marie-helene43 a écrit :
Flocon260 a écrit :
Cicindy10 a écrit :
Il veut pas répondre
Tu lui a dis quoi exactement ?
rien
c'est toi qui lui a dit ?
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100
marie-helene43 a écrit :
Flocon260 a écrit :
Cicindy10 a écrit :
Il veut pas répondre
Tu lui a dis quoi exactement ?
rien
En faite sofiane a dit a ma copine je ne sais pas pourquoi alors je sais toujour pas
Cicindy10 a écrit :
En faite sofiane a dit a ma copine je ne sais pas pourquoi alors je sais toujour pas
Moi, j'ai du quitter un gars "Jules" en CE1 et il arrêtait pas de m'avouer qu'il m'aimait même quand les parents lui demandait!
Faut avouer que moi aussi, j'était amoureuse, mais bon,...
Et maintenant je vais le retrouver au collège, la poisse!
Ce sera choquant, on aura changé depuis!
je suis amoureuse d'un garçon et il est a coté de moi, je l'aime mais je sais si lui aussi il m'aime donnez moi des conseil pour le savoir !!! S.V.P
Dernière modification par 77claire (Le 22-04-2012 à 17h25)
Ben, tu demande à une amie de lui dire afinb de te le transmettre, mais tu dis à ton amie, que ce n'est pas toi qui te l'as demandé, c'est elle même qui voulait le savoir!
Voilà, et comme ça tu sauras la vérité!
Moi en fait,
Il y a un gars qui s'appelle harry, et il m'a invité a dormir chez lui, et c'est pas un anniversaire, la poisse, je veux pas refuser, car les parents amis, c'est horrible!
Comment m'en sortir?
Dernière modification par Missrizz (Le 23-04-2012 à 12h27)
Missrizz a écrit :
Ben, tu demande à une amie de lui dire afinb de te le transmettre, mais tu dis à ton amie, que ce n'est pas toi qui te l'as demandé, c'est elle même qui voulait le savoir!
Voilà, et comme ça tu sauras la vérité!
Moi en fait,
Il y a un gars qui s'appelle harry, et il m'a invité a dormir chez lui, et c'est pas un anniversaire, la poisse, je veux pas refuser, car les parents amis, c'est horrible!
Comment m'en sortir?
Bonsoir ... depuis un moment j'arrête pas de me disputer avec ma copine et donc ça me perturbe j'en pleure tous les soirs, elle dis que c'est de ma faute, sans doute, oui mais je vois pas ce que je fait quand je lui fais une remarque, je me sens un peut nul surtout qu'elle est plus grande que moi. J'en peut plus j'aimerais agir autrement mais j'y arrive pas Encore là je me suis disputé avec elle car je suis trop jalouse ... Enfin bref.
Missrizz -
Tu lui dis la vérité ... C'est ce qui a de mieux.
Gadrianne a écrit :
Bonsoir ... depuis un moment j'arrête pas de me disputer avec ma copine et donc ça me perturbe j'en pleure tous les soirs, elle dis que c'est de ma faute, sans doute, oui mais je vois pas ce que je fait quand je lui fais une remarque, je me sens un peut nul surtout qu'elle est plus grande que moi. J'en peut plus j'aimerais agir autrement mais j'y arrive pas Encore là je me suis disputé avec elle car je suis trop jalouse ... Enfin bref.
Missrizz -
Moi j'ai un problème:
Un gars qui est amoureux de moi et est connecté sur cromimi, et il s'appelle "LoveMissrizz12"!
Missrizz a écrit :
Moi j'ai un problème:
Un gars qui est amoureux de moi et est connecté sur cromimi, et il s'appelle "LoveMissrizz12"!
lililactic a écrit :
Gadrianne a écrit :
Missrizz -
pas compris desolé
Répondez deuxième problème page 2, s'il vous plaît?
Dernière modification par Missrizz (Le 24-04-2012 à 21h25)
Moi c'est la meme chose que Gadrianne , à chaque fois on se dispute pour un rien , aujourd'hui c'etait pour un poney que je voulais prendre mais lundi on fait un concours et elle voulais s'entrainer avec un autre poney et moi je voulais prendre mon préférée c'est normal mais elle dit qu'il est nul pourtant moi je le trouve pas si nul que sa quand il veut Bref ! Et puis j'ai ranger mon licol est j'etait prete a m'en allée , je sais pas si vous avez compris mais bon
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
salut tout le monde je suis nouvelle ,et j'aimerais connaitre mieux se jeu
moi j'ai un petit ami au faite c'est pas encore mon petit ami mais... je l'aime et je ne peux le lui dire j'attend qu'il me laisse l'occasion de lui dire ce que je ressens pour lui
Bonsoir ! J'ai un ENORME problème ! Mon ex me fait craquer mais à donf ! Je m'en mordrez les doigts à chaque fois que je le vois ! En plus il vient souvent vers mon " groupe " d'amies donc j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ! Je ne sais plus comment lui annoncé mes sentiments après plusieurs séparations , coups de gueules , du je t'aime moi non plus etc ...Devrais-je mis prendre en lui écrivant un message en lui disant que je regrette tout etc... ?
fiesta je te conseil de plus retourner avec lui m'aime si tu l'aime ,mais si tu sent que lui aussi il t'aime bahh...tu peux lui re-declarer ton amour ...et si non tu laisse tomber car il y a plein de mec sur cette terre
tynahlove -> Mais le truc que je ne comprend pas chez moi c'est qu'il y en a des plus beau que lui mais c'est lui que je veux c'est à lui que je pense quand on me demande qui j'aime ! Je n'y peux rien malgré nos coups de gueules je ne peux pas m'en empécher .
pfffff... c'est qu'en meme l'amour ,mais est ce qu'il t'aime ?!
Coucou!!
Bon moi je voudrais bien savoir a quoi servent les pop's? ^^
Bisousssss....!!!!
tynahlove -> Oui . Il m'aime un peu quand je ne suis pas avec . Beaucoup quand il sais que je suis à lui , je vient de lui envoyé un message j'aurais peut être une réponse sous peu ...
ahh ok je te comprend , le mien lui il sais pas que je l'aime mais il m'aime qu'en meme a chaque ,a la recre' il s'assoie près de moi et il commence a ecrire dans ma main et il m'attrape par la taille ( je suis une super chatouilleuse de la taille ) , hier il m'a embrasser au collège devant tout le monde ,mais ... il est qu'en meme romantique
tynahlove a écrit :
ahh ok je te comprend , le mien lui il sais pas que je l'aime mais il m'aime qu'en meme a chaque ,a la recre' il s'assoie près de moi et il commence a ecrire dans ma main et il m'attrape par la taille ( je suis une super chatouilleuse de la taille ) , hier il m'a embrasser au collège devant tout le monde ,mais ... il est qu'en meme romantique
Gadrianne a écrit :
lililactic a écrit :
Gadrianne a écrit :
Missrizz -
pas compris desolé
J'ai dis que j'arrêtais pas de me disputé avec ma copine, je sais pas comment je dois agir.
Elle me dis des choses des fois et je suis jalouse ...
Missrizz a écrit :
Moi, j'ai du quitter un gars "Jules" en CE1 et il arrêtait pas de m'avouer qu'il m'aimait même quand les parents lui demandait!
Faut avouer que moi aussi, j'était amoureuse, mais bon,...
Et maintenant je vais le retrouver au collège, la poisse!
Ce sera choquant, on aura changé depuis!