Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 86

#401 Le 16-09-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Voila une bannière pour ma maman qui aime bien simon Baker (je lui avais promis)
Mais je voulais etre sure que ce soit bien pour lui faire plaisir.

Des avis?

http://data.imagup.com/11/1130864036.jpeg

Bisous

ps: le fond est simple et c'est normal ^^

#402 Le 16-09-2011 à 20h47

Nouveau Membre
...

Emi49100 ~ Le render n'est pas très bien découpé et comme tu le dis le fond est simple.

Dernière modification par Beautifulz (Le 16-09-2011 à 20h47)

#403 Le 16-09-2011 à 22h36

Nouveau Membre
...

Coucou, (il se fait tard)

Mes avis:

Beauti': L'incrust n'est pas encore bonne, le fons est moins simple mais toujours trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Rajoute encore des cd4 et des textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il manque aussi une Typo et un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Résumé: Tu fais des progrès mais c'est pas encore tout à fais ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png Continue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Emi: Trop simple (rajoute des cd4 et des textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et le render est très mal incruster /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo pas super et le brush trop grand :I
Résumé: Tu progresse petit-a-petit mais c'est pas ça quand même, tu as encore des progrès à faire mais tu es sur la bonne voie /library/php/forum/views/smilies/wink.png Continue toi aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromi': Il n'y a pas que toi à faire des efforts /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est juste qu'il y a de plus en plus de nouvelles créatrices qui débutent et ne connaisent pas grands chose aux graphisme /library/php/forum/views/smilies/wink.png Plus tard elles pourront faire des avis constructif comme nous /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si tu arrête de poster des avis... elles ne pourront pas progresser et faire des avis comme nous /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu comprends ?

New bannière:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/16//1109161043271142218753038.png

Des avis ? Faut que j'incrust ou pas ?

Dernière modification par Dana53 (Le 16-09-2011 à 22h40)

#404 Le 16-09-2011 à 23h00

Nouveau Membre
...

Coucou, /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dana ~ J aimme bien. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le fond est assée jolie, mais il aurait pu etre plus travaillé, le render est joli, &Il devrait etre incrusté. ^^ La typos est bof, c est trop simple.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J aime pas trop les carrés en haut a gauche, aussI.. Je cadre est simple mais vas bien avec le reste. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

DesAvis sur une nouvelle bann , silvouplais? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

--image supprimée--

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-09-2011 à 23h05)

#405 Le 17-09-2011 à 11h57

Nouveau Membre
...

Wah! Vous avez bien évolué! ^^' Bon, une créa' toute fraiche va arriver bientôt.. huhu.
Mes avis:

Miss': C'est superbe! Travail un peu plus l'incruste, et aussi la typo. L'effet biseau rend pas très bien. =S Mets impérativement une typo différente pour ta signature. Il ne faut jamais mettre la même typo que ton texte pour ta signature! (;
Le cadre est très bien, et le fond jolie! Je vois qu eut as fait une colo! ^^

C'est très bien, continue comme ça!

#406 Le 17-09-2011 à 13h02

Nouveau Membre
...

Je donne mes avis plus tard

Des avis ? C est ma créa sur concours fée :

--image supprimée--

Shakirata ne la pas mit,est elle ma dit que je suis une autre créa ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#407 Le 17-09-2011 à 13h10

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

Des awiis sur la banniere magnifique de Mon cheval ? je l adore elle est sublime *w*

Minette: tres belle mais la peau de la fée  est...Bizzard je trouve  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par chloe5581 (Le 17-09-2011 à 13h10)

#408 Le 17-09-2011 à 14h07

Nouveau Membre
...

des avis plz?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6608/moy/5286335.jpg

Chloe:  c'est trop simple,la typo est grosse et y a pas trop de travail /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#409 Le 17-09-2011 à 14h12

Nouveau Membre
...

Chahyen - La typo de " Party " et "Concours bye Chahyen " ( il y à un "l" à la fin ? )
Est trop simple à mon gout, sinon c est assez jolie, il maque un cadre, aussi.

Des avis ? -
--image supprimée--

#410 Le 17-09-2011 à 15h44

Nouveau Membre
...

Cerise: Merci, j'ai fais des modifs qui seront plus bas dans ce post /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour toi je trouve ça jolie mais incrust un peu et je n'aime pas trop les "traits" que fait surment un cd4 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon jolie typo mais je n'aime pas le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Resumé: Ta bannière est très jolie et tu es une très bonne graphiste /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais des petites modifications ne ferait pas de mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Minette: Très jolie bannière mais moins bien que d'habitude /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est trop vide sur les côtés et je n'aime pas la typo (trop simple et... j'aime pas tout simplement désolé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ).

Resumé: Tu as bien progresser mais il reste encore quelques petites choses à faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma Chloé: C'est trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est juste une photo ou elle a ajouté des brushs, sa signature (BEAUCOUP trop grosse d'ailleurs), ton pseudo et un cadre (trop épais).
Je n'aime pas la typo et je trouve tut ça trop "gris" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Resumé: Cette créatrice à encore du chemin à faire mais l'important c'et que cette bannière te plaise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chahyen: Le fond est bien travaillé et j'aime bien la typo "Photoshoot" /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre le render n'est pas incruster, je n'aime pas la typo de "Party" et il manque un cadre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Resumé: Quelques modifications s'impose et ce sera parfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gadrianne: Ouah !!! Tres belle bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime tout là dedans /library/php/forum/views/smilies/smile.png (et coup de coeur sur la typo de "Free", c'est laquelle ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Resumé: Tres belle bannière !!! Continue comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jesscabh: Trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Les souris pas incruster, la typo trop simple, le fond pas travaillé  (rajoute des cd4 et des textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et la signature est trop grosse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Resumé: Tu as du pain sur la planche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Va falloir retravaillé tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png Regarde des tutos tu verras ça t'aideras /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici ma bann' du haut avec modifications:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/17//1109170330181142218755241.png

Avis please /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 17-09-2011 à 15h48)

#411 Le 17-09-2011 à 15h45

Nouveau Membre
...

Chahyen ~ Trop beau *.*

Gadrianne ~ C'est magnifique, rien à dire.

Dana53 ~ Perfect!

Voilà, j'ai bosser sur mon fond & tout :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/17/11091703434830405.jpg

Des aviis?

#412 Le 17-09-2011 à 15h47

Nouveau Membre
...

Beautifulz ~ Ca avance, ca avance. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais le fon aurait du etre dans les bleus ou dans les roses, le cadre ne vas pas avec le reste de la bann, la typos est a retravaillé ainsit que l incrust. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comme je n ai eu que tres peu d avis, je pourrais en avoir d autres silvouplais?

--image supprimée--

#413 Le 17-09-2011 à 15h49

Nouveau Membre
...

Ma beauti': Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi je t'avais dis de ne pas lacher le morceau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est beaucoup mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Reste le render pas incruster et la typo que j'aime pas trop puis pour le fond rajoute encore quelques cd4 et textures puis le cadre trop épais aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Resumé: Tu as bien progresser /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il faut continuer comme ça  Allez regarde encore quelques tutos et tu sera au points /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cerise: J'ai déjà donner mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais que pense tu de mes modifs' ?

Dernière modification par Dana53 (Le 17-09-2011 à 15h53)

#414 Le 17-09-2011 à 16h10

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise98 ~ C'est trop beau! *.* Waah!

Peut-être que celle-ci est mieux (c'est un cadeau pour quelqu'un je n'ai pas encore mis le texte qu'il faut) :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/17/110917041805583496.jpg

#415 Le 17-09-2011 à 16h16

Nouveau Membre
...

Beauti': Au contraire elle l'est un peu moins, le render prends trop de place et la signature trop grosse, et le masque d'écrétage bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et tu as oublié le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu as besoin d'un coup de main ?

#416 Le 17-09-2011 à 16h19

Nouveau Membre
...

Minette24 ~ J'aime bien, mais je trouve qu'il y a un vide à droite ... Si non, c'est pas mal.

Dana53 ~ Le render, prend trop de place mais si je le rétrécie cela fait une image bizarre. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Oui, j'aurais besoin d'un petit coup de main, s'il te plaît.

#417 Le 17-09-2011 à 16h45

Nouveau Membre
...

Coucou me revoila avec un gif (désolé j'ai pas pu retirer le nom du site)

C:\Users\chloe\Pictures\grafme_com_UL55CCFA7.gif  copiez en haut sur la barre je sais pu quoi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

des Awiis ???(c'est pour Pachamama) son anniv'

Dernière modification par chloe5581 (Le 17-09-2011 à 16h45)

#418 Le 17-09-2011 à 17h12

Nouveau Membre
...

C est une créa que j ai faîte pour l anniverrsaire de Pachamama

--image supprimée--

Des awiis ?

#419 Le 17-09-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...

seliha : joli mais on voit mal le "ma" de mama

#420 Le 17-09-2011 à 17h50

Nouveau Membre
...

Chloé: Je ne vois pas ta créa /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Seliha: Trop simple, le fond pas assez travaillé, la découpe du gâteau... tres mal faite /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif La typo et les brushs pas super et la typo "Pour Pachamama" ne se voit pas :I

Des avis sur ma bann' (j'en ai pratiquement pas eu /library/php/forum/views/smilies/sad.png ):

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/17//1109170330181142218755241.png

Et ça c'est une commande:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/17//1109170554001142218756156.png

#421 Le 17-09-2011 à 17h57

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6611/moy/5288190.jpg
Des aviis ?

Pas d'autre sur la bannière que j'ai faite sur raiponce?

Seliha' : c'est plutôt simple, tu aurait pu au moins incruster le gâteau .
Chloe' : Héberge ton gif.
Dana : Je trouve ça très joli, il y a juste un petit problème avec les fonds ils sont plutot surcharger (ou pas du tout!)

#422 Le 17-09-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...

Mimozaa: Non il ne l'ai pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour toi c'est trop simple mais tu progresse /library/php/forum/views/smilies/wink.png Rajoute 2 ou 3 textures et ce sera bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png n'oublie pas la typo et le cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#423 Le 17-09-2011 à 18h25

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci ce vos avis,j ai une créa as vous montrer Il manque le cadre ET la typo donc pas de "Ya pas de ..."Avrès dire,je ne c est pas quel police utilisée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La voila :

--image supprimée--[Des avis ?

Alors ;P On va commencer !

MimozaaC est très simple.Rajoute des texture,ton fond est simple.Il me parrée agressif estv trop flash.Le render est Pas Top top.Place le plus haut.Le contours Blanc est Pas top top ! Et le rectangle en bas rouge est vraiment pas top.Apèrs c est vide est il manque une typo.

Dana53J ai déjà vu mieux ;)La 1er.Centre le render.Car sa fait vide.La typo est vraiment bof bof.Sinon c est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La 2e La typo est flash (Alice)Sinon elle est jolie.Les autre sont bof.Le render me parait fliu.Centre le /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite rajoute queslque petit brush si tu ne centre pas car sa fait vide.

SelihaC est très simple.Le fond n est pas assez travailler.Les coeur sont pas top top.Trop flash.Tu as fait un collage d image qui as fait moch.Est la typo est aussi bof,la rose ne se voit pas ...

BeautifulzBof bof,il n y as que un fond,un render est une typo.C est très simple.Mais + de technique.

Bisous !

Dernière modification par minette24 (Le 17-09-2011 à 18h26)

#424 Le 17-09-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...

Merci Dana pour les conseils.
Je reviens dans un instant.

Vous n'auriez pas une idée de texte pour la bann'? Je maîtrise pas trop l'anglais

Fanninette : Le multi-compte n'est pas interdit?

Dernière modification par Mimozaa (Le 17-09-2011 à 18h28)

#425 Le 17-09-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...

Minette: pour ma première bann' la typo et les séries de carrés en diagonales prennent toute la place, ça fera trop chargé si je rajoute des brushs /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon pour la typo j'ai pas d'idée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour ma deuxième je peux pas centrer car sinon les cartes autour d'Alice prendrons toutes la place /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et la typo "Alice" n'est pas Flash, mais lumineuse c'est pas tout à fais la même chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon pour ta bann', c'est jolie mais trop chargé à mon goût, et pas d'idée pour ta typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 86

AiutoFAQ
chargement