Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 27-07-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou alors dans l'ordre ou je les ai eu cela donne :
Airi souris blanche qui a accouchée de anzu mais elle attend encore 2 bébés
Aiko souris cromimi le pere de tout (enfin je crois ) les bébés
Anzu souris cromimi avec les yeux noirs ( leur fils)
Amayumi souris chinoise
et la petite derniere arrivée ce matin Atari souris beige et noir

Hors ligne

#152 Le 27-07-2013 à 11h19

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour a tous,
Je vais vous présenter mes cromimis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Amayelle:Très gentille et très sociale,elle est adorée par tous le monde et adore les fraises!

Wellan:Il est sociale mais se bagarre souvent avec Lazuli,car il aimerait bien lui prendre Amayelle!^^lui,il adore les batonets au tournesol.

Bridgett:Petite copine de Nogait,ils n'on toujours pas eu de petit ensemble pourtant,c'est pas l'envie qui leur manque!Elle adore le pop-corn et est très timide!

Nogait:Petit souriceau soleil,il est avec Bridgett depuis qu'il se sont vus.Il adore les oreillettes et les partage volontiers avec Wellan et Lazuli.Très sociale,il s'adapte à tout! =3

Et enfin Lazuli:Le petit dernier arrivé,il n'a pas eu de mal à se faire sa place!Sociale et gentil,il ne mange que du yaourt et passe ses journée à regarder le ciel.Il aimerait être ami avec Wellan mais c'est pas gagné =/

Et voila mes petits rongeurs!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#153 Le 11-08-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

myrtille :

http://zupimages.net/up/3/1939415114.jpg

Hors ligne

#154 Le 14-08-2013 à 23h08

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

Coucou !

Je vous présente " Edie Sedgwick " /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mon premier rongeur adapter sur cromimi et le meilleur compagnon de " Pomponette "

il adore les abits les défis , la nourriture et la propreté de sa cage

son reve est etre dans le top 100 ou 20 si possible

il vous souaite un bon jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#155 Le 15-08-2013 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je suis vikki0123!
et voici mes crominette!!!

Ombrelle: Elle tient de sa mere gray ( elle est tout noir et blanc) et non de son pere ( un blanc) elle est tres gentille et adore sa famille ( elle vient davoir 2 enfant  No Name et Aphrotide ) elle adore son mari Pink boy et elle voudrais devenir Princesse

Aphrotide: elle vient de devenir adulte elle est tres romantique et reve du grand amour elle adore Les fraise! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

No Name: Nous navons pas encore choisie son nom ( moi et ma tete) mais ele adore le lait!!

Gray : elle est partie en carriere de ramaseuse de champignon elle adore les enfant et sa charmante eleveuse ;p pour finir elle adorais lherbe tendre!

Pour voir tout les relation de mes cromimi aller a ma description perso sur ma fiche!

passer un belle été ensoleiller avant que lécole recomence ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#156 Le 16-08-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je vous présente  Clafouti 
c'est mon premier cromimi
il est adorable, serviable, il adore les défis c'est le plus fort de tout mes cromimi !!!
au revoir

Hors ligne

#157 Le 16-08-2013 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je n'ai qu'un crommi pour le moment et il s'appelle KékéNoël /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Un deuxième devrait arriver d'ici quelques jours.

Dernière modification par Omocha (Le 16-08-2013 à 23h30)

Hors ligne

#158 Le 17-08-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je n'ai que deux rongeurs dont une petite arrivée hier.

~~
  Nougat  ~~
C'est un mâle de race blanche. Il est plutôt discret et facile à vivre, pas difficile du tout il aime tous les aliments même si il peu s'avérer être quelques fois gourmand. Sa couleur préférée est le bleu. Il est ami avec Confiture et il la regarde souvent avec admiration ...

~~
  Confiture  ~~
C'est une femelle de race 4 ans. C'est une jolie crominette aux beaux yeux roses pâles. Elle est sociable, jolie, séductrice et elle aime toujours commander, malgré cela elle est très gentille. C'est une grande fan du shopping ! Elle apprécie le rouge et le rose. Concernant la nourriture elle adore les fraises. Elle s'entend bien avec Nougat et est amie avec lui, mais pour elle cette relation n'ira pas plus loin.

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h28)

Hors ligne

#159 Le 26-08-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'ai maintenant deux petits rongeurs ! et je vais en avoir beaucoup,et beaucoup !!


>flocon<

(mâle) ( le mari de sucre )un petit chatouilleux bêtisier ( bah... je rigole seulement ! ) il est facile à vivre mais parfois dur avec lui,il aime beaucoup sucre et amoureux d'elle,ils s'aiment beaucoup ! et jouent en deux en toute joyeuseté !parfois je les promène je les amène dans l'animalerie ! et après ils dorent comme des bébés ! sa couleur préféré c'est le bleu/blanc
sa grignote préféré c'est les biscuits !


>Sucre<

( féminine )Ma petite belle princesse, toute blanche comme le sucre,elle est un peu fragile de la faire mal,meilleure gagneuse dans le parc ! ,partage ses jouets avec tout ,et tout aime jouer avec elle un peu agressif quand elle voit  quelqu'un fait de malle à l'autre et quand quelqu'un prends ses choses,sa couleur préféré est le Rose Clair ,  sa grignote préféré est une chewing-gum car je l'a trouve très heureuse est aime jouer et là coller partout.

Dernière modification par Sweet-y (Le 26-08-2013 à 17h44)

Hors ligne

#160 Le 26-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais vous présenter ma petite lili:
Adorable femelle hamster de syrie sauvage, elle est plutôt calme et attentive à ses petits. Elle est heureuse avec coffee même si elle serai bien restée avec punk.
C'est toujours elle qui propose de l'aide la première si un cromimi en a besoin.
Sa couleur préférée est le rouge et elle aime beaucoup les mûres et les bâtonnets plaisir.

Hors ligne

#161 Le 01-09-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais vous présenter mon petit arnaud:
Adorable souris cacatoès et miss mal, il est plutôt calme.

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ENVOIENT DES DEFIS C'EST SUPER !!! JE RELANCE SUFFIT DE DEMANDER.

Hors ligne

#162 Le 01-09-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente Wipette.
Adorable souris châtaigne elle est rapide et CROJOLIE!!!

Hors ligne

#163 Le 01-09-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je vous présente ma ptite nouvelle Groseille ses parents : Vanessa ( miss) & Nuage (bubbles ) un de ses frére : Alban

enfin je trouve que ces 2 là me font de splendides crobébés je les conseilles à tout le monde  Groseille est donc Miss mixé avec le rose du bubbles et les yeux roses j'aime les couleur c'est trés harmonieux , ( je sais pas mettre de photos je vous laisse aller la voir ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#164 Le 01-09-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi j'adore ma petite Soucette!
Elle est si belle!
_______________________________________________________________________
http://zupimages.net/up/3/151335060.gif
(désolée pour l'erreur!)!

Dernière modification par marylou91 (Le 01-09-2013 à 22h10)

Hors ligne

#165 Le 02-09-2013 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes cromimis sont gentils , gourmand, beau et belle.

Hors ligne

#166 Le 02-09-2013 à 01h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour au éleveurs ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vous présente seulement Nougat car c'est mon seul cromimi du moment.

▼▲▼▲ Nougat ▼▲▼▲

Nougat est un cromimi blanc au yeux noirs. Il est très serviable, et sportif à la fois. Quand il perd un défis, il reste toujours de bonne humeur et reste aussi près des gens avec une mine heureuse. Il adore les caramels. Sa couleur préférée est le bleu de toutes sortes. Il déteste être seul car ça lui fait souffrir et je suis obligée de lui acheter une femelle pour lui tenir compagnie et réussir le niveau 5.

Dernière modification par WhithLady (Le 02-09-2013 à 10h47)

Hors ligne

#167 Le 02-09-2013 à 07h33

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

bonjour je vous présente  flocon et  crème flocon et un cromimi Epouvente au yeux noir très sportif
crème et une souris blanche très adorable comme flocon /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#168 Le 02-09-2013 à 07h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours je vais vous presenter mes deux cromimi
la première sera Myrtille
-Myrtille est une souris pelage abricot , elle a les yeux noir , elle préfère le vitesse c'est sont dommaine mais elle est également très amoureuse de grigri .
-Grigri est une souris pelage praline et a les yeux doré , il est bien la vitesse mais le dressage n'apprecie pas vraiment il aime seduire sa jolie crominette mais lui  restera fidellle cela est un mistère .

Hors ligne

#169 Le 02-09-2013 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour


Je vais vous présentez mes trois cromimis

Chouquette : Chouquette est une hamster pas comme les autres car je l'ai depuis mon premier jour de jeu elle est toujours heureuse de mes visites dans sa cage /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Pirouette : J'ai du l'envoyer en carriere pour une mision :mimi01:je ne vous dit pas laquelle
il etait fou amoureux de chouquette qu'il ont fais 2 petits pimouss et cacahuette.

Cacahuette : Cacahuette est un hamster tres seduisant Pimouss en est tombée amoureuse dès le premier regard:cro08:

Pimouss : Pimouss est une hamster très amoureuse elle doit etre enceinte sauf il y a un bug qui lui en enpeche:mimi01:

______________________________


Me connait tu vraiment ?


Alors fait le test sur



www.quisontmesamis.com/?test=f1394788


Sinon je suis créatrice d'avatar alors envoyer moi un Mp pour dire votre genre d'avatar votre couleur préférée et votre pseudo


j'accepte seulement les défis non misés

sinon allez vois mon profil

Hors ligne

#170 Le 02-09-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Isabella

Isabella est ma première crominette , elle a exactement 369 jours ! Elle a déjà eu plusieurs amoureux mais actuellement elle est avec Edward.

Voilà

Hors ligne

#171 Le 02-09-2013 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente la plus vielle de mes crominettes ( 102 jours ) Perle .
Perle a un très bon caractère , aime les fraises , adore son mari
Vhan avec qui d’ailleurs a fait 4 bébés et , son amant Polcka avec qui elle a eu 2 bébé .Son rêve et de devenir princesse
Je vous présente Vhan le mari de perle .
Vhan , est curieux , aime les carottes , adore sa femme
Perle .Son rêve et de devenir champion de foot
Je vous présente Parshky
Parshky , adore le violet , et aime vivre en colocations avec les autres cromimis .

Je vous présente Poushky
Poushky est le frere de Parshky , ils font beaucoup de choses ensemble , ils s'adorent ! Pousky adore le noir . Il en porte tous le temps .

Je vous présente Polcka
Polcka et l'amant de
Perle il adore le bleu et le vert . Il s'entraine tous les jours a vrais dire il aime sa . Son plus grand rêve et de devenir le plus grand champion de boxe .
Je vous présente Enora
Enora a eu deux enfant avec
Vhan . Elle est tous le temps en train de se balader dans tous mes cages ! Elle rêve de devenir styliste .
Voila je vous ai présenté presque tous mes cromimis . J’espère que leurs personnalité vont vous plaire .

Dernière modification par Rebecca260 (Le 02-09-2013 à 10h14)

Hors ligne

#172 Le 02-09-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Je vous présente ma crominette, ma plus vieille, ma plus parfaite, ma toute première, roulements de tambours...
Shadow!
Cette souris est attentive douce et belle, elle est follement amoureuse de Epouvante (même si elle a déjà eu un amant... mais chuuut...)

Hors ligne

#173 Le 06-12-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Moi je vais vous présenter mes quelques cromimis:
- Selena, the first one, elle tient son nom de Selena Gomez :3. Elle est grise, et elle est tombée amoureuse de Bruno (dont elle est enceinte, elle accouchera dans deux jours de deux petites crobébés)
- Bruno, the second one, il tient son nom de Bruno Mars. Il est gris aux reflets angora, il va bientôt devenir papa ! Mais pendant que sa femme est enceinte, il drague Katy !
- Katy, the last one, elle tient son nom de Katy Perry. Elle est chocolat au lait (cuuuute), elle ne s'entend pas trop avec Selena, en même temps elle drague son mari !
Allez les voir, peut être même que vous pourrez voir les petits de Selena s'ils sont nés !!!

Hors ligne

#174 Le 07-12-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, à moi de vous présenter mes cromimis :
Malicie: elle est toujours contente et mène la cage a la baguette!
Dijo: le premier adopté mais pas forcement le plus mature...
Jady: petit bébé déjà trop mignon et curieux.
bonne journée!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#175 Le 10-12-2013 à 18h50

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

bonjour je vais vous présenter Pétale et Selena

Pétale est très coquette elle adore changer de tenue deux fois par jour /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Elle adore sa belle mère et sa belle soeur malgré leurs différence d'âge /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais surtout sa plus grande passion se déguiser en truc bizarre /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Selena est un peu la petite fille rebelle sa meilleure amie est étoile et elle aime bien sa mère même si elle se dispute souvent avec elle.
Elle rêve de devenir princesse rebelle mais elle veut absolument y allez avec étoile et étoile ne veut pas /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Elle fait comme si sont frère n'existait pas.
Elle n'a j'amais vue sa soeur céleste (qui est en carrière) mais elle lui envoie des lettres et céleste lui donne un peu de mimis d'or. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

AiutoFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0