Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19

#201 Le 05-04-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne connais pas trop l'histoire d'amour de mes deux premières souris, Winry et Gepetto. Je les ai ramené d'Italie où ils étaient exploités, obligés à faire des jouets. Mais quand je suis revenue d'un voyage où je ramenais Actinium, j'ai vu que Gepetto et Winry avaient eu une petite fille, Molybdène. Malgré des débuts difficiles pour ces deux-là, ils s'aiment maintenant à la folie.

Hors ligne

#202 Le 05-04-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Chuva est arrivé dans ma cage, je l'adorais nous étions (et sommes encore) très complice, mais je voyais bien qu'elle avait besoin d'une compagnie "hamster" alors je me suis dis que j'allais lui acheter un beau mâle qui se nomme Pirin et c'est sa plus belle histoire d'amour. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#203 Le 05-04-2012 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ,
VOICI MON HISTOIRE REELLE ! :

Moi ma chichi je l adore !!! et puis un beau jour le charment et galant marron est ariver ils ont fait un bo-cro-BB qui se nommat Edward !
Malheuresement les choses be sont pas si simple !
2 jours avant la naissance d edward une nouvelle et magnifique crominette arriva c est la plus belle !!! Elle se nomme Lila ! Elle est plus jolie qu une fleur ! d ou son nom !
marron tomba amoureux  d elle et ils firent des petits !!  Diouce et anthony !
Mais chichi seul pour eduquer son enfant etait de peine !
Mais marron l aimait toujours ils aimait les deux crominette avec la meme intensiter et pour le prouver a chichi il executat tous ses ordres !!
Chichi eperduement amoureuse de marron refis deux croBB avec marron , arthur et lucky !
Mais avant la naissance des deux cro bb candy arriva !
Elle fit un BB avec edward ! Kim ils et née il y a peut de jours !
Puis , noisette arriva ! Candy et edward se sont separée car edward n aide j amais candy alors , Edward c est mis avec la belle noisette et en ce jour elle tombat en ceinte !
De suite lucile arriva ! tres belle crominette dont le surnom est Princesse !
2 garcons , diouce et anthony ce battent ppur sont coeur mais elle a pas encore choisis l elu de son coeur !
Mais une crominette arriva et c est un vrai diable elle detruit tout les couples ...
A suivre ....

Hors ligne

#204 Le 18-04-2012 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours juste pour info quand est ce que miss miss part  à  partir de quel niveau ou dans combien de temps si je suis que au niveau 8 ?
Et quand est ce que on peut créer une nouvelle cage ?

merci par avance de vos réponses ./static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#205 Le 18-04-2012 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes 2 prèmierre cromimi  mimi et panpan se sont rencontre a la piscine, drôle de rencontre.

au début, j'avais que c'est 2 la, j'en est 18 maintenant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#206 Le 18-04-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon Cro Mimi ne s'était pas attaché a MissMiss . Mais au début il était tout seul et ne s'amusait pas beaucoup avec MissMiss alors il commençait a me faire une p'tite déprime x) . Je lui ai acheté Timmy pour qu'elle s'amuse avec lui et Timmy s'est montré très gentil envers Mimi et la comme par magie : C0UP DE F0UDRE ! ♥

Hors ligne

#207 Le 20-04-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Filoupinette avait rencontrer Angor à l'animalerie, avant que je l'adopte, grâce à une amie à elle: Mesline, une petite souris que je n'ai malheureusement jamais pu voir.
Bref, elle venait que de le rencontrer, mais elle était devenue bonne amie avec lui.
Je me suis bien rendue compte qu'elle s'ennuyait. De plus, elle a un instinct de mère née.
Il lui fallait un compagnon!
Coup de chance: dix jours plus tard, je suis retourner à l'animalerie et je l'est trouvé! Angor a aussi été très ravie!
Quand Filoupinette l'a revue, je ne l'avais jamais vue aussi heureuse. Et si mon élevage est ce qu'il est, c'est grâce à c'est deux cromimis, qui mon offert la chose la plus belle qui existe: de l'amour qu'il partage, dont il me prête une partit.

Hors ligne

#208 Le 20-04-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lili a rencontré son n'amoureux Caramel au parc. Ils ont beaucoup parlé, ils ont découvert qu'ils avaient pleins de choses en communs, ils sont tombés amoureux. Puis il arriva l'heure de rentrer à la maison. Mais les deux petits anges ne voulaient pas se quitter.. Ils voulurent se revoir. Sauf que Caramel n'avait aucun éleveur.. Alors je l'ai adopté et aujourd'hui ils sont réunis

Hors ligne

#209 Le 21-04-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lollipops se plaignait de sa solitude alors je lui est pris un petit màle Galaxie et on commencé a se séduire mais Missmiss est arrivé alors entre Lollipops et Missmiss ça été la compèt pour qui aura Galaxie et c'est Lollipops la gagnante

Hors ligne

#210 Le 22-04-2012 à 01h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien eh bien...
HORRIBLE CAUCHEMAR!!!
Je voulais qu'une seule de mes crominettes attende des petits, malheureusement... toutes mes femelles sont enceintent. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Athena56 (Le 22-04-2012 à 01h02)

Hors ligne

#211 Le 22-04-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour kylian alla a l'animalerie avec moi et il regarda l'espace cromimi et il vit un cromimi rose il en tomba amoureux et quand je rentrât il était devenue très triste je lui demanda pourquoi il me dit pour la crominette rose  alors je l'acheta et il tomba amoureux bientôt il vont faire des bébés . /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif aurevoir je vous préviendrez quand il auront des babys

Hors ligne

#212 Le 12-05-2012 à 08h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n ai toujours pas de mâle dans ma cage je n ai pas asser de mini d or encore./static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#213 Le 13-05-2012 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/cool.png cromimi!!! c'est  trop bien cromimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#214 Le 13-05-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/lol.pnga tu et trop  nul!! !!!!!! que  moi je suis au niveau 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#215 Le 13-05-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif moi ma femeule va etre enceintre!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tro coullll:cro11:

Hors ligne

#216 Le 15-05-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas du tout comment cela s'est produit mais j'ai fait séduire Fiona et Pikachu 3 fois, puis, un jour, je me connecte et je voit qu'ils ont le maximum de coeurs en amour et en amitié et qu'ils ont des coeurs au dessus de leurs têtes.
Voilà c'est comme cela que ca s'est fait /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#217 Le 15-05-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De mon côté,

J'ai sauvé Napoléon des griffes d'un vilain gros et hideux chat qui voulait n'en faire qu'une bouchée de lui, nous sommes partis tout deux en voyage et là en nous nous promenant, Napoléon a vu sortir d'un champs, une très jolie crominette rousse, saphir, tout deux se sont plus et se sont uni.

Plus tard de nombreux enfants et petits enfants sont venu agrandir la famille, puis d'autres sont partis en carrière, et d'autres sont venus.

Nous sommes en paix avec les chats maintenant, mais je veille quand même

Hors ligne

#218 Le 15-05-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cromimi moto a des coeur qui sa de sa tete mais sa fait 3 jour que j'attend mais toujours rien

                         aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#219 Le 17-06-2012 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a partir de quelle niveau peut on avoir des cromimi acheter a lanimalerie

Hors ligne

#220 Le 17-06-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma petite cromimi Halie était si seule dans sa cage et elle étais si triste quand je l'envoyais jouer il disais : halie joue seule dans sa cage ... j'étais nouvelle sur le jeu donc je suis allé a l'animalerie voir se qu'il y avait : c'est la que halie a rencontré Pablo
il on eu le coup de foudre:mimi03: mais je n'avais pas asser d'argent je devais économiser.Halie etait si :mimi01:donc j'alais voir a tous les jours,dans les vitrines Pablo et j'amenais ,bien sure,Halie avec moi.quand jeu asser d'argent j'acheta Pablo un beau cromimi fox café . ils veulent avoir un enfant mais je ne suis pas encore au niveau 15 mais sa viendra. je vous dirais quand Halie seras enceinte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#221 Le 18-06-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kicou,
moi mon cromimi a rencontrer rosie car il c'eter dans la meme cage est black  lui eter si timide alor il ne dissais rien quand je partie au stade une femme me bouscula et ma cromimette tambas black est il s'embrasa!!!!!!!!!!!!!!!depuis il ne peuvent plus se quitter!bonne nouvel rosie est enceinte de elle de 4jour et auras 2 crobébé et moi chui trop comtente!!c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#222 Le 18-06-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jupop a écrit :

a partir de quelle niveau peut on avoir des cromimi acheter a lanimalerie

desz que tu auras asser d'argens

Hors ligne

#223 Le 20-06-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais en raconter une,mais dans le jeu,comment savoir si C'est un mâle ou une femelle qui se trouve dans les ventes ?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif répondez en message svp' /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#224 Le 20-06-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vos histoire son magnifique j'éspère que quand j'achèterai un cromimi il y  aura un coup de foudre avec ma femelle:coeur:

Hors ligne

#225 Le 27-06-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  ma crominette est morte c pas juste! :'(

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19

AiutoFAQ
chargement