Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 29-01-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img252.imageshack.us/img252/9527/prsenteznousvotrerongeu.png




/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Bonjour/Bonsoir et bienvenue !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif



Dans ce topic, vous pouvez nous présentez votre rongeur (son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ...).




Les règles :
-Pas de flood
-Pas de language sms ou fashion
-Pas de H-S (Hors-Sujet)
-Pas de demandes de défis, de votes ou de pop's
-On présente le caractère de son rongeur, pour montrer son rongeur c'est sur ce topic (clique)


Voilà un exemple :
Je vais vous présentez ma crominette, Mina :
Elle est très gentille et serviable. Elle est très gourmande et adore les bonbons !! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Elle et adorable mais très possessive, si quelqu'un touche à ses affaires : attention !!


Voilà, à vous !!

Bonne journée/soirée !!

Dernière modification par mezou (Le 02-02-2012 à 18h56)

Hors ligne

#2 Le 29-01-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'aime bien ce topic, j'en ai vu quelques uns qui y ressemblaient mais pas tout à fait les mêmes..
Je vais faire court car j'en ai plusieurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Perle : Elle est très gentille, c'est la plus agée et est très sage, elle est obssédée par son poids
Lucky : Il est très gentil mais pas très responsable, de plus c'est un morfale x)
Shaïna : Un peu chipie, très gentille. Elle est toute sauf timide, elle aime se faire remarquer
Kenzo : Très timide, pas très sociable, il a un peu peur des autres, et de sortir de sa cage
Ambre : Assez réservée, elle est très gracieuse, fait attention à tout et est bien organisée.
Cupidon : C'est le beau mec des cages, il est sûr de lui mais pas macho.
Madao et MoonKiss : Deux jumeaux, très mignons. Ils sont dégourdis et adorent les crêpes ! Ils sont un peux peureux.
Cassis : Bébé, mais déjà caracterielle. Elle est très sociable, adore les calins, mais ne supporte mais les moqueries ou les conflits.

Hors ligne

#3 Le 29-01-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Tata Ln ~ Très gentille, elle aime jouer la mère poule c'est un peu la "maman" de tous, elle est très protectrice.

Pirin ~ Le papa protecteur, un peu comme Tata Ln (en même temps normal, ils sont ensembles), il est très gentil mais il ne faut pas le chercher.

Nie-Meï ~ Elle se prend pour la plus belle, elle est exigeante, une vraie peste, impatiente, elle embête les autres ...

Pumpi ~ Il est sociable, gentil, attentionné, charmeur et très beau. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Emkra ~ Il est sociable, il aime jouer avec les autres et adore s'occuper des crobébés.

Chocolatine ~ Elle est gentille, mignonne elle adore aider les autres.

Citronade ~ Elle est malade, mais gentille, à cause de sa maladie elle ne peut pas trop bouger alors elle reste toujours dans la même cage. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oranzovy ~ Elle est gentille, elle aime aider les autres et déteste Nie-Meï.

Sara ~ Elle est tout le contraire de Nie-Meï, elle est sympathique, mais c'est sa meilleure amie ...

Héléne ~ Elle est gentille, elle participe à toutes les tâches ménagéres des cages.

Meriam ~ Elle est gentille.

Japonais ~ Il a un sale caractère, il est méchant avec les hamsters.

Cutix ~ Elle est amoureuse de Japonais, mais elle est tout son contraire, elle est sociable et gentille.

Malabar ~ Il est gentil et adore jouer.

Friendship ~ Elle est hypeer gentille ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 29-01-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , voici les mien

noël du bonheur noir :  elle est très sages très gentille un vrai petit ange /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !!
lindt : il est très coquin , très calin et très charmeur  !!!

Dernière modification par bibiman (Le 29-01-2012 à 15h37)

Hors ligne

#5 Le 29-01-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la compagnie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour ma part :

Lipiliou < Adorable , gentil et très protecteur envers Enola sa crominette !

Enola < Timide et gentil elle est Marié a Lipiliou est souhaite avoir des cros bébé !

Hors ligne

#6 Le 29-01-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis contente que ce topic vous plaise !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Beautifulz et Moka-Laura : Je pense que vous reconnaitrez un de vos rongeurs dans l'entête !!

Et sinon je vais vous présentez Flamme :
Il est très gentil et très amical, il aime être au centre d'attention.

Hors ligne

#7 Le 29-01-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je vais vous présenter Réglisse, ma crominette :
Elle est très gentille, douce, serviable, adorable, obéissante, amical, ..
Et sa couleur préféré est le rose !
En récapitulatif, elle est vraiment génial ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Marie-59232 (Le 29-01-2012 à 16h35)

Hors ligne

#8 Le 29-01-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors peu-être je vais en oublier
Nala : adore ces enfants et halloween
Saraby : adore Pétale sa fille et elle a acheté une ferme pour sa fille
Moufasa : adore conduire son bateau
Pétale : adore ses animaux
simba : adore jouer avec son cheval à bascule et la mer
Poupinette : aime la mode /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 29-01-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:etoile:bonjour à tous . je vais vous présenter mimi le petit premier

:coeur:caractère : curieux , simpathique , ce concentre quand il le faut et est plutot calme .

:coeur:passe temps : il aime travailer , manger mais , ce qu'il préfère par dessus tous c'est de jouer avec ses enfants !

:coeur:repas favoris : il aime beaucoup la pomme une chaque jours lui suffit .

Il est homme de Ninie et de nananie . ca lui fait deux femme .


ensuite voici ninie.

caractère : ninie est plutot détendue et se préocupe peu du passé et du futur .

passe temps : ninie s'occupe beaucoup de ces enfants mais , ce qu'elle préfère surtous c'est faire des bisous à Mimi .

repas favoris : comme mimi c'est la pomme .

Ninie est femme de Mimi mais , préfère légerement ces enfants .


à présent je vais vous parler de Nananie .*

caractère :elle est gentil mais , s'énerve rapidement et est souvent strésée.

passe temps : elle aime beaucoup jouer à des jeux calme avec ses enfants mais préfère les taches ménagère

repas favoris : nananie aime la salade  les pommes . elle fait très attention à son régime.fruits et légumes

nananie aime Mimi et ces enfants mais , elle passe le plus de son temps à nétoyer .

                                                      PARLER EN GéNéRAL

CHOUDOUILLER est lui un hamster qui mange comme ca lui chante . c'est le petit choucou de la famille .

MALINE est la fille de ninie et de Mimi . elle est très jentil et travail bien à l'école .

FOREVER est le petit copain de maline . tous deux s'aiment comme couple

CRACHOU est très peu préoccupé par les autres sauf pour maline . il est jaloux de forever . ils se déteste .

                                                       ENSEIGNEMENTS

Mimi apprend beaucoup le dressage à Maline qui est très bonne élève.
Mimi s'occupe aussi de son garcon pour la rapiditée ( surtout )
Ninie est toujours présente et actife pour sa fille . elle se préocupe beaucoup de son dressage .
nananie apprend impeut le sport à crachou

Dernière modification par lalic (Le 29-01-2012 à 19h31)

Hors ligne

#10 Le 29-01-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour . je vais vous presentez ma crominette

elle est très coquine et a un cractère exigent et fénéant .
elle est plutot difficile à vivre .

Hors ligne

#11 Le 29-01-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voilà le caractère de mes cromimi:

-Lola est très protectrice envers sa fille, et aime vraiment son mari, Jasper et Mali. Elle très pipelette, surtout avec sa meilleure amie Carole! Cette petite souris est très attentionnée et adore faire des cadeaux!

-Mali est le mari de Lola, il enseigne régulièrement le sport à sa fille et adore faire de petits match de foot avec Fang.

-Lolita est la fille de Mali et Lola, elle adore écouter de la musique et faire du shopping, et surtout de cajoler Jasper, son petit ami

-Carole est un magnifique hamster très amoureuse de Fang, elle a d'ailleurs eu 2 petits, Diana et Pablo!! Joyeuse et gourmande, elle est le rayon de soleil de la cage!

-Fang est un fana de sport, surtout d foot qu'il adore pratiquer. Il est très attentionnée avec sa copine, Carole, à qui il offre de nombreux cadeaux!

-Diana adore la danse et être avec sa maman, encore très jeune, elle envisage déjà une carrière de danseuse étoile!

-Pablo est fan de peinture et adore faire des œuvres ou copier celle de Picasso! Il envisage de faire une carrière de peintre avant la fin février!

-Jasper est une chauve-souris très gaie, il est fan de twilight, surtout de .......Jasper, le frère d'Edward! Il est très amoureux de Lolita, elle est d'ailleurs enceinte!

Dernière modification par levis-pauline (Le 13-02-2012 à 11h46)

Hors ligne

#12 Le 29-01-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaron  : Le doyen il se fait respecter de tous.
Paillette  : La maman poule qui adore materner
Chocolat  : le meilleur ami d'Aaron,ensemble depuis toujours.
Noireaude  : Adore faire la folle.
Bergamotte  :  Une très grande blagueuse
Demon : Il est jovial en toute circonstance
Violette  : La plus discrète de tous.
Epine  :  A du mal à trouver sa place
Paillasson  : Se croit la plus belle et se dispute souvent avec  Plume  qui est très charmeuse.
Pomme de pain  : C'est un gros blagueur qui aime raconter de bonnes blagues.
Frangipane  : le gros jaloux,il est en adoration devant  Tartiflette  l'intelligent/beau cromimi à la fière allure
Raisin Sec  : la bouille d'ange qui arrive toujours à ses fins.
Et  Sushi  : très discrète , elle a du mal à se faire des amis.

Hors ligne

#13 Le 29-01-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aphrodite : elle adore défier les autres rongeurs
Caramelou : obsédé par son poids
Athéna : elle aime pouponné ses jolis bébé
Artémis & Apollon : sont jumeaux et s'aime beaucoup
Pénélope : attend de grandir pour pouvoir pouponné comme sa mère Athéna
Chan & Charlie : font tout ensemble (défis, entrainements)
Anastasia, Aleksai, Arès, Pérséphone & Ivy : petits bébé encore trop mignon

Hors ligne

#14 Le 29-01-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pitbull: il se la pète trop
Shakira: elle est trop belle, et elle chante trop bien
Inna: elle est jolie, et elle chante bien
Soprano: il est laid, il chante bien, il a fais des chansons trop bien
Pitbull & Marc Anthony: je les adore même si pitbull il se la pète
Rihanna: elle chante bien, elle est trop belle, elle change de couleur de cheveux

Hors ligne

#15 Le 29-01-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Réglisse ~ Très masculin pas du tout une chochotte ! Sa couleur préférer c'est le noir !

Hors ligne

#16 Le 29-01-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma souris

Sucre elle est trop chou et aussi je voulais vous demandez comment maitre sa cominette en photo?silvouplait.

Hors ligne

#17 Le 29-01-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai:
SERPOLETTE: Elle est très mignonne et sympathique. Elle aime bien jouer dans sa cage ou courir dans sa roue.
TWEETY: Il aime beaucoup s'entrainer au stade et remporter des défis. Il fait cela pour m'aider à progresser, car 2 des mes 3 missions ont rapport à cela (Je suis au niveau 8)
MISSMISS: Elle n'est pas à moi, c'est la souricette de Kounette. Mais je m'en occupe et je la considère comme ma crominette à moi. Je serai bien triste lorsqu'elle partira...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Je la décris comme généreuse et amicale. Elle ne se dispute pas avec mes autres cromimis!

J'aime mes cromimis!!!

Jujupanda  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#18 Le 30-01-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mïko ☼  Une Jolie Crominette au Magnifique Sourire ♥
Leïto ☼ Petit Gentleman Au Grand Coeur ♥
Mïzu ☼ Petite Fleur Aimable ♥
Dïnn ☼ Petit Cascou qui ne Pense ca s'amuser ♥
Sïïe ☼ La Petite Passif Au Grand Sourire ♥
Mezouï ☼ Petite Cheri qui n'en fait ca sa tete ♥
Tïe ☼ Une Coquette Qui aime la Mode /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mïzua ☼ Grande Fana Des Manga Que J'aime ♥
Tïzu ☼ Petite Boule au Beau yeux ♥
Baïkou ☼ Jeune Mamounette au Sourire epanouit ♥
Lïo ☼ Jeune Mamounette au Grand coeur
Rïïwa ☼ Petit Seducteur au Grand coeur ♥

Je Les Aiment Tous ♥

Hors ligne

#19 Le 30-01-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila les mien  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

- veronica
elle adore les fruit et legumes elle aime le rose  elle est serviable fonceuse et aimable
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  elle n aime  pas le noir sauf pour Halloween  et elle adore cromimi et les gens /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

- Alex il adore le bleu est tre aimable il déteste q une personne touche a ses affaire
adore le pop corn et déteste  le  noir-vert il trouve sa ( déqueulase)
                         
                                   merci s étai vikki2001 !  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#20 Le 30-01-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonne idée ce topic !

Flowers est une crominette dans la fleur de l'âge, elle est très coquette et toujours tirée à 4 épingles. Elle est amoureuse de Dark. Elle n'aime pas trop Strawberry car celle-ci aime également Dark. Flowers est peu sportive mais très intelligente et gentille.
Son idole est...Moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dark ne sais pas qui choisir entre Flowers et Strawberry, alors il sort avec les deux en même temps XD. Il est à peine plus agée que Strawberry.Il est très sportif mais un peu crâneur. Son idole, c'est Dracula x)

Strawberry est une jolie crominette a peine sortie de l'enfance. Elle est naïve, mais elle a le coeur sur la patte. Elle adore cuisiner. Elle idôlatre Dark et apprécie beaucoup Flowers même si ce n'est pas réciproque. Ses idoles sont Nine et Flowers ^^
bonne soirée,

Marjo.

Hors ligne

#21 Le 30-01-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mes petits compagnons:

Blanche-Neige: petite souris adorable, c'est une vraie gagnante, elle adore le Nutella, les marques Abercrombie & Fithch, Hollister et Aeropostale, les "vraies" UGG AUSTRALIA, les beaux Longchamps, les jeans Kaporal, les doudounes Bel Air, Chanel, Guess, Karl Marc John etc...

Cacao: c'est un beau goss, il veut toujours etre beau, il veut etre a la mode meme si des fois, la mode coite tres cher pour son eleveuse... Sinon, il aime la confiture de lait, les marques Abercrombie & Fitch, Hollister, Aeropostale, Guess, Hugo Boss etc...

Fromage: je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais je sais qu'il adore manger surtout le fromage ^^ (d'ou son nom), les habits et tout, il essaye d'etre bien mais pas original, il veut etre comme les autres, le luxe, ce n'est pas son truc... mais sinon comme toutes mes petites souris, il est adorable!

Avatar: je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais je sais qu'il est aventurier, il aime le film Avatar ^^ ( d'ou son nom), il est rès séducteur, il aime Fromage et comme toutes mes souris, je lerépète, il est adorable!

Fraise: issue de mon élevage, fille de Blanche-Neige et de Cacao cette petite chipie est un amour. Elle est toute jeune, sportive, et comme sa mère, c'est une gagnante. Comme ses parents, elle est à la mode. Du côté marques, c'est comme sa mère, qui est d'ailleurs son modèle, elle aime: les marques Abercrombie & Fithch, Hollister et Aeropostale, les "vraies" UGG AUSTRALIA, les beaux Longchamps, les jeans Kaporal, les doudounes Bel Air, Chanel, Guess, Karl Marc John etc... Je l'adore

Framboise: Portrait craché de sa sœur Fraise. Elle est quand même plus généreuse que cette chipie ^^ . Elle a bien compris que si on apprends bien à l'école et qu'on écoute bien sa maîtresse, la vie sera plus simple... Je l'adore comme tous mes rongeurs

Voilà, maintenant vous connaissez mes rongeurs, je sais c'est long! :p

Hors ligne

#22 Le 01-02-2012 à 17h50

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Bonjour, je vous présente ma Crominette Lili : /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est mon deuxième rongeur que j'ai eu sur ce jeu après Lulu et elle adore les fraises et les bâtonnets de tournesols ! Elle aime être bien habillée, surtout avec sa petite robe rentrée ou d'été, et ses lunettes de star ainsi que son serre-tête. En accessoire elle aime beaucoup son papillon qu'elle avait capturé au parc.

Aussi, elle désire être chouchouté par ses enfants et son mari : Lulu et elle est très chaleureuse et gentille sauf les avec les rongeurs qu'ils la battent au parc, tout les coups sont permis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà, aussi elle a des talents d'écritures et de décorations de cages. Top ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#23 Le 01-02-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je vous présante mes 5 cromimis:

-chocotte
-cookie
-bulle
-nouki
-neige

ils aiment tous qu'ont leurs fasent des caresses et ils sont tres chaleureux mes cromimis adorent les fraises (surtout chocotte ) et ils sont bien dans leurs cages j'attend d'avoir un autrs male pour neige voila mes cromimis sonts heureux et je ferait tout pour qu'ils soient toujours heureux aller a bientot!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 01-02-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi 1aaaaaaaaaaacassis est très travailleur ,adore les défis comme tous mes cromimis --image supprimée--

Hors ligne

#25 Le 03-02-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite boule de poile préféré c'est Bruno Mars!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Il aime: la mure, les defis sans mise, s'entrainer au stade, dormir, et sa tenue!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Il aime pas : les defis avec mises, jouer dans sa cages, les inconnu(e), (sauf les gentils) ceux qui critique Bruno Mars  ( celui de la vraie vie) ect... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
allez le voir s'il vous plait il est trop nion !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Merci !!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 9

AiutoFAQ
chargement