Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26

#551 Le 16-06-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loves159357 a écrit :

moi j'ai peur car dans notre école y a quelqu'un quidnape tout les enfants il in a quidnapé 1 enfant heir et un aujourd'hui

T'es sérieuse ? Si oui, il faut que le directeur appelle la police, pour qu'ils surveillent les environs, et aussi retrouver les enfants  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Azure23 (Le 16-06-2014 à 20h02)

Hors ligne

#552 Le 18-06-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour toutes celles qui on peur de se faire agresser dans la rue, faites comme moi

SELF DEFENSE FEMININE

J'étais une peureuse, maintenant gare à celui qui ose me toucher , vive la confiance en soi .

Hors ligne

#553 Le 18-06-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi jai peur des arraigner

Nn mais allo quoi!!!!????!!!!

Hors ligne

#554 Le 22-06-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure23 a écrit :

Giniee a écrit :

Azure > Non. Tu ne peux pas dire ça. Qu'ils existent ou non, on en ait rien. Il n'y a pas de l'eau sur toute les planètes. Donc du moment où l'eau, il n'y a pas, la vie, il n'y a pas. Mais on en sais rien. Et sur Mars il y a de l'eau mais il n'y a pas de vie. Donc c'est une affaire à voir. Tu ne le sauras peut-être jamais d'ailleurs.

L'univers est tellement grand, il y a forcément de la vie ailleurs, même si elle n'est que sous forme unicellulaire

Et puis qui sait, peut être que certains extraterrestres (qu'ils soient sous forme de microbe ou plus évolués) n'ont pas besoin d'eau, on ne peut pas le savoir tant qu'on en trouve pas.

La vie existe peut-être. Mais tu peux porter ton jugement ou croire en ce que tu veux. Mais après rien n'est prouvé. Tu es libre d'y croire. Comme tu dis; on ne peut pas le savoir.

Gala' → Si une simple confiance en soi suffirait à ne pas se faire enlever. c'est trop facile chérie... Et quand tu dis "Gare à celui qui m'approche", c'est aussi bien facile nde dire ça tant qu'on a aucune défense. Tu as une myriade de manières de t'en sortir mais sous la pression exercée sur ton subconscient du stress, tu ne peux décemment rien faire...

Dernière modification par Giniee (Le 22-06-2014 à 12h33)

Hors ligne

#555 Le 22-06-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi jai peur des araigner et de mettre ma tete a l'envers. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Merci bonne journee et au revoir.

Hors ligne

#556 Le 22-06-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nutella' → Tu as vraiment peur de dormir comme un vampire ? C'est étonnant xD Mais c'est une bizarre de phobie, admets-le /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les araignées c'est très commun ♥

Hors ligne

#557 Le 22-06-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Oui sa fait bieard dans leau ca va mais pas dans leau sa fait peur.

Au revoir et bonne journee.

Hors ligne

#558 Le 29-06-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso, j'ai vraiment peur... Oui vous allez me trouver bizarre (mais je le suis)... des rocking-chair. Il est impossible pour moi de toucher de genre de machin-chose x)

Hors ligne

#559 Le 29-06-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi j'ai peur des abeilles,araignée,et quand des personne inconnue m'apelle beaucoup de fois d'affilée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Merci au revoir!

Hors ligne

#560 Le 14-07-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sujet:planète

Bonjour, il parait et ça peu être vrai que le noyau de la terre est en train de se refroidir.et dans quelque milliards d'années vu que le noyau sera refroidi la terre deviendra comme mars,donc inhabitable.ouf  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  ces dans quelques milliards d'années /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#561 Le 15-07-2014 à 08h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Perso, j'ai vraiment peur... Oui vous allez me trouver bizarre (mais je le suis)... des rocking-chair. Il est impossible pour moi de toucher de genre de machin-chose x)

Giniee ta des phobies bizarre x)
Moi j'ai peur de la mort en même temps... qui aime ça ?

Hors ligne

#562 Le 15-07-2014 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure23 a écrit :

loves159357 a écrit :

moi j'ai peur car dans notre école y a quelqu'un quidnape tout les enfants il in a quidnapé 1 enfant heir et un aujourd'hui

T'es sérieuse ? Si oui, il faut que le directeur appelle la police, pour qu'ils surveillent les environs, et aussi retrouver les enfants  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

oui il ont a kidnapé 2

Hors ligne

#563 Le 20-07-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur de la mort  (comme katty2).
Ca a l'air stupide mais c'est vrai ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#564 Le 13-08-2014 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camimi67 a écrit :

Moi j'ai peur de la mort  (comme katty2).
Ca a l'air stupide mais c'est vrai ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Moi aussi j'ai peur de la mort ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#565 Le 13-08-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloo les cros éleveurs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai plusieurs peurs ; Les fantômes ( c'est peut être débile mais chacun ses craintes hein ) les araignées, les serpents, et de la mort aussi..

Hors ligne

#566 Le 13-08-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou45621: Tu n'as aucune rèsont d'avoir honte chacun a c'est peur du genre les gros dure font croire qu'il ont pas peur mes je pari qu'il ont plein de peur /library/php/forum/views/smilies/smile.png Même moi j'ai peur du noire c'est pas l'age qui compte pour le peur donc ce qui ce moque!!

Hors ligne

#567 Le 14-08-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.
Moi j'ai peur des poissons.  Ne riez pas ( bon j'avoue c'est drôle )
-J'ai peur des méduses
-Des kidnappeurs
-Des voleurs

Et puis j'ai peur quand je suis seule  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par crepouillette (Le 16-08-2014 à 15h43)

Hors ligne

#568 Le 15-08-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rien de plus horrible qu'une araignée poillu beurk!!

Hors ligne

#569 Le 23-08-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'ai une peur permanante, comme si j'étais suivie ou qu'on me regardait tout le temps /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai aussi peur la nuit de tomber sur un bourré /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai peur des algues aussi, le fait de les voir sa me fait rien, mais le fait de marcher dessus et qu'elle s'entour autour de mon pied sa me fait trop peur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par dosdolo (Le 23-08-2014 à 13h33)

Hors ligne

#570 Le 23-08-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loveasmai a écrit :

Rien de plus horrible qu'une araignée poillu beurk!!

Oh que oui et des serpents,des crocodiles,...

Rien que dans parler ça me donne des frissons dans le dos  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#571 Le 23-08-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre ; Merci de ta compréhension mon amie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les filles vous avez toutes une peur différente et cela montre bien que chaque personnes à une personnalité différente ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai moi aussi peur de pleins de choses.. Qui n'a peur de rien sur cette terre ? Franchement je crois que cette personne n’existe pas !
Xooxo les éleveurs !

Hors ligne

#572 Le 24-08-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est peut être bizarre, mais moi j'ai super peur des guêpes. Mais je n'ais pas seulement  peur, s'est pire que ça, dès que je vois des fleurs, je regarde si il n'y a pas de guêpes autour. Quand il y en a une qui me passe a coter je commence à paniquer et a angoisser comme vous ne pourrez jamais imaginez. C'est vraiment horrible... Une fois, un insecte est passer à coter de moi à toute vitesse, et comme j'ai eu très peur j'ai lâcher la bouteille d'eau que j'avais dans les mains. C'est pour dire !   

Hors ligne

#573 Le 24-08-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde  !

J'ai une peur panique des araignées !!!!!!! Même si j'en vois une d'1mm, je sursaute et je me mets le plus loin possible ! Alors une grosse, je ne vous en parle même pas... Je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cri ! Je crois que je suis vraiment arachnophobe...
Jusqu'à peu, j'avais aussi peur du noir complet (sans aucun repère), mais plus maintenant.
J'ai aussi le vertige, mais pas lorsque je suis sécurisée.
Je ne sais pas nager (pas de remarques s'il vous plaît...) car j'ai peur de lâcher le bord lorsque je n'ai pas pied et de plonger mais quand j'ai pied je me débrouille quand même.
J'ai également peur lorsque je suis dans le noir après avoir regardé un film ou série "flippante".

Voilà mes "petites" phobies !

À plus !

Hors ligne

#574 Le 24-08-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai hyper peur des araignées /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et j'en sur que nous sommes pas les  seuls /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#575 Le 24-08-2014 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis apiphobe... J'ai une peur bleus des moustiques, abeilles, guêpes, et tout ces trucs qui piquent et qui volent...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26

AiutoFAQ
chargement