Karisu toi non plus tu n'ai pas couché de bonne heure a ce que je vois
ah oui ton fiancé sera ravi quand tu aura tout tes tites bêtes , ça va lui faire plaisir tu voyage beaucoup ? c'est bien ça ... pour ton travail peut etre !
j'ai aussi un gros toutou BOXER et des poissons voile de chine
je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée selon a quel heure tu lira ce message
Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27
#426 Le 04-04-2012 à 12h24
#427 Le 08-04-2012 à 17h44
Domino -> Je suis une couche tard, oui x)
Et je voyage pas mal pour mes études, plus précisément. ^^
Oh un boxer ! S'entend-il bien avec ton petit hamster au moins ?
Par contre des poissons voile de chine, je ne connaissais pas... C'est joli ! Ça me fait penser à des petites carpes Koï ! ^^
#428 Le 09-04-2012 à 23h02
Roooh le temple de la sagesse perdu dans les oubliettes
karisu c'est tes etudes qui te font voyager , oh pas mal , c'est bien ça , tu vas connaitre du pays !
le boxer ne voit pas le hamster un coup de langue et pof j'aurai plus qu'a le seché le povre hamster
les Koï c'est beaucoup plus gros , on appelle voile de chine car les nageoires sont tres grandes
il n'y a pas grand monde a ce temple pourtant des sages j'en connais
alors bonne nuit à celle qui passera par la
#429 Le 29-04-2012 à 18h36
Le temple, c'est zen, je m'en vais toujours zen.
#430 Le 29-04-2012 à 20h23
Missrizz > Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic car il est interdit au -18ans de poster ici.
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#431 Le 03-05-2012 à 15h29
Un ti up pour ce topic .
Kikou le temple,
J'espère que vous allez bien.
Beccasi > Ceci est rien que pour toi
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je me doute bien que certaines vont l'ouvrir, ouh les curieuses
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#432 Le 03-05-2012 à 15h36
Bonjour le temple,
vous allez bien?
Violette merci tu est trop belle et pour quand ce grand évènement ? elle est faite pour toi !
merci je vais bien
Dernière modification par becassi (Le 03-05-2012 à 15h36)
#434 Le 03-05-2012 à 15h40
Becassi > Merci . C'est pour le 13 octobre de cette année et du coup, je serais absente tout le week-end .
Auriane > Merci, je me doutai bien que quelqu'un d'autre ouvrirai le spoiler .
Bien évidemment, elle ne sera pas rouge mais de quelle couleur elle sera ?
J'espère que les copines vont venir ici sur notre temple
#436 Le 03-05-2012 à 15h49
auriane2000 coucou
Violette j'ai deviner Violette
encore le temps sur que tu ne viendra pas le weekend avec les préparatifs
oui moi aussi cela fait depuis longtemps pas vu les copines !!
#437 Le 03-05-2012 à 15h51
Auriane et becassi > Et oui, elle sera violette . En même temps, je ne vois pas quelle autre couleur je pourrais mettre...
Peluche, Mamie et toutes celles que j'adore : venez partager ce moment avec nous !!!
Becassi > Sur que j'aurai autre chose à faire . Je pense que je serai absente toute la semaine d'avant afin que tout soit au top
#439 Le 03-05-2012 à 16h13
Auriane > Oui, il a trouvé ce qu'il voulait. On a prit la robe et le smoking au même endroit, nous y avons été ensemble .
#441 Le 03-05-2012 à 16h23
Voui, nous serons tous les 2 vêtus de violet et blanc . Moi avec plus de violet que de blanc et lui avec plus de blanc que de violet .
#443 Le 03-05-2012 à 16h57
coucou le temple ,
aurianne becassi coucou
cela me fait plaisir que le temple remonte a la surface pour un aussi bel evenement
violettes je n'ai pas resister et j'ai ouvert le spoiler resrver a becassi comme tu es jolie vraiment tres belle robe toutes mes felicitations
#444 Le 08-05-2012 à 11h38
Kikou le temple,
auriane > Oui je mettrai des photos, j'en mettrai beaucoup .
Domino > Merki beaucoup .
Je vous mettrai des photos de tous mes essayages : robe, coiffure, maquillage....
Bonne journée à tous
#445 Le 09-05-2012 à 13h30
Edit modo : Bonjour, Merci de lire les règles de ce topic.
#446 Le 09-05-2012 à 17h08
Bonjour le temple,
vous allez bien?
moi oui ,sauf la météo marre de la pluie et le ciel gris !
Violettes oui plein de photos moi cela fait longtemps pour mon mariage
bonne fin d'après-midi
#447 Le 09-05-2012 à 18h31
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#448 Le 09-05-2012 à 18h35
Coucou. S incruste
Violettes, voir ta belle robe (félicitations encore) me rappelle mon mariage, il y aura bientôt 4 ans (le 2 aout!)
Le temps passe vite surtout cette journée là.
Allez, je mets les photos de ma robe dans le spoiler.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Y a pas à dire ca en brasse des souvenirs! Je souhaite que tout se passe bien pour toi.
Becassi = Chez nous il fait assez beau temps. Mais bon là ca se couvre je crois.
Et vous les filles vous êtes mariées?
Dernière modification par Veevee (Le 09-05-2012 à 18h36)
#449 Le 09-05-2012 à 19h50
J'ai vu qu'on avait mis un Edit Modo c'était de l'humour bien sûr, j'ai dix neuf ans. Moi perso j'ai un petit copain mais pas de mariage en vue… Vous avez passé une bonne journée ? Moi normal je suis en fac de droits c'est dur, dur Salut !
#450 Le 09-05-2012 à 19h51
Edit modo : Bonsoir, Merci de lire les règles de ce topic.
ggg