Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 64

#601 Le 08-12-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...

Une fois, On était en Français et on a Tous entendu un Bruit de Pet ( --' ) Alors tout le Monde Demandait : Ahhh ! C'est Qui ?
Et là, on regarde le Prof de Français et il Est devenu Tout Rouge !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#602 Le 08-12-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...

Mon prof de maths :
- Moi je suis ingrat.
Tout le monde était mdr car il s'est traité lui-même (un gras)

#603 Le 08-12-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...

C'est pas très marrant !!
J'en est une mayeur !!!
Enfête on était en SVT et heu ben je ne me souvient plus ...
A+

#604 Le 08-12-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...

Moi c en cours de français la prof nous sort : "un grain de coton sert a couvrir les pieds." trop lol !!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#605 Le 08-12-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...

heu c'est pas dutout drole sa c'est drole le prof de histoire géo n'arrète pas de dire "non d'un pippe en bois de terre de bruyer" trop drole

#606 Le 08-12-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...

.... C'est pas très drôle non plus ^^'

#607 Le 08-12-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

sossa: jtrouve sa pas tres drole(personnellement)!!

Moi c'etait dp3 (avec le prof bizart que je vous est raconter precedement) j'etait poursuivit par un mec en classe qui voulait me taper car je l'avait embeter et moi je criait "au secouur monsieur!!!" et le prof ses mit devant moi (genre qu'il me protegait) et il dit "laisse cette fragil créature tranquille" sur ce coup là il m'a tué j'etait morte de rire!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

et un jour ce prof en techno , ya un mec qui a fait un geste (peut pas vous le dire c'est un peut degeu) et le prof lui dit "hum...peut tu refaire le geste que tu vient de faire!?" et le mec dit "j'ai rien fait!" le prof "jt'ai dit refais le" le mec "pourquoi" le prof "pour que je te prenne en photo pour ensuite l'envoyer au principal " puis le prof sort son portable ! le mec "non jle referait pas" le prof "d'accord dans ce cas la jvais faire un rapport au principal ecrit "ne fait pas se qu'on lui demande et fait des gestes.....blablabla" et a coter de ce texte il fait un dessin du geste qu'il a fait /library/php/forum/views/smilies/yikes.png mdr /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#608 Le 16-12-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...

Moi mon prof était bizarre . C'était un substitut .

Ok une petit example qui est arrivé à un mec dans ma classe . Son crayon était tombé par terre et là le substitut il dit en criant : " Bonté divine ! Pourquoi as-tu fait tombé ton crayon ! Si tu veux je peux t'envoyer à la directrice ! " là le mec de ma classe pense : ( après cela il l'a dit à toute la classe quand le substitut était plus là ) " Mais j'ai pas fait exprès et il jure " et ce qu'il a dit au substitut : " Mais monsieur .... c'est juste un crayon pas une bombe ! " Tout le monde à parti à rire ! C'était tellement marrant .

#609 Le 17-12-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...

Nous on étais en classe, cool & Serain quand soudain...
Prof :  Christopher [un garçon de ma classe] ! Tais-toi !
Christopher : MAIS JE PARLAIS MEME PAS !
Prof : Si , donne moi ton journal de classe !
Christopher :MAIS NAN ! ESPECE DE TAUPE !

[Mon prof est gros avec une tete ovale alors tout le monde a pété de rire !]

#610 Le 17-12-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

Mon dieu ! Fallait que je dise ca !

En gros ma prof était énervée (prof de techno) elle a pris un cahier elle l'a jété sur un pote a moi ! C'était drole quand même :')

#611 Le 18-12-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...

Vous etes tous des botches quand meme comment vous a faites a vos prof mdr  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#612 Le 20-12-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...

Moi c'est ma professeur de mathématiques, quand on lui dit une réponse, elle l'écrit sans regarder au tableau, et elle nous fixe !! -flippant-/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#613 Le 20-12-2012 à 20h01

Membre Chevronné
marionnettte
...

Bonjour!!

Voila ce qui c'est passé aujoud'hui, en math:

on a commencé une nouvelle leçons sur les masses et les longeurs. Puis ya une fille de ma classe qui parle d'une masse. Elle dit pour peser la drogue. La prof lui dit mais comment tu sais sa? La fille lui répond: C'est parce que je regarde 90 enquetes!!!! XD Toute la classe était plier en deux!!

J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#614 Le 20-12-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...

Tout' les message sont drôles mais votre prof a déjà pleurer en cours car son mari la quiter? elle le fait TOUT les jours! c'est trop délire!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#615 Le 20-12-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...

Moi c'est le prof de Français qui renvoie une fille de ma classe qui se nomme,disons, Ange.
Donc on était en vie de classe et on s'ennuyait ...

Ange : Monsieur on peut jouer au foot avec la pendule ? Elle est ronde !
Le Prof : Oui,Ange,mais plutôt avec ta tête ...
Mdr!!!Et après,Ange n'arrêtait pas de parler...
Le prof : Ange,la ferme.

Bref,c'est nul mais il nous fait bien marrer !!!

#616 Le 20-12-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...

yayma-juin a écrit :

Nous on étais en classe, cool & Serain quand soudain...
Prof :  Christopher [un garçon de ma classe] ! Tais-toi !
Christopher : MAIS JE PARLAIS MEME PAS !
Prof : Si , donne moi ton journal de classe !
Christopher :MAIS NAN ! ESPECE DE TAUPE !

[Mon prof est gros avec une tete ovale alors tout le monde a pété de rire !]
Oh là là,c'est trop drôle,j'aurais tellement aimé voir ça !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#617 Le 21-12-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...

Ma prof d'allemand : "Tu n'as pas rattraper le cours commnet ca c'est impossible dans la vie on fait pas tout ce qu'on veux c'ets pour ca quon joue de la flute au college , ensuite elle a parler du prix des clés de voitutre et de comment intégrer les beaux arts ...mais le pire c'est que trois semaine après elle nous a refait le meme sketch ( avec la voiture , la flute et tout ...) mais a propos d'un rendez vous de parents !!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#618 Le 21-12-2012 à 22h42

Nouveau Membre
...

J'étais en allemand et dans ma classe il y a un grand écran (bimmer) et quand le prof est parti, une fille de ma classe a été sur internet, a mis gangnam style, ils se sont mis sur les chaises et ils ont commencé à danser.

Je ne plaisante pas, même que comme il y a une vitre à la porte de notre classe, y a des élèves qui sont passés et ils nous regardaient comme des extraterrestres. On s'est même pas faits punir. (je dansais pas, je suis trop "manche à balais") /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#619 Le 21-12-2012 à 22h45

Nouveau Membre
...

Bonjour alors moi c'était Jeudi 

On n'étais en cours d'Histoire Géographie 
Et il y'avait un grand blanc dans la classe. [Personne parler] Puis toute a coup une élève dit : Madame , vendredi à 12h12 je vous appellerez et je vous dirais A Mer** je suis vivante . Tout le monde c'est explosé de rire ! Même la prof' ! Aussi, en Anglais > 3 élèves se sont mis au milieu de la classe tandis que la prof' expliqué une chose  un élève et ils se sont mis a danser Gangam Style ! C'était trop ddrôle puis là la prof se retourne est dit : ça va là !

Dernière modification par chiara74 (Le 21-12-2012 à 22h47)

#620 Le 21-12-2012 à 22h46

Nouveau Membre
...

Alors moi , j'était en cours de maths et la prof' parle de Noël et tout et de CHOCOLATS ( on devait en vendre pour financer notre voyage scolaire a Londres <3 )
Bref ,

Nicolas : Vous voulez des truffes madames ?
prof' : Sa dépends !
Moi : Sa dépends de quoi madame ? Du nb de calories ???
prof' : Non ... Enfin oui mais ... Non ! * toute rouge *
Ernest : Boh allez madame , y a pas a avoir honte de grossir !
prof' : Non mais dis donc Ernest ! Ou tu te crois ?
Moi : Bha ... Y se croit en classe ...!
prof' : Oui mais .. Bon on reprends le cours . LeBonhomme ( moi ) , au tableau !
* moi hésitant * : Euh ... Moi ? Vous êtes sure ?
prof' : Oui oui , toi ! J'espere que tu sais tes tables !
Moi : Euh .. Oui ^^'
prof' : Alors cb sa fait 8x7 ?
Moi : Euh ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  42 ?
* chucotant * Manon : 56 !!
Moi : Euh non ! 56 !
prof' : Mwouais .

Bref on était pliés et mort /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne fin du Monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png <3

#621 Le 22-12-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...

-maintenant je vais vous raconter une histoire
Je sais que vous aimer les histoire
Ça m'est arriver y a longtemps ,j'ai acheter une terre,féliciter moi

Toute la classe applaudit

-j'ai fait ....

Elle a commencer à raconter tout plein de truc

-elle vous a plu?
Tout le monde dit oui

-en réalité c'est un mensonge j'ai jamais acheter de terre ^^'

Notre prof d'informatique ressemble à un fantôme :

La classe est occuper à faire un exo

Le prof lui il regarde par la fenêtre avec une tête bizarre 
Une de mes copines me dit:
-il regarde sont amant
Et la fou rire

En physique:

Un élève : m j'ai envi d'aller au toilettes
Le prof: la prochaine fois emmené un sot avec toi!

Fou rire général

Je me rappelle plus de la séance mais un de mes prof à frapper un élève l'élève commencé à agiter sont  bras comme s'il avait mal tout en donnant un doigt d'honneur au prof

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#622 Le 22-12-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...

En cours de français, la prof nous faire de l'art plastique: le jeudi 20 décembre le matin, elle a demandée de dessiner un renard en couleur (on étudie le Roman de Renart) et elle a disputé un garçon qui lui a dit qu'il ne savait pas dessiner "ce n'est pas une excuse" et le soir elle nous a demandée de faire la caricature de quelqu'un mais en le dessinant, elle nous donner des conseil style: faire les ombres, crayonné...

En cours de maths, le prof a remarqué une carte des état unis alors il nous a dit d'aller chacun notre tour dire un état et lui il devait dire sa capitale.
Ce prof il est payé pour qu'on l'interroge sur sa géo LOL./library/php/forum/views/smilies/lol.png

Vendredi 21, ce même prof de maths a entendu un mec hurler dans le couloir alors il est sortit et il lui a crié: ferme ta g****e p'tit c*n. On a explosé de rire car on ne croyait pas comme ça, en plus il est vieux (70 ans environ).

#623 Le 22-12-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...

Moi c'était hier en EPS
mec : blablabla ( parle )
prof : la ferme !
mec : mais j'ai rien fait *o*
prof : tait toi au jt'e fout une fesser devant tout le monde !

sinon en maths
prof : Victore viens reçiter ta table
mec : euh ..... ok
prof : 7x5
mec : euh ...... 35 !
prof : 5X9
mec : euh ..... 40 ?
la classe : Il connait pas la table de 5 !!!!!
prof : ces pas plutot 45 --'
mec : a oui c'est sa *o*

lol

#624 Le 23-12-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...

Moi c'était cette année,avec des copine on avait pariée que si je réussisait à mettre un poisson d'avril dans le dos de notre prof de français (un blagueur) je ferait plus les tables de la cantine pendant un mois,donc on était en train de monter dans les escalier et  puis il y avait mon ancien profs de français juste devant moi mes copine me disent "aller va y",donc je colle le poisson d'avril dans le dos du prof et la une fille que je connait pas me dit "je serait toi je ferait pas ça,l'année dernière j'ai fait la même chose je me suis prit 3 heure de colle"donc je tend la main pour retirer le poisson d'avril et la le prof se retourne,la honte donc je fait comme si 2 rien était et le prof part en cour et apparament il à fait tous son cour avec un poisson d'avril dans le dos.

#625 Le 23-12-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...

C'était cette année, on sortait de cours et moi et mes copines on dit à une amie " Cela se voit trop que tu l'aime" et ma copine répond "mais non,vous savez bien qui c'est que j'aime,notre ancien prof de français" (elle rigolait) et la on entend " Ouah je te fait de l'effet" je me retourne et la gros blanc notre ancien prof de français qui est péter rire,il nous suivez depuis le début.Genre ce prof est génial,quand je l'avait il sortait toujours des blagues.Un coup mon voisin de classe en français arrêter pas de m'embêter donc je lui dit super fort "mais arrête tu est chiant" et la le prof se retourne et dit "tu lui déclare ton amour" je devient toute rouge et je dit "mais non,c'est pas ça,mais...euh" la le prof dit "non mais t'inquiète je comprend" et la je lui dit "mais non je vous assure,euh..non,euh" et la le prof est super content de sa vanne et il à pas arrêter de m'en parler pendant tout le cour.

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 64

AiutoFAQ
chargement