Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

#426 Le 04-04-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...

Karisu /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif toi non plus tu n'ai pas couché de bonne heure a ce que je vois

ah oui ton fiancé sera ravi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png quand tu aura tout tes tites bêtes , ça va lui faire plaisir /library/php/forum/views/smilies/lol.png tu voyage beaucoup ? c'est bien ça ... pour ton travail peut etre !

j'ai aussi un gros toutou BOXER et des poissons voile de chine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je te souhaite une bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png ou une bonne soirée selon a quel heure tu lira ce message /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#427 Le 08-04-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Domino -> Je suis une couche tard, oui x)
Et je voyage pas mal pour mes études, plus précisément. ^^

Oh un boxer ! S'entend-il bien avec ton petit hamster au moins ?
Par contre des poissons voile de chine, je ne connaissais pas... C'est joli ! Ça me fait penser à des petites carpes Koï ! ^^

#428 Le 09-04-2012 à 23h02

Nouveau Membre
...

Roooh le temple de la sagesse perdu dans les oubliettes /static/images/forum/smilies/ham-06.gif 

karisu c'est tes etudes qui te font voyager , oh pas mal , c'est bien ça , tu vas connaitre du pays ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

le boxer ne voit pas le hamster /library/php/forum/views/smilies/lol.png un coup de langue et pof j'aurai plus qu'a le seché le povre hamster /library/php/forum/views/smilies/lol.png
les Koï c'est beaucoup plus gros , on appelle voile de chine car les nageoires sont tres grandes /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

il n'y a pas grand monde a ce temple pourtant des sages j'en connais /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

alors bonne nuit à celle qui passera par la /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#429 Le 29-04-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...

Le temple, c'est zen, je m'en vais toujours zen.

#430 Le 29-04-2012 à 20h23

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Missrizz > Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic car il est interdit au -18ans de poster ici.

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#431 Le 03-05-2012 à 15h29

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Un ti up pour ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Kikou le temple,

J'espère que vous allez bien.

Beccasi > Ceci est rien que pour toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me doute bien que certaines vont l'ouvrir, ouh les curieuses /library/php/forum/views/smilies/lol.png

La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#432 Le 03-05-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...

Bonjour le temple,

vous allez bien?

Violette merci tu est trop belle et pour quand ce grand évènement ? elle est faite pour toi !

merci je vais bien

Dernière modification par becassi (Le 03-05-2012 à 15h36)

#433 Le 03-05-2012 à 15h37

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

coucou Violettes et Bécassi
j'ai pas pu résister et pas déçue tu as choisie une robe magnifique /static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 03-05-2012 à 15h37)

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#434 Le 03-05-2012 à 15h40

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Becassi > Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. C'est pour le 13 octobre de cette année et du coup, je serais absente tout le week-end /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Auriane > Merci, je me doutai bien que quelqu'un d'autre ouvrirai le spoiler /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Bien évidemment, elle ne sera pas rouge /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais de quelle couleur elle sera ?

J'espère que les copines vont venir ici sur notre temple

#435 Le 03-05-2012 à 15h43

Membre Indispensable
auriane2000

si je ne me trompe pas elle sera euh violette /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#436 Le 03-05-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

auriane2000 coucou

Violette j'ai deviner  Violette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
encore le temps sur que tu ne viendra pas le weekend avec les préparatifs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

oui moi aussi cela fait depuis longtemps pas vu les copines !!

#437 Le 03-05-2012 à 15h51

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Auriane et becassi > Et oui, elle sera violette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. En même temps, je ne vois pas quelle autre couleur je pourrais mettre...

Peluche, Mamie et toutes celles que j'adore : venez partager ce moment avec nous !!!

Becassi > Sur que j'aurai autre chose à faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Je pense que je serai absente toute la semaine d'avant afin que tout soit au top

#438 Le 03-05-2012 à 16h08

Membre Indispensable
auriane2000

Violettes c'est vrai que c'est beaucoup de boulot pour
une journée qui va passer très vite il te faudra bien en profiter
ton Doudou a déjà trouver aussi sa tenue ???? /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#439 Le 03-05-2012 à 16h13

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Auriane > Oui, il a trouvé ce qu'il voulait. On a prit la robe et le smoking au même endroit, nous y avons été ensemble /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#440 Le 03-05-2012 à 16h16

Membre Indispensable
auriane2000

il y a du violet aussi dans sa tenu ??/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#441 Le 03-05-2012 à 16h23

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Voui, nous serons tous les 2 vêtus de violet et blanc /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Moi avec plus de violet que de blanc et lui avec plus de blanc que de violet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

#442 Le 03-05-2012 à 16h37

Membre Indispensable
auriane2000

tu nous mettras des photos pour que l'on puisse en profiter !!!
tu as de petites demoiselles d'honneurs ??,/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#443 Le 03-05-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...

coucou le temple ,

aurianne becassi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  coucou

cela me fait plaisir que le temple remonte a la surface pour un aussi bel evenement /static/images/forum/smilies/etoile.gif

violettes je n'ai  pas resister et j'ai ouvert le spoiler resrver a becassi /library/php/forum/views/smilies/sad.png comme tu es jolie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif vraiment tres belle robe toutes mes felicitations

#444 Le 08-05-2012 à 11h38

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Kikou le temple,

auriane > Oui je mettrai des photos, j'en mettrai beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Domino > Merki beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Je vous mettrai des photos de tous mes essayages : robe, coiffure, maquillage....

Bonne journée à tous

#445 Le 09-05-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...

Edit modo : Bonjour, Merci de lire les règles de ce topic.

#446 Le 09-05-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...

Bonjour le temple,

vous allez bien?

moi oui ,sauf la météo marre de la pluie et le ciel gris !

Violettes oui plein de photos moi cela fait longtemps pour mon mariage /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

bonne fin d'après-midi

#447 Le 09-05-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#448 Le 09-05-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

Coucou. S incruste /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Violettes, voir ta belle robe (félicitations encore) me rappelle mon mariage, il y aura bientôt 4 ans (le 2 aout!)
Le temps passe vite surtout cette journée là.

Allez, je mets les photos de ma robe dans le spoiler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Y a pas à dire ca en brasse des souvenirs! Je souhaite que tout se passe bien pour toi.

Becassi = Chez nous il fait assez beau temps. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais bon là ca se couvre je crois.

Et vous les filles vous êtes mariées?

Dernière modification par Veevee (Le 09-05-2012 à 18h36)

#449 Le 09-05-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

J'ai vu qu'on avait mis un Edit Modo c'était de l'humour bien sûr, j'ai dix neuf ans. Moi perso j'ai un petit copain mais pas de mariage en vue… Vous avez passé une bonne journée ? Moi normal je suis en fac de droits c'est dur, dur  Salut !

#450 Le 09-05-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...

Edit modo : Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic.

ggg

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

AiutoFAQ
chargement