tard et dit "Lina dans le bureau de la CPE
on s'est tape un fou rire!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#583 Le 06-11-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...

hjurtbh

#584 Le 06-11-2012 à 12h47

Nouveau Membre
...

salut ,dans mon college y a un "journal" avec des phrases drole ou pas qu on dis les prof donc voila :
"le Yehmen est le pays le plus cool du monde yeahhh "
"y en a qui m'ont fais des tableau c'est bien c'est beau mais de fois eh bin c'est pas beau " et une dernière pour la route : le prof saute et dis "voyez la j'ai creer un séisme j' espère qu il n'est pas trop grave " le pire c'est que tout sa est 100/100 vrai !
"lut ♥♥

#585 Le 06-11-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...

Coucou!

Moi un jour je m'ennuyais tellement en cour que je m'étais en dormis. mon prof de math qui veut me reveiller, je luis répond "Mmmmmmh, Nan maman laisse moi dormir". Gros délire a ce moment la .... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

ET puis la ya pas longtemp, ma prof d'anglais veut éffacer le tableau je lui "Nan m'dame j'ai pas fini=" et elle vient a coté de moi et elle me répond "écoute quand j'écris!" je lui ai répondu "hein hein, écoute quand j'écris c'est puissant ca!" /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

il y a aussi quand la prof venait de parler 1/2 heur sans s'arreter, j'avais crier en plein cours "Mais tu nous fais chier= Tu vois pas que ton cour nous intéresse pas?" Tout le monde a éclaté de rire mais comme la prof voyait qu'elle allait pas pouvoir nous faire cour, elle a été chercher une radio dans la salle des profs et elle nous a fait le cour en chantant!

Enfin voila c'est pas grand chose mais ca fait rire sur le coup /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par aurane0412 (Le 06-11-2012 à 18h13)

#586 Le 07-11-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...

moi c est mon prof d histoire geo  on ne comprener pas l exercice et il commence a chanter sur l aire de call me maybe

" et vous ne comprener rien appel moi quand tu sais "

et toute la classe s est mise a rire

#587 Le 07-11-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...

MDR moi c'est ma prof d' anglais /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle fesait que parlait elle a reculer pour écrire au tableau elle a pas vue l'estrade et elle c'est ramasser on a pas rigoler parckel saignai de la tête elle a tamponait sa tête contre le bout du tableau là où on met les craie et effaceur ! elle a vue qu'elle seignait elle a criait et une amie estpartie apellé l'imfirmiére et la cpe mais c'était marrant !
un cour d'anglais en moin mdr

Dernière modification par hbiba (Le 07-11-2012 à 13h33)

#588 Le 11-11-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...

Coucou
moi c'est ma prof de francais (elle est sympa enfin bof ca depend)
yavais le cross ce jour la et on devait rater son cours normalement. Mais elle elle le savait pas donc on a commencer le cours mais il manquait la moitié de la classe (ils etaient dehord,ils etaient pas au courant qui yavait cours). Et la ya une pion qui arrive dans la salle de classe et elle dit : mais ils ont cours ?
la classe : normalement non mais mme Gl***(je dirais pas le nom) nous a dit que c'était que les 4eme et 3eme qui n'avaient pas cours.
mme gl*** : bon benh si les autres 6 eme nont pas cours alors DEHORS !
la classe : YOUHYOUHHHHH !
la pionne : oh ! c'est pas gentil... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Desole si c'est pas tres comprehensible.

Dernière modification par Elizoou (Le 11-11-2012 à 13h49)

#589 Le 12-11-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...

alors moi c'etait en camp de sport ya le prof qui nous a proposer de souper autour du feu et on a tous dit oui apres pendant le souper y nous a dit :'' ah !j'ai une bonne blague :alors en fait cc'est un cheval qui vas a la boulangerie et qui dit :''je voudrait une baguette !'' et le boulanger lui dit:'' mais t'est un cheval ?!?'' et la, le cheval repond:''mais non je suis un velo!''et le cheval arete de parler.''
eleves:mais monsieur sa veut rien dire vot' truck!
prof: justement c'est sa qui est drôles*fou rire*
et la on l'a tous regarder bizarremenr et quand le prof etait calmer y a eu un grand moment de silence et la y'a un eleves qui a dit en chuchotent:''je sais pas si je dois rire ou avoir pitier...''
alors la on riait tous!
sauf le profs qui etait vexces. mais apres il nous a pardonner^^

#590 Le 15-11-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...

Kikou !

Moi mon prof d'histoire Géo est trop drole /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Aujourd'hui on a fait une interro' orale puis j'ai eu un 10/10 comparé au autres qui ont eux 0/10.Bref ! Puis à la fin il dit "c'est pour votre bien sinon je ne ferais pas ca ! "Puis il a dit après "je sais se que vous penser de moi ! Que je suis un C*n , même un vieux C*n!" Puis la tout le monde à éclatés de rire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bisous ! vos histoires sont génial /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#591 Le 16-11-2012 à 20h02

Membre Populaire
Spaghettis

On va dire que j'ai eu la total aujourd'hui en cour .. vue que je suis d'un lycée professionnel Agricole .. (et oui) et bien avec ma prof de vente on a fait un petit sketch pour vendre des article et pour s'entrainait quand on ira en stage ... tout le monde rigolais meme la prof... parce que ... je parle comme une paysanne (c'est juste que j'ai un sacrée accent breton ^^')

https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gifJoueuse depuis 2011
https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gif

#592 Le 17-11-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Moi jsuis en 3eme et les profs disent tout le temps "j'en est marre votre classe est la  pire du college" (parce que des filles de ma classe gueule sur  les profs et quand elle veulent pas travailler elles sortent de classe sans autorisation )et avec la prof de francais c'est pire ! un moment la prof dit "vous etes les plus désagréable" et une fille de ma classe lui repond "ya quand meme pire madame!" la prof "Franchement ? NON!!"

C'était en techno (avec mon prof trop bizart) il y avait  une eval et puisque je suis nul en techno j'ai fait des antiseche! je les avait cacher dans ma trousse!!
Vers la fin de l'heure le prof fait le tour de la classe et prend les trousse des filles de derriere moi (celle qui font le plus de connerie) et trouve des vingtaine de papier  et le prof leur  dit "vos carnet" et il y en a une des 2 qui dit "mais euh...c'est la lecons pour les revision!" et le prof  "ouiiiii c'est caaa vous avez vachement bien reviser ,... oooh  quelle hazart vous avez ecrit la meme chose!" *les fille mort de rire  et tente de finir leur eval* le prof "pas la peine d'essayez de finir vos controle se sera 0" et moi je tremblait avec peur que  le prof me fasse pareil,...impossible d'ecrire correctement! Mais quand le prof  avait le dos tourner je profitait pour prendre les antiseche et je les cachait dans ma chaussure!quand l'heure est finit je cherche mes antiseche dans ma chaussure mais... "impossible de les trouver /library/php/forum/views/smilies/yikes.png "!
C'est la ou je me  suis  rendu compte que quand j'ai essayer de cacher mes antiseche dans ma chaussure ,je l'avait fait tomber en dessous de ma chaise!!

C'est très bizare car mon prof de techno nous a pris les trouses car une élève d'une autre classe avait pris de antiseche c'est bizare répond moi en MP et tu me dit dans quelle collège tu est merci

#593 Le 17-11-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...

Moi c est mon prof ,quand il se baisse il fait une pose trop chelou=)/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#594 Le 17-11-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...

bellamini123 a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

C'est très bizare car mon prof de techno nous a pris les trouses car une élève d'une autre classe avait pris de antiseche c'est bizare répond moi en MP et tu me dit dans quelle collège tu est merci
ouais bizar!
ps: mp

#595 Le 27-11-2012 à 19h37

Membre Actif
lallalina
...

:bonbon:Coucou:bonbonrose:

Mais il y a plus personne ici c'est dommage mais puissque je suis la je vais vous racconté qulque chose

On etait en maths et faisai plein de bruit et on ecoutait pas alors la prof dit:

La prof: arrete tout de suite!

Les eleves: *arrete de faire du bruit*

La prof: Sa sert a quoi un prof pour vous!

Un eleve: A nous faire ch***/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

#596 Le 30-11-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...

Cc
Moi j'adore en histoire-geo ma meilleure amie chante parle rigole tout ca et mr pell** n'entend rien et aussi elle leve la main tout ca eh beh il la voit pas ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif trop marrant

#597 Le 01-12-2012 à 05h06

Nouveau Membre
...

Dans un de mes cours, on fait n'importe quoi et elle ne s'en rend meme pas compte. Une fois un éleve s'est mis à rire et la prof ne s'en est pas rendu compte ... mais nous oui. On lui a demandé pourquoi il riait et a juste pointé la tête de la vieille prof. Tout le monde s'est mis à rire... Un de ses cheveu était levé comme une antenne et quand elle bougeait l'antenne aussi et s'était méga crampant!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Elle n'a rien su jusqu'ace qu'un stooler lu dise qu'on riait à cause de l'antenne.

#598 Le 01-12-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...

Moi dès fois on se marre en classe car il y a 3 pitres de service tout le temps ils nous font rire et du coup la prof est énervé!

LOL LOL LOL!!!
Fanny2438.

#599 Le 08-12-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Moi c'était y a pas longtemps, en rotation de français avec ma prof principale de 6ème, elle arrive pas à se faire réspecter et elle voit rien (ex:tu sors ton portable en classe, elle te voit pas... --' ), on était tout au fond de la classe, on était censés faire des exercices, et je vois un mec de ma classe, a quatre pattes qui arrive au pied de mon bureau... Une meuf trop bizarre(elle fait tout ce que les autres font), vous vous en doutez bien, elle a fait pareil et la prof était à quelques mètres du mec... En gros s'est une prof aveugle, sourde et muette car elle ne parle pratiquement pas de le cours et si elle parle, c'est pour faire : "Shhhhh !!" ou "Tututu" ou mmhh !". C'est une prof de français qui sait que parler en onomatopées, elle parle pratiquement pas français ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#600 Le 08-12-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...

Il fois mon prof a carrement lacher une caisse ne cour.

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 64

AiutoFAQ
chargement