Kikoo tout le monde ! Voici la suite !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Chapitre IV
7h00
Dans la voiture, ma soeur n'as pas arrêter de parler .Maintenant je sais que sa copine Sharon a eu une "vrai" valise de maquillage,que le plus beau garçon de sa classe,Dan, s'interresse à elle ou encore que Mr. Charoux , son maître est "super méga" méchant!Même ma mère en a eu marre a la fin ! Et moi j'ai finis par m'endormir.
12h30
La vache, j'ai dormis 5 heures d'affilées !vEt j'ai faim! Ma mère dit qu'a la prochaine station service ou il y a une aire de pique-nique , on s'arretera pour déjeuner et faire le plein d'essence . Elle a interêt à être proche la station service,parce que , moi , je vais finir par mourir de faim !
13h00
Ma soeur devait vraiment être epuisée car, a peine après être montée dans la voiture, elle s'est endormie comme une bûche ! Je suis tranquille de ce côté là.
13h10
Maintenant c'est à mes parents! Ils parlent de sciences (enfin je crois) , j'essaie de participer mais le sujet est si ennuyeux que je finis par me rendormir
15h55
Pose pipi!
16h05
J'etais en train de faire la queue dans les toilettes avec ma mère et une dame nous aborde:
La dame : Bonjour, (en parlant à ma mère ), quelle queue !
Ma mère : Oh,bonjour! C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde!
La dame : C'est surement à cause des vacances .
Ma mère : Oui sans doute.
Et la gros blanc. Un gros blanc qui dure 5 min. Evidemment , ill fallait que la conversation tourne autour de moi! Non seulement , les adultes on la manie de prétendre qu'une ado de 14 ans est "petite" , mais en plus il osent parler de l'ado en question, à la 3eme prs du singulier ! Comme si la personne concernée n'etait pas la !
La dame (en parlant à moi ) : Comment tu t'appelle ?
Alléluia! *Musique*
Moi : Léa
La dame : Quel beau prénom ! Tu as quel âge ?
Moi : 14 ans.
La dame (en parlant à ma mère ) : Elle est jolie comme un coeur la petite .
* Fin de la musique * Elle à raté le test . Je la déteste officiellement !
Ma mère : Merci beaucoup! Je m'appelle Claire et vous ?
La dame : Je m'appelle Marie-Josette.
Et puis elle ont commencée à parler,parler,parler....Bref, c'est enfin à mon tour , j'entre dans les toilettes et là , horreur!
Les W-C était....beurk!
Le sol était jonché de papier , les murs semblaient blanc (enfin c'était plus jaune que blanc) et la cuvette.........j'ose même pas en parler ! Mais le pire c'était l'odeur: un mélange de parfum de femmes, de sueur et de je ne sais quoi d'autres......en gros ça sentait pas la rose!!Je n'avais pas l'intention d'utiliser ces cabinet. Je suis donc sortie et montée dans la voiture . Autant dire que je n'utiliserai plus jamais les toilettes d'une station service . Je me retiendrai jusqu'au Sahara si il le faut ! Enfin sauf si c'est vraiment (vraiment) urgent!
16h30
Plus que 2 heures de routes! je vais (encore!) dormir un peu parce que je sens que l'arrivée au camping ne va pas être de tout repos ...
avis ?
Dernière modification par fatou91 (Le 17-05-2013 à 19h52)