Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

#601 Le 17-07-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...

Salut!,
Papillonpomme: Euh... Coince le un jour seul à seul et commence à papoter de la pluie et du beau temps!Ensuitte dis lui un truc du genre "Eh! au fait tu sais que tu es amusant et en plus tu as un beau sourire!(la fais lui TON plus joli sourire).Au fait tu te rapelle l'anée dernière tu m'aimais , est-ce que tu m'aime toujours?"
Après c'est soit "oui" alors voilà!Soit "non" alors laisse le mais demande lui de rester ami.Soit il essaye de partir ou ne dit rien alors là dit "Parce que moi...Euh...Enfaite...Tu sais...Tu...tu me fais de l'effet...Je t'aime"
Un truc du genre.

Sinon moi aussi j'ai un problème:

L'année dernière (du coup quand je suis rentrée en CM1) il y a un gars qui est arrivé dans la classe.Il ne me faisait rien.Quelques temps avant les vacances notre institutrice nous a mis côte-à-côte.Alors la on a rigolé et bien joué ensemble.Et la je ne l'oubli plus.Je ne veut pas lui dire que je l'aime.Je cherche des solutions:
1)Pour qu'il me remarque
2)Pour ESSAYER qu'il m'aime(je ne vais pas le forcer, juste des astuces et/ou conseils)
3)Pour qu'il me dise s'il m'aime ou pas.
Juste un truc je suis pas du genre à prendre à part,envoyer lettre/SMS/mails ou par l'intermédiaire d'un ami.

Aide:
Je suis blond foncée/châtain clair,j'ai les yeux vert et je suis plutôt intelligente(les autres m'apelle "l'intello" et je porte des lunettes(rouge)).J'ai 9 ans et demi(10 le 28 août) et je rentre en CM2.Lui est châtain foncée/brun, yeux marron, adore le français, il a 8 ans et demi(bientôt 9.Il a sauté une classe mais sa se voit pas) et il rentre dans le même CM2 que moi.

SVP aide moi c'est urgent.

#602 Le 30-07-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...

anaislartigue a écrit :

Salut!,
Papillonpomme: Euh... Coince le un jour seul à seul et commence à papoter de la pluie et du beau temps!Ensuitte dis lui un truc du genre "Eh! au fait tu sais que tu es amusant et en plus tu as un beau sourire!(la fais lui TON plus joli sourire).Au fait tu te rapelle l'anée dernière tu m'aimais , est-ce que tu m'aime toujours?"
Après c'est soit "oui" alors voilà!Soit "non" alors laisse le mais demande lui de rester ami.Soit il essaye de partir ou ne dit rien alors là dit "Parce que moi...Euh...Enfaite...Tu sais...Tu...tu me fais de l'effet...Je t'aime"
Un truc du genre.

Sinon moi aussi j'ai un problème:

L'année dernière (du coup quand je suis rentrée en CM1) il y a un gars qui est arrivé dans la classe.Il ne me faisait rien.Quelques temps avant les vacances notre institutrice nous a mis côte-à-côte.Alors la on a rigolé et bien joué ensemble.Et la je ne l'oubli plus.Je ne veut pas lui dire que je l'aime.Je cherche des solutions:
1)Pour qu'il me remarque
2)Pour ESSAYER qu'il m'aime(je ne vais pas le forcer, juste des astuces et/ou conseils)
3)Pour qu'il me dise s'il m'aime ou pas.
Juste un truc je suis pas du genre à prendre à part,envoyer lettre/SMS/mails ou par l'intermédiaire d'un ami.

Aide:
Je suis blond foncée/châtain clair,j'ai les yeux vert et je suis plutôt intelligente(les autres m'apelle "l'intello" et je porte des lunettes(rouge)).J'ai 9 ans et demi(10 le 28 août) et je rentre en CM2.Lui est châtain foncée/brun, yeux marron, adore le français, il a 8 ans et demi(bientôt 9.Il a sauté une classe mais sa se voit pas) et il rentre dans le même CM2 que moi.

SVP aide moi c'est urgent.
Coucou !!

Je vais éssaiyer de t'aider bien que je ne te serai pas d'une grande aide (Je n'ai pas eu beaucoup d'experience amoureuse) . Breuuf ! Devien plus amie avec lui plus proche quoi , Et demande a un amie de ton "ami" de classe de lui demander si il est amoureux de toi , pourquoi a un de ces copain ? Car il se sentira moi "timide" et plus a l'aise , par contre pour trouver un de ces amis qui te prenne pas pour une folle et qui le dise pas a tout le monde sa vas être dûr !*

Bonne chance !

#603 Le 31-07-2012 à 01h02

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#604 Le 03-08-2012 à 13h30

Nouveau Membre
...

Coucou !

Moi j'ai deja sorti avec un mec mais il etait un idiot !!! Il ne restait jamais avec moi, il seduisait les autres filles devant moi... aaaaaaahhhhhhh !!! Une semaine, BAM, je l'ai casser.

Mais maintenant, j'aime un autre garson qui est dans mon college. Il est a peu pres la meme taille que moi, beau, yeux marrons, cheveux marrons clairs, il est trop rigolo !!! Je l'aime de tout mon coeur, mais lui, je ne pense pas qu'il m'aime /library/php/forum/views/smilies/sad.png Quelqu'un a des conseils pour moi ??

Merci !!

#605 Le 03-08-2012 à 13h49

Membre Indispensable
monpanda
...

Nathalia' > MP moi, j'ai déjà mit plusieurs couple ensemble /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#606 Le 04-08-2012 à 12h36

Nouveau Membre
...

PrendUnFriden a écrit :

Bonjour, j'amerais quelque conseils car depuis quelques semaines je rêves d'un ami, mais le problème c'est qu'il est déjà en couple, comment faire ?? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
profitesent pour te raprocher de lui mieux le connaitre et devenir ami et quand il se separre de sa meuf sois la pour le consoler pour le soutenir sois sa confidante et quand tu sentiras qui sera passer a autre chose passe a l action cela sera plus facile vu que vous serai proche et que de son coter il sera que tu est un fille genial sur qui il peut conter et le tour sera jouer !!!j espere que cela t aideras et que vous pourrai vivre une belle histoire d amour durable !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
bonne journee tout mes cromimi bavard ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#607 Le 20-08-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis parti en colo et BAM!Coup de foudre! Quand je l'ai vu..ça m'a fait tout chose...Je l'aime mais sans raison,je crois que c'est ça le véritable amour,quand je le vois ça me fait tout chose,mon coeur fait des bonds incroyable et... Je l'apprécie réellement,comme je n'ai jamais aimé.J'ai eu des problèmes pendant la semaine et il est venu me voir quand j'ai pleuré il m'a enroulé le bras autour de l'épaule et il m'a consolé.Je me sentais idiote,nul, j'avais l'impression de passer pour la petite pleurnicheuse de service.
Un peu plus tard on a joué à action ou vérité.Lorsque ce fut mon tour j'ai choisi action et on s'est embrassé (mon premier baiser,enfin si on peux dire ça comme ça car on ne l'a pas fait par amour).Je suis devenue toute pâle et j'avais mal au ventre,mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire et de cacher mon explosion de joie
Le lendemain:les départs.Ceux qui partaient en train s'en aller très tôt et ceux dont les parents venaient les chercher se lever plus tard.Je n'avais dormi que 3 heures cette nuit-là.De ma tente j'ai entendu le bus démarrer,je suis sorti en pyjama en courant et là je l'ai vu me faire un signe de main et me sourire gentiment.J'avais envie de hurler! Je ne le reverrai plus!Plus jamais! Je n'ai pas son adresse mail,ni son numéro de téléphone. Et le bus est parti.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#608 Le 20-08-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Je suis parti en colo et BAM!Coup de foudre! Quand je l'ai vu..ça m'a fait tout chose...Je l'aime mais sans raison,je crois que c'est ça le véritable amour,quand je le vois ça me fait tout chose,mon coeur fait des bonds incroyable et... Je l'apprécie réellement,comme je n'ai jamais aimé.J'ai eu des problèmes pendant la semaine et il est venu me voir quand j'ai pleuré il m'a enroulé le bras autour de l'épaule et il m'a consolé.Je me sentais idiote,nul, j'avais l'impression de passer pour la petite pleurnicheuse de service.
Un peu plus tard on a joué à action ou vérité.Lorsque ce fut mon tour j'ai choisi action et on s'est embrassé (mon premier baiser,enfin si on peux dire ça comme ça car on ne l'a pas fait par amour).Je suis devenue toute pâle et j'avais mal au ventre,mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire etes départs.Ceux qui partaient en train de cacher mon explosion de joie
Le lendemain:l s'en aller très tôt et ceux dont les parents venaient les chercher se lever plus tard.Je n'avais dormi que 3 heures cette nuit-là.De ma tente j'ai entendu le bus démarrer,je suis sorti en pyjama en courant et là je l'ai vu me faire un signe de main et me sourire gentiment.J'avais envie de hurler! Je ne le reverrai plus!Plus jamais! Je n'ai pas son adresse mail,ni son numéro de téléphone. Et le bus est parti.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Salut

Si tu vas a la même colo l'année prochaine il y sera peu être ... Y a tu penser ? Ou sinon demande au responsables de la colo si il n'ont pas son adresse etc ...

En espérent t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MllzKawaii (Le 20-08-2012 à 14h54)

#609 Le 20-08-2012 à 15h28

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Salut moi j'ai un gros problème :

j'aime les c*** !! Dont mon amoureux secret... Nan je dirais pas c'est qui !!!

nini-lulu, ma pauvre, je te comprends,
Mais moi en fait (en colo) il y avait une fille super sympa qui était amoureuse d'un garçon. Il lui a fait la gueule; elle embêtait. C'est du véritable amour ?

Après la boum les deux pleuraient, ( ? ). La nuit la fille a passé son temps à crier son prénom parce que demain lui part et pas elle.

Et !!!!!! Et moi aussi je partais demain !!! Ben voilà, une petite s'amusait à prendre tout le monde en photo,
et le mec il a dit " c'est au moins 70 000 milles euros la photo, les droits d'auteurs ! "
Là on s'est tapé une barre tous les deux ! ! Après il a arraché l'appareil à la petite et il a supprimé la photo, moi je lui ai dit :
'' Nan mais arrête nounouille tu vas pas bien ! C'est l'appareil à la petite, et le vol c'est au moins 80 000 mille euros ! "

On a continué comme ça pendant 30 bonnes minutes,  et après les gens autour grignotaient. Alors, moi je sors mon sachet de bonbons et je commence a le narguer ...
" Rôôhh, allez Natacha, passe uuunn bec !!!
-Nan tu dois 80 000 à la petite !
-Et alors il prends ma main, il dit " S'il vous plait trrrès chère Natacha, auriez-vous l'hamabilité de me donner... Qu'quchose à bouffer !!!!
- Fais la même chose à la petite, pour info elle s'appelle Eléa. "

On a continué comme ça longtemps ... Je lui ai donné son bec, il m'a prise en photo, et à la fin du voyage, il m'a dit " Salut Natacha, je ne t'oublierais jamais, veux tu être mon amie ? " J'ai dit " Oui !! " Avec mon sourire qui fait craquer les grandes 4 ème.
  Eh eh mais c'est pas lui mon amoureux.. c'est mon ami ^^

#610 Le 20-08-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Merci les filles mais je sais que je ne retournerais pas à la même colo l'an prochain après ce qui s'est passé et lui non plus d'ailleurs  tout comme les 44 autres ados qui était avec nous c'était un véritable fiasco et je n'ose pas avoir les renseignements en demandant à la direction de la colo de toutes façons ils ne me les donneront pas ce sont des papiers confidentiels...
Ch'uis dégouté,on riait tellement...On passait le plus clair de notre temps ensemble enfin surtout moi,lui il restait avec ses copains mais ne bronchaient pas lorsque je m'incrustais.

Dernière modification par nini-lulu (Le 20-08-2012 à 15h50)

#611 Le 21-08-2012 à 15h10

Membre Apprenti
05072000mg
...

bonjour

je passe en 5ème et y'a six ans (en CE1 ) je sortais avec un mec /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif( il s'appelais tom ) mais en fin de CE2 il a déménager=( le pire c'est qu'il ne m'a pas prévenu en CM2 on s'est revu a l'aclétisme. je lui es demander si il m'aimait encore
et il m'a dit oui, vers la fin de l'année je me suis rendu conte qu'il sortais déja avec une fille:mimi01:. j'ai cassé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif. JE N'ARRIVE PAS A M'EN REMETTRE.

aidée moi

#612 Le 21-08-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

05072000mg, je vais te dire un truc : moi cette année j'ai été amoureuse d'un type. Comme 2 autres de mes amies l'était aussi on se battait pour lui alors j'ai jettée l'éponge. Je m'en suis voulut a mort et la j'en ai rencontré un autre et sa c'est calmé.
Tu devrait esseiller de passer à autre chose, la vie continue /library/php/forum/views/smilies/wink.png  mais si tes sentiments sont trop puissant pour sa, ai une grande discution a se sujet avec lui !

#613 Le 21-08-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...

Moi il est déjà arrivé (mais pas encore du boulot) et on a même un enfant qui naitra la semaine prochaine. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je vais vous donner la technique:
On s'est rencontrés au lycée (en Terminale il y a 3 ans) et on était potes, rien de plus.
Un jour, il n'a pas arrêté de me regarder et moi je lui ai fait mon fameux "sourire séducteur" (apparemment). Et depuis ce jour, et bien on vis ensemble.

#614 Le 21-08-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...

Voilà je vous explique il y as un garçon qu'on va appeler E.
Et bien ce gars la je ne sais pas si je suis réellement amoureuse car on et juste ami de longue dates , c'est en quelque sortes mon meilleure ami et il habite pas du tout a coter de moi il y as 2 h de routes qui nous sépare sad.
Mais je suis tomber sous son charme mais quand on étais petit il me disais toujours qu'il avais 10 amoureuses fin breff c'est de longtemps sa smile
Mais depuis qu'on as échanger nos numéros de téléphone portables et bien on discute et un moment j'tais a une fete et lui une autre fêtes mais on étais pas a la même vue que ya 2h qui nous sépare ! Et je lui et fait croire une chose , et j'ai eu l'impression qu'il étais jaloux .
Mais lui je n'en sais rien ce qu'il pence de moi , si il a des sentiments ou juste il me considère comme son amie ^^
Et depuis 3 semaines on ne c’étais pas parler et hier il me mes par message que sa fessais longtemps qu'on ce n'étais pas parler ...
Alors es que c'est une preuve d'amour comme quoi il étais en manque de mes message , de me parler a longueurs de journée ?...
Ou tout simplement un manque d'amitier comme quoi il voulais de mes nouvelles ?...

Aidez moi les filles s'il vous plait je suis perdu ! sad /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#615 Le 22-08-2012 à 21h35

Nouveau Membre
...

Moi, j'ai pas d'amoureux juste des copains et encore c'est dur de rester avec eux car après on dit que je suis amoureuse mais pour le moment je ne veux pas d'amoureux! En même temps j'ai que 12 ans

#616 Le 23-08-2012 à 01h03

Membre Actif
lallalina
...

moi j'ai pas encore d'amoureux mais il y a un garcon qui est amoureux de moi mais je ne l'aime pas!
Auriez vous des conseil pour quil se desinterse de moi?

Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

#617 Le 23-08-2012 à 09h37

Nouveau Membre
...

Moi en début d'année,j'était vraiment amoureuse d'un type,on va dire qu'il sapellais P et je laimais jusqua se que ma meilleure amie elle aussi aimait P,et elle ne savait pas que moi aussi je l'aimait.(trop de peur de lui annoncer)Puis un jour dans la cour  ya tout le monde qui la sut (pour ma meilleur amie) et une fille qui sappelle Lucie a dit a P : Es que taime la meilleur ami de tiffany.c'est mon prenom.Alors il a repondu oui et jai eu le coeur brizé .Lucie la annoncer a helene,ma meilleure amie.Apres dans la cour ils se sont rapprochée.Moi jété obliger de suivre helene,cachant ma peine.Mais maintenant je laime plus ^^

lallalina jai eu le meme probleme avec mon enemi:cro02:Donc il me la annocer quil maimait a la cantine jai failli mévanouir.Pour quil maime plus jarretais pas de lignorer,de partir quand il me suivait et je lui repetait san sesse,Tes moch je taime pas !!!!!Donc voila...

#618 Le 23-08-2012 à 14h05

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Euh oui moi aussi en début d'année un mec m'a envoyé un mot, je savais s'était qui ça se voyait trop --'
et fin maintenant tout le monde le sait et tout le monde dans la classe disait " ...... + Natacha = ♥ !!! "
NIMPORTE QUOI
que je leur disait à la fin il en a eu marre il m'a dit qu'il ne m'aimait plus
mais je suis sûre que j'ai fait un test é é  je l'ai choisit en allemand pour répondre à la question il est devenu tout rouge !!Après tout le monde de la bande des "racailles"
ont fait ouuuu j'ai dit '' ah bah OK i' m'aime plus "
pas logique mais là ils se sont calmés et moi,
'tête  je lui avais mis un petit râteau, mais en tout cas moi j'avais pas eu la honte.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 23-08-2012 à 14h06)

#619 Le 23-08-2012 à 20h39

Membre Actif
lallalina
...

Poushii07 a écrit :

Moi en début d'année,j'était vraiment amoureuse d'un type,on va dire qu'il sapellais P et je laimais jusqua se que ma meilleure amie elle aussi aimait P,et elle ne savait pas que moi aussi je l'aimait.(trop de peur de lui annoncer)Puis un jour dans la cour  ya tout le monde qui la sut (pour ma meilleur amie) et une fille qui sappelle Lucie a dit a P : Es que taime la meilleur ami de tiffany.c'est mon prenom.Alors il a repondu oui et jai eu le coeur brizé .Lucie la annoncer a helene,ma meilleure amie.Apres dans la cour ils se sont rapprochée.Moi jété obliger de suivre helene,cachant ma peine.Mais maintenant je laime plus ^^

lallalina jai eu le meme probleme avec mon enemi:cro02:Donc il me la annocer quil maimait a la cantine jai failli mévanouir.Pour quil maime plus jarretais pas de lignorer,de partir quand il me suivait et je lui repetait san sesse,Tes moch je taime pas !!!!!Donc voila...
Moi je l'ingnore deja mais il est quand meme amoureux de moi:mimi02:mais je n'ai pas envie de lui dire des mechanseter car s'est mon ami

Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

#620 Le 23-08-2012 à 23h12

Nouveau Membre
...

Poushii07 : J'ai eu à peu près le même problème que toi ^^'

En plus mon meilleur ami [on va dire L] et ma meilleure amie [A] donc si ej faisait une gaffe, ben je brisais mon amitié avec les deux >.<
Donc au final, je sors avec L et ma meilleure amie .. En aime un autre bien que ça ai été LEGEREMENT et j'éxagère à peine, tendu entre nous .. Surtout qu'elle ne l'a pas su tout de suite pour lui et moi et qu'elle l'a [accidentellement ..] appris toute seule ...
Mais vu que c'était vraiment le paradis avec lui, ça ne me dérengeais pas vraiment .. Sauf que maintenant, il en répond plus du tout et les rares fois où il prend la peine de le faire, j'ai l'impression que ça le fait ch*er /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Faut dire aussi que depuis qu'on sort ensemble 'officiellemen' on s'est touours pas vu ..  Du coup je flippes un peu, aidez moi T^T

#621 Le 23-08-2012 à 23h32

Nouveau Membre
...

Angelone : Lui il en panse quoi ? C surement le fait que sa derange ta pote qui  le denrange (?) Faudrais lui demander. Moi quand mon petit ami etait bizarre je le arcellait de question jusqu'a se qu'il reponde (et il me suportait mal gré tout, c beau l'amour non ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ) bon après y'en a que sa derange ...

Pour ma part, j'ai besouin de conseille ( ne me fait pas la moral a la "maman protectrise", j'y ai eu le droit une dixaine de foi deja --' ) : j'ai rencontrer un type sur un jeu en ligne, et il etait supere simpat avec moi. On a echangé nos numéraux (outrage au bon sens ) et on est devenu amis, mais il est toujours gentil et doux avec moi, et c'est bizarre. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais j'ai du mal a le cerner quand on parle par sms, a savoir se que veulent réellement dire ses frases, du coup je sais plus ou j'en suis.
j'aurais besouin d'avis sur ma situation svp. Parce que la jatent qu'il fasse le premier pas, si il en a un a faire, et je dessespère /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#622 Le 24-08-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...

moi il y avait un garçon amoureux de moi mais je ne l'aimait pas et tout le monde ce moquait de moi. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
http://s6.cromimi.com/images//mag/souris/nouvelAn2012/Fille/Boucle_oreille/03.png

#623 Le 24-08-2012 à 11h46

Nouveau Membre
...

Coucou... Moi je suis trop contente car pour la première fois de ma vie j'ai embrasser un garcon... Et je suis sorti avec un gas... Mais c'était en colonie et il me manque trop et je suis triste... Comment faire pour ne plus etre triste ?

#624 Le 24-08-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...

Mon prince charmant, je l'ai rencontrée sur mon lieu de travail en 2007.
A la base, ce n'était pas du tout mon genre d'homme, c'est a peine si on se saluait le matin --' , cela faisait 6 mois que je travaillais dans cette boîte, et jamais un mot ne s'était échangé entre nous, franchement je ne l'appréciait pas du tout!

Un matin, mon chef me dit: Stéphanie (c'est mon prénom) il faut que tu ailles travailler avec Jonathan ce matin! Imaginer mon mécontentement! Me retrouver là, pour une journée avec ce gars que je ne pouvais pas voir en couleur, c'était moche.
Mais figurez-vous que de ce matin là, ma vie a décidément pris un nouveau tournant! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Nous nous sommes super bien entendu, nous avons ris a larmes, une super belle journée quoi! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Depuis ce mois de novembre 2007 nous nous sommes plus jamais quitté!Nous avons notre chienne et 2 magnifiques chats /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mais le plus beau dans tout ca, c'est que j'attend une petite princesse qui verra le jour ce mois d'octobre 2012, j'en suis terriblement fier les zamis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Voila les zamis, mon histoire avec mon prince charmant!! Si j'ai un conseil a vous donner, prenner le temps d'aller vers les personnes que l'ont a trop vite jugées sur leur apparence, car vous pourriez passer a côté de votre prince...

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#625 Le 24-08-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...

moi je l'attend,et j'ai un cromimi qui s'appelle prince!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

AiutoFAQ
chargement