Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 86

#1451 Le 28-12-2011 à 12h28

Nouveau Membre
...

LittleChat : c'est bien ^^ Maintenant ouvre un nouveau calque (Calque>nouveau calque) et comme couleur de remplissage, choisis blanc. Et ensuite, mes le en mode normal ou superposé à l'opacité que tu veux, pour éclaircir la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

sushie : beau mais ça ne viendrais pas d'un tuto ? Si oui, je donne pas d'avis sur les créas venant de tutos car l'idée n'est pas de toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et la typo est pas terrible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1452 Le 28-12-2011 à 15h33

Nouveau Membre
...

Bonjour,

alors voici mes avis:
Mina-rina ~ super j’adore le vieillissement est top manque plus qu'une typo et c'est top.
LittleChat ~le chat est très bien sauf que c'est juste un peu trop rose a mon gout.
voilà fini.

Des avis:
http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/28/11122803432994370.png

Bonne journée

#1453 Le 28-12-2011 à 15h44

Nouveau Membre
...

Mina-Rina : Un peu trop pixelisé à mon gout et rajoute une typo
Little-chat : Typo un peu simple, trop rose, trop pétant.
Shaniyani : Change la typo de "Nature" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis? C est ma première bannière avec un stock, je sais c est pas très réussi mais c est digne de mes bannières de d habitude xD :
--image supprimée--

#1454 Le 28-12-2011 à 17h56

Nouveau Membre
...

Coucou^^!

Dark' >> Faut pas dire ça, t'es créa sont superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon pour ta bannière tu devrais centrer ton stock un peu plus et le réduire (si c'est possible)
Ensuite j'aime pas le stock (question de gout^^) et le fond ne va pas trop avec /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En gros je préfère tes bannières de d'habitude avec un render^^. Mais pour une première c'est super bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shani' >> C'est super jolie mais comme le dit Dark', change la typo de "Nature"^^

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1455 Le 28-12-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...

Celui là je ne me suis pas trop foulé...Comment vous trouvez:

--image supprimée--

#1456 Le 28-12-2011 à 18h32

Nouveau Membre
...

Nini-lulu : Tu pourrais donner ton avis avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon trop simple, juste une image collée avec une typo simple, c'est fouillis, pas de cadre... Enfin voilà quoi!

#1457 Le 28-12-2011 à 18h52

Nouveau Membre
...

Kikou,

Shaniyani: je trouve cela très très joli, c'est trop bien travaillé.
Bravo!!

Nini': c'est mignon, mais très simple.

Voici ma créa dont je l'ai faite grace à un tuto sur un site de graphisme.

http://img819.imageshack.us/img819/6020/bannnnnnnnnnnnnnn.png

Voilà, des avis?

Bises

Dernière modification par emi49100 (Le 28-12-2011 à 18h53)

#1458 Le 28-12-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...

LittleChat ~~ C est plus joli comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shan  ~~ Magnifique,rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nini  ~~ Même avis que Zelda

Emi  ~~ Un peu simplounet /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis please :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1459 Le 28-12-2011 à 19h07

Nouveau Membre
...

Heyy vous vous rappelez de moi ;]
Vous avez beaucoup de pogrès à faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon courage * je passe juste comme ça ! *.
& je vois que nous avons de nouveau créateur assez bon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1460 Le 28-12-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...

DarkZelda >> Je suis assez d'accord avec Sushie et je rajouterai que la qualité du stock gache un peu.

Nini-Lulu >> Trop simple mais tu le sais déjà ^^

Emi' >> Etant donné que c'est un mini cours c'est jolie mais la typo est trop simple et la couleur du cadre ne vas pas

LittleB' >> Le fond est joli mais le cadre est trop épais, la typo est simple et ta signature est mal placé. Et ton render n'est pas incrusté

#1461 Le 28-12-2011 à 21h27

Nouveau Membre
...

shani : joli mais le fond est un peu simple
nini-lulu : trop simple , typo pas du tout terribles et pas très travaillé (et avant de demander des avis, donne tes avis aux autres)
Emi49100 : je ne donne pas d'avis sur les banns de tutos car l'idée n'est pas de toi 
LittleB' : joli mais incruste le render et travaille encore le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur cette créa : http://www.pixyup.com/uploads/282126124efb7b64b1921.png
Non, le fond n'est pas simple, car il existe d'autre fonds que ceux bourrés de textures superposées dans le graphisme /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Regardez la bann de Lucette21 et vous comprendrez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par kilari52 (Le 28-12-2011 à 21h33)

#1462 Le 29-12-2011 à 12h54

Nouveau Membre
...

Little  -> Incrust  ! Car le bord pixellise vraiment ! La sign  est mal placée

Kilari  -> Et oui ! Leq modes ont changées ! Et puis moi les texture je suis torp nulle avec ! Sinon j aime beaucoup, c est toi qui a mis le contour blanc autour du render ? En tout cas ca rend bien, parce que sinon on ne verait pas beaucoup le render, aprés c est un C4D dérrière ? Ca rend super bien ! C est vrai que l on aurait tendance a dire trop simple, mais au moins la itenne est original ! Beaucoup ont toutes les texture superposées et ca fait surchargé ! Un seul mot Bravo !!

Je repose une vielle créa que j avait déja postée, je sais la typo est abominable, j avait suivi un tuto que j ai changé, et je la trouve surcchargée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png :
--image supprimée--

Dernière modification par veyrie (Le 29-12-2011 à 12h58)

#1463 Le 29-12-2011 à 13h21

Nouveau Membre
...

Veyrie <3 : Merci ^^ Oui, j'ai mis un flou blanc derrière, comme ça ça fait ressortir le render ^^ Surtout que c'est  un vrai casse tête pour faire comme si c'était la nuit derrière >o< Par contre j'adore ma typo XD Bref, j'aime bien ta bann, le fond est bien, mais Hinamori je l'aurais mis en mauve /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et le render est un peu trop incrusté /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1464 Le 29-12-2011 à 13h58

Nouveau Membre
...

bonjour il ya un bug aves l'eau achète une bouteille d'1litre et dis mois si sa apparai
dans ta réserve d'eau.
merci
PS:ENVOI SE MESSAGE A PLUSIEUR PERSSONE .
enrevoir

renvoi mois la réponsse au plus vite

urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc no cromimi ne peuvent pas boire

#1465 Le 29-12-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Veyrie ~ La créa est un peu surchargée c est vrai, la typo n est pas top, le render je trouve peut-être ça aurait été mieux si il avait était un peu plus grand, mais en tout cette bannière est quand même très jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Kilari ~ rien à dire elle est magnifique /library/php/forum/views/smilies/yikes.png sauf j aime pas trop la typo de kilari [le nom c est&quot;loki cola&quot; c est ça ?]

des avis ?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par RubisDisney (Le 29-12-2011 à 14h12)

#1466 Le 29-12-2011 à 14h28

Nouveau Membre
...

Remy' >> Le HS est interdit je te conseille d'aller lire les règle avant de poster !

Rubis' >> C'est magnifique *O* Juste que tu devrais mettre la typo en plus gros /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari' >> C'est super. Tu as un peu copier Lucette' non ^^ (pour la typo surtout)? Mais sinon rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veyrie >> C'est zoulie mais comme le dit Rubis' la typo est pas tip top. Après dans l'ensemble c'est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En gros tout le monde fais de superbes créas  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ............ Sauf moi x)

Dernière modification par Sushie05 (Le 29-12-2011 à 14h40)

#1467 Le 29-12-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...

RubisDisney : Mets la typo en plus grosse
Sushie : Mais nan, tes créas sont très belles!

Dernière modification par DarkZelda (Le 29-12-2011 à 14h53)

#1468 Le 29-12-2011 à 14h53

Nouveau Membre
...

Kikou,

Veyrie: félicitations, je trouve ca magnifique.

Rubis: parfait sauf la typo qui devrait être plus grande.

Des avis??

Bises

#1469 Le 29-12-2011 à 14h54

Nouveau Membre
...

Emi : A part la petite faute d'orthographe ca va ^^ Le cadre est un peu trop épais, tu pourrais peut-être rajouté un biseau à la typo de "Bienvenue sur notre forum".

#1470 Le 29-12-2011 à 14h56

Nouveau Membre
...

Rubis  ~~ je suis du même avis que Sushie /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Veyrie ~~ J aime pas la typo et le render me plait pas trop,sinon c est joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Kilari  ~~ Rien à dire..C est juste parfait!
Emi ~~ J aime pas trop le truc orange ( ou jaune /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sushie : Meuh non ;]

Avis please :

Dernière modification par LittleBretonne (Le 29-12-2011 à 14h57)

#1471 Le 29-12-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...

DarkZelda a écrit :

Emi : A part la petite faute d'orthographe ca va ^^ Le cadre est un peu trop épais, tu pourrais peut-être rajouté un biseau à la typo de "Bienvenue sur notre forum".

Pour la faute c'est normal ^^
C'était pas la même typo.

C'est quoi un biseau? xd

Little: Je préfère la v1 car le cadre se voit mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1472 Le 29-12-2011 à 15h01

Nouveau Membre
...

Emi : Deux e à communauté c'est normal? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour faire un biseau, quand tu es dans la page du texte, tu fais "Effets" et tu coches "Biseau externe".

#1473 Le 29-12-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...

Love-dester!! :3

LittleBretonne > Tu aurais dû faire un cadre qui va bien avec le fond et le personnage, pourquoi noir? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et l'écriture de même :3 Sinon c'est assez joli, j'aime bien le fond même si en dirait que le personnage il est juste collé sur le fond ^-^' Fait plus discret ta signa' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://img716.imageshack.us/img716/7632/finitobinito.png

Et ne faites pas attention au Lokoum tout moche et la pixellisation ^-^
Je suis pas fière du tout de moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

SI QUELQU'UN A UNE IDEE DE QUOI METTRE COMME TEXTE,  A PART TENSHI OU AKUMA,  IL EST LE BIENVENUE!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bis'~

Dernière modification par Chouux3 (Le 29-12-2011 à 16h30)

#1474 Le 29-12-2011 à 16h34

Nouveau Membre
...

Emi: c'est simple, et y a une faute d'orthographe. Et ces tout le temps les mêmes effets de typo. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ma Lokoum : c'est génial, mais je pourrais voir l'image de base ? moi j'la trouve bien la typo =P Comme texte, euh y a Flying in the sky, Pink Swan, Fly in your dreams ... Enfin des trucs comme ça quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'autres avis ? :  http://www.pixyup.com/uploads/282126124efb7b64b1921.png
J'avoue, c'est totalement inspiré du style de Lucette, mais c'est parce que je l'admire >///<

Dernière modification par kilari52 (Le 29-12-2011 à 16h42)

#1475 Le 29-12-2011 à 16h39

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Oulà il y a du monde à commenter ^^

Kilari' >> T'as bossé ta bann' c'est sur mais après avis personnel j'aime pas trop

Veyrie >> je crois que tout à été dis je suis dac avec Rubis' et LittleB'

Rubis' >> J'aime beaucoup t'es créa en général et celle fait pas exception mais comme on te l'a dit la typo est trop petite.

Emi >> C'est trop simple t'as pris une texture et t'as rajouté un c4d, le render ne va pas avec le fond et la typo ne vas pas avec le render. La typo est simple il aurait  fallu un effet.

LittleB' >> Je dirais un mixte des deux versions ^^ et une autre typo...

Des aviis ?? Bon je sais on le voit partout ce type de bannière puisque le mini-cours de Lucette-21 a une grande popularité en ce moment mais c'est un bon début pour gimp...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 86

AiutoFAQ
chargement