Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26

#526 Le 02-04-2014 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai la phobie de tout les insectes !!! je fais des crises de panique quand j'en vois un trop près de moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'adore les films d'horreur mais j'avoue qu'après avoir vu Hostel, et American Haunting j'en ai pas dormi de la nuit !

j'ai peur du noir et du surnaturel même si ça me passionne ! si je dois me déplacer dans ma maison la nuit j'allume toutes les lumière  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#527 Le 12-04-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur des insectes /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#528 Le 13-04-2014 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai la phobie des bourdons, frelon et guêpes... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Les autres insectes ça va...
Je n'ai pas le vertige non plus... Et j'adore être en hauteur!
Par contre je n'aime pas être dehors ( dans la rue ) quand il fait nuit... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Donc voila... Ah oui! Et j'ai peur des sauterelle aussi  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Venez voir mon blog
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

http://laplumedusud.blog4ever.com/

Hors ligne

#529 Le 14-04-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai la phobie des araignées  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#530 Le 02-05-2014 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur des Hamster feroce a longue dents ... XD , non j'ai peur des Esprits , un jour on avais louer une maison de Campagne il avait un chien très grand qui me faisait pas trop peur mais un peu quand même et pendant la nuit un moment il a aboyer et j'ai sentie comme si un chien me mordais le poignet , résultat j'ai eu mal pendant une semaine !

Hors ligne

#531 Le 07-05-2014 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi je hais les araignées !! J'aime pas retrouvé des cheveux dans mon assiette (dans la nouriture) J'ai toujours eu peur qu'un pont sur lequel je marche s'écroule (j'ai pas le vertige hein, j'ai juste peur qu'il s'écroule) !! je sais c'est ridicule mais c'est comme ça...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#532 Le 10-05-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-Beautifulz-1 a écrit :

Bonjour,

Alors moi je me fais souvent surnommée la "chochotte". /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais je ne le prends pas mal, j'assume d'avoir peur.

Voici toutes mes phobies, avec leur nom et leur définition :

Achmophobie (la peur des objets pointus comme pour moi : les couteaux)

Aérodromophobie (la peur de prendre l'avion)

Cancérophobie (la peur d'avoir le cancer) Eh oui, j'ai peur de cette maladie, j'ai peur de ne pas être au courant et de l'avoir et de mourir, c'est pour ça que je suis de tout coeur avec ceux qui l'ont. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Claustrophobie (la peur d'être enfermée) J'ai peur d'être enfermée, quelque part et de ne plus pouvoir en sortir.

Spélaionphobie (la peur des grottes et des sous-sols)


Et j'ai aussi peur d'aller me baigner dans la mer, c'est aussi en partie ce qui me donne peur de l'avion, j'ai peur que l'avion se crache en pleine mer et que je me noie ou qu'un requin me mange ... Pour certain, ça peut paraître "enfantin", mais pour moi c'est une peur. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pour la mer, moi aussi j'ai la phobie de la mer et aussi que l'avion tombe dans la mer et que je me noie ou qu'un requin me mange !!! J'ai vraiment la phobie des requins et de la mer !!!!!!

Hors ligne

#533 Le 18-05-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une phobie des insecte...

Hors ligne

#534 Le 18-05-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur de quasiment tout /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#535 Le 18-05-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur des araignées TwT

Une fois, j'étais dans ma chambre, debout,
et je sens un truc qui me tombe sur le visage (UNE ARAIGNÉE !!!) /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif donc j'hurle et cours dans ma chambre et me donne des baffes sur mon visage, /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et l'araignée est tombée sur mes jambes et a fini par terre, et ma mère l'a achever  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif (c'était y a ou 1 ou 2 ans)

En gros elle est tombée du plafond  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (cette pensée m’horrifie)

Dernière modification par Azure23 (Le 18-05-2014 à 20h59)

Hors ligne

#536 Le 19-05-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi sa m'es arrivé Azur23 sauf que j'étais en camping et que l’araignée faisais au moin 6 cm !!!! regarder sur une règle vous vairé j'ai pas trop peurs de araignée mais là  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif






au faite j'ai crée un blog et j’aimerai bien que vous jeté un coup d’œil  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  voila le lien http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/ je poste tous les jour  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par vahaya (Le 19-05-2014 à 15h19)

Hors ligne

#537 Le 19-05-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !!

je ne connais pas le nom exacte de mes peurs mais en voici quelques une :

j'ai peur d'être dans le fond d'un bateau,sachant qu'on se trouve DANS l'eau

j'ai peur des arraignée

j'ai la phobie des clowns,bizzare mais c'est comme ca, sauf au cirque ca va ^^ mais en poupée /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

ah je déteste les poupée,du style les poupée qui se réveillent la nuit pour te faire peur en te réveillant ^^

je déteste les revenants , même si j'adore regarder des témoignages,mais une fois que tu vis tout sa , /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ...

je déteste être sérée ne plus pouvoirs bouger les bras et les mains

et encore pleins de choses /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#538 Le 19-05-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou:
         - moi j'ai /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif de tout les petite bibite (c'est dégueulasse)
       
- quand j'était petite je croyait au fantôme alors j'avait très  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
          ma mère me disait toujours que sa n'existe pas mais je ne la croyait pas
          mais maintenant je ni croit plus!!(ouf!!)  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#539 Le 20-05-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peur des sauterelles et de mante-religieuses c'est horrible   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
surtout près de chez moi il y en a des énorme !!!!






ps : aller sur mon blog svp cela me fera vraiment très plaisirs  voici le lien http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/

Hors ligne

#540 Le 20-05-2014 à 17h42

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou
très peur des araignées, même minuscules ! J ai aussi peur que l on me force à manger des choux de bruxelles ( x'D)
Bisous  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#541 Le 20-05-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chiara74 a écrit :

Bonjour, moi et mes peurs sa fait 2 ! Alors avec un copain d'enfance, on n'étais sur internet sois Youtube. Puis il me fais faire tes yeux et tu l'ai ouvre que quand je te le dis. J'ai dit Ok! Après il a tapé : Voiture dame Blanche il me dis regarde la vidéo sa fais pas peur! (Il l'avait mis en gros zoom pour pas que je vois les commentaires et le titre.) Alors y'a une voiture qui roule et on n'est concentré dessus puis d'un coup y'a sois disant la dame blanche ( qui n'étais pas blanche mais verte) qui apparrait. j'ai fahi faire un arrêt cardiaque ! Heuresement que l'image n'est plus dans ma tête. Rassurez vous je n'ai pas fait de cauchemar. Et ni vous je pense si vous l'avais dèja regardé. Voilà mon Histoire et l'a votre ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png bonne Continuation dans votre Jeux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Kiss

Ce que tu viens d'écrire, sa me rappel que moi aussi on m'a fait ce coup et moi c'était PIRE parce qu'on me l'a mise sur la télévision la vidéo (sachant que la télé c'est un écran plasma) et on m'a mis le son à fond !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#542 Le 21-05-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vahaya a écrit :

moi j'ai peur des sauterelles et de mante-religieuses c'est horrible   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
surtout près de chez moi il y en a des énorme !!!!

Hanww des mantes religieuses ??? J'adore !  *-*
Ces insectes là sont tellement classes  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif (ce sont l'un de mes insectes préférés)

Dans ce spoiler, voici des images de Mante-Religieuse, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moment information sur la Mante-Religieuse (désolé mais j'en ai envie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) (bien sûr, c'est destiné à ceux qui ne savent pas) :
- Le mâle est plus petit que la femelle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
- Pendant ou après l'accouplement, la femelle tue le mâle pour le manger (elle commence par manger la tête, mais le mâle continue à la féconder, oui c'est glauque, donc quoi qu'il arrive, elle sera quand même fécondée, sauf si elle le dévore juste avant)
Donc le mâle est destiné à mourir, SAUF si il lui amène une proie (une petite sauterelle par exemple) pour qu'elle le mange pendant l'accouplement, comme ça le mâle aura le temps de faire son affaire et de fuir avant qu'elle finisse son repas et ne s'attaque à lui.
Mais bien sûr, les mâles ne font pas tous ça, donc la plupart se font dévorer.

Explication: après ou pendant l'accouplement, si la femelle a faim, la première source de nourriture qu'elle voit est le mâle, donc elle le dévore, sauf si il lui a ramener une proie.
Les insectes prédateurs sont souvent cannibales entre eux...   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par Azure23 (Le 21-05-2014 à 21h11)

Hors ligne

#543 Le 26-05-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai peur des araignées.
De la vieillesse.
Du cancer.
De la mort. (...)
Des GROSSES fourmies
De la dame Blanche. (J'y crois)
De Candyman (J'y crois)
Des fantômes. (J'y crois)
Des extraterrestres (J'y crois)

Et pleins d'autres choses.

Hors ligne

#544 Le 27-05-2014 à 16h49

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Il ne faut pas avoir peur des extraterrestres, ils ne sont pas forcément "méchants". Moi aussi j'y crois, et je suis même sur qu'ils sont plus avancés que nous en matière de technologie et tout.

Hors ligne

#545 Le 07-06-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les extraterrestres existent forcément, l'univers est tellement grand et vaste.
Déjà pour nous, notre système solaire est déjà immense, alors une galaxie c'est pire, et l'univers contient des milliards, voir des milliards de milliards de galaxies ou encore plus  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Azure23 (Le 07-06-2014 à 16h14)

Hors ligne

#546 Le 11-06-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure > Non. Tu ne peux pas dire ça. Qu'ils existent ou non, on en ait rien. Il n'y a pas de l'eau sur toute les planètes. Donc du moment où l'eau, il n'y a pas, la vie, il n'y a pas. Mais on en sais rien. Et sur Mars il y a de l'eau mais il n'y a pas de vie. Donc c'est une affaire à voir. Tu ne le sauras peut-être jamais d'ailleurs.

Dernière modification par Giniee (Le 11-06-2014 à 15h07)

Hors ligne

#547 Le 13-06-2014 à 03h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça peut sembler idiot ce que je vais dire, mais toutes les peurs que vous nous partagez, elles me terrorisent plus que les miennes! J'ai la phobie des tarentules, des esprits et des insectes gluants.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif     Bye!

Hors ligne

#548 Le 13-06-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Azure > Non. Tu ne peux pas dire ça. Qu'ils existent ou non, on en ait rien. Il n'y a pas de l'eau sur toute les planètes. Donc du moment où l'eau, il n'y a pas, la vie, il n'y a pas. Mais on en sais rien. Et sur Mars il y a de l'eau mais il n'y a pas de vie. Donc c'est une affaire à voir. Tu ne le sauras peut-être jamais d'ailleurs.

L'univers est tellement grand, il y a forcément de la vie ailleurs, même si elle n'est que sous forme unicellulaire

Et puis qui sait, peut être que certains extraterrestres (qu'ils soient sous forme de microbe ou plus évolués) n'ont pas besoin d'eau, on ne peut pas le savoir tant qu'on en trouve pas.

Dernière modification par Azure23 (Le 13-06-2014 à 15h11)

Hors ligne

#549 Le 13-06-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peur car dans notre école y a quelqu'un quidnape tout les enfants il in a quidnapé 1 enfant heir et un aujourd'hui

Hors ligne

#550 Le 13-06-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laurannya a écrit :

Ça peut sembler idiot ce que je vais dire, mais toutes les peurs que vous nous partagez, elles me terrorisent plus que les miennes! J'ai la phobie des tarentules, des esprits et des insectes gluants.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif     Bye!

laurannya il ny a rien d'idio moi j'ai peur des papillon

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26

AiutoFAQ
chargement