Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 04-06-2011 à 21h23

Nouveau Membre
...

Mes Jumelles: très jolie, sauf la typo! /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est simpel mais j'aime! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma DodyCanelle adorée: ben t'es sur Piant je peux pas trop commenter!^^' enifn si c'est àd ire alors, il faut travailler le fond (tu ne peux pas), incruster (tu ne peux pas) et travaille la typo ou en télécharger (tu ne peux pas). Enfin avec Paint, on peut pas faire grand chose, j'aime bien quand tu fais des stocks c'est très jolie! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Des avis? (perso pour moi c'est bof)
http://www.pixyup.com/uploads/042120174dea857198ef6.png

#927 Le 04-06-2011 à 21h41

Nouveau Membre
...

Lila tes masques d'écrétages énormes pour cacher le vide à gauche, c'est vraiment pas joli ^^
Ensuite joli travail autour du render, mais le noir agresse un peu avec ces couleurs pales et lumineuse ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur ça ?
http://i24.servimg.com/u/f24/16/54/38/86/colorn10.png
Le cadre est blanc les cocottes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 04-06-2011 à 21h41)

#928 Le 04-06-2011 à 21h45

Nouveau Membre
...

Les masques ne sont pas la pour cacher le vide!^^' mais je peux les changer! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le contour de typo c'est parce que je trouvais rien d'autre mais je suis contente que tu trouves le travail de render jolei parce que je le trouvais bizarre!^^'

Pour toi, dommage pour ta signature, écris en entier, le render est flou et c'est vraiment bizarre ton fond!^^

#929 Le 04-06-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...

Mouhaha, je suis d'une nullité en typo >.<' .

Awiis :

# Lucie ~ Jolie :] Mais je ytouve que le gros rond en pleins milieu de ta bann' gache tout /library/php/forum/views/smilies/sad.png . & sinon j'aime bien les typos euuh x].

# Ham-dice Alias Candice, ou LilaBestaXx ~ Uhm Uhm, j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Comment tu fais ça ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png *-* C'est trop parfait x). Tu dois absolument m'apprendre xD.

#930 Le 04-06-2011 à 21h50

Nouveau Membre
...

Candice ~ J adore mais les carrés à côté j aime pas trop, peut-être un masque d écrétage irais mieux ?

Lucette ~ Le render est flou je trouve, sinon rien à dire c est super

Des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#931 Le 04-06-2011 à 21h51

Nouveau Membre
...

Ma Ham-Dice (alias Minjo, alais PetsLovee xD) C'est vrai, tu aimes? franchement, moi je trouve pas ça géniale, mais si vous aime, je suis contente! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et en plus, t'es 100% satisfaite je suis super contente! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#932 Le 04-06-2011 à 21h56

Nouveau Membre
...

Ham-dice _ Mdr pour une fois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Je veux apprendre ! *-* C'est trop bieen xDD.

Brefouille ::
Gadrianne _ Cest pas sympa pour nous de mettre autant de bann' xD.
Alors :
1) J'aime bien sauf les typo.
2)Rajoute des textures à ton fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png
3)Oulaa.. C'est toi qui a fait ça ? xD. C'est un peu simplounet non ? x)
4)J'adooooore. *O*

#933 Le 04-06-2011 à 21h59

Nouveau Membre
...

ham-Dice: attends de oir comment c'est simple à faire, tu vas être étoooné! xD
bon je veux bien t'apprendre à condition... (tu la verras par.....)

Gadrianne: même avis que Minjo (alias Pets')
Sauf pour la dernière, je n'aime pas trop! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Re Ham-Dice; dis donc, t'aimes bien les effets lumineux toi! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#934 Le 04-06-2011 à 22h02

Nouveau Membre
...

Petslove ~ Oki, j'vais arranger sa /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et désolé d'avoir mis autant de bann x)

Lila ~ Oki /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#935 Le 04-06-2011 à 22h59

Nouveau Membre
...

Oui le render est trop flou mais je en sais pas comment résoudre ce problème ! :S
Gradia' j'adore la dernière bannière l'inscrutation et l'effet de mouvement est super !
Après l'avant dernière n'est pas très jolie ! :S
Après pour les 2 premières même avis que Minjo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#936 Le 05-06-2011 à 00h13

Nouveau Membre
...

Lucette21 ta bannière est trop crobelle ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est dans le genre style manga j'adore ! Continue comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci ! Craklin
____________________________________________________________________________________
Comment trouvez-vous ma (mes bannières) bannière ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#937 Le 05-06-2011 à 01h31

Nouveau Membre
...

Lucette ~ D accord /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon les couleur et le tout j aime bien, ça rend bien

Des avis ~

Ps ~ Je trouve pas une belle typo sur dafont ... si quelqu un pourait m aider se serais gentil, merci d avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Gadrianne (Le 05-06-2011 à 01h32)

#938 Le 05-06-2011 à 03h46

Nouveau Membre
...

Gadrianne > J'aime ta bannière, elle est magnifique et très original

#939 Le 05-06-2011 à 07h20

Nouveau Membre
...

Coucou !
Mes pt'its avis :

Lila --> C'est beau, mais je pense qu'en travaillant encore un peu dessus, tu pourrais arriver à un meilleur résultat. Les masques d'écrétage sont pas mal mais ont une ombre trop grande. Une ou deux textures seraient à rajouter, sinon la typo est très bien je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lucette --> Le render est flou, c'est dommage, et il n'y a rien dans le fond à droite, mais à part ça, c'est vraiment magnifique, très beau style, bravo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gadrianne (1)--> Bon, je suis pas une grande fane des renders, sinon la première est trop claire à droite, la deuxième manque de brush, la troisième ne rend pas bien je trouve, autant côté couleur que côté travail, elle paraît trop simple. La quatrième est beaucoup mieux, c'est de loin la plus réussie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gadrianne (2)--> tu fais combien de bannières en même temps ?^^ C'est joli, les couleurs ressortent bien, mais j'aime beaucoup plus la première, la deuxième est trop flou. Pour la typo, je suis archi-nulle, ce n'est pas à moi qu'il faut demander --'

Bonne journée tout le monde !

#940 Le 05-06-2011 à 09h34

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour les créateurs en herbe,

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis ...

Lila, c'est très bien mais les masques d'écrétages ressortent trop par rapport à la bannière. Il faut que tu atténue l'ombre portée. L'incrutation est sympa, mais je n'aime pas trop la typographie. Après chacun ses gouts.

Lucie, c'est magnifique mais je trouve le render un peu trop flou mais dans ce genre de style c'est appréciable. Ou alors gomme juste sur la tête de ton perso. Sinon c'est tout beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gadrianne, elles sont jolies et assez travaillées mais la troisième est trop lumineuse et simple.
Pour la typo, tu peux aller sur d'autres sites en faisant bien attention qu'ils sont libres de droits sinon tu la créer toi même. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà une tite créa que j'ai faite hier :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/03/110603074021334960.png

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#941 Le 05-06-2011 à 09h47

Nouveau Membre
...

Coucou Samumu,
tu inoves encore un nouveau style /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas c'est super, les couleurs ressortent bien. Tu fais ça avec des C4d ?
Peut-on voir le stock de départ si tu l'as encore ? =P Oui, je sais, je suis énervante^^
En tout cas, chapeau c'est super !

#942 Le 05-06-2011 à 09h53

Membre Indispensable
samumu
...

Coucou Marj'

Oui, on peut dire ça comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Le stock de départ c'est un render et en faite ce ne sont pas des CD4 mais des brushs. Mais tu as raison on peut faire ceci, avec des CD4 ou des fractals renders.

Après je rajoute les couleurs etc.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#943 Le 05-06-2011 à 10h02

Nouveau Membre
...

Oui, c'est pas bête, mais il fallait avoir l'idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu en as toujours plein toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Encore bravo en tout cas, c'est un super travail !

#944 Le 05-06-2011 à 10h33

Nouveau Membre
...

Ma Flower >> C'est superbe, peu être sur le coté le fond est un peu simple mais sinon c'est trop beau, tu n'a pas fait ça avec Gimp quand même ! (si oui, tu peu xme dire comment tu l'a faite *fait les yeux tous rond*)
Lucie >> C'est superbe *comme d'hab' !*, mais on ne vois pas très bien le cadre et le render est un peu flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Gadrianne (1) >> 1 : très joli mais les typo's à revoir
                           2 : C'est aussi très joli mais je trouve le fond bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
                           3 : La j'aime pas, typo simple, cadre simple...
                           4 : C'est parfait !
Gadrianne (2) : Je préfère largement la 1er /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Samumu : Superbe, vraiment du beau travail !

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 05-06-2011 à 11h28)

#945 Le 05-06-2011 à 10h59

Nouveau Membre
...

Ma Poppy: si je l'ai faite avec Gimp!^^ Je veuix bien t'apprendre c'est hyper facile! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Samumu: c'est très jolie! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Gadrainne: j'aime beaucoup, je préfère la 1! ;]

#946 Le 05-06-2011 à 11h01

Nouveau Membre
...

Candice♥: C'est méga hyper super supra beau heu ! J'ai une petite idée de comment faire, mais ze suis pas sure, tu peux m'apprendre pliz ? Et c'est quoi la typo ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
lucette : c'est cro beau, mais le render est flou et le fond bizarre ....
gadrianne : pour toutes, même avis que PetsLovee !
gadrianne : je préfère la 2ème ! Pour la typo, tu pourrais mettre un truc comme Levi Brush , ou Churli Cute , Ma Sexy , ou Amandine ...  Je dis ça mais je suis pas très sure, alors à toi de voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
samumu : C'est beau ! J'aime trop l'effet des couleurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par kilari52 (Le 05-06-2011 à 11h04)

#947 Le 05-06-2011 à 11h02

Nouveau Membre
...

Coucou !

Voilà j'ai enlever le flou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/05/110605110805862984.png

Sam rien à dire à part que c'est super joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les couleurs ressortent bien, après ça fait un peu arc en ciel j'aime beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#948 Le 05-06-2011 à 11h06

Nouveau Membre
...

Lucie: Il va falloir que tu m'explique comment tu fais! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi quand un render est flou, ben ile st flou j'en prends un autre! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc, c'est un stock, des masques, des filtres et un render? Ca rend mieux que la première fois! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alex♥: Je veux bien t'apprendre mais peut-être que tu as trouvé alors ids moi ce que tu penses par.... xD
La typo c'est " JaneAusten".

Dernière modification par LilabestaXx (Le 05-06-2011 à 11h08)

#949 Le 05-06-2011 à 11h14

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/mad.png TU TE LA PETTE TROP PACHAMAMA !!!!!!!!!!!!!!CALME TA JOUYOI!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#950 Le 05-06-2011 à 11h16

Nouveau Membre
...

Lucie _ J'aime mieux ^^ mais le cadre est simplounet ^^.

Samumu _ J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Pourtant moi qui préfère les trucs un ptit peu simple je trouve ça très beau ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

AiutoFAQ
chargement