Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 86

#976 Le 16-07-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que:
- Sous mon lit, habitait une ribambelle de monstre xD
- Si je voulais me marier plus tard, je devais à tout prix faire ma communion...

#977 Le 16-07-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite ,je croyais que :

- Le père noel étais vivant /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#978 Le 16-07-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petite je croyais que :
qu'en on s'embrassait on attendait un bébé !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#979 Le 16-07-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...

Moi, Quand j'était petite je pensais que quand on avalait une graine de pastèque, de melon, de pomme... on avait un arbre qui allait pousser dans le ventre ^^

Je croyais aussi que mes parents étaient nés déjà adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#980 Le 16-07-2012 à 23h03

Nouveau Membre
...

bonjour,

moi quand j'aitais petite je regardais les dessins annimés a la tele et les enfants traversais le mur j'ai essayé et j'y est soufere

#981 Le 16-07-2012 à 23h11

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais quand montant dans mon lit en hauteur, un voleur m'attraperait les pieds!!!

#982 Le 17-07-2012 à 00h52

Nouveau Membre
...

Quand j’étais petite je croyait que :
-mes jouets était vivant
-que le soir il y avait un monstre en dessous de mon lit
-que la lune me suivait tout le temps
-que c'est la cigogne nous apporte des petits frères et soeur
-que j'allais devenir une princesse (euh énorme déception)
-que le père noël exister
-que la petite souris exister
-que la banque nous donnez des sous quand on le voulait
-que dieu était le plus fort de tous
-que ma mère était voyante
-que mes rêves était vrai
-que les sirènes existe (et je le croit toujours)
-que les animaux parlaient
voilà bon j'ai pas tout dis mais c'est déjà assez pour que vous vous moquiez de moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#983 Le 18-07-2012 à 17h49

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Quand j’étais petite je croyais que l'attrape - rêve nous empêchait de rêver après je faisais que des cauchemars genre qu'un attaquait mon babar -.- '
et que les pokémon se faisaient tous tuer par l'homme préhistorique
ben voilà d'autres trucs débiles comme ceux là /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#984 Le 18-07-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...

quant j'etait petite jcroiais  que les moustiques aitaient de vampire ,jrever qu'une grosse vampire poivent tout mon sang

bon ben c'est tout   c'est assez pour que vou vou moquié/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par pashminana (Le 18-07-2012 à 17h58)

#985 Le 18-07-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...

Je croyais que les animaux parlaient!

#986 Le 18-07-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

moi quand j'etais petite, je croyais que le maroc est tout l'unives ( car moi j'suis d'une nationalité marocaine ) Et que l'amerique par exemple est une ville sur rabat(la capitale du maroc)

hhhh drole n'est ce pas hhhh:etoile:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#987 Le 18-07-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...

Quand j'étais pitite je croyais qu'il suffisait d'être amoureuse pour avoir des bébés. Donc si on avait un amoureux à 5 ans et ben on pouvais avoir un enfant!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#988 Le 18-07-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi quand j'étais petite je croyais que le manège où il y a les chevaux c'était comme l'a où il y a les chevaux en bois !!!!! Mais après, je me suis rendu compte que non.

Good night
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#989 Le 19-07-2012 à 13h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Catalys a écrit :

Quand j'étais pitite je croyais qu'il suffisait d'être amoureuse pour avoir des bébés. Donc si on avait un amoureux à 5 ans et ben on pouvais avoir un enfant!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Trop marrant !!!
mon petit frère aussi il croyait ça !!

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma ( EmmaLaGall)
It's for the life <3 <3 <3

#990 Le 19-07-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...

Moi je croyait au père Noël et à la petite souris mais ce n'ai pas vrai!

#991 Le 19-07-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petite je croyais que quand je rentrer dans ma chambre mes jouer s'arréter de bouger de parler.....etc
Et que aussi le père noel exister /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est vraiment n'importe quoi et oui je sais xD

#992 Le 19-07-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...

loulouteMC a écrit :

Moi quand j'était petite je croyais que quand je rentrer dans ma chambre mes jouer s'arréter de bouger de parler.....etc
Et que aussi le père noel exister /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est vraiment n'importe quoi et oui je sais xD
Moi pareil!

#993 Le 19-07-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite je pensais que pour faire de la barbe a papa,il fallait prendre une longue échelle pour attraper un morceau de nuage  et puis ensuite qu'il fallait mettre de la fraise dedans   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#994 Le 19-07-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

katoo12 a écrit :

moi quand j'était petite je pensais que pour faire de la barbe a papa,il fallait prendre une longue échelle pour attraper un morceau de nuage  et puis ensuite qu'il fallait mettre de la fraise dedans   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
C'est trop mignon. J'adore!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#995 Le 19-07-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

StrawberryZz a écrit :

Enorme , j'ai eclaté de rire en les lisant tous ^^
Moi quand j'etais petite je croyais que si on avalait un pépin d'un fruit et qu'on buvait de l'eau et qu'on mangeait de la terre(oui nimporte quoi je sais xD ) Le fruit allait repousser dans le ventre xD
Oui moi aussi

Waynie a écrit :

Quand j'était petite je croyais qu'on avait caché une camera dans ma douche , alors on me prennait pour une folle quand j'allais me doucher , je me faisait tout un film comme si je passais a la télé ( a peu près comme les télé-réalité dans le style de Love Story ou S.Story )  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et je croyais qu'il y avait des monstres dans mon grenier  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi

popitu a écrit :

la lune me suivait  quand je macher

Quand j'était petite je croyais que lorsqu'il pleuvait c'était dieux qui pleurait.

Quand j'étais petite je croyais que notre vie était un film que quelqun regardait

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pareille que moi

Dernière modification par tamilla92i (Le 19-07-2012 à 18h35)

#996 Le 19-07-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite

Et bah je croyais qu'il falais mettre une graine dans l'oreille et aprés on attendait un enfant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Et aussi que il y a des caméras dans ma chambre , salle de bain et toute les autres pièces de la maison ( j'y crois encore en plus T_T )

Dernière modification par Pyranah (Le 19-07-2012 à 18h50)

#997 Le 19-07-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...

salut tous les cromimi bavard,
moi quand j etai petite je croyai que le pere noel venai manger la mandarine et le lait que je mettai sous le sapin de noel!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#998 Le 19-07-2012 à 23h03

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petite je pensée que quand on écoutait un CD ben le chanteur allé en sortir :Dlol ( ca me fesais peur !)

#999 Le 20-07-2012 à 01h47

Nouveau Membre
...

Xx-Mxelle-Shi-xX a écrit :

Moi, Quand j'était petite je pensais que quand on avalait une graine de pastèque, de melon, de pomme... on avait un arbre qui allait pousser dans le ventre ^^

Je croyais aussi que mes parents étaient nés déjà adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
a moi c pareille mdrr:cro04:

#1000 Le 20-07-2012 à 01h48

Nouveau Membre
...

katoo12 a écrit :

HOOOOOOOOO C CRO MIMI /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 86

AiutoFAQ
chargement