Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 86

#1401 Le 24-12-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...

Sushie05 ~ J aime bien ta création en général, mais ce bleu est trop électrique,flashy. Tu devrait un peu adoucir les couleurs en faisant un dégradé de jaune clair et violet et puis baisser un peu l opacité comme ça :--image supprimée--
Après je sait pas quel logiciel tu utilise mais avec cet effet ça fait plus sympa je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari52 ~ Je préfère la première, qui est douce à mon gout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre tu devrait un peu plus incruster ton render, et tester de nouvelles techniques /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lucie ~ Je suis gaga de ta signa  o_O

Dernière modification par Clafouty2b (Le 24-12-2011 à 10h43)

#1402 Le 24-12-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...

Clafouty  >> C est vrai que ma bannière était trop flashy x) Sinon le version que tu as faite est beaucoup mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici une autre version avec plusieurs applications de dégradé
--image supprimée--
Est-ce mieux ?

Lucette  >> Mes futur bannières, j’essaierai de les faire avec tes informations /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Sushie05 (Le 24-12-2011 à 12h03)

#1403 Le 24-12-2011 à 12h29

Nouveau Membre
...

sushie ~ tu vas pas essayer mais appliquer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est en ce rendant compte de ses erreurs qu'on progresse (: Sinon la colo là est complètement loupé xD c'est tout saturé mais plus monochrome ^^'

Merci clafouty !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1404 Le 24-12-2011 à 12h30

Nouveau Membre
...

Kilari : le fond de la V2 est un peu simple... Après mon avis personnel, les 3 "bulles" en dessous j aime pas trop... Ca va pas trop avec le reste je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais après pour ca chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/wink.png Donc je préfère la V1 (:

Clara-x3 : Pour la première, j aime pas trop le cadre, ni la typo. Pour la deuxième, pareil pour le cadre. La dernière j adore, sauf le cadre ><  Et aussi la typo de "Clara". Et puis tous tes fond se ressemble un peu, dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sushie : Je trouve le bleu encore un peu trop flash, la typo un peu simple... Et puis y a un truc que je trouve bizarre, mais je vois pas ce que ca peut être --

Alors moi, toujours avec mes caprices de débutantes ^^ Je trouve pas du tutos sympa. xD  Si vous avez une typo à me proposer pour "Ryo" je suis preneuse parce que là j ai pas trop trouvé un truc qui allait Oo Et je cherchais un truc original pour la V2 donc j ai fait un truc bizarre en passant sur le render >< Mais je suis pas satisfaite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis constructifs svp!

Dernière modification par DarkZelda (Le 24-12-2011 à 12h55)

#1405 Le 24-12-2011 à 12h49

Nouveau Membre
...

Salut !
Dark' -> V1 mais il y a un truc qui me dérange déjà le render ne vas pas avec ton fond ensuite la typo ne vas pas et voila.

Sushie' -> La colo est totalement loupé comme l'a dit lucette'.

Voila une créa fait a partir du mini cours de lucette' :
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7278/moy/5822101.jpg

#1406 Le 24-12-2011 à 12h57

Nouveau Membre
...

Kilari52 : Je prefere la V1 , le fond de la V2 est beaucoup plus simple , sinon la typo est parfaite

Sushie05 : la typo est trop simple et le bleu du fond est trop flash sinon c est jolie

DarkZelda : je prefere la V1 mais je trouve que le render ne va pas trop avec le fond ,  et je ne vois pas ce qu il est ecrit au dessus de "Rio"

Alicia  : J aime bien mais le render est trop en haut tu devrais le descendre pour voir plus sa tete

Des avis ?
--image supprimée--

#1407 Le 24-12-2011 à 13h01

Nouveau Membre
...

:cro05:bonjour

#1408 Le 24-12-2011 à 13h02

Nouveau Membre
...

Alicia60160 : Je pense que le render est pas assez large, tu as du "l écraser" un peu, la typo va pas non plus, sinon ca va/

Lovecheval  : C est marqué "Bakura Ryo" ^^
Sinon la typo est mal placée, et y a un cupcake plus large que l autre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond un peu simple, rajoute quelques textures (:

D autres avis? Si vous avez une idée de typo pour "Ryo" je suis preneuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
V1 --image supprimée--

V2 --image supprimée--

Dernière modification par DarkZelda (Le 24-12-2011 à 13h02)

#1409 Le 24-12-2011 à 13h18

Nouveau Membre
...

DarkZelda : Déjà donner mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alicia   : Déjà donner mon avis

Clara-x3 : La deuxieme est tres jolie j ai rien a dire
                La premiere : Je n aime pas la typo , et les 3 colones ne me sembles pas nécessaires

Des avis , j ai retravaillé
--image supprimée--

Dernière modification par lovecheval145 (Le 24-12-2011 à 13h20)

#1410 Le 24-12-2011 à 13h51

Nouveau Membre
...

Love: la typo est simple, j'aime pas la répétition du cupcake et le fond est trop simple, rajoute des textures

Dark: on voit pas le cadre, t'aurais pas du baisser autant l'opacité du render et on voit rien à la typo

Alicia: j'aime pas la typo et les genres de fils qui partent dans le coin gauche et c'est un peu sombre en haut

Encore une inspiré du tuto de Lucette, j'ai juste changé les textures (à part celle des fleurs). Des avis?

http://i41.tinypic.com/259wsiu.png

Dernière modification par Clara-x3 (Le 24-12-2011 à 13h51)

#1411 Le 24-12-2011 à 13h56

Nouveau Membre
...

Clara : J'ai pas baissé l'opacité, j'y ai même pas touché ^^'
Sinon la typo de flowers j'aime pas trop, et toujours pareil j'aime pas le cadre... Sinon le rendu est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1412 Le 24-12-2011 à 15h22

Nouveau Membre
...

DarkZelda >> Le fond ne va pas trop avec le render et dans la v2 t aurais du mettre le render au premier plan. Pour la typo celle de Rio est illisible en plus elle est trop simple (bienvenue au club xD).

Lovecheval >> La typo et le fond sont trop simple et comme dit Clara la répétition des cupcake fais bof. Le render est à incruster

Clara >> J aime pas le cadre et le contour de la typo "Flowers" est coupé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png autrement c est bien.

Lucette  >> Si tu préfères "Mes futur bannières, j appliquerai tes informations /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Edit >> Ton mini-cours a du succès ^^

Sinon espérons que c est moins flash sur cette version ^^ (je lai mise en spoiler pour ceux qui veulent pas se faire mal aux yeux x)):

Dernière modification par Sushie05 (Le 24-12-2011 à 15h26)

#1413 Le 24-12-2011 à 15h35

Nouveau Membre
...

Oui c'est un peu vrai se que tu dit mais il ne faut pas répondre !!

#1414 Le 24-12-2011 à 19h05

Nouveau Membre
...

Anglesina >> le hors sujet et interdit

J ai déjà donné mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon espérons que c est moins flash sur cette version ^^ (je lai mise en spoiler pour ceux qui veulent pas se faire mal aux yeux x)):

#1415 Le 24-12-2011 à 19h37

Nouveau Membre
...

clara : C'est bien, mais le cadre est trop gros, la typo estpas super et la barre en masque d'écrétage, fait bizarre.

sushie : c'est beaucoup mieux ^^ mais change la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1416 Le 25-12-2011 à 12h48

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Sushie --> C est beaucoup mieux comme ça, je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bon, j ai décider de faire un essaie, dîte ce que vous pensez honnêtement. Moi-même ça me parraît très simple. Je suis une débutante, en plus le montage est crée sur Paint ce n est pas très simple, mais bon, j ai fais de mon mieux, et, ça donne ça :

--image supprimée--

Des avis ?

Bon jeu -

#1417 Le 25-12-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...

Bonjour,
D'abord Joyeux Noel
ensuite mes avis ^^

Clara >> La bannière est jolie mais la typo est vraiment pas super et la barre est trop opaque je trouve.

Sushie >> J'aime bien aussi mais la typo est simple.

Pitchoo >> Pour commencer tu peux télécharger des logiciels comme Photofiltre ou Gimp qui sont gratuits. Ensuite ton render est mal découpé ou qqch comme ça il a un contour blanc qui ne rend pas joli et ton fond, ta typo sont trop simple. Pour améliorer, il faudrait que tu regarde des tutos et que tu rajoute des textures, brushs... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Comment on fait pour avoir un avatar sans fond ??

Des avis sur ce kit ? J'ai pas eu d'idée de typo donc je suis preneuse d'idées !

Merci

Dernière modification par Kamo93 (Le 25-12-2011 à 17h07)

#1418 Le 25-12-2011 à 16h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,

je compte télécharger PhotoPhiltre...

Kamo93 > Pour ton dessin le fonde est réussi, c est la typo qui manque d originialité, Sinon la couleur couvient. Je vois que tu as oublier le cadre, si tu en rajoute, ça le rendra certainement plus beau.

Avant de télécharger Photo.Philtre, j ai esssayer de faire encore une petite création sur Paint, malgrès que c est simple, ça donne ça :

--image supprimée--

N hésitez pas à faire des suggestions... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu et Bon Noël. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Pittchoo (Le 25-12-2011 à 17h27)

#1419 Le 25-12-2011 à 17h13

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici quelques un de mes montages et dessins :

--image supprimée--

--image supprimée--

#1420 Le 25-12-2011 à 19h19

Nouveau Membre
...

Pittchoo => le problème sur ta créa c'est qu'il y a trop de couleurs. Après tu devrais télécharger tout de suite photofiltre et laisse paint qui ne te feras pas progresser.

Kamo93 => j'aime bien le contraste des couleurs, le truc qui me gène c'est surtout la typo, j'aurai vu quelque chose de plus doux. Je trouve aussi que ça manque un peu de rose (celui des cheveux) dans le fond à gauche. Mais en sinon j'aime beaucoup l'idée des couleurs "contraires" n-n 

Sushie05 => très belle la dernière version /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Clara-x3 => déjà la typographique pixelise à mort, l'incrustation n'est pas super non plus. Par contre je trouve le tout assez harmonieux, le fond un peu chargé mais c'est personnelle (:

Milly27 => Tu es sur que c'est finit parce que ça me paraît un peu vide. Mais si tu ne veux pas ajouter des éléments tu devrais rapprocher le texte de la fleur n-n

Dernière modification par Ichig0 (Le 25-12-2011 à 19h20)

#1421 Le 27-12-2011 à 13h16

Nouveau Membre
...

Pittchoo >> C'est beaucoup trop simple, tout est à retravailler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon sur paint on ne peut pas faire grand chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Milly' >> Je ne vois pas trop le dessin il faudrait mettre de la couleur après ça ma l'air d'être jolie^^
Après la deuxième créa est pas superbe c'est vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Kamo' >> Pour faire un fond transparent (sur gimp) prend l'outil 'baguette magique' sélectionne la partie ou tu veux que ce soit transparent et appuie sur la touche 'Suppr'. Normalement l'endroit ou tu as supprimé doit être avec des carreaux gris et noir, mais c'est pas le bon endroit pour poster les questions normalement^^

Pour ta créa j'aime pas trop la typo et le fond je sais pas trop ce qui me gène après /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis sur ma bannière actuelle ?

#1422 Le 27-12-2011 à 13h29

Nouveau Membre
...

Pittchoo : Abandonne Paint, conseille de débutante ^^'
Sushie05: La typo va pas trop

#1423 Le 27-12-2011 à 15h33

Nouveau Membre
...

Bonjour! Voilà ma créa je voudrais des avis avant de la mettre dans ma signature ainsi que pour mes autres bannières (celles dans ma signature) merci!

http://img40.imageshack.us/img40/4374/bannire5l.jpg

#1424 Le 27-12-2011 à 15h44

Nouveau Membre
...

https://exgu6a.bay.livefilestore.com/y1pu14yz0fKg59puFKxme4i1d8Kq2bEVb0rC9JhRCBsKMTA9zz6irWFg3W6X9uv1nPVjasNlilIVOaRaQpj517HW-Sd4exhudsi/xmas%206.png?psid=1

Voila un de mes dessin

#1425 Le 27-12-2011 à 16h01

Nouveau Membre
...

sushie : tu t'améliores !! Mais le cadre est trop gros et les typos pas top /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon c'est bien ;]

demon23 : le fond est simple, les typos pas terribles et pas de cadre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 86

AiutoFAQ
chargement