Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 02-11-2012 à 23h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOcon-de-neige La maman ! Elle adore les bébés ! C'est même elle qui détient le record des points de sagesse.
FLOréal Le costau. Respecté par tous. Sinon ... Sa fait mal /library/php/forum/views/smilies/roll.png
FLOre La séductrice . Elle adore séduire tous les mâles ! Particulièrement FLOréal , avec lequel elle s'est reproduit 3 fois !
FLOride Mon bijou. La plus belle crominette que j'ai eu , jusqu'a là !
FLO  La discrète . Des fois , j'oublie qu'elle existe.
FLOu L'intello. Toujours sur ces maths !
Flotsam Le cool. Il adore s'habiller en chanteur , danseur ou autre ..


C'est tout pour aujourd'hui , mais je compte bien revenir poster !

Hors ligne

#102 Le 03-11-2012 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!!

Je vais vous présentez mes petits rongeurs:coeur:

-Sely:Elle est fan de Selena Gomez!(xD)Elle adore les fraise et aime se faire de nouveau amis.Elle adore les caresse et faire du shopping(tient elle me ressemble un peu elle!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
-Lola:Meilleure amie avec Lili et Lolita;elel a dore faire la "fofolle"et surtout manger et faire la fête!Un petit faignante pour le parc mais aussi très sympas!
-Tom:Copain avec tout le monde il est très gourmand son pêcher-mignon:Les graines de tournesols:P
-Selena:La plus grande fan de Selena Gomez;elle adore jouer a la roue et elel est très gourmande!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png(De qui elle tient?/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
-Mélissa:3ème prénom de son eleveuse;elle sait faire des bêtises...xDEt elle est vraiment très gourmande de tout!en particulier les Kinder....Elle adore aussi le shopping.
-Lolita:Meilleure amie avec Lola et Lili elle adore le shopping,jouer,et surtout la compagnie!elle déteste être seule!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Tim:Frère de coeur avec Tam on voit Tim et Tam ensemble ou alors rien du tout!Inseparable ils adorent tout les deux le Nutella!
-Tam:Frère de coeur avec Tim ils adore être avec Tam!Le nutella et lui ça fait un!
-Lili:Meilleure amie avec Lola et Lolita elel aime le shopping et bien souvent c'est elle qui faite fumé le compte de son eleveuse très joueuse;elle ne risque pas d'être seule!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#103 Le 03-11-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Et bien je vient de voir que je vous avez déjà présenté mes 2 premier !
Maintenant il ya plus de monde à la maison :

Maria : ( ancienne noël du bonheur noir ) : Elle , elle n'a pas trop changé , toujours très sage , elle passe maintenant son temps avec Canelle , elle papote et elles papote !

Lindt : Lui , par contre il a changé ! Il est rapidement devenu papa puis grand-père , c'était un vrai papa poule !

Loukoum : Entrer dans la cage très timide aujourd'hui , c'est l'un des plus anciens , Il est très athlétique et aime toujours passé des petits moment avec sa famme Canelle .

Canelle : Folle amoureuse de Loukoum , elle na d'yeux que pour lui . Elle adore papoté avec Maria et sa fille Antoinette , avec si possible du pop corne ^^ !

Angel : Petite fille turbulente mais surtout fusionnelle avec Minie , sa soeur . Elle na jamais été amoureuse dans la cage . Aujourd'hui elle est sauveteuse et à rencontré Jim , un beau maitre nageur !

Minie : Très sage , elle tenait de sa maman , Maria . Très amie avec sa soeur , elle à néanmoins rencontré Congo , l'homme de sa vie . Malgrès son attachement à lui est à ses 2 filles elle est devenu sauveteuse pour sa soeur !

Congo : C'est LE fan de Bob Marley , il a toujours aimé sa femme Minie et maintenant quelle est partie , il s'occupe corps et âme de c'est 2 filles et de son petit fils avec qui , il partage la passion du Reggae .

Antoinette :elle adore le nutella et le pop corn . Mais surtout elle adore son frère !

Hen : Il passe la plupart de son temps avec sa soeur ou avec Congo un très bon ami ! Il adore l'Allemagne et espère y partir au prochaine grande vacance !

Samosa : Garçon manqué , elle adore les manga ! Elle adore lancé des défis !
Elle partage sa vie entre son mari StikOu , son fils Roxas , sa soeur Sénégal et les Poires !

Sénégal : Elle adoré partagé des moment avec sa soeur Samosa et le rose ! Elle attend toujours son prince charmant et kiff les cupcake !

StikOu : Il adore les mangas et partage cette passion avec sa " Princesse " Samosa . Il est très papa poule ! Néanmoins c'est un nageur très fort !

Roxas : Enfant unique , il rêve d'avoir un petit frère ! Sa passion c'est Heïdi , ce n'est pas son amoureuse non , c'est une excellente amie ! Il adore le stade !

Heïdi : Elle ne connais pas son père biologique mais Lindt l'aime autant ! De toute manière Roxas son seul et meilleur ami l'aime assez pour combler se vide . Elle est fan de Kelly Clarkson et de Twix !

Voilà ! Bon jeu !

Hors ligne

#104 Le 03-11-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je vous présente mes rongeurs :

FRAMBOISE : c'est une crominette abricot qui aime les jupes *__* elle est dans la cage Nature, elle préfère les fraises et les oranges, elle est plus forte en rapidité qu'en dressage et elle est amoureuse de ADIDAS.

ADIDAS : c'est une souris épouvante qui aime les grosses lunettes ^__^ il est dans la cage Nature, il préfère les mûres et les fraises, il est plus en rapidité qu'en dressage et il est amoureux de FRAMBOISE

Voilà, pour l'instant je n'ai que 2 Cromimis.

Bonne journée !

Hors ligne

#105 Le 06-11-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour MARIE:et mon premier rongeur elle et très gourmande CHOCO:le deuxiéme et calme et gentilje l'ai eu a halloween il son différant c'est étonnant
:cro09:

Dernière modification par MHMALO (Le 06-11-2012 à 17h51)

Hors ligne

#106 Le 10-11-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je vous présente mon nouveau PommDeReinette :

Elle est très coquine , elle adore séduire et se ne se laisse pas facilement draguer .
Elle est un peu gothique et adore les yaourts !

Et voilà , Bon jeu !

Hors ligne

#107 Le 10-11-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes  prefere Rongeurs c est :  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

1 Alex , 2 Amelie , 3 Mathildou , 4 Bibi , 5 Andra , Anna , Lily et Juliette c mes preferés


/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#108 Le 10-11-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Passion , est la plus agée et beaucoup plus sage que les autre elle n'aime pas prendre 1 gramme mais elle mange quand ça lui chante. Elle est rigolotte et passe sont temps a faire de la roue.

Famoosa: est "l'amoureux" de Passion.Il a éte confronté jeune aux rôle de père ce qui l'a rendu un peu plus autonome.C'est un papa poule car il ne lâche pas sa fille.

Malabar: est un cromimi timide et fragile , quand il y a trop de bruit ou autre il se gave de nourriture pour faire passer son stress .Il a rencontré Blingee avec qui il a eu 2 beaux cro-bébés (Olivia et Soleil).

Blingee: est la bavarde du groupe. Elle sait tout sur tout sur la vie des autre rongeurs. Elle aime découvrir des choses inconnues et n'hesite pas a aller fouiner la ou il faut pas. Blingee a eu 2 bébés avec Malabar.

Carambar: est la bébé du groupe. Il aime se faire chouchouter pas sa femme Camomille avec qui il a eu 1 beau bébé (Tiana).

Camomille: est une crominette douce , et d'une beauté renversante. Elle aime chouchouter son "Caramby" comme elle l'appelle si bien.

Mangue: est un hamster détesté par tout le monde elle a du mal a se faire des amis a cause de son passé que elle seule connaît parfaitement . Son mari Shamalooh est parti en carrière de plongeur trop tôt pour elle est ses deux enfants qu'elle doit élever seule (Guilii et Shampoo) tout les cromimis croit qu'elle l'a assasiné avec une graine de tournesol taillé .

Cerise: est la petite dernière fille de Passion et Famoosa elle connaît le mot "amour" depuis sa naissance. Elle est espiègle et maline et connaît tout les passages secrets de sa cage .

Hors ligne

#109 Le 24-11-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je vais vous présenter Alicia.Elle n'aime pas être seule.ET pour le moment elle est très calme!
Bonne journée!

Hors ligne

#110 Le 25-11-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je vais vous présenter quelques uns de mes cros:

Jonny, de race blond, sa passion c'est les défis et le stade, c'est le cro de mon élevage qui a le plus d'expérience.

Richie, son amoureux, noir extrême, passionné de guitare et de musique.

Leurs enfants, dans l'ordre: Elvis, Gina, Valentino, les jumeaux Glenn et Layla, et le petit dernier Romeo Jon.

Alma, la fiancée d'Elvis, qui attend un heureux événement.

Kashmir, sable, et Genesis, bleu gris, les parents d'Alma.

Voilà la petite famille pour le moment, j'essayerai de vous présenter mes autres cros une autre fois!

Hors ligne

#111 Le 25-11-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,je vais vous présenter ma crominette Alicia.
Elle aime beaucoup jouer et n'aime pas être seul!
Bonne chance!

Hors ligne

#112 Le 25-11-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'vais vous présentez mes deux seuls rongeurs (j'en aurait un troisième bientôt, ma crominette est enceinte !).
Minette : C'est ma p'tite crominette d'amour, elle adore sonr copain (Caramel), elle est même enceinte de lui ! Sinon, elle aime bien les oranges et les défis.
Caramel : Le petit copain de Minette. Lui aussi aime les oranges et les défis.

Hors ligne

#113 Le 25-11-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je vous présente Anastasia , ma nouvelle crominette :
Elle est de nature très gentille , mais aussi très jalouse !
Elle est folle amoureuse de Loukoum , qui tromperait bien Canelle pour elle .

Hors ligne

#114 Le 25-11-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais présenter deux de mes 28 hamsters (plus ceux de carrière= 31 rongeurs)

Khéopse:
Elle est Milibar et adore rêver d'aventure et se montre très compatissante  et généreuse. Parcontre, est très sensible et prend souvant les choses personnelles. Quand elle se couche tard, elle a mauvais caractère. Mais, c'est une bonne amie sur qui on peut compter.^^
Elle est enceinte d'un bébé avec PtiReblle.
__________________________________________________________

PtiRebelle:
Il est Marron Rayé et il est très désobéissant et pas sage. Avant sa naissance (il n'a pas été acheté), tous les hamsters mâles de mon élevage avaient un prénom finissant par "Y", mais PtiRebelle a manifesté contre cette tradition qu'il trouvait "vieillarde", il l'a donc pas respecté. Les mâles après lui ont été d'accord aussi. Aujourd'hui, PtiRebelle va être papa d'un bébé, et pour sa première fois! Avec Khéopse.
Malgré tout, il est un copain rieur et respectueux. Il veut que, s'il attend un gars, qu'il s'appel RebelleJunior et une fille, Rébella.
_____________________________________________________________


Voilà! j'espère que vous avez aimé

Hors ligne

#115 Le 25-11-2012 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir !!!
je vais vous présenter Voltaire, un jeune adulte avec un caractère déjà bien forgé !!!
il n'aime que les mûres, mais surtout ne pas les partager !!!
il est rebelle et pas très aimable ...
mais il adore l'aventure et ne manque jamais de faire le pitre pour attirer l'attention !!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
il est "indépendant", aucunes femelles n'a encore eu de cro-bébés de lui et à part sa mère et son frère jumeau; il n'a pas beaucoup de contact au sein de l'élevage !!!
il paraît toujours en colère mais quand je l'emmène faire un tour au stade ou parc, il s'éclate et on le découvre enfin sous une autre personnalité !!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Ah oui aussi, il adooore l'esprit de compétition et ne manque pas de se battre jusqu'au bout dans les défis !!!

bon bah voilà je crois que c'est tout !!! A bientôt pour la "vie" d'un autre des mes cromimis ^^

Hors ligne

#116 Le 25-11-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais vous présenter mes deux petit rongeurs^^:

Noisette: 

Elle est douce et afectueuse, coquette et amoureuse. Elle adore quand on l'a caresse et passée des moment sur son coussin préféré/static/images/forum/smilies/coeur.gif
elle vous adoreras dès qu'elle vous verra (L)

Muscade:

Il est charmant, stylée, et séducteur, il aime draguer ( surtout Noisette ) et il adore courir dans sa roue, puis il déroule a une allure incroyable le papier essuie-toi /static/images/forum/smilies/ham-09.gif mais lui aussi, et très affectueux et vous acceuilleras avec la plus belle de toute ces tête !/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Ce sont tous les deux des souris qui attendent plein de caresse:mimi03:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Aurevoir ! Et amusez vous bien ^-^

Hors ligne

#117 Le 28-11-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà je vous présente mes rongeurs :

Cheese :              souris
pelage : blanc-gris
sexe : femelle
place dans mon "classement" : c'est mon tout premier rongeur
amoureux : Abricot (elle accouche demain)
caractère : coquette, elle fait toujours attention à sa tenue et à ce qu'elle mange pour ne pas grossir, elle adore l'herbe tendre et les fraises mais déteste les feuilles de pissenlit (elle trouve que c'est rugueux, amer et qu'il y a des épines dessus), elle exige que je nettoie la cage tous les matins, fait très attention à ce que les fleurs en haut de son nid d'amour ne fanent pas, est très timide, lit beaucoup et est créative.

Abricot :       souris
pelage : couleur abricot
sexe : mâle
place dans mon "classement" : c'est mon deuxième rongeur
amoureuse : Cheese
caractère : énergique, il va courir tous les matins au stade et veut que l'entraîne en dressage car il n'aime pas tellement perdre aux défis, il n'a besoin seulement que d'une pomme, un yaourt et un peu d'eau au petit dejeuner, il n'hésite pas à faire des cabrioles pour impressioner Cheese, déteste que ce soit le bazar dans sa cage, mais attention, il n'est pas seulement sportif, il est aussi très coquin : il me fait plein de petites farces, par exemple, une fois je mangeai un paquet de bonbons, à un moment je suis allée au toilettes et quand je suis revenue, pouf !, le paquet avait disparu, je l'ai cherché, et deviné ou je l'ai trouvé ? Dans la maisonette de Abricot, mais il n'avait rien mangé, ce qui prouve que c'était vraiment une farce et pas de la gourmandise.

Voilà j'ai présenté mes deux rongeurs.

Hors ligne

#118 Le 05-12-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il s'appelle distral envoyer invite c'est un hamster:cro03:

Hors ligne

#119 Le 05-01-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors moi je vais vous présenter mes5 derniers rongeurs arriver à la maison :

Midori :  Il est très extravagant et il fait attention à son apparence . Hen est son meilleure ami . Il aimerait partir dans une carrière artistique , photoqraphe , clown , peintre ou acrobate .

Eléna :  Elle est très proche de son père Midori , ils ont beaucoup de passion en commun , mais surtout , c'est une grande fan de mode ! C'est un copier-coller de sa maman , elle va donc partir en carrière demain ou après demain .

Capimus :  C'est un jeune garçon "skatteur" , il aime écouter de la musique , Manger à Mc Do* . faire du skate ...

Louise :  C'est un jeune fille entreprenante , un peu fille , elle sourir toujours et elle met de bonne humeur les gans qui l'entoure , je l'adore , elle me ressemble beaucoup .   

Lune Pariènne :
  Son calme lui à voulu une place au près de Louise , et elle en ai plus heureuse , elle à toujours était calme , sérieuse , même morose aujourd'hui elle sourit , elle rit c'est une petite fille compliquer mais avec un coeur très gentil . Elle recherche un homme comme Louise celui qui la fera sourire .

Voilà !

Dernière modification par bibiman (Le 05-01-2013 à 20h42)

Hors ligne

#120 Le 05-01-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.Voila mes cromimis.(que j'adore!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif)

CERISE:  la plus vielle de mes cromimis. Elle a u un petit cromimi il y a bien longtemps avec COOKI.Il se nommer SMOUKI.Elle est très vielle et ellepasse son temps dans son vieux fauteuil.Elle garde toujours un oeuil  sur les plus jeunes.Elle a un caractère doux et agréable.
GRISETTE:  Une jolie crominette toute argentée. amoureuse depuis longtemps de SMOUKI. Sa meilleure amie est crème.Elle est plutôt éxiter et colérique. Adore les défiler de mode.
été:Bonne amie de CERISE et de MIREIL. Adore faire des courses.Très chique.Elle a eu lola comme bébé. Plutôt réserver c'est pour ca que je ne peut vous en dire plus quar elle a refuser de me parler.
SMOUKI: Fils de CERISE et de COOKI.Adore faire du spot avec fripouille son meilleur pote.PLutot paresseux qui regarde beaucoup la télé. Amoureux de GRISETTE.

Il m'en reste encor plein mais je vais faire deux parti.Salut!!



Salut atouse!!!:lol:comme j'ai beaucoup de cromimis j'ai décider de le faire en plusieurs parti.Voila la 2 ème.
MIREIL:amoureuse  de FRIPOUILLE:Une bonne copine de été. Plutôt agité qui bouge un peu tout le temps.Elle est éxiter et elle détesssste CARAPATE.Par contre elle adore les habits de couleurs sobre.
CARAPAPE:Une petite crominette très riche et très chique.Qui se croie supérieure au autre.Elle travail avec un directeur d’entreprise et note ce qu-il dit.Elle s'est marié avec MARRON mais il est parti en carière. Tout les soir il rentre pour se reposer et voir sa femme.déteste MIREIL.
TIC-TAC:Petite crominette misse crommi city.Très belle crominette aux yeux vert.Elle a un petit faible pour paillette qui vient d'arriver.Sa meilleur amie est CARAPATE.Elle adore faire les magasins.
LOLA:La fille de été.une petite crominette chanteuse qui fait du rock.Elle est partie faire une tournée a cromimi land.Elle fait plutôt de la guitare.Elle admir cerise et citrouille est elle son amoureux.

Voila il m'en reste encore mais je vais faire une 3 ème partie! Salut!!



Bonjour!!!!Me voila me voilou!!
Voila la 3 ème partie sur la présentation de mes cromimis!!!mes cromimis chéri!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

FRIPOUILLE:  amoureux de MIREIL de puis longtemps!!été est une bonne copine a lui.Sinon son meilleur pote c'est SMOUKI et il adore faire du sport avec lui et le midi il mange dans un bon petit resto.Il est toujours près a participer a tout et a partir a l'aventure. Supers fort pour les grimaces.
CITROUILLE: Un petit cromimi né a halloween. Un comportement sérieux mais il lui arrive de délirer de temps en temps.Un très bon élève,surtout doué pour les maths. Il est ami avec in peu près tout le monde.Amoureux de CERISE qui est pourtant beaucoup plus âgée que lui mais il l’admire pour son expérience.
BANANIA: Un petit cromimi qui adore le chocolat!!!Supers ami avec PASTEL.Il adore le jeu "le rali chocolat"Toujours en trein de bouger partout.Il aime beaucoup parler avec les hamsters.
PASTEL: un jeune cromimi qui est arriver il y a 31 jours.Son meilleur ami est banania un peut plus agé que lui.Il adore les couleurs vive et les pommes mes déteste les hamsters et les crêpes.
CRéME: un petite crominette qui est arriver il y a 23 jour.Elle adore tout ce qui est mousseux et crémeux!!Sa couleur préferer ers le violet.Elle adore rester dans son fauteuil et regarder un feuilleton policier.
PAILLETTE: Elle est arriver il y a 3 jour.Très timide.Elle reste in peu seul dans un coin de la cage.Elle aime le yaourt et les crêpes mais déteste les fraises.Elle commence a fréquente TIC-TAC mais reste très distante avec CARAPATE.

Dernière modification par herrypotter44 (Le 06-01-2013 à 17h56)

Hors ligne

#121 Le 05-01-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abricot:c'est le plus vieux,il a toujours la pêche et il passe son temps a faire du sport
Monetta:elle adore dormir,  Abricot l'empêche de dormir quand il fait du sport à ce moment elle vient me voir car elle est aussi très câline

Hors ligne

#122 Le 06-01-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!! Moi je vous présenter mes souris d'amour <3:

Kaira


C'est ma première souris il a 7 jours il adore les gourmandise et jouer il est très sportif ils faut qui fassent 4 entrainement par jour!! Après sa il fait des longue sieste ^^. Il est amoureux de ma petite Châtaigne. Sa couleur préférer et le bleu. Il déteste être mal habillé et il n'aime pas le yaourt .Voila pour Kaira!!

Châtaigne
C'est ma  deuxième souris elle a 5 jours et elle veux des crobébé /library/php/forum/views/smilies/smile.png on fait des économie pour acheter tous se qu'il faut!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle adore la mode et les fraise sa couleur préférer est le rose. Elle détestent prendre du poids! Maintenant elle fait un régime!! Et c'est pas facile tous les jours --'!!Voila pour Châtaigne!

Hors ligne

#123 Le 06-01-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila les miens :
Lola : La plus agée de toutes les cages, sérieuse et responsable .
Léo : le 2 cromimi a y aller dans ma cage , romantique et sencible.
Pailletes ; elle aime avoir de l'attention , elle croi que le carnaval ne termine jamais , et elle est aussi la plus rigolotes.
Malabar; adore aller au veterinaire et ´reserve beaucoup sa sante.Um peu timide mais adorrable et foufous quand ont le connais.
Rose; La plus romantique de la cage , dit des frase come ' c'est trop romantique ' .
Bois : Adore la foret , les animaux , timide et tres ECO.
Nugets; Manger c'est sa specialité.Il n'est pas timide . Mais dans certain moment il devient  tres timide.
Rougette ; A une passion pour le rouge.Pour elle toute l'année c'est Noel .

Hors ligne

#124 Le 06-01-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes souris il dors jamais et mes hamster toujours !!

Hors ligne

#125 Le 06-01-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon hamster s'appelle  Justin  il est doux, mais un peu bavard ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

AiutoFAQ
chargement