Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 19-03-2012 à 07h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!
Lisez cette histoire S.V.P. ...


Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...
Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .
Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.
Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... "
"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."
Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.
Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.



Elle était là,
tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVWVL6_2hM0c6D9FEmh5FahpsWgM8h5ZCobt1aMAv-iZ0cjKAFHjb75aU

j'ai souhaite que vous l'aimez .

Hors ligne

#77 Le 05-04-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
VOICI MON HISTOIRE REELLE ! :

  - Les amours fous !

Chapitre 1

-  Moi ma chichi je l adore !!! et puis un beau jour le charment et galant marron est ariver ils ont fait un bo-cro-BB qui se nommat Edward !
Malheuresement les choses be sont pas si simple !
2 jours avant la naissance d edward une nouvelle et magnifique crominette arriva c est la plus belle !!! Elle se nomme Lila ! Elle est plus jolie qu une fleur ! d ou son nom !



marron tomba amoureux  d elle et ils firent des petits !!  Diouce et anthony !
Mais chichi seul pour eduquer son enfant etait de peine !
Mais marron l aimait toujours ils aimait les deux crominette avec la meme intensiter et pour le prouver a chichi il executat tous ses ordres !!
Chichi eperduement amoureuse de marron refis deux croBB avec marron , arthur et lucky !

Mais avant la naissance des deux cro bb candy arriva !
Elle fit un BB avec edward ! Kim ils et née il y a peut de jours !
Puis , noisette arriva ! Candy et edward se sont separée car edward n aide j amais candy alors , Edward c est mis avec la belle noisette et en ce jour elle tombat en ceinte !

De suite lucile arriva ! tres belle crominette dont le surnom est Princesse !
2 garcons , diouce et anthony ce battent ppur sont coeur mais elle a pas encore choisis l elu de son coeur !
Mais une crominette arriva et c est un vrai diable elle detruit tout les couples ...

A suivre ....

Dernière modification par shanoune5 (Le 05-04-2012 à 18h19)

Hors ligne

#78 Le 11-04-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimis land 1056 a été conquis par Les cromimis et les crominettes.
La révolution fais rage quand en 1060 une jolie crominette déclare " Nous allons tous au parc " et ils y allèrent tous et la il défièrent plus de 600 cromimis.
Et ils furent très contents d'eux.

Hors ligne

#79 Le 21-04-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un matin, biscotte, un jeune cromimi se réveilla. Il n'était plus dans sa cage.  Il était  en plein milieu d'une forêt sombre, ou, coulait une source claire. Il regarda autour de lui, il n'y vit rien, rien a part des arbres à perte de vue. Il tremblais de froid.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



La suite bientôt

Si l'un de vos cromimi ressemble à Milo, Calypso ou un autre cromimi de mon histoire, MP moi!

Dernière modification par adorlessouris (Le 07-11-2012 à 09h05)

Hors ligne

#80 Le 25-04-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu croreine et un croroi qui on fait plein de croprinces et un jour la croreine demanda au croroi:"pourquoi on a pas des croprincesses ???" Et le croroi dit à la croreine :"car les croprincesses vont faire plein de croprinces et plein de croprincesses alors si tu veux tu peux avoir des croprincesses vas y !!!! et la croreine a eu 1 croprincesse et elle eu plein de croprincesses avec ses frères qui eux en dormi   et tout sa
bref en tout j'en ai 19-1 qui est en carrière

                                                     bisou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#81 Le 26-04-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

" La vie etait belle sur la terre jusqu’à se que les dieu décidèrent de noyer le monde sous un deluge. Mais Noé était bien décidé a sauver le monde. Malheureusement, il échoua, et, il ne réussit qu'a sauver les hamster, les souris, sa femme et lui.
Noé et sa femme eurent un enfant. Un jour, les parent décidèrent de montrer les seul éspèce animal qui exictait en ce jour. Les rongeur ne se nommait pas encore sous les nom que l'ont connait.
   -Voici ce que j'ai sauvé. dit Noé a sa fille.
   -Oh!! s'exclama celle si qui ne parlait pas encor trés bien, ils chon CROMIMI!!! 
Ils décidèrent alors d'appeller ces rongeurs dans une grande race comune; les CROMIMI!!!
Quelque année plus tard, les humains mourirent, et ne restèrent que les  CROMIMI.Il créérent tout seul une grande ville: CROMIMICITY!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif "
Un jour, le dieu des CROMIMI: Crostar, s'ennuyai.:cro06:il décida de faire des poupée.Mais il n'aitait pas trés habile avec ses pattes. Et vite sa poupée ne ressembla plus au CROMIMI./library/php/forum/views/smilies/yikes.png, mais plus a un humains... Tout les CROMIMI était trés étoné de ce que leur rois avais fait. Le rois, faché, décida de lui donné vie. IL lui mit de bâton en guise d'os. Et n'ayant rien sous la main, il mit des pierre pricieus pour l'es yeux et des piment pour la bouche( c'est vrai sa peu semblé bizarre!!!). IL leur donna alors vie. Mais cette nouvel géneration d'humain était trés pretentieuse. Elle domina les CROMIMI./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mais quelque année plus tard, une dame se promenant s'écria a son homme en apercevant un CROMIMI:
   -Oh!!regarde!!!il sont trop mignon!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Étant donné que c'était une trés bonne informatitienne elle créa un jeu en leur honneur. La femme fit un pays pour les CROMIMI.
Maintenant, la seul trace qu'il nous reste d'eux, ce sont leur descendans, les hamster et les souris,et ce jeu.


Et voila!! je sais que c'est un peu n'importe quoi mais j'ai beaucoup aimé a le faire!!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par houna33 (Le 27-04-2012 à 13h08)

Hors ligne

#82 Le 28-04-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le royaume des cromosoraure



il etait une fois,sur mars,un espèce martienne nommée cromosoraure étans super equipé. Un jour, le roi dis: -nous sommes trop nombreux pour cette planète,notre armée spatial dois aller chercher une autre planète

il on fait un vote le oui ganga avec 22000 oui contre 20000 non 

l'armée se rand donc au centre de lancement

une fois dans l’espace il foncer e  vers la terre qu'il venait d’apercevoir

il i atterrirez et mouru comme tous les animaux(i conprie les hommes) seul les cellule nomes cromimi survive et fusionna pour donner naissance aux royaume des cromimi     

fin

Dernière modification par leoboys (Le 20-06-2012 à 12h27)

Hors ligne

#83 Le 01-05-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En -10 000 avant Jésus-Christ, dans des forêts les plus humides, y vivaient de petits êtres. Ils étaient poilus, dodus, courts sur pattes.  Les Cropus Mimirus . Au cours des siècles, les humains apparurent. Les Cropus Mimirus disparurent peu à peu de la Terre. Puis, le peu qu'il restait se dirigea en Europe. Ils vivaient dans des grottes sombres et humides. Puis, peu à peu, ils sortaient et créèrent des affinités avec les humains. Tout cela se fit en des milliers d'années.
En -1000 avant Jésus-Christ, tout le monde avait plusieurs Cropus Mimirus chez soi, appelés plus couramment  Cromimi .

Hors ligne

#84 Le 28-05-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/05/28/img-173124iecob.jpg.html
il était un fois un cromimi qui s apeller photographe il était en train de voyager beaucoup est un jour il était a faire des photo est un chose mystérieuse vener derrière lui et puis il tombas quand il se retourna est il crier est il regarder si il a une corde ben oui est deviner il a trouver un truc etrange en or est il le prennas et il monta il aver vu l ombre etrange sesi etait un arbre
FIN sammymhl

Dernière modification par sammymhl (Le 29-05-2012 à 12h09)

Hors ligne

#85 Le 01-07-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois en l'an -1 000 000 000,une souris préhistorique fait son apparition.Elle essai de trouver à manger elle ne trouve rien juste au moment où elle trouve un hamster.Là ils commencent à ce connaître peu à peu.Mais un événement va tous bouleverser ! Ils découvrent le feu mais ils ne savent pas que le feu sa brûle ! Donc là ils se brûlent tous les deux et font une éruption volcanique !! La souris et le hamster commencent à se disputer ! Et là,la lave a tout détruit sur son passage !! Et là c'était enfin le moment de la gaule romaine ! L'an 100 les premiers roi de France.Il était une fois,une équipe de souris bleu,une équipe de hamster rouges et une équipe de souris et d'hamster blanc.Ils se préparaient tous pour la guerre des romains,ils se fabriquaient:Des costumes,des boucliers,des armes,leur chevaux et leur QG.Ils s'entrainaient jour et nuit ! Car si une équipe gagne,les autres membres de l'équipe gagnante se battra jusqu'a ce qu'ils en reste un et les dernier sera officiellement roi de Cromifre donc ils s'entrainent discrètement les uns au autres et là c'était je jour J c'était l'équipe blanche qui a gagnées ! C'était le chef qui est nommé sacré roi de Cromifre ! C'est la fin de la gaule romaine ! Nouvel époque le Moyen Age ! L'an 1500 Le Moyen Age !Il était une fois en l'an 1500 plein de paysans dans la ville de Guédecro,ils faisent des clous,des château fort et plein d'autres choses ils vivaient paisiblement et là ils découvrent un peintre qui faisait des tableau magnifiques ! C'était Léocro de Crovin,il avait crée la jocro qui était la plus célèbre de l'univers ! Léocro de Crovin était le plus riche de tous les temps ! Comme Léocro de Crovin n'était pas un radin il partaga tous son argent avec les paysans pauvres petit à petit,les gens achetait ses oeuvres et Léocro était monstrueusement connu ! C'était la fin du Moyen Age et c'est la fin de l'histoire tous étaient devenu très connu !
Fin !

Dernière modification par Amberlia (Le 27-10-2012 à 00h12)

Hors ligne

#86 Le 01-07-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois, un hamster qui se nommait Cromimi.
longtemps, il ne voulu plus de se prénom.
ses amis s'appeler : Grisous, Chouchou, mais lui, il s'appeler Cromimi.
Un jour, il apprit que l'espèce ne survivrait plus à cause du peu de bébé qu'il y avait.
10 jours plus tard, il rencontra une fille qui s'appelait Crominette. se fut le coup de foudre pour eux. le jour d'après, Crominnette appris qu'elle était enceinte, mais qu'elle était la seule de l’espèce des rongeur à être enceinte. ce fut un choc, mais ça grossesse se passa bien. Elle eût trois joli bébés: 2 garçons et une fille.
Elle appela ses deux garçon : cromimi et crobébé. Et sa fille Crominette.
ce fut le début de la famille des "Cromimi"

                                                                 FIN

Hors ligne

#87 Le 25-10-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien longtemps auparavant vivaits les cromihistoriens ces petits cromihistoriens avait pour réputation de manger bc bc bc bc tellemnet bc que leurs voisins leur déclara la guerre car ils n'ent rester plus pour eux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  les cromihistoriens qui était entrain de manger encore une fois ont sursauter quand il vut leurs voisins arriever avec des lances marteaux ect... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif les cromihistoriens etait tres en colère de voir leurs voisins il crièrent /static/images/forum/smilies/ham-12.gif -Ba la ba la ba la enfaite les cromihistoriens ne savait pas parler pour se faire pardonner ils leur donnèrent tous leur stock de nouriture et leus deux tribu vécurent heureux et tres amis pour longtemps! FIN:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#88 Le 25-10-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois... Au royaume des couleurs,vivaient deux CroMimis:le roi et la reine:Violette(au pelage violet) et Green(au pelage vert).Ils vivaient dans un royaume ILLUMINé de couleurs!!Il y avait plein de couleurs gaies,jolies,sauf le noir et le gris,qui sont nommées dans ce royaume: les couleurs maudites.Jamais,une de ces deux couleurs ont pénétré leur royaume. Puis,2 ans après leur mariage,ils eurent une petite fille,espérant qu'elle soit d'une belle couleur.3 jours après,ils découvrirent son pelage: c'était un désastre!! elle était noire!! Les deux parents ont pleuré,pleuré,c'était une HONTE!! Mais,la question à se poser: qu'allait devenir leur fille?? Ils ont décidé d'appeler la fédé' et ont confié leur fille.  A SUIVRE

Hors ligne

#89 Le 27-10-2012 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour un animal vint sur Terre les Hommes ne le reconnurent pas ils se posaient des questions
"Qu'est-ce que c'est.Je ne l'ai jamais vu"...
La bête avait pris du poids en trois jours et arriver au huitième jour elle prit sa forme adulte les Hommes la laissèrent seule abandonner du campement...La bête s’en sortirait seule elle prenais de la pomme,de la mûre...mais elle préférait les fraises!
Une année après la bête eu un enfant seule!!!Son petit fit le même parcourt qu'elle sauf qu'un jour il partit et alla se perdre au près du campement et les Hommes la virent et l'emmena auprès de sa mère à ce moment il décidèrent d'appeler cette catégorie les "SOURIS" mais ils les laissèrent seule.
La mère essaya d'avoir un autre enfant mais elle n'arriva point c'est pour cela qu'elle s'attacha et le miracle:ILS EURENT TOUS 2 MÈRE ET FILS pas 1 mais 2 enfants qui eurent des enfantes et leurs enfants eurent des enfantes qui eurent eux même des enfant...
Mais un jour un des enfant eut une maladie et fit une autre sorte se fut les "HAMSTERS" qui eurent la même vie de celle des souris c'est ainsi que nait le monde des CROMIMIS...

Hors ligne

#90 Le 04-11-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois une jolie crominette qui s'appeller Chataigne venu de naitre.Elle était a adoption et une éleveuse qui s'appeller Bellamini123 l'adopta .Les jour passere et les niveau s'enchénaire arriver au niveau 5 il fallu acheter un autre cromimi mais cette fois un male !Donc Bellamini123 en acheta un et il s'appella Bonbon .Bonbon et Chataigne tonbère amoureux et il eure deux beau bébé.Mais le temp s'écoula et les niveau aussi s'enchéna et arriver au niveau 15 il fallu envoyer un cromimi en carrière et donc Bonbon parti faire la star de déssin-animé.Arrivé a un autre niveau Chataigne voulu partir en carrière de Cuisinière il reussir bien leur vit et il se voyère encore de temp en temp et ils était encore très amoureux et tout se fini bien.

Bellamini123

Hors ligne

#91 Le 05-11-2012 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le grand cheval de Chataigne

Chapitre 1: Je commence a bien aimé les chevaux

Chataigne c'est moi je suis un hamster de syrie sauvage et je déteste les chevaux.Mais ma meilleure amie Sindy adorent les chevaux et elle était bien d'accord a me faire découvrir le monde du cheval donc un jour nous somme allez dans les magazins de marchand de jounaux et elle me acheter un livre sur les chevaux.Et la tout a basculer je découvre que les chevaux c'est super génial !Donc comme elle a deux chevaux elle m'invite chez elle et arriver chez elle ,elle me demande :
-"Tu veut monter a cheval "
-"Ba oui je veut bien"
Mais en fette le cheval c'est trop cool et maintenant je veut un cheval.Et donc je rentre chez moi et j'attend le diner pour leur demander un cheval.Donc je mis prend:
-"Maman ,papa."
-"Oui ma chérie."
-"En fette quand j'était avec Sindy j'ai découvert l'univers du cheval et je veut un cheval"
-"Non mais sa va pas tu n'aura pas de cheval /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
-" Mais pourquoi "
-"Non c'est non, maintenant c'est soit tu va dans chambre soit tu fini ton repas, demain tu a école."
-"Ok ok"
Chataigne fini son repas et va se coucher .Elle est propriétaire d'un cheval de Sindy quelle appella  Fidèle.

Dernière modification par bellamini123 (Le 05-11-2012 à 13h58)

Hors ligne

#92 Le 05-11-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le grand cheval de Chataigne

Chapitre 2: Je commence a prendre confiance

Chataigne aller 5 fois par semaine chez Sindy.Elle commencer a prendre confiance de la laisser toute seule avec Fidèle.Mais jusqu'au jour ou tout a basculé.Chataigne s'entrainer avec son cheval Fidèle quand tout un coup Sindy débarqua comme une folle en criant sur Fidèle :
-"Non Fidèle,vient ici ta maitresse c'est moi ,aller dépéche toi !! "
-"Non tu laisse mon cheval tranquille !!"
-"Non c'est le mien !"
Et Sindy attrapa la corde du cheval et l'enmena dans son boxe quand a moi je rentré j'ai moi en pleurant .Ma mère me posa une question :
-"Mais que t'arrive t'il ??"
-"C'est Sindy elle ma pris Fidèle !"/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
-"Mais c'est qui Fidèle ??"
-"Ba mon cheval,elle ma dit quelle me le donner ."
Ma mère resta sur le choque ,quand a moi je continuer a pleuré /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par bellamini123 (Le 05-11-2012 à 14h19)

Hors ligne

#93 Le 05-11-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L HISTOIRE DES  CROMIMIS , A LA CHUT E DE CROPOLEON , SA FEMME (CROPOLEONE) ETAIT DESESPERAIS  QUAND ELLE ACCOUCHA DE SON FILS (CROPOLEON JUNIOR) ET SA FILLE (CROPOLINNETTE)  son fils etait si gentil quond lui surnomma le roi  mais  sa soeur etait une petite peste elle etait tres jalouse de son frere . a la mort de cropoleone  cropoleon junior  pris la place de son pere et se maria avec la plus belle des femme elle s appelait roselia  si douce et si gentille , mais cropolinnette etait jalouse et voulu tuer son frere et roselia mais roselia etait enceinte alors cropolinnette s enpara de roselia et la cacha dans le sous sol pendant des jours et des jours sans rien manger cropolinnette tua son frere et se tua !!!!! roselia accoucha et mouru il ne esta plus que son bebe  c etait un fille elle s appella cromimi et devena la reine du chateau et se maria et eurent beaucoup  d enfant                                    fin

Hors ligne

#94 Le 05-11-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le grand cheval de Chataigne

Chapitre 3 :Quand ma mère est d'accord mon père n'en c'est rien

Ma mère commença vraiment a me faire confiance ,elle se disait que j'était assez grande pour m'occuper d'un cheval.Et donc j'attendait avec impatience qui me dissent la bonne nouvellepour que je retrouve enfin mon Fidèle.Mais ma mère se posait une seule question.Ou on aller mettre le cheval ? Sa c'était une question sacret.Et donc un jour ma mère et mon père était couchez dans leur lit et ma mère c'est lancer
-"Chéri tu sait moi je croit que se cheval elle la mérité.
-"Pourquoi tu me parle de ça .
-" Parce que elle pleure tout les soirs je l'entend moi, puis elle la mérité elle a eu 5 A+ de suite et a la dictée elle a eu 20/20
-"Oui mais le cheval on va le mettre ou après hein.
-"Ba j'ai regarder sur internet et j'ai trouver un centre ou il garde les chevaux et il est pas chaire
-"Ok on verra demain
Le lendemain papa va voir sur internet avec maman et il affirme que le centre et pas chaire et que le cheval on va le prendre mais il me font un cadeau et je sait déjà chut

Hors ligne

#95 Le 05-11-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le grand cheval de Chataigne

Chapitre 4 :Enfin le plus beau jour de ma vie
Maman et Papa partirent chez Sindy pour récupérez Fidèle et sa a coutez que 200 euro avec tout les équipement.Puis ils ont enmener Fidèle dans le centre et ils sont venu me chercher et il m'ont dit que Sindy m'attendait au centre se  qui n'était pas vrai.Après on est arriver devant le boxe de Fidèle et la j'ai sauter de joie je le revoyer enfin.Papa ma dit :
-"Il est a toi
-"C'est vrai
-"Oui maintenant tu  nous promet de bien t'en occupé
-"Oui je vous le promet
-"Aller tu peut rester avec lui ,on vient te chercher a 6 heure et on se retrouve devant le boxe de Fidèle
-"Ok a tout a l'heure
-"A tout a l'heure
Et avant qu'il parte je leur saute dessus et je leur faire un gros bisous!A oui mon grand Fidèle et tout blanc au yeux vert c'est un beau cheval mon Fidèle.Et moi et Sindy re devenon amie et tout se fini bien.
                                                                      FIN
Bellamini123

Hors ligne

#96 Le 06-12-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gifLe monde secret de cromimi [partie 1] /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Il a exister un monde souterrain. Un monde tous petit pour nous, mais imense pour les cromimi. L'entrée était si petite, que seul les cromimi pouvait y entrer.

Les cromimi y sont paisibles et serain. Aucun homme ne vient les embêter.

Il y a des races de cromimi que nul n'a jamais vu !!! Des cromimi chats, crocodile, chien, ours polaire, serpent, cheval.... Tous les animaux quoi !!!

Un jour, une crominette noire, noire comme une nuit sans étoiles, est allé chez grand-mère souris. La crominette noire s'appelait Miamie. Miamie voulez connaître l'aventure, le monde des hommes. Elles connaissez beaucoup trop cromimiland (c'est comme ça que le monde s'appelle). Elles en avait marre de rester enfermer.

Miamie alla chez grand-mère souris, pour lui poser une question capitale.

-Grand mère souris, comment s'échapper de ce monde ???
-ho, que veut tu faire, mon enfant ???
-Ba, j'veux m'échapper d'ici, pourquoi ???
- Est tu assez courageuse pour sa ???
- Mais bien sur !!! je serais prête a tous !!!
- Bien. Mais avant, nous allons passer les testes.

Miamie allait devoir passez 5 testes pour pouvoir réussir a passer dans le monde des hommes. Va-t-elle y parvenir ???

A suivre....

Hors ligne

#97 Le 14-12-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il etait une fois une jolie cominette tombe amoureuse du prince de cromimi city ,un jour ils se rencontrere :coeur:ils parlerent encemble le prince l emena dans son chateau lui damonda sa pate:mimi03:,elle dit :(ouiiiiiiiiiii):cro03:et ils se sont marie et urent des crobebes.                                                                                                                                         FIN

Dernière modification par orlinamimi (Le 14-12-2012 à 12h41)

Hors ligne

#98 Le 12-01-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici l'histoire des cromimi :
voici comment marche un village cro-gaulois :
les cro-gaulois paysan se nourrisent exclusivement de blè et de légumes de leurs récoltes tandi ques les crogaulois nobles se nourrisent de pain de yaourt et de petit insecte qui sont de véritables met.
les nobles logent dans des maison de pierre et l'interieure était composer d'une salle a manger , d'une salle a dormir , d'une salle de détente , d'une salle d'exercice et , d'une salle chaude alors que les cromipayans logeait dans des petite maison en terre et en boue avec une salle a manger et une salle pour dormir.
mais en 633 les cromipaysans se révoltairent et tout les cromimi furent égaux et les humain purent les domestiquer.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#99 Le 13-01-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il etais une fois  deux  petits  souris  qui  avais pertus  lore  maman et papa  il desida  eu  maime  de partire  dins  androis lootre  par  labas   lotre  de  lotre  coter  alors  il  desida  de se  dire  orvoire  seure  le  landemmais  il  savais  pretus  sauve  une  elle  avais  trouver  sa  maman  et  son  papa  le  landemmais   elle  avais  trouver  sa  maman et son  papa  il  viva  eureus  pour la  vie.

Hors ligne

#100 Le 04-02-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

IL était une fois une jeune furète  soleil etait tellement belle que tout les furets tomber a ses patte un jour elle en a eu marre elle parti dans un pays qui  s"appelle CroRome
elle se douter pas quelle etait en Italie avant elle habiter en espagne
Italie= pire ennemies de l 'espagne
c'est pour sa quelle y et aller
en marchent  elle tomba et un beau furet chocolat elle tomba amoureuse
A suivre

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

AiutoFAQ
chargement