Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 26

#251 Le 03-02-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

J'ai beaucoup peur des araignée petite ou grande
Quand j'en vois je hurle   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#252 Le 13-02-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Moi, je suis arachnophobe!!J'ai une peur bleue des araignées.Un jour, j'en avais vu une sur le mur, et elle était partie se cacher dans un coin et je ne sais pas ce que'elle est devenue.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif(et c'était une grosse)

Bonne journée et bon jeu sur Cromimi!

#253 Le 13-02-2013 à 14h43

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Je deteste les grosses araignées ! Beuuuuuark !
Une fois j'en ai vu une dans le couloir, je n'y suis plus allé de la journée ! xD

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#254 Le 24-02-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...

Moi je suis suis allée en Guadeloupe et j'en ai vu une énooooorme!!! Elle ressemblait à un tarentule!!

#255 Le 24-02-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

bonjour a tous
moi j'ai peur des araignées grande ou petite j'en n'ai peur et aussi des fantômes /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
au revoir et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par apo62 (Le 24-02-2013 à 19h03)

#256 Le 27-02-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Coucou les Cro's
J'ai peur des dentistes /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

•••HAAAAA Quel horreur•••

Bises , bon jeu

Dernière modification par Chichi148 (Le 27-02-2013 à 21h01)

#257 Le 27-02-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peur des dentistes et des araignées /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#258 Le 27-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur de tout comme araigner dentiste .... la trouil de ma vie

#259 Le 27-02-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Alouchat a écrit :

Bonjour, moi j'ai la phobie des escargots... Ne vous moquez pas!!!! J'ai peur du noir, je déteste les films ou il y a de laviolence, du sang ...
Mais s'il vous plaît ne vous moquez pas!!!!
Coucou les Cro's

••On ne peut pas se moquer de toi du moins on n'a pas le droit car nous aussi on as peur de quelque chose ... Bref voila c'étais pour t'informer !! ••

Bises , bon jeu

#260 Le 27-02-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

Moi des fois le plancher craque alors quand je dors et que je me réveille toutes seules (pendant que mes parents dorment)je reste pétrifier dans mon lit parce que je crois que c'est des voleurs !

#261 Le 27-02-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

c'est nul c'est nul

#262 Le 27-02-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des clowns .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#263 Le 27-02-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...

Moi je déteste les araignées! ça a commencé quand j'ai vu un documentaire sur elles et qui est interdit aux âmes sensibles. c'est la première fois que je sens un tel horreur! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#264 Le 28-02-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

moi c'est un jour ma copine ma parler de la dame blanche depuis j'arrive pas à dormir

#265 Le 28-02-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur de la dame blanche même si elle n'éxiste pas:cro06:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#266 Le 28-02-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des petites bêtes comme les araignées, les moustiques.... et aussi du noir et des fantômes

#267 Le 03-03-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Moi j'ai trop peur de la poupée Chucky /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif le mercredi après midi je reste seule chez moi et j'ai peur que dès que je vais a l'étage vers la chambre de mes parents qu' il me saute dessus x) J'ai aussi peur de la fille dans l'exorciste mais ce que je trouve vraiment bizzare c'est que c'est pas le fait qu'ils me tuent (enfin un peu quand même) mais de les voirs en face de moi là avec leur tête qui font peur et tous O_o' Sinon je suis claustrophobe et j'ai la trouille des pince-oreille brrrrr rien que d'y penser ou de prononcer ce nom me fais peur >.< Les araignées, elles me font peur que si ce sont des grosse noires et poilues ._.

#268 Le 03-03-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

cielina a écrit :

moi j'ai peur des clowns .../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je n'ai jamais compris pourquoi un personnage qui est sensé faire rire, il faut plus peur que rigoler...

#269 Le 03-03-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Dorianepets a écrit :

Moi j'ai trop peur de la poupée Chucky /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif le mercredi après midi je reste seule chez moi et j'ai peur que dès que je vais a l'étage vers la chambre de mes parents qu' il me saute dessus x) J'ai aussi peur de la fille dans l'exorciste mais ce que je trouve vraiment bizzare c'est que c'est pas le fait qu'ils me tuent (enfin un peu quand même) mais de les voirs en face de moi là avec leur tête qui font peur et tous O_o' Sinon je suis claustrophobe et j'ai la trouille des pince-oreille brrrrr rien que d'y penser ou de prononcer ce nom me fais peur >.< Les araignées, elles me font peur que si ce sont des grosse noires et poilues ._.
Ben moi dans mon école on m'appelle......De la poupée que tu as peur car je suis assez petite et je suis brune-rousse....Un peu feu./library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Comme dans la fille de "soda".

Sinon l'actrice de l'exorsiste c'est Linda blair!

#270 Le 03-03-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

jai peur des film dee peur comme tuki la poupée

#271 Le 03-03-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

Patrina6 a écrit :

jai peur des film dee peur comme tuki la poupée
Qui ça?

#272 Le 03-03-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petite j'avais peur du noir !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#273 Le 03-03-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...

keva6 a écrit :

Moi quand j'était petite j'avais peur du noir !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Moi j'ai encore peur du noir!

#274 Le 03-03-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...

Coucou, j'ai une très grosse phobie des araignées: je ne crie pas juste devant, je suis soit paralysée, soit incapable de contrôler ce que je fais ou hystérique, je pleure et pars en courant de là où elle est. Je ne peux revenir qu'1 ou 2 jour après qu'on l'ai enlevée. Dès que j'y pense, je m'imagine qu'elle est partout sur moi. Les squelettes d'araignées et les araignées mortes me font le même effet. J'ai tellement peur que si ce mot est écrit dans un livre je fais tout pour ne pas le toucher. Je sais que vous pensez peut-être que j’exagère mais non. Ça m'énerve car mes parents voulaient partir en Australie, mais j'ai trop peur donc on y vas pas...
  Tout les jours, je vérifie mon lit, ma serviette, l'endroit où je m'assoie.... C'est très casse-pieds d'être constamment sur la défensive.

Dernière modification par Catalys (Le 03-03-2013 à 21h53)

#275 Le 04-03-2013 à 06h58

Nouveau Membre
...

J'ai peur des araignées.

De trou noirs.

De toi qui lit ce message. Sisi t'es flippant.

Du noir total.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 26

AiutoFAQ
chargement