Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 04-02-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai vus blacck Swan il y a 2 moi mais j'ai uand même pus en faire une belle critique.

Black SwanCe film époustouflant est l’histoire d’une naissance - celle d’une enfant qui devient femme - dans toute sa violence et sa beauté. Adaptant un roman d’Andres Heinz et le ballet le plus connu du répertoire classique, le réalisateur de « The wrestler » donne un film puissant, d’un romantisme passionné, et, plongeant dans la psyché tourmentée de son héroïne, y mêle audacieusement des scènes fantastiques et oniriques de toute beauté. Nina, dominée par sa mère, une ancienne ballerine sans gloire, Nina confrontée à ses frustrations, à son désir de perfection, Nina au corps blessé, à l’âme brisée, ouvrant la porte à ses démons : du haut de ses pointes, Nina c’est Natalie Portman, qui porte le film et fait une composition extraordinaire, pour laquelle elle est nommée aux Oscars.

Je lui donne 7,5\10

Hors ligne

#27 Le 04-02-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maintenant c'est zookeeper, c'est une des filles de ce topic qui m'a donné envie de le voir, et elle ne l'as pas énormément aimé mais moi j'ai adoré j'ai trouvé saa hilarant à chaque instants mais bon à chacun son avis.Dans les années 1990, Patrick Bouchitey avait bien compris que faire parler les bestioles, c'était un business rentable (Souvenez-vous de La Vie des Animaux). Quelques années plus tard, ça n'a pas beaucoup changé. Après Docteur Dolittle, voici Zookeeper, où le gardien de zoo qui découvre qu'il peut tailler une bavette avec les attractions du parc. Le lion, directif et râleur, le singe farceur, la girafe joyeuse... On se crorait presque dans Madagascar de Dreamworks.

Et voir les bestioles se faire la causette, c'est toujours amusant, voire délirant, surtout quand l'acteur Kevin James (vu dans Hitch aux côtés de Will Smith) emmène un Gorille en soirée à New York. Pour le reste, Zookeeper répond à la virgule près aux critères de la gentille comédie familiale. Parfaitement marketée, cette petite sortie au zoo est forcément convenue, par moment affligeante de niaiserie et surtout destinée aux enfants. Mais bon, y a des animaux qui parlent...

Hors ligne

#28 Le 04-02-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lana120799 : Le flood est interdit !!
Utilise la fonction "modifier"et merci d'aller lire les règles du forum !

Hors ligne

#29 Le 05-02-2012 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en ce moment mes parents n'ont pas envie d'aller au cinéma alors j'ai rien dire

PS: je sais même pas pourquoi j'écris sur ce topic car j'ai rien a dire sur les films

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#30 Le 05-02-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aller voir le film la verite si je ment 3 /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#31 Le 05-02-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou c'est quoi ce film?
http:/image.blingee.com/image19/conte...1944.gif?4

Merci je vais la voir tous de suite /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 05-02-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme promis voici la critique de sherlock holmes1
Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...


Je l'ai trouvé assez bien mais quand même déçu j'espère que le deux est mieux!!
Je lui donne 6, 75\10
voilà à demain pour la critique du 2

Dernière modification par lana120799 (Le 05-02-2012 à 19h14)

Hors ligne

#33 Le 18-04-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou^^
Moi j'ai vu le film Titanic à la télé, le vrai. C'est hyper triste surtout quand le fameux Jake meurt c'est vraiment horrible, j'ai pleurer comme une baleine.

J'ai modifié mon poste, il y avait des fautes d'orthographe d'ailleurs je pense qu'il y en a toujours !

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 05-11-2012 à 09h33)

Hors ligne

#34 Le 18-04-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi c'était le Marsupilami au cinéma...Je me suis beaucoup amusée...Je ne m'y attendait pas!

Sinon un film que j'aime pas trop trop c'est le Chat Potté...J'ai beaucoup aimé le début c'était mignon et symphatique.Mais quand l'oeuf bizarre est arrivé j'ai commencé à m'embêter...

Hors ligne

#35 Le 19-04-2012 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Pour ma part, je suis aller voir Hunger Games. L'histoire se passe dans un petit village. Tout les ans a lieu les Hunger Games. Cela consiste à se battre chacun pour sois et être le dernier survivant, donc le vainqueur. Bref, j'explique mal mais cherchez sur internet pour plus de détaille xD.

Mon avis personnel est partagé. J'ai beaucoup aimé ce film car il est du même genre que Harry Potter, Pirates des Caraïbes etc., mais certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes. Enfin bref, pour ceux qui en sont pas trouillards, je vous reconseille vivement ce film pleins d'actions !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 19-04-2012 à 08h19)

Hors ligne

#36 Le 01-05-2012 à 21h15

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour !
Je sort du cinéma !
Je vient d'aller voir les vacances de DUCOBU !! C'est génial ♥ C'est trop bien (..) Beaucoup d'humour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png A voir quoi !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#37 Le 03-05-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai été voir "sur la piste du marsupilami" et c'est trop marrant je vous conseil d'allez le voir ! il y a meme jamel debouz...

Hors ligne

#38 Le 03-05-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis aller voir le marsupilami c'etait trop bien et trop marrant et aussi emouvant a aller voir oblige!!! je mets l'infini/10

Hors ligne

#39 Le 03-05-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, moi le film que j'ai tros aimer c'est intouchable je suis allé avec ma cousine tros marrent et tros bien je vous le conseille vous aver déja surement vu ^^
et aussi la vérité si je ments 3 tros class :p a peu vulgaire mais sa va ^^

Dernière modification par soummaya012 (Le 03-05-2012 à 22h13)

Hors ligne

#40 Le 04-11-2012 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il y a quelques jours j'ai été voir Un plan parfait !

Un bon film avec de l'humour, et des affaires d'amour emmelées pour finalement un belle fin /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En gros, une fille vit dans une famille qui a une malédiction : le premier mariage n'est jamais le bon ! Alors, pour éviter que son petit ami et elle subissent cette malédiction elle commence par ne pas vouloir se marier. Or elle veut un enfant et son amoureux est formel : pas de mariage pas de bébé !

Elle et sa soeur vont donc échaffauder un plan : direction un autre pays, prendre n'importe quel abruti, se marier avec, divorcer et elle rentre chez elle et peut se marier avec celui qu'elle aime !

Seulement voila... Tout ne se passe pas comme prévu ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#41 Le 05-11-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai vue un film surnommé " Le prénom " C'est humoristique ! Vous n'allez pas regrettez d'être allé le voir ! Si vous le connaissez dites le moi ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#42 Le 05-11-2012 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis aller voir james bond c étais trop bien !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 05-11-2012 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour...
il ya en se moent le film "ted" mort de rire  ce film on a pas arreter  de rigoler pendant tout le long du film!
 
Mais attention cela est de conseiller au moins de 10ans!

Hors ligne

#44 Le 05-11-2012 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi j'ai vu " Rebel " c'est un film des studio de disney il est vraiment marrant ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   surtout Mérida ( la princesse ) elle fait que des bétises si je devais le noter je maitrais 10 / 10 ou 20 / 20  voila

Hors ligne

#45 Le 05-11-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde,je suis aller voir les vacance de ducobu cétait bien parce quil se retrouve tous(céta dire le maitre,ducobu,léonie)dans le meme camping.mais je nai pas le droit dans dire plus. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#46 Le 05-11-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Moi, je suis allée voir Astérix au service de sa Majesté et j'ai bien aimé. Bon c'est sûr que j'ai préféré Astérix aux JO.  Ce que je trouve dommage c'est que c'est un remis entre Les Bretons et les Normands et je trouve que pas moment ça ne rend pas très bien sinon, la 3D n'apporte pas grand chose.

       Voilà!

Hors ligne

#47 Le 05-11-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai été voir beur sur la ville....
C'est une parodie de peur sur la ville.
Un film policier très marrant et surtout mois ci je m'y mais dessus je lache pas!
C'est tellemnt drôle et il y a pleins de suspens......

Bref je vous en dit pas plus!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#48 Le 06-11-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ,
skyfalll <3<3
c'est le dernier james bond il est génial (en plus la chanson générique d ' adéle est juste magnifique) y a pas trop de sxee  / de sang mais un peu triste bref j'ai adorée !
tchouss /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 03-04-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je suis allée voir Twiligt le dernier chapitre et franchement je trouve sa un peu nul car tout à coup il y a de l'action les méchants sont tous entrain de mourir bien fait pour eux et après ... on voit que ce n'était qu'un pressentiment et que les méchants du coup comme ils ont vu que ils allaient mourir ils n'ont pas combatus c'est vraiment nul!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Bonne fin de soirée!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 03-04-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis parti voir japeloup le lorax le monde fantastique d'oz et paranormal activity 4

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4

AiutoFAQ
chargement