Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 28-08-2012 à 23h12

Nouveau Membre
...

Moi aussi je lattend comme chino233 parce que je suis encore un peu trop jeune

#627 Le 29-08-2012 à 10h32

Nouveau Membre
...

Habituellement, je joue avec mes copines Axelle et Sandra.
Un jour on tombe en même temps d'un beau garçon aux yeux verts-miel /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Merouane.
On est 3 a tomber amoureuses. Un coup il me regarde
-Hé vous avez vu il m'a regardé c(:
Un  coup il regarde Axelle
- Ah, là il  M'A regardé
Un coup il regarde Sandra
- Non, là c'est  mwa  /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Mais le problème c'est que COMME NOTRE ECOLE ETAIT EN TRAVAUX, ils nous ont envoyé dans l'école de Merouane, un jour les travaux étaient finis, et on a étés retransmis dans notre  vraie école, et on l'a pu jamais revu /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif...

Dernière modification par Breizhenn (Le 29-08-2012 à 10h33)

#628 Le 29-08-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...

Quand quelqu'un est amoureux de vous et que vous non, je trouve que c'est vraiment pas sympa de lui dire "t'est moche j'tm pas"...
Franchement vous aimeriez que votre amoureux vous dise ça ? Hein ?
Moi ça m'est déjà arrivé, je lui ai clairement dit :
- Il faut que je réfléchisse.
Et je suis partie. Ou alors, mais au pire :
- Désolé, je ne veux pas t’offenser, mais... non, désolé...
Voila quoi O_o

#629 Le 03-09-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

jessica43110 a écrit :

moi j aime un garcon j ai essayer de lui dire oui jtm mais sont frere en 4eme  men
empeche commet faire ?/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Il faut que tu trouves un moment où son frère n'est pas là.Une fois fait tu lui dui parle mais tu ne dis pas tout de suite que tu l'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif sinon ça fera trop  présser.
Donc tu lui parle de se qu'il aime,se que tu aimes... Enfaîte tu essaie de trouver des points communs entres vous deux.Après ça il comprendras peut-être se que tu voulais dire au fond de toi.OU sinon tu lui dit si il a des sentiments pour toi..
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#630 Le 05-09-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...

J'ai une amie qui on va dire est 'grosse' sans vouloir la vexer et elle veut sortir avec qu'elle qu'un.
Comment doit -elle faire?

#631 Le 15-09-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

moi je n'en sais rien!désolé!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#632 Le 15-09-2012 à 19h10

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Bonjour,

Moi j'ai un Amoureux il s'appelle Stéphane c'est mon meilleur amie (on se conner depuis la maternelle), C'ets impossible pour moi de lui dire que je l'aime, je deviens rouge comme une tomate (quand j'éseille de lui en parler) et puis lui aussi ne veut pas le dire pourtant à mon anniversaire on étais dans ma chambre et il ma Embrasser mais aprés plus rien, il sais renfermer comme une huitre la dessus( sur les sujets amoureux)...

Que doit-je faire silvouplai ?

Merci d'avance et à bientôt !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#633 Le 15-09-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...

Tu doit absolument lui révéler tes sentiments avant avant qu'il ne soit trop tard ou qu'il tombe amoureux d'une autre fille!

Sinon tu peut m'aider pour mon problème en faite je suis en surpoids et j'adore qu'elqun comment doi-je faire?

#634 Le 15-09-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...

Je parle pour une amie :  Voila, elle a un ami dans son école, tous les jour quand il la voit, il lui donne deux coup de points dans l'épaule, dès qu'il voit qu'elle le regarde, il fait le malin devant ses copains, et des fois, il lui souris timidement en rougissant légèrement. Qu'esque sa veut dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#635 Le 15-09-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...

PrendUnFriden a écrit :

Je parle pour une amie :  Voila, elle a un ami dans son école, tous les jour quand il la voit, il lui donne deux coup de points dans l'épaule, dès qu'il voit qu'elle le regarde, il fait le malin devant ses copains, et des fois, il lui souris timidement en rougissant légèrement. Qu'esque sa veut dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Peut-être qu'il l'aime vraiment et qu'il fait juste sa pour faire le " Boss "
devant elle ! Car vue comment tu le décrit sa ressemble à sa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#636 Le 16-09-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

Sachant que l'année dernière, pour "L'embêter" il lui disaist : A la laideeee ! Salut comment ça va la mooche ? fin que des truc dans l'genre ! Ah oui, mon amie elle sort déjà avec quelqu'un ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

AIDEZ-MOIIIII !!! :'(

Dernière modification par PrendUnFriden (Le 16-09-2012 à 19h23)

#637 Le 16-09-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...

Lilirose851 a écrit :

Mon prince charmant, je l'ai rencontrée sur mon lieu de travail en 2007.
A la base, ce n'était pas du tout mon genre d'homme, c'est a peine si on se saluait le matin --' , cela faisait 6 mois que je travaillais dans cette boîte, et jamais un mot ne s'était échangé entre nous, franchement je ne l'appréciait pas du tout!

Un matin, mon chef me dit: Stéphanie (c'est mon prénom) il faut que tu ailles travailler avec Jonathan ce matin! Imaginer mon mécontentement! Me retrouver là, pour une journée avec ce gars que je ne pouvais pas voir en couleur, c'était moche.
Mais figurez-vous que de ce matin là, ma vie a décidément pris un nouveau tournant! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Nous nous sommes super bien entendu, nous avons ris a larmes, une super belle journée quoi! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Depuis ce mois de novembre 2007 nous nous sommes plus jamais quitté!Nous avons notre chienne et 2 magnifiques chats /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mais le plus beau dans tout ca, c'est que j'attend une petite princesse qui verra le jour ce mois d'octobre 2012, j'en suis terriblement fier les zamis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Voila les zamis, mon histoire avec mon prince charmant!! Si j'ai un conseil a vous donner, prenner le temps d'aller vers les personnes que l'ont a trop vite jugées sur leur apparence, car vous pourriez passer a côté de votre prince...

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Très mignon comme histoire /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Moi j'ai également trouvé le mien depuis 2 ans maintenant <3
On s'est rencontré sur un petit jeu en flash et on a commencé à se prendre légèrement la tête, puis on a fini par se donner nos adresses msn (que j'ai installé uniquement pour lui parler hem.)

Au début je n'étais pas du tout intéressée par une relation amoureuse, même si la plupart des gens disent que je suis jolie toussa toussa moi j'ai pratiquement passé toute ma vie seule et je n'avais pas envie que ça change encore moins pour un "jeunot" de 2 ans de moins que moi qui habite au bout du monde!

Mais le temps passant, mes sentiments ont évolué et j'ai cédé à ses avances, puis notre amour étant trop fort et ne supportant plus de vivre loin de l'autre il est venu me rejoindre au Canada et ce depuis bientôt 1 an et demi! Il m'a également demandé en mariage, il est prévu pour l'été prochain.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#638 Le 17-09-2012 à 06h32

Nouveau Membre
...

Moi mon amie est amoureuse de son meilleur amie mais il y a une fille qui fait comme si il était son petit copain et mon amie ne sais pas quoi faire pour arréter ça. Aidez moi parce que maintenant elle me demande d'aller dire à cette fille d'arréter de le faire mais moi je ne peux pas c'est mon amie aussi l'autre fille /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#639 Le 17-09-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...

Moi je dit, tu n'en t'enmelle pas

#640 Le 18-09-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

Moi mon amie est amoureuse de son meilleur amie mais il y a une fille qui fait comme si il était son petit copain et mon amie ne sais pas quoi faire pour arréter ça. Aidez moi parce que maintenant elle me demande d'aller dire à cette fille d'arréter de le faire mais moi je ne peux pas c'est mon amie aussi l'autre fille

Tu n'as cas laisser faire les choses .. Et si vraiment sa empire, bein ...

#641 Le 18-09-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...

Bonjours,moi je suis amoureuse d'un gars que je vois que en vacances et il m'a demandé de sortir avec lui alors moi j'ai dits oui et au bout de la troisième semaine il a cassé et alors que moi j'essayais de l'éviter lui il essayais de se rapproché de moi...et un jour il ma demandé de ressortir avec lui et comme il ma fait souffrir j'ai dits que je savais pas et que je lui répondrais plus tard...>Et je sais pas quoi répondre OUI ou NON?Aidez moi s'il vous plait

#642 Le 18-09-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse de mon ami d'enfance...
Mais je connait rien a l'amour...
Quand je le vois mon coeur bat la chamade et je n'arrive plus a jouer où a m'amuser avec lui, ni l'inviter, ect.
Quesqui m'arrive?
J'en peux plus..J'y comprend rien.

#643 Le 18-09-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

sucre-kanelle:tu es amoureuse de ton amis essaye d'être normale et force toi a l'inviter

Dernière modification par flaflac (Le 18-09-2012 à 19h25)

#644 Le 18-09-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

Bonjours,moi je suis amoureuse d'un gars que je vois que en vacances et il m'a demandé de sortir avec lui alors moi j'ai dits oui et au bout de la troisième semaine il a cassé et alors que moi j'essayais de l'éviter lui il essayais de se rapproché de moi...et un jour il ma demandé de ressortir avec lui et comme il ma fait souffrir j'ai dits que je savais pas et que je lui répondrais plus tard...>Et je sais pas quoi répondre OUI ou NON?Aidez moi s'il vous plait
tu veut etre mon amie:cro05:

#645 Le 18-09-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...

alors s est oui /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#646 Le 18-09-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

salùùt moi khawla j,ai une cro mimi oh tu es trés belle et tu es 100/100 pour  moi hi ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png) bay a demain

#647 Le 18-09-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...

ba euh oui d'accord /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

mais réponds tu pense que je dois faire quoi?

#648 Le 18-09-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...

moi j'étais amoureux d'un garçon qui s'appellait arthur au primaire il était tellement migno mais aujourd'hui il a changer je ne le reconnait plus,svp comment faire?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#649 Le 18-09-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

sucre-kanelle:tu es amoureuse de ton amis essaye d'être normale et force toi a l'inviter
Très bien, je vais essayer d'être normal...
Mais il reçois beaucoup de demande, et j'ai peur que venant de la seul fille qui ne l'aime pas (enfin c'est ce qu'il croit) il me boude...

#650 Le 18-09-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...

sucre-kanelle:Tente ta chance normalement si tu est normale marante et ttout tu devrai y arriver!et pis si il t'aime bien il ne devrait pas te bouder il devrai le prendre bien et si il te boude c'est qu'il est bête

Dernière modification par flaflac (Le 18-09-2012 à 19h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

AiutoFAQ
chargement