Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 86

#476 Le 05-06-2011 à 13h26

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite je croyais que les monstres existait et là a 9 ans je pense a la fin du monde :'(

#477 Le 05-06-2011 à 20h33

Nouveau Membre
...

bah..moi quand j'étais petite je croyait que les nuages étaient de la crème chentilly (je sais pas comment sa s'écrit désoler)et quand il se déplaçaient c'était Dieux qui les poussait avec une grande cuillère ¨!

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#478 Le 05-06-2011 à 20h46

Nouveau Membre
...

moi je croyait que ma grand mere etait la reine car elle sapelle marie-antoinette lol lol

#479 Le 07-06-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que si on bouchait le nombril, on ne savais pas respirer. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#480 Le 07-06-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croyais que la lune était habitée (car elle brille)

#481 Le 13-06-2011 à 18h52

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que j'allais vivre chez les extra terrestre quand je serais grande si je louper ma scolarité

#482 Le 13-06-2011 à 19h10

Nouveau Membre
...

ben moi j'ai cru au père noêl et tout mais la ce n'est pas que j'y crois mais j'ai l'impression genre qu'une fourchette est vivante alors que je sais pertinement que non mais bon je sais comment me l'enlever de la tête tout comme mes peluches qui décorent ma chambre des que je dors j'ai l'impression qu'ils vivent

#483 Le 13-06-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je pensais que les adultes avaient toujours était des adultes!

#484 Le 13-06-2011 à 19h33

Nouveau Membre
...

Moi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Quand j'étaie petite, je croyais que quand tu mourrais c'était un voyage et que tu revenais le lendemain ♥

#485 Le 13-06-2011 à 21h29

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je pensais qu'il n'y avait que deux pays La France et L'Angleterre x)

#486 Le 13-06-2011 à 21h29

Nouveau Membre
...

quand j'etais p'tite je croyais que la journee commence a 7h00 le matin '--

#487 Le 13-06-2011 à 22h56

Nouveau Membre
...

Hello' les éleveur , je vous presente mes : '' Quand j'était petite je croyait que ...''
1. La meuf de ''The Ring'' aller sortir de ma salle de bain ,
2. Que les araigner decender du ciel quand il pleuvait ... ( allusion au fil qu'elle produise )
3. Que si on lavait pas ses pommes , ont risquait d'avaler des oeuf d'araigner ( décidaiment moi et les araigner ... )
4. Que les petit demon de la nuit aller nous croquait si ont dormait pas a l'heure :'D
5. Que les étoiles était des paillettes dans le ciel.
6. Que la lune et le soleil était ami.
7. Que le ciel et la terre/mer était coller ...
8. Que les animaux liser dans nos pensé
9. Que Freddy Krooger ( peutètre faute au nom :S ) aller me manger pendant mmon sommeil o_O ( et bah dit donc ...)
10. Que si je bouger tros dans mon lit , le croc mitaine aller venir me kidnapper
Hé oui , je croyais a beaucoup de chose ... pas besoin de presisait qu'a lépoque j'avait la phobie du noir :'S Je crois d'ailleur que je les encore :'o
Bref' c'est ce qui s'apelle , vivre son rêve en réaliter ...

Shugo'  mimi03

#488 Le 13-06-2011 à 22h59

Nouveau Membre
...

Re...
Javait oublier ! Je croyais que tout les yeux bridé était les chinois et que le maroc était en france !

Shugo'  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#489 Le 14-06-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...

Eh ben moi, je crois toujours, voyez-vous, dans des trucs trop hors la science et meme la science-fiction... vampires, sorciers, loups-garous... j'ai ma vision de chaque espece, de tout, et comme les gens de mon age ont grandi deja, je les garde pour moi, creant une sorte de monde imaginaire...

Mais, ce que je croyais... ben... comme je vivais en Bulgarie, pour moi les choses n'avaient pas le meme poit de vue(par exemple, pour moi, la France, c loin).Bon, je croyais que Grece se trouve a la place de France et France, elle, en Australie, mais qu'il y a un pont hyper grand et payant qui nous separe... XD...

Dernière modification par LeChatNoir6 (Le 14-06-2011 à 20h21)

#490 Le 15-06-2011 à 10h41

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petite je croyais que j'étais un robot et que des petit homme me faisaient fonctionet!Et en plus je croyais pouvais voir dans mon corp quand je dormais!Alors que c'étais t'un rêve!

#491 Le 15-06-2011 à 11h16

Nouveau Membre
...

Quand j'etais petite, je croyais que mes peluches vivaient leur vie (J'adorais Toy Stori), que les animaux parlaient, que mon frengin allait rester un gentil petit bebe, que j'allais devenir une princesse, que le marchand de sable existaient  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  que les conte etait vrai XD , que qan on lisait une histoire, elle devenait reelle dans un autre monde, que des autre mondes imaginaire existaient  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ca  explique que j'ai beaucoup d'imagination!  mimi04  mimi04  mimi04

#492 Le 15-06-2011 à 12h32

Nouveau Membre
...

Moi je pensais que tout le monde était intelligent et j'ai découvert des bandes de ****** , bête et cruche xD

#493 Le 16-06-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...

moi je croiyai quand on dormais la vie se bloquai

#494 Le 19-06-2011 à 17h39

Nouveau Membre
...

Celeron a écrit :

Bonjour Je trouve que ce topic est bien!
Eh bien... moi quand j etais petite je croyais que dans
les bus a l annonce de arrets je croyais que la voix qui parlait...
Eh ben je croyais que c etait une dame sur le toit!
Hahaha j etais ignorante!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

c'est rigolo ce que tu croyait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#495 Le 19-06-2011 à 19h10

Nouveau Membre
...

bah moi je croyais que les cauchemar étaient des gens qui viennent dans vos rêves pour les gâcher

#496 Le 19-06-2011 à 20h04

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite, je croyais que quand ma mère me disait dans un magasin "touche pas tu vas te faire appeler Arthur"(je suis très maladroite.) Arthur était un méchant magicien qui transformait les méchants enfants pour les punir quand ils faisaient des bêtises /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png N'avait pas compris que c'était que je m'appellerai
Arthur mdr

Dernière modification par Migan-de-la-foret (Le 19-06-2011 à 20h04)

#497 Le 19-06-2011 à 20h09

Nouveau Membre
...

Baboushe a écrit :

Quand j'étais petite, je croyais que la lune nous suivait quand on était en voiture.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pareil ! et je croyais, que quand je regardais le ciel en parlant (et en le pensant de toutes mes forces) à quelqu'un de mort que je connaissais, il m'entendrait et m'enverrai sa réponse dans ma tête…

#498 Le 19-06-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...

Moi C'est un peu débile mais quand j'étais petite je croyais que dans la télé, il y avait des personnages miniature qui fesait tout XD !

#499 Le 19-06-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...

Quand j'etais petite je croyais que au fond du r e r il y avais un monstre parceque tous le monde venais millieu.
Et que les araigner allaient sortir de ma joue et que j'allai mourir !!!

Dernière modification par kinouche (Le 19-06-2011 à 21h53)

#500 Le 20-06-2011 à 09h19

Nouveau Membre
...

Je croyais au pere noel , a la petite sourie , au lapin et cloche de paque .... C'est la naivete de l'enfant mdr

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 86

AiutoFAQ
chargement