Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 06-01-2011 à 07h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis sur cette commande:

http://photo.ma-bimbo.com/9/4139/moy/3310885.jpg

Lorsung=trop beau rien a dire !

Hors ligne

#952 Le 06-01-2011 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, la 1 ere, je n'en suis pas fan, mais la 3 eme Oui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png,    minette, je trouve que le fond n'est pas travaillé, & la typo je n'aime pas ...
Edit : Qu'en dites vous ?

http://img543.imageshack.us/img543/9025/copiedecopiedecopiedecom.png

Dernière modification par Lorsung (Le 06-01-2011 à 10h40)

Hors ligne

#953 Le 06-01-2011 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lorsung << c'est jolie !! comment fait tu les paillettes ?

Hors ligne

#954 Le 06-01-2011 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Suite à une erreur, je poste ici ma bannière fait qu'avec Photofiltre ^^
Je débute hein..

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Pouvez-vous critiquer ?
Ps : C'est pas mieux si on met un ''avant'' et ''après'' pour voir les changements ? C'est juste mon avis hein ^^


Lorsung > C'est trop mimi *-* J'adore, quoique je trouve la police trop simple ^^

Hors ligne

#955 Le 06-01-2011 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsung, encore une fois...J'ADORE... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Commet tu fais comment pour les paillette ?

Hors ligne

#956 Le 06-01-2011 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouux3 a écrit :

Suite à une erreur, je poste ici ma bannière fait qu'avec Photofiltre ^^
Je débute hein..




Pouvez-vous critiquer ?
Ps : C'est pas mieux si on met un ''avant'' et ''après'' pour voir les changements ? C'est juste mon avis hein ^^


Lorsung > C'est trop mimi *-* J'adore, quoique je trouve la police trop simple ^^

Ta ban' super débute met ses bien moi je suis aussi avec photofiltre peut tu me donner un petit cours par messagerie ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Lorsung a écrit :

Oui, la 1 ere, je n'en suis pas fan, mais la 3 eme Oui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png,    minette, je trouve que le fond n'est pas travaillé, & la typo je n'aime pas ...
Edit : Qu'en dites vous ?

http://img543.imageshack.us/img543/9025/copiedecopiedecopiedecom.png

MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par minette24 (Le 06-01-2011 à 13h12)

Hors ligne

#957 Le 06-01-2011 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Johanna38 a écrit :

Lorsung, encore une fois...J'ADORE... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Commet tu fais comment pour les paillette ?

Les paillettes c'est ce qui est autour du personnage ?

> Minette24 :
Oulah, un cours par messagerie ?
Tu vas jamais comprendre car j'explique très mal, mais vas-y, on va essayer ^^

Hors ligne

#958 Le 06-01-2011 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci!, Oui l'écriture je n'arrive pas  a ajouté une autre police ...

Pour les pailettes, c'est un brush il faut écrire sur internet brush  >pailette^^ voilà

Chouux3 > J'aime bien ( tu as fais le fond toi même ? & sur quel logiciel?)

Hors ligne

#959 Le 06-01-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsung a écrit :

Merci!, Oui l'écriture je n'arrive pas  a ajouté une autre police ...

Pour les pailettes, c'est un brush il faut écrire sur internet brush  >pailette^^ voilà

Chouux3 > J'aime bien ( tu as fais le fond toi même ? & sur quel logiciel?)

Je fais tout sur Photofiltre, j'ai plus The Gimp malheureusement /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Avec une texture de fleur (Que je trouve plus) et 2 c4d mais je les trouve pas non plus, après j'ai fais les traits diagonales sur Photofiltre.

Là je suis entrain de faire une bannière sur un Pokémon :3

Hors ligne

#960 Le 06-01-2011 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord, en gros tu n'as juste Mi  les petits ligne diagonale ? & l'écriture ? si Oui, c'est assez facile a faire, ...

Hors ligne

#961 Le 06-01-2011 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsung --le fond un peu simple; n oublie pas l incrustation de ton personnage ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chouux3 -- c est très bien fait surtout l incrustation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voila une petite banniere que j ai fait il y a pas longtemps! --
--image supprimée--

des avis ?

Dernière modification par audu (Le 06-01-2011 à 15h52)

Hors ligne

#962 Le 06-01-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsung a écrit :

D'accord, en gros tu n'as juste Mi  les petits ligne diagonale ? & l'écriture ? si Oui, c'est assez facile a faire, ...

Bah non, car il faut faire l'opacité, les filtres, le flou,etc.. C'est pas aussi facile que Gimp et tout le tralala /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici la texture des fleurs :

Et voilà la bannière avec le pokémon, je vous dis clairement, le fond va vraiment pas avec le pokémon.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Audu > C'est trop beau *0*
Mais l'écriture est un tout petit peu simple ^^ Mais le reste...Pfiouh /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#963 Le 06-01-2011 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audu ~> Très belle créa ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png L'écriture un peu trop petite mais c'est tout. Comment fait tu ce cadre et avec quel logiciel ?

Chouux3 ~> Très belle aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je préfère avec le texte. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#964 Le 06-01-2011 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila une petite banniere que j ai fait il y a pas longtemps! --
--image supprimée--

d autre avis ?

Johanna38 -- je fait le cadre sur photohop /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci

Hors ligne

#965 Le 06-01-2011 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, voici le dessin qu'une amie à moi (Julie-qui n'est pas inscrite...) à fait:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/06/110106055144585031.jpg

Des avis? (je lui transmettrai vos commentaires)

Merci./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mely57 (Le 06-01-2011 à 17h50)

Hors ligne

#966 Le 06-01-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audu : J'aime beaucoup,mais,je ne suis pas une fan de Star Wars ... Sinon,c'est bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mely57 : Je trouve qu'elle dessine super bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elle aurait juste dû dessiner un paysage derrière.Une chambre ou un jardin aurait été bien.

Hors ligne

#967 Le 06-01-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

julie59300 a écrit :

Audu : J'aime beaucoup,mais,je ne suis pas une fan de Star Wars ... Sinon,c'est bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mely57 : Je trouve qu'elle dessine super bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elle aurait juste dû dessiner un paysage derrière.Une chambre ou un jardin aurait été bien.

Wai...elle dessine peut être bien mais le problème c'est qu'elle ne fait que ça...c'est-à-dire qu'elle dessine au lieu de prendre ses cours =/
Et sinon, ben c'est son style de dessin, elle ne met jamais de fond

Hors ligne

#968 Le 06-01-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mely' > Elle dessine super bien ^^

Hors ligne

#969 Le 06-01-2011 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mely --> Le dessin est très bien fait, les proportions sont bien respectées et les habits originaux, dommage qu'elle n'aie pas fait d'ombre et les cheveux sont un peu bizarre. Sinon c'est bien fait. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#970 Le 06-01-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chouux3 << je trouve que pour une débutante c'est bien !! moi j'ai photoshop depuis longtemps et je sais meme pas faire sa !!^^ et pour la pokemon comment fait tu le cadre a coté ?? quand tu encadre le texte ??

mely << tu dessine bien !! tu y arrive a faire les yeux !! moi non !!

Hors ligne

#971 Le 06-01-2011 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nojustine13 a écrit :

chouux3 << je trouve que pour une débutante c'est bien !! moi j'ai photoshop depuis longtemps et je sais meme pas faire sa !!^^ et pour la pokemon comment fait tu le cadre a coté ?? quand tu encadre le texte ??

mely << tu dessine bien !! tu y arrive a faire les yeux !! moi non !!

Ce n'est pas elle qui la fait cet sa copine julie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mely:Tu diras a ton amis que je le trouve trop beau et que je les mis en page d'acceuil de facebook ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par minette24 (Le 06-01-2011 à 20h04)

Hors ligne

#972 Le 06-01-2011 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Audu --> La bannière est super bien faite, rien à dire sur la technique=D, mais j'aurais fait le cadre extérieur plus foncé.
Choux --> tu devrais baisser l'opacité du texte à droite, sinon c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici un stock que j'ai fait il y a un moment déjà.
Le problème, c'est qu'il est enregistré en .png, donc je peux pas tout modifier.
Mais vos critiques me feraient quand même plaisir, positives ou non /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://img406.imageshack.us/img406/262/nuitb.png
http://img227.imageshack.us/img227/592/nuita.png

Hors ligne

#973 Le 06-01-2011 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjj' : Je suis désoler mais j'ai vue beaucoup mieux de toi et la je suis dessus

Hors ligne

#974 Le 06-01-2011 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjj -&gt; Je n aime pas trop la dernière , car le bleu revient et ça flache trop (!!) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis (??) :
Je suis débutante , si vous voulez m aider , par mp s.v.p

--image supprimée--

Hors ligne

#975 Le 06-01-2011 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulady --> Comme je l'ai dis, j'ai fait ça il y a super longtemps^^ Maintenant j'aimerais l'améliorer, mais c'est pas simple comme c'est enregistrer en .png.
Tu améliorerais quoi toi ?
Love-dester --> les fleurs et le coeur rose font bizarre sur ce fond bleu...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

AiutoFAQ
chargement