Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 86

#1351 Le 06-04-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

quand jetai petite je croyer que la tele nexiste pas /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1352 Le 06-04-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Moi, quand j'étais petite, j'ai cru que les nuages c'étaient des gens qui lanceait des grosses boules de coton dans le ciel ... Ou encore, j'étais persuadée que tout les soirs, ma chambre s'animait. Du coup je veillait tard pour vérifier ... Même des soirs ou je pensais que des fantômes prenaient ma chambre pour la transporter autre part ... :$

#1353 Le 06-04-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite, je croyais que les rêves qu'on fesais on les vivait vraiment 1 ans après
et aussi je croyais que les trucs qui se passait dans les films étaient réel !! (même quand y se tuait je croyais que c'était vrai) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1354 Le 07-04-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite j'avais ma grosse peluche Winnie L'Ourson(hé ouai...) et la nuit je le serrai contre moi pour qu'il fasse fuir les méchant esprit....
Et je parlais a mes peluche et j'en prenais soin pour qu'elles soient contentes....mais je perdait mon temps cela servait à rien!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1355 Le 07-04-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...

Moi, quand j'étais petite, je croyais a toute les histoire féérique, (même que je croyais que j'étais le centre du monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Mais quand j'ai grandit je riez a toute les histoire que j’inventer  (du genre pitchou l'animal pas comme les autre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)

#1356 Le 07-04-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Moi, quand j'étais petite, je croyais que si je suçais trop mon pouce, il allait devenir tout petit ou tomber...Je croyais ça car la mère me l'avait dit...
J'étais vraiment naive. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1357 Le 07-04-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que les cornichons était des doigts d'extraterrestres !!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1358 Le 07-04-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite ; je croyais que le sel provenait des baleines ... A cause du sel LaBaleine xD

#1359 Le 07-04-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais presque tout!
Une fois quelqun ma dit que lont pouvais rentrer dans la télévision
avec les personnages et quont pouvait leur parler et tout.
Jai essayé je navais que 4ans et je me suis cogner et apres jetais pas contente!
Puis aussi je croyais que cetais des petits lutins qui fesait fonctionner la télé
alors quand sa marchaient pu je disait éh les lutins il faut travailler!
Puis aussi quand jouvrais la télé je disai au travaille! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1360 Le 07-04-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

C'est bêtes mais quand j'étais petite j'avais l’impression que les nuages me suivait quand je voyageais et que prenais le train.Et tout ce qui était bleu claire et bleu foncé des métamorphose c'était les homme bleu du film avatar.

#1361 Le 07-04-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

celinemouton:moi aussi je croyer que les pluches parler entre eux quand on était pas la mais bon j'y crois encore mdr:cro04:

#1362 Le 07-04-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

chichi148:tu copie avec cyprien mdr:cro04:

#1363 Le 07-04-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...

AURIANE 20
Moi aussi je pensais que Le sel venait des baleines x)

#1364 Le 07-04-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite la nuit, je croyais que sous mon lit, il y avait un énorme dragon et que si je mettais ma main  hors de mon lit il la grignote!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif J'avais vraiment la frousse!

(En plus, un dragon, on s'entend, c'est pas mini sous le lit!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif)

#1365 Le 08-04-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

Rho llala
Moi je croyais quand j'étais petit, que les fourmis qui rentrait dans mon short allait me pondre des oeufs et que les oeufs écloront dans mon cerveaux lol
Me souviens  même avoir demander a ma marraine si les fourmis sa mord ? Bah oui sa mord mdrrrj'en est pas dormis de la nuit XD

ou sinon...
Quand j'étais petit, m a nièce et moi ont avais  remarquer une porte a coté du fourneau a bois, ont croyais c'était la porte  du monde imaginaire XD

#1366 Le 20-04-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite ma mère me disait "c'est le papa qui donne la graine à la maman" xD Et je pensais que la graine du papa dans son ventre quand il fesait un bisous à la maman, bah la graine remonté et aller se planter dans la ventre de la maman et que le bébé poussait XD

#1367 Le 21-04-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

vous aimez les one direction /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1368 Le 21-04-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...

Oui ca va . Et vous aimez Rihanna ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1369 Le 21-04-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

ouai j'adore rihanna
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1370 Le 21-04-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Et Will i am ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1371 Le 21-04-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les personnages des animés existais vraiment... Je revais de rencontrer Pikachu dans la rue /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1372 Le 21-04-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...

liodu78280 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais que les personnages des animés existais vraiment... Je revais de rencontrer Pikachu dans la rue /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
C'est Mignon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png moi aussi mais je revais pas de voir Pikachu en vrai dans la rue

#1373 Le 21-04-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que dans la voiture, il n'y a avait pas besoin de conduire, tu appuyais sur le bouton avec le nom de la ville et la voiture y allait toute seule, s'arrêtait aux feux rouges... Mais grande deception il fallait bien conduire !
Je croyais aussi que les peluches pouvait devenir vivantes si l'on s'occupait bien d'eux alors je les bordait le soir , leur lisait l'histoire et leur faisait un bisou...
Lol, maintenant on se rend compte que ct débile mais bon quand on etait petit c'etait magique...

#1374 Le 21-04-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

Moi aussi je me disais que les peluches était vivantes !! On a tous cru à sa non ? XD Et même qu'elle me protéger la nuit contre tout et même contre les cauchemars x)

#1375 Le 21-04-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petite je croyais que la lune dans le ciel c'était la terre et ma soeur m'a dit tu es bete parce que en ce moment tu  es sur la terre donc la terre tu ne peux pas la voir /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 86

AiutoFAQ
chargement