Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 06-01-2011 à 07h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis sur cette commande:

http://photo.ma-bimbo.com/9/4139/moy/3310885.jpg

Lorsung=trop beau rien a dire !

Hors ligne

#952 Le 06-01-2011 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, la 1 ere, je n'en suis pas fan, mais la 3 eme Oui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png,    minette, je trouve que le fond n'est pas travaillé, & la typo je n'aime pas ...
Edit : Qu'en dites vous ?

http://img543.imageshack.us/img543/9025/copiedecopiedecopiedecom.png

Dernière modification par Lorsung (Le 06-01-2011 à 10h40)

Hors ligne

#953 Le 06-01-2011 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lorsung << c'est jolie !! comment fait tu les paillettes ?

Hors ligne

#954 Le 06-01-2011 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Suite à une erreur, je poste ici ma bannière fait qu'avec Photofiltre ^^
Je débute hein..

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Pouvez-vous critiquer ?
Ps : C'est pas mieux si on met un ''avant'' et ''après'' pour voir les changements ? C'est juste mon avis hein ^^


Lorsung > C'est trop mimi *-* J'adore, quoique je trouve la police trop simple ^^

Hors ligne

#955 Le 06-01-2011 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsung, encore une fois...J'ADORE... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Commet tu fais comment pour les paillette ?

Hors ligne

#956 Le 06-01-2011 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouux3 a écrit :

Suite à une erreur, je poste ici ma bannière fait qu'avec Photofiltre ^^
Je débute hein..




Pouvez-vous critiquer ?
Ps : C'est pas mieux si on met un ''avant'' et ''après'' pour voir les changements ? C'est juste mon avis hein ^^


Lorsung > C'est trop mimi *-* J'adore, quoique je trouve la police trop simple ^^