Le policiers fût décoiffé par ces cris ils.........
Bientôt fini
Dernière modification par axoune (Le 18-04-2010 à 15h08)
Pages : 1 ... 97 98 99 100 101
Le policiers fût décoiffé par ces cris ils.........
Bientôt fini
Dernière modification par axoune (Le 18-04-2010 à 15h08)
pleura en criant "nooon pas maintenannt!!!!!!!" et enfin
Nakikatana a écrit :
de les pourchasser mais leurs yeux devinrent rouges et ils crièrent "Bwaaah la phrase est bientot bwaaaa finiiee" alors quand,
il repartit en laissant les clef.......
il fut désolé de nous dire que la phrase devait finir et que le point final était proche, enfin...
il le dit " C'est bientôt fini"
Il fesait ce métier simplement pour prouver à sa femme qu'il l'aime mais ...
Mais, en vrai, il détestait ce métier mais sa femme rêvait d'avoir un mari et comme il l'aimait trop, il devait le faire, pour elle ! ....
Il était triste.....
Et voulait démissionné sur le champ mais il pensait à sa femme et pensa alors : "...
Oh et puis zut !" Je démissionne si je veux et ce n'est pas cette grosse vache qui va m'en empêcher !"
Il rentra au commissariat et déposa sa démission. Ces collègues crièrent en cœur : " ...
"Ah ! Enfin tu vas arrêter de te faire commander par la grosse vache ! Bravo !" Ils applaudirent tous, longtemps jusqu'à ce que ...
le policier fonde en larmes et déclare : "Mais elle va vouloir divorcer !". C'est alors que les autres dirent : "Et alors ? Tant mieux ! Fêtons ça : tout le monde au bar !!!" Ils ...
se dirigèrent vers le bar. Les amis et collègues du gendarme qui allait divorcer le firent beaucoup boire.
Le gendarme était complétement saoul et il était très heureux car il ne savait plus ce qui allait lui arriver. Il déclara : "...
"J'ai une vie ... hips ... génialeeeeeeee ! Encore ... hips ... un p'tit ... hips ... verre siouplait ." Alors ...
qu'il buvait des verres et des verres, sa femme essayait de l'appeler mais il ne répondait pas car ...
elle voulait séduire un prince charmant de ...
Pacotille qui serait mieux que son homme parce qu'elle voulait le quitter aussi en fait ! Alors ...
pour trouver une excuse o divorce mis un string qu'elle venait d'acheter dans la poche du blouson de son mari quand il revenu , une dispute éclata ...
Dernière modification par Twilight2010 (Le 18-04-2010 à 19h15)
Et, comme dans la pub, elle alla dormir sur le canapé très confortable. Le lendemain matin ...
son mari n'été plus la ni toutes c affaires . sur la table du salon il ya avé les papier de divorce signé . elle les envoya et quelques mois après , la réponse arriva ...
Dernière modification par Twilight2010 (Le 18-04-2010 à 19h20)
Divorce accepte! alors...
Et le divorce ne pouvais pas avoir lieu ! La grosse vache (la dame) cria de toutes ses forces : " ...
"je vais le tuer pour m'en débarraser ! stupide promesse d'amour ! "... elle s'empara d'un pistolet et ...
Dernière modification par Twilight2010 (Le 18-04-2010 à 19h25)
Essaya de tirer mais il n'y avait plus de balles ! Elle décida de ...