Coucou , tout le monde sa faisait un moment que je n'etait pas venue ici voila encore des autre chapitre de mon histoire .
Chapitre 10
Noémie
Je suis chez moi là, toute seule dans mon lit à regarder la télé.Je m'enuis trop... Il est 9h25 et j'ai rendez-vous avec Tania que ver 15h. Je n'arrète pas de me poser des questions sur Noémie du genre: Pourquoi c'est a moi qu'elle à parler ?, Qui est-elle vraiment ? Est-ce une coincidence si elle va venir dans le meme college que moi ? Est-ce que notre rencontre est un hassard ? Je n'est pas le temps de continuer à me poser des questions, que mon portable sonne. C'est Noémie -Comme par hassard-
Je reponds – Allo
Allo, Lina c'est Noémie, ça va depuis qu'on ses vues ?
Oui ça va .
Noémie me parle comme si on se connaissaient depuis toujours.
Sa te dit , si on se voyaient aujourd'hui ?
Oui , si tu veut , mais a quel heure ?
Ben sa te dit ver 15h ?
C'est trop bizarre c'est exactement l'heure que j'ai rendez-vous avec Tania.
Je suis desolée mais j'ai deja rendez-vous avec une de mes amies.
Mais d'un coup je ne sais pas pourquoi mais il faut que je sorte cette phrase.
Tu veut venir avec nous , on va faire du shonping ?
Ben je voudrais pas m'incruster .
Non , non t'inquiète pas sa me derrange pas si tu veut venir.
Ben merci c'est gentil de m'inviter , alors a se vois ver 15h ?
D'accord . Salut !
Salut !
Je depose mon portable , sur la commode et ma lève enfin de mon lit. Je vais prendre une douche, et apres je decends dans la cuisine prendre mon petit dejeuner, tout en regardant la téle , il montre encore une de ses emission que je deteste. Je m'endors sur le cannapé du salon.Quand je me reveille il est deja 14h10 , je me léve et m'habil pour sortir dehors. Je suis prete et sort dehors je prends le bus , je vois Noémie qui est là aussi, nous discutons un long moment de tout et de rien.
Nous deux , nous allons rejoindres Tania aux centre comerciale, nous la voyions. Je ne savais pas quelle aller venir avec Jordan. Je commence deja a rougir. Je présente Noémie a Tania et Jordan.
Ils on l'air de bien s'entendre.
Nous avons acheter tous se dons nous avions besoins. Noémie nous invite chez elle , nous y allions. Noémie a une très grande maison. Ils y a aux trois moins étages. La nous somme dans son salon enfin dans sont très grand salon. Et là je vois un gars decentre l'escalier. Il est : grand , beau , brun , yeux marron claire. En tout cas il est trop beau, il a l'air sympas...
Chapitre 11
Journée bizarre...
Je n'arrete pas de regarder de ce gars , qui est en train de decendre. Noémie le présente a Tania, Jordan et moi.
Je vous présente mon fere Julian
Salut , tout le monde. Dit-il gentillement
Salut ! Dit-ons Tania, Jordan et moi d'une meme voix.
Tania le regarde fixement, leurs regardent se croise.
Nous decidons a nous cinq d'aller au cinéma. Tania et Julian fon connaissance et se trouve des point communs. Jordan , Noémie et moi nous parlons de tout et de rien, nous faison plusse connaisance.
Julian et Jordan cool les prénom , il son originale, j'aime bien. Par contre je me ren contre que je suis chez une fille que j'ai rencotré hier dans le bus , c'est assez bizarre. On regarde un flim d'horreur , je suis assise entre Jordan et Noémie , Tania et a coter de Julian. A un moment j'ai eu telment peur , que je me suis acrocher a Jordan. Lui et moi rougissons beaucoup. Je crois que pendant presque tout le flim je n'est fait que m'acrocher a lui telment j'avais peur. C'est mes reflésque en gros , je sais pas pourquoi. Julian et Tania on l'air de bien s'entendre.-En plus il vont bien ensmeble-. Apres le flim nous passons un long moment nous cinq a duscuter de tous et de rien.
Tania , parle toujours et encore avec Julian.
JEUDI
Aujourd'hui, nous somme jeudi enfin jeudi. Je vais en cour ect.. La routine en gros, c'est la récré. Je vois Déliane (sa faisais un moment que je ne l'avais pas vue , ça m'aurais arranger si ça avais continuer comme ça. Mais bon...)
Mais un miracle se passe !!!
Deliane ne vien pas me voi ! Je suis trop contente - je sens que ça va etre une bonne journée – Déliane ne vien pas me voire parce qu'elle est trop captivée , par son copain Lorenzo. Il a les yeux vert et est brun. Il est assez beau. Il me lance des regarde assez bizarre , aux meme moment qu'il parle avec Déliane... Déliane s'en va avec ses amie. Lorenzo vien me parler.
Salut c'est toi Lina ?
Euh... Oui c'est moi dit-je un peu craintive.
Déliane ma beaucoup parler de toi, mais bon tu a l'air sympas.
Je ne reponds pas , notre discussion est assez bizarre je sais pas trop comment expliquer se moment.
Il me dit en rigolant d'un air gentil , comme si il s'avais que j'etais mal a l'aise.
Tu sais je ne suis pas comme Déliane , tu na pas bessoin d'avoir peur ou d'etre genée de me parler !
Je rigole (toujours un peu génée)
Bon je doit y aller , a plus tard. Dit-il si gentillement.
Je me demande comment un garçon aussi gentil , peux aimer une fille comme Déliane mais bon....
Vous en pensez quoi ?