Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

#1076 Le 27-03-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Moi j'aime le plus beau garçon du monde mais je suis timide je n'ose pas le lui dire . Et j'ai raison parce que je suis sur et certain qu'il ne m'aime pas et la preuve c'est qu'il a déjà une copine et pour les camarades de classes il préfère parler à deux de mes amies (L et M) parce qu'elles sont belibers comme lui quant à moi je suis diirectionner et je détèste justin bieber.
Bon bcp de bavardage . Conclusion : je veux attirer son attention mais je suis timide quant il me parle je sent que mon coeur sortira et va lui faire u grand bisou et reprendra sa place aidez moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:

Dernière modification par missanna978 (Le 27-03-2013 à 20h00)

#1077 Le 27-03-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

je sais c'est comment moi aussi je le vit:cro03:

#1078 Le 28-03-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Bonjour voici quelquel consei:

--->Rester naturel
--->ci celui si est son copain il faut y aller comme on le sens
J'ai plein d'autres truc mais celas serais tros long
envoyer moi un mp pour des conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1079 Le 02-04-2013 à 17h52

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥

Bonjour,

Il y'a mon meilleur amie depuis la maternelle qui m'a avouer aujourd'hui qu'il m'aime
Qu'est ce que je fais ?

http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

#1080 Le 02-04-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

Nesrinev1 a écrit :

Bonjour,

Il y'a mon meilleur amie depuis la maternelle qui m'a avouer aujourd'hui qu'il m'aime
Qu'est ce que je fais ?
Ben si tu ressent la meme chose pour lui dit lui .
et si non ben ... essais de ne pas le briser le coeur et explique lui que tu ne veut pas gacher votre amitier et que tu prefere rester amis avec lui.
Apres c'est comme tu veut .

Dernière modification par djanisse (Le 04-04-2013 à 19h18)

#1081 Le 02-04-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

Moi j'ai un amoureux du nom d'Elijah lui et moi tout le monde dit qu'on va emsenble mais une fille essai de m'eloigné de lui qu'est se que je dois faire.
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1082 Le 03-04-2013 à 08h11

Nouveau Membre
...

Zenbella a écrit :

Moi j'ai un amoureux du nom d'Elijah lui et moi tout le monde dit qu'on va emsenble mais une fille essai de m'eloigné de lui qu'est se que je dois faire.
Bah t'a qu'à te battre avec cette fille comme ça tu reprendra ton mec

#1083 Le 03-04-2013 à 08h12

Nouveau Membre
...

Toutoudu59216 a écrit :

Zenbella a écrit :

oui en quelqu'e sorte

#1084 Le 03-04-2013 à 08h19

Nouveau Membre
...

hansel-gretel-film a écrit :

Toutoudu59216 a écrit :

Zenbella a écrit :

oui en quelqu'e sorte
juste zenbella se n'est pas d'Elijah Wood ce lui qui joue dans seigneur des anneaux que tu parle?

#1085 Le 03-04-2013 à 22h15

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥

djanisse a écrit :

Nesrinev1 a écrit :

Bonjour,

Qu'est ce que je fais ?
et si non ben ... essais de ne pas le briser le coeur et explique lui que tu ne veut pas gacher votre amitier et que tu prefere rester amis avec lui.
Apres c'est comme tu veut.
Merci de ton conseille je vais essayer de lui parler , ça va pas être facile
"Il a pas arrêter de m'éviter "

#1086 Le 04-04-2013 à 18h23

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.

J'aime mon ami mais je ne sais pas comment lui dire../static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

#1087 Le 04-04-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

Nesrinev1 a écrit :

djanisse a écrit :

Nesrinev1 a écrit :

Bonjour,

Qu'est ce que je fais ?
Apres c'est comme tu veut.
Merci de ton conseille je vais essayer de lui parler , ça va pas être facile
"Il a pas arrêter de m'éviter "
De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pourquoi il t'évite ?
Il a honte de t'avoir dit qu'il t'aimer ?

#1088 Le 05-04-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

anthelune a écrit :

J'aime mon ami mais je ne sais pas comment lui dire../static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'vous dit les filles si c'est un zmi ca ira deja plus vite(la moitié du boulot et deja fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

bref, fonce ma belle!!!!
tu sais si lui il t'aprecis et toi aussi y a pas de raison(a part si il a deja une meuf /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

#1089 Le 05-04-2013 à 23h23

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥

Il m'évite parce que je ne ressens pas la même chose et il l'a compris en plus je ne veux pas gâcher notre amitié

#1090 Le 06-04-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Bah moi j'aime un mec et je lui est deja di que je l'aimai mais y m'a pas repondu.
Le problème c'est que ma copine aussi elle l'aime et quand ou lui a demande la quelle y preferai, il a repondu chais pas ca nous a rendu super triste:mimi01:. Maintenant c'est le guerre entre ma copine et moi pour le draguer:cro12:.

svp donnez moi des conseils

#1091 Le 08-04-2013 à 22h03

Membre Populaire
toumimi1
...

Bonjour,
J'ai un amoureux qui s'appelle Matthew, et il ne sait pas que je l'aime.
J'ai essayé plusieurs technique pour le draguer, et je ne sais pas si il est tombé amoureux de moi, je pense que oui parce qu’il deviens de plus en plus sympa avec moi et me parle un peu moins souvent : donc je pense qu'il m'aime mais ma sœur dit qu'il faut pas trop espérer.

Donnez moi des conseils et des techniques de drague s'il vous plaît.

Probably stuck in a dishwasher right now.

#1092 Le 09-04-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

bonjour moi il y a un garçon qui m aime mais moi j aime personne comment lui dire que je ne l aime pas sans l arracher??

#1093 Le 09-04-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

hamtaro64000: Tu ne lui parles pas il va comprendre:)

#1094 Le 09-04-2013 à 20h07

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Bonjour !

hamtaro64000 : Tu peux, tout simplement lui expliquer
que tu ne ressens aucun sentiment pour lui. Si tu veux
qu'il soit ton ami, dis lui que tu préfères devenir ami avec lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

toumimi1 : Ta soeur a raison. Tu peux l'aimer mais ne mise
pas trop dessus, parce que s'il refuse de sortir avec toi,
tu risques d'être trop déçue et devenir triste. Je te conseille
de lier une amitié avec lui et essaye de trouver des points communs
entre vous deux. Tu peux demander a tes amis de mener une enquête /library/php/forum/views/smilies/wink.png

faniounette : A mon avis, il a répondu "je sais pas" parce qu'il c'est senti
gêner par une telle question. Il vaut mieux éviter les demandes directes,
essaye de faire connaissance avec lui avant, tu auras plus de chances.
Si tu lui demandes sans le connaitre plus que ça, il risque d'être perturbé
par cette demande et de dire non.

Je ne suis pas non plus une "Professionnelle de l'amour",
c'est pas dit que ça marche ! Ce sont justes de petits conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-04-2013 à 20h09)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1095 Le 10-04-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

merci Lolobauls je lui dirai!!

#1096 Le 10-04-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

c'est quoi le but de ton topic?(kiki71)

#1097 Le 10-04-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

# Bonjouur. ~

- Moi je suis en couple depuis 4 mois maintenant ! ♥
Une fois, il m'as expliqué que je passais avant tout, enfin bref, des choses adorables.
Mais... Il vit très loin (oui, je suis jalouse), et puis quand on se parle c'est pas comme dans un couple... C'est : Bonjour. Ca va ? Tu fais quoi ? C'est bien ton stage ?...
Enfin voilà quoi..
Quand je lui dit que je l'aime ou que je l'appelle du genre Bébé ou Mon Ange, il réponds pas... Je suis carrément obligée de lui demander si il a reçu mon message !
Jamais un : Merci, c'est adorable ou autre...
Juste un : Oui, j'ai reçu..
Même mes ami(e)s ne me croient pas quand je leur dit que je suis en couple.. Ca devient stressant, je suis amoureuse, mais triste en même temps... C'est normal ?!

# faniounette : Prends ton amie a part et dit lui que sa ne vaux pas la peine de s'embrouiller pour un gars, que vous êtes encore jeunes et que des garçons il y en a plein ! Que ce n'est pas forcément l'homme de votre vie.. Par contre ne lui lance pas d'ultimatum ! (c'est lui ou moi !). Elle pourrais le choisir et tu le regretterais. [ Je parle en connaissance de cause ! ] Bonne chance ! ♥

#1098 Le 10-04-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

bonjour moi j ai trouver mon prince depui 4 ans !! ses mon fils gaetan il vien d'avoir 4 ans le prince charmand ses trés bien les filles mais vous faite pas avoir les garçon sa fait souffrir et pleurer !! voila bizz a toutes et tous

#1099 Le 10-04-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...

LeaR38 a écrit :

Bonjour, alors moi j'ai un big problème:
Ma copine (appelons la M) aime un mec depuis 6 mois. Ce mec (appelons le A) était au courant et lui avait dit qu'il sortirait avec elle à la fin des vacances (celles-ci) parce que il voulait y réfléchir avant.Après les vacances, je retourne en cours, première et deuxième heure normale, et à la troisième, M arrive et me passe un mot "Il t'admire". Au départ j'ai pas pigé et après, elle m'a dit que c'était A qui m'admirait, qu'il me trouvait belle, intelligente, etc. M m'a dit que A lui avait dit en face qu'il était dsl mais qu'entre elle et lui c'était fini. Ma cop a le coeur brisé, et m'en veut.
Comme si ce n'était pas assez compliqué, un mec que je trouve débile et moche m'aime, et s'est imaginé que c'est en frappant qu'il arrivera à me draguer. En plus il me fait vraiment mal, une fois ça a failli finir en baston, parce que je me laisse pas fort, je rends ce qu'on me donne en plus fort. Mes cops et moi on lui a dit d'arreter mais il veut pas, et je veux pas en parler à la CPE ni au directeur parce qu'ils vont rien faire, et après en plus on est mal vu, déja que ma réputation est pas bonne... Quelqu'un peut m'aider please?
Mon histoire de base:Alors moi j'aime deux mecs à la fois, T et PO, qui m'ont tous les deux foutu un râteau, qui sont un peu mes potes, fin on s'entend bien.
c vraiment un gros probleme je pense quille foudre vraiment le dire a quelqu'un

#1100 Le 11-04-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...

bonsoir, je suis folle d'amoureuse d'un gras qui s'appel oussama nom algérien je sais comme le draguer hier je le regardais beaucoup en fait lui il sort avec ma meilleure amie qui s'appelle fella nom algérien aujourd'hui il a dit a ma meilleure amie que je veux plus sortir avec moi puis a 12 heures quand on a sortie du collège  il m'a envoyé son ami et il m'a dit veux-tu sortir avec moi je lui dis demain je te dis la réponse je veux lui dire oui mais j'ai peux j'habite a coté des ma maison maman peut voir tou notre cour et le stade que ce que je vais faire pour lui parler ?? et que ce que je lui dis oui ou non ? et que ce que vous pensez ma meilleure amie va être malheureuse

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

AiutoFAQ
chargement