Bonjour! Je n'en avais jamais entendu parler avant, et je trouve ça trop beau!!
Par contre grand coup de gueule pour le prix =,(
C'est dommage sinon j'aurais bien aimé en avoir une!
Dernière modification par idylle1200 (Le 07-03-2011 à 13h04)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 48
Bonjour! Je n'en avais jamais entendu parler avant, et je trouve ça trop beau!!
Par contre grand coup de gueule pour le prix =,(
C'est dommage sinon j'aurais bien aimé en avoir une!
Dernière modification par idylle1200 (Le 07-03-2011 à 13h04)
Sublimes toutes ces photos, bravo
Je viens de découvrir qu'il y a aussi un topic sur ces petites merveilles! La plupart du temps je suis sur ma bimbo, et j'ai voulu essayer Cromimi (on se passe de ma vie hein!? )
Je possède actuellement deux pullips, une pullip Aya (qui na plus de corps pour l'instant ) et une pullip Clara édition Carnaval qui a eu une modification, sa wig.
Voici des photos de Mikuru ma pullip Clara!
je poséde moi aussi une pullip et un teayang maleureusement comme je n'ai pas de photos a disposition je ne peu pas vous montrer mes petits mais dés que je peu je vous les montre promis de plus ma misse est en pleine custo (pullip:model elisabeth,teayang:model richt)
et comme sandranette je suis sur ma bimbo plus conue sous le nom de lola24850 ^^
Dernière modification par lucie24300 (Le 18-07-2011 à 14h28)
Hello!
Je viens tout juste de voir qu'il y avait un topic sur les dolls sur cromimi.
Et quand ça parle de dolls je ne peux pas m'empêcher d'y fourrer le bout de mon nez =P
De plus, ça ne parle pas beaucoup sur ce topic, va falloir y remédier =P mouhahaha!
Pour ma part je possède aussi des dolls. J'en ai 41 en tout. Et j'attends la pullip Bloody Red Hood le BJD Colin de Doll chateau et peut-être une hujoo berry.
Je vais mettre qu'une seule photos sinon je n'en finirais jamais ^^'
pullip : adsiltia, barasuishou, wind, clara, principessa, noir, neo noir, cornice, sfoglia, eos, angel gate, my melody, chill, miku hatsune snow, yuki red eye.
Taeyang/namu : serpent, namu fullcusto, maguna, cavalie, sebastian, gyro, arion
Dal : Sooni, chantilly, magical pink, anna ayame, ciel
blythe : punkaholic
hujoo : normal open eyes, white sleeping, wing normal open eyes
BJD : SD cinderella snow AngellStudio, SD lucifer AngelStudio, SD HZ HuiKa, SD Yeon Ho Crobidoll, MSD Valo Ringdoll, MSD hybride dollzone/angelofdream/ Yo-SD liarong asleep Eidolon, Pukisha basique fairyland.
Ddung petit mademoiselle, Angel Dal Amy.
Plus de photos sur mon deviantart et flickr
Sandranette: Elle est bien sympathique Clara customisé de cette façon
Si quiconque à des questions à poser n'hésitez pas ;D
Dernière modification par rukijrock (Le 17-08-2011 à 22h57)
Rukijrock, waaoooh, j'imagine pas le temps, et surtout l'argent, que tu as du mettre pour amasser et custom' ect toute tes dolls !
J'ai toujours voulu une pullip, mais je sais bien que j'aurais pas de quoi m'en 'occupé' , et puis me connaissant j'oserais pas changer ne serais-ce que la wig de peur d'arracher un truc Donc je regarde de loin, pour le moment en tout cas ^^
J'adore les Pullip, mais le truc c'est que je ne sais pas où en trouver, vous pourriez m'aider ?
moi j'aime bien les poupee comme ca aussi!!
ouais elles sont trop mignonnes ! moi j'aime ♥♥
lilooloo tu la acheté sur internet si oui quel site stp é a combien
(le parle de la pullip chelsea)
Je la trouve magnifique celle la !!!!
Sur un blog une fille customise les dollz et nous apprend meme comment faire pour la customiser !
J'adore ce genre de poupées c'est trop mignon !!!
J'adore les Puppils , j'ai des tonnes d'images sur mon autre pc , mais il est en panne c'est bien dommage car je vous aurez montrer de sublimes photos .
a quel age on peut en avoir une ? j'aimerais bien en avoir... mais elle sont trés chere y'en a pas des pas chére ? si seulement y'avait une "SPP" societe protectrice des pullip...
vous imaginez ? on les aurait gratuitement !
je suis mal partie... pour les vacances d'été j'ai placer toute mes économies dans des billets pour disneyland
coucou j'ai vu que vous aimer les pullip
car j'adore les pullip j'en ai deux une chelsea et une aya
Moi je vais avoir la pullip Ddalgi
Je vais l'appeller Emilie
vous avez trop de bol!!!
en plus c'est trop mignon (je préfére sa au barbie mais alors vraiment!!!!)
laura-007 a écrit :
vous avez trop de bol!!!
en plus c'est trop mignon (je préfére sa au barbie mais alors vraiment!!!!)
Sandranette : Trop mimi ta pullip
Rukijrock ;Oh my good tout ce que t'as, t'as même l'Hatsune Miku version snow je
crois
Le 25 décembre je vais avoir ma pullip romantique alice avec la wig de la dal Charlemagne et vendu nu
J'aime trop ces poupées elles sont magnifiques
:cro09:Rukijrock : MAGNIFIQUE !
Tu as beaucoup de chance d'en avoir autant. Moi j'adore les pullips mais je n'en est pas. [pour l'instant ]
PS: Où achetez-vous vos pullips[& autres dolls] ?
J'aime bien les pullips,j'trouve sa mignon
Coucou !
Je vais vous présenter une pullip rare Rovam !
Elle me fait penser a one piece !
/!\Attention ! Elle n'est pas a moi /!\
Dernière modification par Funnymusic (Le 23-03-2012 à 18h56)
Moi je trouve que les poupées en porcelaine sales, ça fait peur, mais moi si j'aurais été petite, j'aurais adorée les Monster-Hight!