Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

#326 Le 05-05-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...

bonnjours j etait avec un theo tros mignon j les quitter et on se retrouve dans la meme classe lol

#327 Le 05-05-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...

camille-you-95 a écrit :

bonnjours j etait avec un theo tros mignon j les quitter et on se retrouve dans la meme classe lol

bas tu peux toujour lui dire que vous resterez néammoins copins

#328 Le 05-05-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...

sa metonerai il et fou il me suis a la recre c orrible

#329 Le 05-05-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...

Moi je suis amoureuse de mon cheri on est ensemble depuis le 28 02 2010 ... J'avoue que au debut il a galerer et moi aussi car moi timide lui peur de ressoufrir a l'arriver on est encore ensemble ^^ <3

#330 Le 05-05-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi je suis pas sûr mais je crois qu'un gars m'aime dans ma classe...Comment le savoir?

Dernière modification par nini-lulu (Le 07-05-2012 à 16h31)

#331 Le 05-05-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Moi je suis pas sûr mais je crois qu'un gars m'aime dans ma classe...

et tu veu s'avoir si il t'aime ses sa ?
bin demande a une de tes amis d'allé lui demander !
y a aussi quelque signe pour savoir toi même :
si il te regarde !
si il souri avec toi !
si il bien te parler !
et si il parle de toi a ses amis mais sa pour les savoir faut le demender a ses amis mais je te conseil pas de le faire de peur quil vent lui dire !

#332 Le 05-05-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...

moi j'aime une personne qui est sur le jeu moi et ma bff on la appele parce que ma bff le connée depui 1 année (ken j'était chez elle )et ba ma bff et parti sur mon compte elle dit à la personne en question(hhii)elle disai jore que kenzalove2105 l'aimé mais pas vrai alors pour elle c'était pour rire donc hhii a dit moi aussi jtm <3 et la kenza pour pas le vecssé,elle as pas dit (c pour rire ) donc elle as rien dit et maintenant j'ai as hhii que l'aimé et il répondu      dsl justine j'aime kenza   alors vous voillée tout le résulta  alors si vous pouvée résonné hhii sa serai gentil merci d'avance   et AUJOURD HUI C MON ANNIVERSAIRE

#333 Le 05-05-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

lililactic a écrit :

marie-helene43 a écrit :

Flocon260 a écrit :

Tu lui a dis quoi exactement ?

rien

c'est toi qui lui a dit ? 

non j'ai pas encore dit

#334 Le 05-05-2012 à 23h26

Nouveau Membre
...

Dns mes revvvvvvvve!

#335 Le 06-05-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...

marie-helene43 a écrit :

lililactic a écrit :

marie-helene43 a écrit :

rien

c'est toi qui lui a dit ? 

non j'ai pas encore dit

ALORS FONCE    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#336 Le 06-05-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...

lililactic: non je veux pas je veux juste qu'il m'aime

#337 Le 06-05-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...

Marie = tu crois que si tu lui dis il ne t'aimeras plus ?!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Au contraire sa va renforcer les liens .

#338 Le 07-05-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Moi je suis pas sûr mais je crois qu'un gars m'aime dans ma classe...Comment le savoir?

#339 Le 07-05-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

bas demande a un ami (garcon assez proche de lui ) de lespioonner !!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

bonne chance  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#340 Le 07-05-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...

En relation depuis peu avec un garçon qui s'appelle Théo ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif No commente tout se passe très bien entre nous 2 !

Je suis pas égoïste comme pourrai le penser certaine (je vise personne), donc un conseil les célib' mais amoureuse:

Essayer de voir si il vous aime.
Parlez lui en tant qu'amie, parce que si il vous demande de sortir avec toi alors qu'il ta jamais parlez, ba c'est que il cherche même pas a savoir comment t'est intérieurement, et il ne s'interrésse qu'au phisyque. Ceux qui sont comme ca, ce sera jamais le grand amour entre vous.

Dooonc (je reprends lol ) quand vous lui avez parlé en tant qu'amie (je vous confirme, c'est une étape difficile mais tres efficace) et bien rapprocher vous de luibet quand vous le sentez, essayer de lui dire "Je t'aime" en mots, par l'intérmédiaire de quelqu'un, ou bien pour les plus courageuse, en face.

Voila ! Biz et bonne chance a toutes les zamoureuse ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#341 Le 07-05-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

j eatit avec quelqu un mais j ai demenager et je le voi plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#342 Le 07-05-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

cc je me suis disputer avec "l'homme" que j'aime et je sais pas comment faire je me sens mal...
aider moi svp /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#343 Le 07-05-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

loubbie a écrit :

cc je me suis disputer avec "l'homme" que j'aime et je sais pas comment faire je me sens mal...
aider moi svp /static/images/forum/smilies/coeur.gif

parle sen avec lui et reconsillier vous c sa l amour !!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#344 Le 07-05-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...

dac mais cet assez dur car c'est lui qui c'est moquer de moi

#345 Le 07-05-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...

moi j'ai un amoureux personne le sait a part vous et moi c mon meilleure ami je sait pas comment lui dire il s'apelle Benjamin /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#346 Le 08-05-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...

bah moi j'ai 13 ans et j'aime personne et j'ai jamais aimer quelqu'un je me sens pas prète et puis a quoi sa sert l'amour quand on est jeune ?? a rien sauf a soufrire l'amour quand on est jeune c'est des faut espoir enfin c'est mon avis après vous vous penser ce que vous voulez /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#347 Le 08-05-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...

hafsou012 a écrit :

bah moi j'ai 13 ans et j'aime personne et j'ai jamais aimer quelqu'un je me sens pas prète et puis a quoi sa sert l'amour quand on est jeune ?? a rien sauf a soufrire l'amour quand on est jeune c'est des faut espoir enfin c'est mon avis après vous vous penser ce que vous voulez /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je pensse comme toi hafsa /library/php/forum/views/smilies/wink.png un jour tu verra

#348 Le 08-05-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...

Moi j'aime quelqu'un avec qui je suis depuis le 29 mai 2011 , mais on ne se vois pas beaucoup et il a 2ans de moin que moi et que je suis au téléphone avec lui ou quand je le vois j'ai beaucoup de mal a lui parler car je suis timide et je m’angoisse . Et je sais pas comment vaincre ma timidité ( sachant que lui aussi est timide ) et mes angoisse Help please !!!!!

#349 Le 08-05-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...

pauline57240 a écrit :

Moi j'aime quelqu'un avec qui je suis depuis le 29 mai 2011 , mais on ne se vois pas beaucoup et il a 2ans de moin que moi et que je suis au téléphone avec lui ou quand je le vois j'ai beaucoup de mal a lui parler car je suis timide et je m’angoisse . Et je sais pas comment vaincre ma timidité ( sachant que lui aussi est timide ) et mes angoisse Help please !!!!!

Déjà; si il est timide lui aussi, il y a moins de chance qu'il te quitte à cause de ça! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

inspire profondément avec le nez, et souffle avec la bouche, moi ça me déstresse d'un coup! O.O et puis, dit toi qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, puisque vous êtes déjà ensemble!

#350 Le 09-05-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...

cc je reviens en charge! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

je sais pas quoi faire j'ai rêver cette nuit que je disais a maxence l'homme que j'aime que je l'aimais et on étais ensemble mais j'ai le tracte de lui dire...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

AiutoFAQ
chargement