Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 11-12-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Pour l'instant je viens juste de m'inscrire et je vous présente Shibi :

Shibi est très coquette elle aime bien prendre soin d'elle , elle adore changer de décoration dans sa cage et elle est très gourmande ( surtout avec les crêpes )  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Voilà !! Aurevoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#177 Le 11-12-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vous présente mimi

cromimi de pelage blanc :

caractère : très doux et affectif mais aussi très indulgent il sait faire preuve de sa sagesse pour aider les autres
il aime : diriger en tant que président des souris , par dessus tous sa famille
il n'aime pas : les dresseurs impollis
il est tous simplement cro chou


merci pour ce topic , à plus tard

Hors ligne

#178 Le 12-12-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
je présente ma crominette lila elle est très coquette ! Adore les défis  /static/images/forum/smilies/coeur.gif adore manger des mûres  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et surtout surtout ..... C EST LA MEILLEUR DES CROMINETTE  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#179 Le 13-12-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je vous présente Reglisse c'est l'une de mes première souris
c'est une fashion victime
elle est très très gourmande et timide
reglisse est mon portrait crachée

Hors ligne

#180 Le 02-02-2014 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours

Kitkat: tres mignon ces le plus agés il et tres charmeur et adors les pomme !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Tagada: tres gentille aime se faire remarqué adors les yaourt et dort pratiquement tout le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png enplus elle va bientot tombé enceinte je suis si presse

Je les adors tout les deux ce sont mes petit choubidou  je vous aimes !!!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lili14004 (Le 02-02-2014 à 17h04)

Hors ligne

#181 Le 02-02-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Baptistine : ma p'tite crominette préférée ! Déjà son look swag , et forte et talentueuse !

Hors ligne

#182 Le 06-05-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
moi c'est ma Stella ^^ ma première que j'ai eu , elle est simple de race hamster de Chine /library/php/forum/views/smilies/smile.png , je l'aime beaucoup , ce pelage est très beau ^^.

Hors ligne

#183 Le 07-05-2014 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente 5 cromimis :  J'en ait 27, 28 ou 29. Je ne sais plus trop.

Bazooka : Très belle, mais elle ne se soucie pas du tout de sa beauté. C'est ma première crominette. Je l'adore ! Elle est là pour tout ses crosamis. Elle est très gentille. Et elle a beaucoup d'imagination, une crominette Presque parfaite quoi. Elle se dispute très rarement. C'est un hamster de chine, donc gris avec une ligne grise foncée sur le dos, comparé à son pelage gris pale et soyeux. Elle a 4 crobébés déjà, pour un peu plus de 30 jours.  Mais j'ai envoyé  un de ses crobébés à cromimiland, j`hésitais depuis quelques jours comme il étais I-D-E-N-T-I-Q-U-E à Bazooka.

Bouh : Mon deuxième cromimi, mais le plus fort d'entre tous. Il est gentil, très beau aussi, très tendre et a 2 crobébés. Il a été adopté au meme jour que Bazooka, grâce à l'activation d'email. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est un hamster épouvante très doux, qui est très fort en rapidité et qui sais comment séduire une crominette comme Bazooka. Un de ses crobébés est parti à Cromimiland, il ressemblait bien trop à Bazooka. Il n`y avais aucuns des crobébés qui avais des traits de Bouh. Car son deuxième crobébé avais le pelage de Bazooka, mais des yeux dorés et roses, qui n'appartenait pas du tout à Bazooka ni à Bouh...

Spicky : Gentil, très beau, furet de race Soleil. Il a une cage toute jaune, en son honneur.  Mon premier furet. Il m'as couter 4000 Mo. Il est très doux et tendre quand il parle à sa Pistache chérie. Il a déjà un ami, Pepsi, un autre furet. C'est son meilleur ami.  Il est très généreux, et franc.

Pistache  : Pistache, une furette très douce et belle. Elle est de la race de son nom. xD (Pistache) Elle a le pelage soyeux. Elle ne se soucie pas de sa beauté, mais de son pelage, oui ! On doit lui brosser 1 fois aux 3 jours... Ah, c'est pas si pire, en faites ! Elle adore son Spicky, et lui fait toujours des yeux doux.  Quand elle veux un peu de Mo, à cause de sa gêne, elle doit demander à Spicky de demander à moi de lui prêter à lui (Spicky) pour qu'il les donne à Pistache. Pistache, toute contente, l'embrasse à chaques fois. elle est très autonome, même que des fois, elle va, toute seule, comme un grande, m'acheter de la nourriture à l'animalerie.

Pepsi : Pepsi, qui mords quelques fois, est très enjoué et est de la race Simba. On dirais un chat... on dirais... MON chat IRL, Des fois, très rarement, il est agressif. Il aime la compagnie des autres, mais cela depends que qui. Spicky, Pistache, il endure. Surtout que Spicky est son meilleur ami. Mais, les trop `Moi je suis belle." "Moi je suis beau." ou, les troooopp gentils, ou troooop méchants, il ne les supportera JAMAIS. Mais, il est un mélange de méchant et gentil, et il est trop enjoué, cèst pour ça que pour l'INSTANT il reste seul dans une cage, pour se calmer avant l'arrivé de sa future crominette.

J'ai aussi quelques souris. Mais voici ceux que j'ai trouver leurs personnalités.

Voila. Quelques uns de mes cromimis d'amooooouuuur.

Dernière modification par Jade1627 (Le 07-05-2014 à 01h05)

Hors ligne

#184 Le 08-05-2014 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous présente Bijou, un hamster Flunsh de 63 jours :
Bijou mange et boit peu, elle est toujours en bonne santé, elle n'aime pas le dressage, elle est très rapide et gagne beaucoup de défis. Elle n'aime pas trop les vêtements; elle préfère les gros noeuds. Elle adore s'amuser et elle est très câline. Elle s'entraîne toute la journée pour être plus haut dans le classement. Elle n'a pas de famille et son cro-fiancé est partie à la fédération. Elle est très seule et attend le jour où je lui en adopterai un autre. Sa cage est peu décorée car elle n'est pas fan de la décoration intérieure.

Hors ligne

#185 Le 08-05-2014 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

pour ma part je suis nouvelle et grisette ce sans un peu seul
elle adore aller au stade et avoir beaucoup d'amies

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#186 Le 08-05-2014 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi c'est pêche♠ que je vais présenter, c'est mon premier cromimi une souris blanche qui est toujours resté au près de moi, elle a bon cœur et à donner vie à beaucoup de cromimis. Elle adore se mettre au défis et voir comment elle progresse ! Sa couleur préféré est le bleu clair et sa nourriture préféré est le pop corn ^^ C'est ma petite Pêche♠

Bizz

Hors ligne

#187 Le 08-05-2014 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

piper  ma toute premiere elle est simple est veille sur tout la cage
clarisse nouvelle tres charmeuse elle veu toujour etre avec percy
percy beau avec un aire marin il trouve que clarisse le colle trop il est follemen amoureu d'anna bette
annabette joli est douce je croi quelle purai preque prendre la place de piper
jason foufou mai trop mimi il ador seduir piper
thalia elle elle reste a lecar elle trop timide mais sans donne a ceur joi l'ors qu'elle jou avec piper

Dernière modification par loussa2 (Le 08-05-2014 à 14h45)

Hors ligne

#188 Le 08-05-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

silena et sa seur sador elle jou toujour enssemble et fon des blage au garçons
rachel elisabette elle est ado et comme tous les ados je ne la voi pas souvent (maime presque j'ammai)
hazelle jolie dousse je l'aime

Hors ligne

#189 Le 10-05-2014 à 18h17

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi c'est 001 CrX, c'est mon premier cro', et aussi mon plus fort. Il est tout simple, mais c'est mon chouchou d'ailleurs avant il s'appellait Chouchou et aussi mon héros !! Je ne le mettrai jamais en carrière.

Bon jeu !

Hors ligne

#190 Le 10-05-2014 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
moi mes rongeurs sont trop choupinou !!!
Mon cromimi : Coupiet
Ma crominette : Loulette qui est enceinte

Hors ligne

#191 Le 31-07-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Pinky : Joyeuse, adoooore manger & se défouler au stade.
Nespresso : Plutôt paresseux & aimes aller chez pile polis shop pour s'acheter de nouveaux vêtements ^^.

Hors ligne

#192 Le 31-07-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Caramel
Elle est forte de caractère elle aime manger /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif dormir aller au parc. Elle aime pas qu'on l'insulte.
Minet Il est très gentil, il aime faire des blagues aux autres /library/php/forum/views/smilies/lol.png .Il n'aime pas aller a pils poils shop /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .
Choukii Elle est Mignone s'énerve facilement .Elle aime les crêpes et les oreillette et elle aime pas aller au parc et au stade /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  .Mais elle est obligée. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Bonbon Elle est cro belle et trop sympa! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle prend la vie du bon cote. Elle aime bavarder avec tout le monde courir dans tous les sens. Elle n'aime pas quand la cage est calme! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#193 Le 22-08-2014 à 02h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#194 Le 29-09-2014 à 03h33

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouu !
J'ai plusieurs cromimis alors je vais vous présenter mon coup de coeur: Lilas. Cette crominette est l'aînée de la famille. Son instinct maternel est sans bornes. Elle est très populaire surtout auprès du sexe opposé. Lilas est une maman très branchée, mais surtout elle est généreuse, intelligente, sociable et à de l'amour à revendre. Aussi, elle est très gourmande ! :3 La seule chose qu'elle déteste c'est lorsque les belles crominettes tournent autour de son amoureux Caramel. Sinon Lilas est toujours de bonne humeur et elle amène de la joie dans la maison ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#195 Le 29-09-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

a moi de vous présenter ma petite *ZAZIE* , c'est ma premiére cro souris toute blanche , elle adore sa cage ou elle a pris vie , ou elle est devenue ma " copine "  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
elle vit dans un monde ou tout est merveilleux ( voir mon profil et la cage )
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/jardin11.gif
elle est courageuse et très coquette , elle change souvent de tenue , normal ! une tenue pour chaque choses a faire car dans sa cage ouah ! le boulot qu'elle a !!!
voilou ! bonne journée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#196 Le 29-09-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, alors voici mes cromimis:

Caramel: Mon premier cro !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Il est gentil et généreux.
Perle: Elle est un peu garçon manqué mais est quand même pleine de compassion. C'est la compagne de Caramel.
Brindille et Buée:Ce sont les enfants de Caramel et Perle. Brindille est très coquin et Buée est plus sage que son frère. Ils adorent jouer ensemble !

Dernière modification par Celia270 (Le 01-10-2014 à 12h22)

Hors ligne

#197 Le 03-10-2014 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaïa : dominante, élégante, gentille et jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hermès : Sensible, gentil, agréable, amoureux de Gaïa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#198 Le 17-10-2014 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Je vais vous présenter Mia.
Elle est très dynamique, très sociable, gentille, ce genre de crominette de laquelle ont ne sait pas se passer! Elle adore rigoler avec ses amis. Elle adore aller dans la cage d'à coté et y faire du patin à glace! Mais elle n'a pas que des points positifs... Elle est impatiente, nerveuse, et adore avoir raison. Elle se dispute souvent avec ses parents pour tout et n'importe quoi. Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne l'aime pas...!
Ses couleurs préferées sont le blanc et le bleu; surement car elle est un mélange de Venise et Lagon!

Merci d'avoir lu!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#199 Le 18-10-2014 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vous présente blanche c'est une cromimettte souris blanche:

Hors ligne

#200 Le 28-10-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WAOUU j'aime trop t'es cromimi !! ils sont trop beau !!

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9

AiutoFAQ
chargement