Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26

#276 Le 04-03-2013 à 09h57

Nouveau Membre
...

Yuko02 a écrit :

J'ai peur des araignées.

De trou noirs.

De toi qui lit ce message. Sisi t'es flippant.

Du noir total.
Non je crois pas non.....

#277 Le 04-03-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des araignées quand il y a une araignée chez moi et je suis tout le temps toute seule car ma fille va a la crèche je hurle c'est horrible

#278 Le 04-03-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

Nana' : Haha, je crois que beaucoup de personnes ont peurs des araignées...Moi aussi d'ailleur /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi, j'ai très très très peur d'un jeu, je sais pas si vous connaissez, SLENDER MAN !
C'est monstrueux, ce n'est pas dégoutant, mais.... C'est flippant ...
Tenez, une photo : ( je sais pas si on a le droit d'en mettre : S )

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/04/mini_130304013638811432.jpg

( Cliquer sur l'image pour l'a voir en grand /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#279 Le 04-03-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

zoe-reine-des-nuages a écrit :

Nana' : Haha, je crois que beaucoup de personnes ont peurs des araignées...Moi aussi d'ailleur /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi, j'ai très très très peur d'un jeu, je sais pas si vous connaissez, SLENDER MAN !

( Cliquer sur l'image pour l'a voir en grand /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
C'est quoi en fait le jeu?

#280 Le 04-03-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...

Giniee > Ahhahahahh, j'adore faire découvrir ce jeu flippant à d'autre personne... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

En faite, c'est une fille, dans une forêt, il fait nuit, et elle a une lampe de poche. (On ne
la voit pas hein, juste la lampe de poche ) Le but du jeu et de trouvé 8 affiches, qui sont accrochées ou posées sur des gros trons, petit bâtiments, voitures ou d'autres...enfin, un endroit pas comme les autres quoi. Au bout de la première affiche que tu ramasse, tu entendras des battement de coeurs... et à partir de ce moment là, à n'importe quel moment ou tu tourne ta lampe de poche, tu peux voir le SlenderMan qui ressemble a un mec en costard, avec de long bras, des longues jambes, un visage blanc et sans expréssions. Comme dans la photo du haut en faite ! Ce jeu est méga flippant, et casiment impossible à réussir. Il t'atrappe toujours avant que t'aies les 8 affiches...
Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#281 Le 04-03-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Giniee > Ahhahahahh, j'adore faire découvrir ce jeu flippant à d'autre personne... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

En faite, c'est une fille, dans une forêt, il fait nuit, et elle a une lampe de poche. (On ne
la voit pas hein, juste la lampe de poche ) Le but du jeu et de trouvé 8 affiches, qui sont accrochées ou posées sur des gros trons, petit bâtiments, voitures ou d'autres...enfin, un endroit pas comme les autres quoi. Au bout de la première affiche que tu ramasse, tu entendras des battement de coeurs... et à partir de ce moment là, à n'importe quel moment ou tu tourne ta lampe de poche, tu peux voir le SlenderMan qui ressemble a un mec en costard, avec de long bras, des longues jambes, un visage blanc et sans expréssions. Comme dans la photo du haut en faite ! Ce jeu est méga flippant, et casiment impossible à réussir. Il t'atrappe toujours avant que t'aies les 8 affiches...
Ouais, ça à l'air flippant!

#282 Le 04-03-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

salut je m apelle oriane manta

#283 Le 04-03-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

oriane342 a écrit :

salut je m apelle oriane manta
Coucou!

#284 Le 06-03-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gifj'ai peur des cafards!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#285 Le 06-03-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

|••Bouuuuuh Z'ai peur! ••|
Z'ai peur de :
-Araignée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 
-Inzecte /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
-Des mauvaizes notes 0-0
-De pleins d'autres chozes
Vala gros Bizous.

#286 Le 06-03-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...

Bonjour moi j'ai peur de:

x video de peur parfoi oui parfois NON

ses tout jai peur de rien d'autres!

#287 Le 06-03-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...

Lol sa me fait pas peur !!!

#288 Le 06-03-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

J'ai peur des araignées aussi ! C'est affreuuuux ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#289 Le 06-03-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Le moment ou jai cliquer bou je me suis fait effraiyer lo l/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par Patrina6 (Le 06-03-2013 à 11h28)

#290 Le 06-03-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

Ca a l'air galere ! Il est sur internet le jeu ? /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#291 Le 06-03-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Patrina' : Hahah xD
Lolo' : Ce jeu est téléchargeable gratuitement ^^

#292 Le 06-03-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

J'ai la phobie des araignée brrrr!des cafard enfin beaucoup des insecte apars les coccinelles...

Mais sutout je stress quand mon père regarde les notes de mes contrôle (sisi!! c'est vrai!)

Le pire c'est de recevoir les bulletin! enfin vous l'aurez compris! j'ai peur des mauvais note car:

Bonne notes ========>liberté
Mauvaise notes =========> sanctionné

Dernière modification par lolia20 (Le 06-03-2013 à 21h11)

#293 Le 06-03-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...

J'ai peur de monté dans un ascenseur et j'ai peur de ne pas pouvoir utilisé mes technique de tae-kwon-do si une personne me fais du mal
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#294 Le 06-03-2013 à 23h32

Nouveau Membre
...

jai peur de mourir! jadore ma vie!

#295 Le 12-03-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

jai peur des araiignées
-de la dame blanche (defois chui parano: kan je roule la nuit en voiture avec mon pere dan les petites rue ou les rues sombres je regarde partout pour voir si il y a ocune trace de la dame blanche)
-des fantomes
-du noir (pske g d allusination dan le noir)
-des chat requins :$ pske ma seur ma montrer un montage d'un chat-requin et sa ma fai tre peur :$ et g peur des requins normaux sof si je les voi a la tele
-du jeu la souriciere /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
-des toiles d'araignées

et g peur dun otre jeux mai g oublier le nom /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par fanadeggg (Le 12-03-2013 à 12h11)

#296 Le 12-03-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

slender man je conai mai jy ai jamai jouer mai g vu la photo et sa me fai un peu peur kan meme /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#297 Le 12-03-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...

Moi j'ai la phobie des araignées je peu meme pas voir une toute petite

#298 Le 13-03-2013 à 11h34

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...

moi j'ai peur d'etre seul dans la nuit , des cambrioleurs et des araignées grrr /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

#299 Le 13-03-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Bonjour  pour  moi  les  araigners . /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Et  aussi  j' ai  deux  chien   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#300 Le 13-03-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des guêpes depuis que je me suis fait piquer par ces bestioles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26

AiutoFAQ
chargement