Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 86

#351 Le 12-09-2011 à 19h42

Nouveau Membre
...

Re ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mouhahahaha marchi Luce ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et merci les autre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon, aller. je me lance !

Ambre59 => Tu pourrais quand même donner un avis constructif sur ce que tu n'aime pas sur les version. Sinon.. toi, tu as collé des image puis tu les as étirer ! Sa pixelise.. Essaie des tuto ou mini-cours correspondant à ton logiciel pour que tu puisses t'améliorer. Pas trop de truc a dire tellement que c'est simple.

Mimi-85 => La prochaine fois donne un avis constructives sinon tu en auras pas ! Ton fond est harmonieux mais très charger, il faut que tu l'essaie avec un render au  lieu de revenir demander des avis. Ce coter flou me plaie bien. Je pense ne rien avoir à redire.

Luce' => Toujours aussi canon tes bannières ! ;P Franchement je n'ai rien à dire car  pour en arrivé à ce point là ! Après je n'aime pas trop le coeurs formant un carré. Le cadre est un poil trop gros a mon goût et le triangle sur le Chanel  c'est pas top top. bon je pense que c'st tous parce que pour moi c'est parfait sans compté les détailles. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Cerise => C'est belle et bien "AVRIL LAVIGNE" ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Si mes bannières sont longues c'est que j'ai un préférence pour celle-ci après sa peut vous gêner mais bon.. c'est mes goût. ^^' Pour toi c'est très beau et c'est mignon ce p`tit bleu avec les bulles l'incruste est pas mal tout comme le fond. après c'est la typo qui me gêne j'aurais pris un truc de plus doux mignon et simple. Et il y a aussi le cadre légèrement plus large sur les coté mais bon. Voilà, c'est tout ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'espère que ça vous suffit. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 13-09-2011 à 17h47)

#352 Le 12-09-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...

Coucou, ça fesait longtemps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes avis:

Ambre:Pour la première: Hmmm... c'est trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , il n'y a pas de fond et les renders sont trop petits et pixélisé (c'est surment ça que voulai dire Mezou /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et il manque une typo et un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour la deuxième: Il n'y a aucun travail, rajoute des cd4 et des textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png Dessus Lady Gaga est pixélisé et étirer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et il manque une typo et un cadre.

Johanna: Magnifique /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Moi je préfère la V1 ( c'est le fond le plus harmonieux avec le render) /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon c'est long mais tu saura surment combler le vide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cerise: Tres beau rien à dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (pour ma part /library/php/forum/views/smilies/wink.png ).

New bannière, New style (tous est nouveau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ):

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/12//1109120808071142218734588.png

Des avis s'il vous plaît, j'en ai besoin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 12-09-2011 à 20h19)

#353 Le 12-09-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...

Dana' ~ Tu m'as completement sauter, je devrais meme pas te donner d'avis mais je vais quand meme le faire. Je n'aime pas trop le render, le fond est assez jolie, & travaillée peut etre un peu trop lumineux vers la droite. La typos j'aime pas trop trop, mais le masque d'écrée dedans est assez réussis, &A quelques endroit on ne voit plus le cadres.. :! Sinnon, c'est assée jolie. Mais je tient a dire que je fond ne vas pas très très bien avec le render..

Voila. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS ~ AhJ'ai vu que tu as modifiée, MerciBeaucoup. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 12-09-2011 à 20h19)

#354 Le 12-09-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...

Woupi! J'ai re-Photophiltre! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dana53 ~ Magnifique! *.*
Miss-Cerise98 ~ C'est troop beau ♥ J'adore! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bon, voilà une créa, je sais qu'elle est bof :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/12/110912083307153368.jpg

Des aviis?

#355 Le 12-09-2011 à 20h32

Nouveau Membre
...

Beauti': Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors tois le fond n'est pas assez travaillé (trop simple) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , et c'est trop flashy (à mon goût /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Le render n'est pas incruster, la typo bof, et c'est pas harmonieux et la signature est trop grosse. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le cadre lui n'est pas harmonieux.

Petit conseil: Photoflitre n'est pas un super logiciel de graphisme, c'est plutôt un logiciel de retouche photo /library/php/forum/views/smilies/wink.png Avec GIMP ou Photoshop, tu ferras de meilleurs bannières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#356 Le 12-09-2011 à 20h48

Nouveau Membre
...

Hello !♥
Des avis sur mon nouveau kit ??? ( fais a la va-vite sur Photofiltre !!!! )
http://hpics.li/68768ee
http://hpics.li/01b1802

Beautifulz : J'aime pas lme fond, il est trop simple à mon gout ! Mais moi aussi j'ai Photofiltre et c'est pas facile avec...

#357 Le 13-09-2011 à 16h04

Nouveau Membre
...

Lilou' : C'est super beau mais j'aime pas trop la typo ...
Beautifulz : Comme disait Dana53 le fond est trop simple et trop flashy /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais sinon j'aime bien la typo !
Dana53 : Tout s'accord très bien mais je trouve que c'est trop blanc à gauche du render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autres avis pour cette créa ?
http://img855.imageshack.us/img855/1850/banchat.png

Je ne sais pas incruster ......

Dernière modification par mezou (Le 13-09-2011 à 16h19)

#358 Le 13-09-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je vais essayer, de faire mieux.

OOE-LilouLoomaOO ~ C'est pas mal. ;D

Mezou ~ MAGNIFIQUE! Quelques retouches, en plus et c'est PARFAIT! Mais, t'inquiète pas moi non plus je ne sais pas incruster.

Dernière modification par Beautifulz (Le 13-09-2011 à 17h50)

#359 Le 13-09-2011 à 17h41

Nouveau Membre
...

BeautifulzC est jolie un petit peux simple et le render est étiré

OOE-LilouLoomaOoC est très bien il faudrais juste changer la typo

MezouC est bien  il faudrait que tu apprenes àincruster sinon c est bien

Voila j ai essayer de donnée des avis constructifs

Des avis?

--image supprimée--

#360 Le 13-09-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...

Mimi-85 >  C'est très bien fait mais pour la typo y a mieux que ça (même moi je ne sais pas choisir les typos) sinon c'est bien fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#361 Le 13-09-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...

Mimi-85 => Si pour toi c'est un avis constructifs ^^' Ta bann`.. Je trouve que le render ne va pas du tout avec le fond et que l'incruste est ratée. La typo pas terrible et le cadre est légèrement plus gros à droite et en bas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Seule le fond me convient pour le moment. ^^

#362 Le 13-09-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...

bon voilà ma dernière créa des avis
ps :c'est l'avatar et la bannière que j'ai

#363 Le 13-09-2011 à 19h53

Nouveau Membre
...

Salut !!!

Shaniyani, c'est très jolie mais c'est dommage que sur l'avatar tu as écrit "petite fraise" trop gros /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://img685.imageshack.us/img685/4497/mabann.png

Je me suis aidée du topic fait par Kiki71 avec tous les fond, ect ...

#364 Le 13-09-2011 à 20h02

Nouveau Membre
...

shakirata:c'est très beau mais il faut rajouter une typo et se sera parfait enfin c'est mo avis

#365 Le 13-09-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...

Voici un nouveau kit fait avec Photofiltre :
http://hpics.li/fbb6bb3
http://hpics.li/443fd28

( je suis pas douée pour les avatars !!! )

Mimi' : J'aime pas la typos mais moi aussi je trouve jamais de belle typos !!!!
Et le fond est pas top à mon gout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!!

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 13-09-2011 à 20h08)

#366 Le 13-09-2011 à 20h11

Nouveau Membre
...

OOE-LilouLoomaOo , Ton lien ne marche pas ...

#367 Le 13-09-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...

Très joli "OEE".

#368 Le 13-09-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...

bonjour des avis sur cette bannière?
--image supprimée--
ne soyé pas trop dur avec moi car je suis d ébutante

#369 Le 13-09-2011 à 20h41

Nouveau Membre
...

ECLIPSE : Coucou ! Le render est un peu flou, écrasée !!!!
Et le fond simple... mais franchement c'est un bon début !

#370 Le 13-09-2011 à 21h04

Nouveau Membre
...

ooe-lilouloolaOo:il faudrais que je fasse quoi pour que mon fond sois mieux?

#371 Le 13-09-2011 à 21h13

Nouveau Membre
...

Tu as quoi comme logiciel ?

#372 Le 13-09-2011 à 21h14

Nouveau Membre
...

j'ai  photophiltre

#373 Le 13-09-2011 à 21h26

Nouveau Membre
...

Ok, moi aussi ! Déjà c'est pas le meilleur logiciel pour des bannières !
Après tu peux utiliser l'outil aérographe ( qui est dans la barres d'outil à droite ) et adans l'onglet "Filtre" il y a pleins de moyens de "travailler son fonds" !!

#374 Le 13-09-2011 à 21h43

Nouveau Membre
...

Edit modo : Les commentaires ne sont pas une obligation. Vous êtes sur un topic d EXPOSITION avant tout !!

Beautifulz ~ Alors le render est de mauvais qualitée, il est étiré &Aplatie..L incrust n est pas bien réussi, Le fond, malgrés qu il soit un peu travaillée et très très simple, &Trop flashie. Les typos, devraient etre plus originales, & Le cadre ne vas pas tellement avec le reste de la banniere. Voilà, Tu graphes seulement avec Photofiltre au juste? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si Oui, c est vraiment pas mal. ^^

Lilou Exuse moi, mais je suis vraiment pas fan. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond n est pas du tout travaillée, la typos n est pas belle &Les petits carrés je n aime pas.. Mais photofiltre n est bon que pour faire des petits truc.. Tu devrais essayé Gimps..

Mezou ~ Le fond est asser jolie, enfin il faudrait encore quelques améliorations, mais bon. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais sa vas pas avec les chats, &Oui, l incrust yen a pas.. &La typos nei pas du tout originale..

Mimi ~ C est assez joli, dans l ensemble, mais le fond ne vas pas du tout avec le render, l incrust passe encore, la typos n est pas bien choisie, &Le cadre peut allei. ^^

Shakirata ~ Le fond n est pas asortie aux renders, &Jevois pas du tout pourquoi tu en as mis 2, sa prends beaucoup trop de place..Sinnon, le fond est assez travailée mais la couleur sa va pas. Ya pas d incruste, pas de typos, &Le cadre n est pas beau. Il me semble que tu as écrits en bas à droite, mais je comprends rien. x) >.<

Eclipse ~ Le fond n est pas vraiment travaillés, il manque des textures.. Le render est trop étirée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pas d incrust, la typos pas travaillée..&Pas de cadre, mais quand meme un assée bon début..

Exusez moi pour ceux ou celle que j ai oubliée, je ne vois pas toujours les liens. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Comme j ai eus très peus d avis sur ma banniere, je pourrais en avoir d autres silvouplais? (a)/library/php/forum/views/smilies/tongue.png:$

--image supprimée--

Bisous. x3

#375 Le 14-09-2011 à 09h55

Nouveau Membre
...

Cerise ~Le render va bien avec le fond,c est bien incruster
et la typo est pas mal

C est mieux avant ou après

Avant
--image supprimée--

Après
--image supprimée--