Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100

#1051 Le 12-03-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...

kevin870 a écrit :

coucou marik,

bon bah c'est simple ta copine (je pense) est jalouse de toi par ce que tu aime quelqu'un alors qu'elle non!
mis sache que si elle te fait ca ce n'est PAS TA M.A!!!!
maintenant si le copain de il(geoffrey) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
te suit tout le temps sa veut dire qu'il t'aime mais qu'il voit que tu aime plus son copain! donc lie toi d'amitié avec le copain de geoffray et apres tu pourras peut-etre mieux acceder a lui!

bonne chance,
votre psychologue en amour kevin870
Ben le problème c'est que je déteste le copain et il me déteste !
Mais j'ai pensé plusieurs fois que je pourrai devenir amie avec Geoffrey et ça semble bien parti!
Merci kevin !

#1052 Le 13-03-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

Bonjour, alors moi j'ai un big problème:
Ma copine (appelons la M) aime un mec depuis 6 mois. Ce mec (appelons le A) était au courant et lui avait dit qu'il sortirait avec elle à la fin des vacances (celles-ci) parce que il voulait y réfléchir avant.Après les vacances, je retourne en cours, première et deuxième heure normale, et à la troisième, M arrive et me passe un mot "Il t'admire". Au départ j'ai pas pigé et après, elle m'a dit que c'était A qui m'admirait, qu'il me trouvait belle, intelligente, etc. M m'a dit que A lui avait dit en face qu'il était dsl mais qu'entre elle et lui c'était fini. Ma cop a le coeur brisé, et m'en veut.
Comme si ce n'était pas assez compliqué, un mec que je trouve débile et moche m'aime, et s'est imaginé que c'est en frappant qu'il arrivera à me draguer. En plus il me fait vraiment mal, une fois ça a failli finir en baston, parce que je me laisse pas fort, je rends ce qu'on me donne en plus fort. Mes cops et moi on lui a dit d'arreter mais il veut pas, et je veux pas en parler à la CPE ni au directeur parce qu'ils vont rien faire, et après en plus on est mal vu, déja que ma réputation est pas bonne... Quelqu'un peut m'aider please?
Mon histoire de base:Alors moi j'aime deux mecs à la fois, T et PO, qui m'ont tous les deux foutu un râteau, qui sont un peu mes potes, fin on s'entend bien.

#1053 Le 13-03-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

Lolalena352 a écrit :

Bonjour,j'éspère que vous pourrez m'aider,voilà:

J'ai une meilleure amie:Léa,elle sort avec un garçon:Yann,et moi je suis dingue de lui!

Je n'ose pas lui dire et en plus mon autre meilleure amie:Anna est dans la meme galère que moi!Que faire!!!...On pourrais m'aider,SVP!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je sais que vousfaites votre possible pour m'aider mais...Viiiiiiiteeee!

#1054 Le 13-03-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

LeaR38 a écrit :

Bonjour, alors moi j'ai un big problème:
Ma copine (appelons la M) aime un mec depuis 6 mois. Ce mec (appelons le A) était au courant et lui avait dit qu'il sortirait avec elle à la fin des vacances (celles-ci) parce que il voulait y réfléchir avant.Après les vacances, je retourne en cours, première et deuxième heure normale, et à la troisième, M arrive et me passe un mot "Il t'admire". Au départ j'ai pas pigé et après, elle m'a dit que c'était A qui m'admirait, qu'il me trouvait belle, intelligente, etc. M m'a dit que A lui avait dit en face qu'il était dsl mais qu'entre elle et lui c'était fini. Ma cop a le coeur brisé, et m'en veut.
Comme si ce n'était pas assez compliqué, un mec que je trouve débile et moche m'aime, et s'est imaginé que c'est en frappant qu'il arrivera à me draguer. En plus il me fait vraiment mal, une fois ça a failli finir en baston, parce que je me laisse pas fort, je rends ce qu'on me donne en plus fort. Mes cops et moi on lui a dit d'arreter mais il veut pas, et je veux pas en parler à la CPE ni au directeur parce qu'ils vont rien faire, et après en plus on est mal vu, déja que ma réputation est pas bonne... Quelqu'un peut m'aider please?
Mon histoire de base:Alors moi j'aime deux mecs à la fois, T et PO, qui m'ont tous les deux foutu un râteau, qui sont un peu mes potes, fin on s'entend bien.
Je ne suis pas experte,mais je pense que tu devrait en parler au garçon(c'est à dire A) tu essaye de lui expliquer que tu ne l'aime pas mais ta copine beaucoup et qu'elle a le coeur brisé.

#1055 Le 13-03-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

Ma cop veut pas, elle dit qu'entre elle et lui c'est fini, et moi j'aime pas A, mais c'est mon pote, donc je veux pas lui dire méchamment. Et pis je veux pas me mêler des affaires des autres... De toute façon ce mec si il retourne avec elle ce sera par dépit, et donc ça durera pas longtemps et ça fera encore plus souffrir M. A tu une idée pour la consoler?

EDIT: En fait c'était une blague qu'ils m'ont fait, ils me l'ont dit aujourd'hui, j'me suis trop fait avoir... Ils étaient tous dans le coup... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sinon pour ton blème, si Léa sort avec Yann, et que c'est ta cop, normalement tu devrais te réjouir pour elle. Surtout reste en bons termes avec elle car ce n'est pas se fâcher avec elle qui te rapprochera de Yann. Essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et oublie le (je sais, c'est dur, mais sinon tu vas trop souffrir après). Et après regarde les autres garçons que tu connais, et tu verras, y en aura sûrement un qui t'aimeras et que tu aimeras... Mais surtout garde ta joie de vivre car les garçons sont plus attirés par les filles drôles et bien dans leur peau que celles qui pleurent sans arrêt et font la gu*ule.
Bon courage! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LeaR38 (Le 14-03-2013 à 17h48)

#1056 Le 14-03-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

chloeanais a écrit:

Bonjour,
il y a un garçon dans ma classe je lui ai dit que je l'aimai  et la c'est comme si je ne lui avait rien dit !
Je ne sais plus quoi faire !
Je demande juste un peu d'aide merci 
Bonjour-Bonsoir !
Tu es sure qu'il t'as réellement écouté a ce moment là ? Ce genre de révélation, ça ne s'oublie pas !
Je pense qu'il réfléchis a sa réponse
Et ne t'inquiète pas, il peut prendre du temps a prendre sa décision !
( moi, quand un garcon m'a demandé, j'ai mis 1 semaine a lui repondre  )
Au pire, redemande lui, mais n'abuse pas trop non plus, ça risque de l'enervé...
Je te souhaites bonne chance.

bonjour,
je suis sur qu'il m'a attendu parce qu'il m'a répondu que lui aussi , et du coup je sais pas ce qu'il a ....
aidez moi s'il vous plait !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1057 Le 14-03-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...

MariK973 a écrit :

MariK973 a écrit :

MariK973 a écrit :

merci de répondre surtout,hein... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Svp réponder moi! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Pitiééééé! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Merci quand même kevin et shady parce que sa fait 40 fois que je reposte ce message (je pense)!

#1058 Le 15-03-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...

Bonjours / Bonsoirs a tout le monde . Voici mon problème :

J'aime un garçon qui est en 3ème et moi je suis en 5ème . Je voudrait lui dire que je l'aime mais je suis très timide ! Et Sachant qu'on ne sais jamais parler .

S'il vous plaît , pouvez-vous m'aidez ? Merci de vos réponses .

#1059 Le 15-03-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

LeaR38 a écrit :

Ma cop veut pas, elle dit qu'entre elle et lui c'est fini, et moi j'aime pas A, mais c'est mon pote, donc je veux pas lui dire méchamment. Et pis je veux pas me mêler des affaires des autres... De toute façon ce mec si il retourne avec elle ce sera par dépit, et donc ça durera pas longtemps et ça fera encore plus souffrir M. A tu une idée pour la consoler?

EDIT: En fait c'était une blague qu'ils m'ont fait, ils me l'ont dit aujourd'hui, j'me suis trop fait avoir... Ils étaient tous dans le coup... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sinon pour ton blème, si Léa sort avec Yann, et que c'est ta cop, normalement tu devrais te réjouir pour elle. Surtout reste en bons termes avec elle car ce n'est pas se fâcher avec elle qui te rapprochera de Yann. Essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et oublie le (je sais, c'est dur, mais sinon tu vas trop souffrir après). Et après regarde les autres garçons que tu connais, et tu verras, y en aura sûrement un qui t'aimeras et que tu aimeras... Mais surtout garde ta joie de vivre car les garçons sont plus attirés par les filles drôles et bien dans leur peau que celles qui pleurent sans arrêt et font la gu*ule.
Bon courage! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci du conseil! J'en parlerait aussi à mon amie,Anna.

Mais ils sont tous moche sauf lui!

#1060 Le 16-03-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

Fallou28 a écrit :

J'aime un garçon qui est en 3ème et moi je suis en 5ème . Je voudrait lui dire que je l'aime mais je suis très timide ! Et Sachant qu'on ne sais jamais parler .

Quelqu'un peut m'aider ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1061 Le 16-03-2013 à 19h16

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Bonjour-Bonsoir !
Fallou28 : Je pense que tu ferai mieux de t'approcher discretement de lui.
Si tu as des amies qui sont proches de lui, n'hesite pas a etre avec eux
quand ils sont avec ton amoureux.
Je te deconseille de lui annoncer directement,
il risque d'etre mal a l'aise avec toi sinon !
Si la diffèrence d'age te gene, il n'y a pas de problemes !
Je connais des gens qui se sont mariés alors qu'ils ont 15 ans d'ecart, et ca ne les gene absolument pas !
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 16-03-2013 à 19h24)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1062 Le 16-03-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

Ben moi je te dis en tant que grande timide de ne pas trop s'avancer trop brusquement ou trop vite. Mais je ne peux pas trop t'aider car il est en 3ème et bon...C'est assez dûr de lui parler sans qu'il ne monte sur ses grands chevaux.../library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1063 Le 16-03-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

Moi , il y a a peu près 1 an , je sortait avec un garçon , son nom c'était Nathan.
Et puis un jour , une nouvelle est arrivé dans notre classe.Une semaine plus tard , je vais au toilettes , et qui je vois ; je vois Nathan et la nouvelle en train de s'embrasser sur la bouche ! C'était le choc pour moi car je sortait avec Nathan depuis 3 ans alors j'était très triste.... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  6 semianes plus tard , la " nouvelle " à plaqué Nathan.Alors Nathan est revenu me voir.Il m'a demandé si je voulais bien re-sortir avec lui , mais je lui ai dit non ! Car si j'avais dis oui , il aurait recommencé avec une autres fille , et puis je sortais déjà avec une autre personne et j'étais bien heureuse avec cette nouvelle personne.On sort encore ensemble et on it le grand amour !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1064 Le 16-03-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Merci de me donner des conseils pour séduire encore plus mon nouveau petit copain , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1065 Le 16-03-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Fallou28 a écrit :

Fallou28 a écrit :

Quelqu'un peut m'aider ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je pense que tu es un peu trop jeune pour dire à une garçon qui à deux ans de plus que toi que tu l'aimes...
Tu devrais essayer de te trouver un 5ème qui te rendra heureuse !
Bon jeu.

#1066 Le 16-03-2013 à 19h56

Membre Indispensable
Lolobauls

One-Direction78 a écrit :

Moi , il y a a peu près 1 an , je sortait avec un garçon , son nom c'était Nathan.
Et puis un jour , une nouvelle est arrivé dans notre classe.Une semaine plus tard , je vais au toilettes , et qui je vois ; je vois Nathan et la nouvelle en train de s'embrasser sur la bouche ! C'était le choc pour moi car je sortait avec Nathan depuis 3 ans alors j'était très triste.... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  6 semianes plus tard , la " nouvelle " à plaqué Nathan.Alors Nathan est revenu me voir.Il m'a demandé si je voulais bien re-sortir avec lui , mais je lui ai dit non ! Car si j'avais dis oui , il aurait recommencé avec une autres fille , et puis je sortais déjà avec une autre personne et j'étais bien heureuse avec cette nouvelle personne.On sort encore ensemble et on it le grand amour !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tu as bien fait de refuser !
Ce garçon n'avait pas de coeur !
Voila pourquoi il vaut mieux se
renseigner sur la personnalité
de quelqu'un, sa reputation etc...
avant de sortir avec !!

#1067 Le 16-03-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Bonjour-Bonsoir !
Fallou28 : Je pense que tu ferai mieux de t'approcher discretement de lui.
Si tu as des amies qui sont proches de lui, n'hesite pas a etre avec eux
quand ils sont avec ton amoureux.
Je te deconseille de lui annoncer directement,
il risque d'etre mal a l'aise avec toi sinon !
Si la diffèrence d'age te gene, il n'y a pas de problemes !
Je connais des gens qui se sont mariés alors qu'ils ont 15 ans d'ecart, et ca ne les gene absolument pas !
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci de ta réponse mais tu n'a pas d'autre conseil ?

#1068 Le 17-03-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...

bonjour,

moi j'aime un lucas mais je sais pas si il m'aime que dois-je faire ?

#1069 Le 17-03-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

Salut !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Alors, si une de vous veut des conseils pour conquérir le coeur d'un garçon, envoyez
moi un M.P !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1070 Le 17-03-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...

Coucou , voilà dernièrement j'ai posté un post pour séduire un garçon ( page 42 ) j'ai réussi . Mais maintenant j'ai peur de ne pas avoir de conversation avec lui , de ne rien faire et que il casse avec moi ! Que faire ?

#1071 Le 17-03-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

Coucou,
Moi j'aime mon meilleure amie mais j'ai peur que si on sort ensemble sa va gâché notre amitié pourriez voue m'aider svp?

Merci d'avance

#1072 Le 17-03-2013 à 13h16

Membre Indispensable
Lolobauls

angie13-fr a écrit :

bonjour,

moi j'aime un lucas mais je sais pas si il m'aime que dois-je faire ?
Bonjour angie13 !
Si il te connait pas, je te conseille, comme je l'ai
dit a Fallou, de te rapprocher de lui discretement
ou d'etre avec des gens qui le connaissent bien.
Si tu as deja lié une amitié avec, tant mieux !
Essaye de lui demander, mais sans abuser.
Le demander sans arret l'enervera vite !
Je te conseille de te renseigner sur son
comportement avec les autres et sa reputation.
Parce qu'on peut etre vite déçu !
( je l'ai pas fait, et apres je me suis rendue compte
qu'il etait carrément nul, et degoutant XP )
Je te souhaites bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

violetta98 a écrit :

Coucou,
Moi j'aime mon meilleure amie mais j'ai peur que si on sort ensemble sa va gâché notre amitié pourriez voue m'aider svp?

Merci d'avance
Demande lui en expliquant que, s'il refuse, tu voudrais rester ami
avec lui. S'il est ton meilleur ami, il comprendra /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-03-2013 à 13h42)

#1073 Le 26-03-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...

coucou ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

j'ai une ptite anecdote pour vous.../static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
un jour dans le métro je regarde un garçon trop beau, et truc de fou, il me regarde! Je fait quelques sourires, je me recoiffe, je minaude depuis ma place et je tente même 1  clin-d'oeil. Au moment de sortir, il s'approche de moi, et me glisse "ta braguette est ouverte" avant de disparaitre ^^

désespérée en amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif ?
BIENVENUE AU CLUB !!!!!!!!!!!!

au fait le "un jour mon prince viendra..." je peut toujours l'attendre !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par dolcinou83 (Le 26-03-2013 à 22h39)

#1074 Le 27-03-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

Je suis trop contente car il ne ple :cro11:plus

#1075 Le 27-03-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

dolcinou83 a écrit :

coucou ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

j'ai une ptite anecdote pour vous.../static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
un jour dans le métro je regarde un garçon trop beau, et truc de fou, il me regarde! Je fait quelques sourires, je me recoiffe, je minaude depuis ma place et je tente même 1  clin-d'oeil. Au moment de sortir, il s'approche de moi, et me glisse "ta braguette est ouverte" avant de disparaitre ^^

désespérée en amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif ?
BIENVENUE AU CLUB !!!!!!!!!!!!

au fait le "un jour mon prince viendra..." je peut toujours l'attendre !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
La ta de la chance:cro07:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100

AiutoFAQ
chargement