Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 100

#1126 Le 21-04-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

Bonjour , Moi aucun garçon me remarque aucun il me critique a la place /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1127 Le 21-04-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...

Comment fais ton pour mètre le numérateur dans son profil /static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gifo/static/images/forum/smilies/ham-07.gif:cro08:cro09:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#1128 Le 21-04-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

un conseil pour LB55 : si i ta fait souffrir ; te remet pa avec lui:cro01:

#1129 Le 21-04-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...

laLiferemporte a écrit :

Bonjour , Moi aucun garçon me remarque aucun il me critique a la place /library/php/forum/views/smilies/sad.png
ben tu est est sympas avec eux ?

#1130 Le 21-04-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

aurore1493 a écrit :

Bonjour j'aime un garçon mais j'ai peur de lui parler même mes copaines ne son pas  au courant   je fais comment aussecour /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ben avant moi aussi j'etait comme toi . Essais de devenir son ami et petit a petit vous allez vous connaitre et deja comme ça vous serez amis apres vous verez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1131 Le 22-04-2013 à 08h02

Nouveau Membre
...

Oui mais je suis super super timide est il et toujours avec ses copain a jouer au foot ./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1132 Le 22-04-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Tu n'as qu'a tout simplement lui dire clairement en privé, ou bien lui écrire une lettre, ou encore lui faire les yeux doux dés que tu le vois, en fait lui montrer petit à petit que tu l'aimes ou bien essayer de te rapprocher de lui amicalement et par la suite avouer tes sentiments .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1133 Le 22-04-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Bonjour,

Tu n'as qu'a tout simplement lui dire clairement en privé, ou bien lui écrire une lettre, ou encore lui faire les yeux doux dés que tu le vois, en fait lui montrer petit à petit que tu l'aimes ou bien essayer de te rapprocher de lui amicalement et par la suite avouer tes sentiments .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je trouve que tu a raison . "Aurore" tu devrais essayais ça , apres c'est comme tu veut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1134 Le 22-04-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Tu sais Aurore' , moi aussi j'étais HYPER timide.
Mais l'année dernière, j'étais amoureuse d'un garçon, comme toi.
Je n'osais pas le lui avouer, et un jour, j'en ai eu marre et je lui ai dit net ! ^^
Du genre : "Tu sais 'Machin' , ça fait déjà quelques temps que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour toi.. "
Il a répondu : "Ah ouais ? C'est drôle ça parce que.. Ben.. Moi aussi."

Et puis ça a commencé comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si tu ne te lances pas, tu n'obtiendras rien ! C'est comme ça, la vie. ^^

Mais bon, après, assure-toi que ce soit le bon parce que s'il t'embarque dans du grand n'importe quoi ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Allez ! Courage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est pas si compliqué que cela en fait !

#1135 Le 22-04-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Tu sais Aurore' , moi aussi j'étais HYPER timide.
Mais l'année dernière, j'étais amoureuse d'un garçon, comme toi.
Je n'osais pas le lui avouer, et un jour, j'en ai eu marre et je lui ai dit net ! ^^
Du genre : "Tu sais 'Machin' , ça fait déjà quelques temps que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour toi.. "
Il a répondu : "Ah ouais ? C'est drôle ça parce que.. Ben.. Moi aussi."

Et puis ça a commencé comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si tu ne te lances pas, tu n'obtiendras rien ! C'est comme ça, la vie. ^^

Mais bon, après, assure-toi que ce soit le bon parce que s'il t'embarque dans du grand n'importe quoi ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Allez ! Courage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est pas si compliqué que cela en fait !
et ça c'est bien fini vous deux ?
bref je trouve que c'est tres gentille de l'encourager comme sa = )

#1136 Le 22-04-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

ba moi j'ai ma technique rien qu'à moi !!!
et ba tu sympatise avec lui , une fois que c'est ton ami et ba tu lui dit que tu l'aime et que tu aimerai sortir avec lui et que tu vas peut être lui demander.
Après selon se qu'il te dit tu fait en sorte qu'il tombe amoureux de toi . essaye d'être drôle, de te faire belle, et d'être mature .

bon si ça marcha pas je suis désolé

plein de bisous

#1137 Le 22-04-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

birdy92 a écrit :

ba moi j'ai ma technique rien qu'à moi !!!
et ba tu sympatise avec lui , une fois que c'est ton ami et ba tu lui dit que tu l'aime et que tu aimerai sortir avec lui et que tu vas peut être lui demander.
Après selon se qu'il te dit tu fait en sorte qu'il tombe amoureux de toi . essaye d'être drôle, de te faire belle, et d'être mature .

bon si ça marcha pas je suis désolé

plein de bisous
cool ta technique = )
je devrai essayais ....
Courage Aurore' = )

#1138 Le 23-04-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Oui, mais c'est fini depuis bien longtemps.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il a commencé à faire son délinquant et à avoir des blams au collège, donc j'ai préféré laisser tomber !
Je ne voulais pas sortir avec un gars devenu comme ça.
Et, si ça se trouve, son comportement aurait détein sur moi-même, j'aurai mal finit ! ><

Donc, j'ai dit Stop! et ça ne lui a fait ni chaud ni froid. A croire qu'il ne m'aimait pas tant que ça. Mais bon!

Il est quand même resté gamin dans sa tête, donc euuh.. Je ne me suis pas étonnée de sa réaction! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1139 Le 23-04-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Alors voila mon problème : ^^ 

Au debut de l'année, un mec de ma classe ( que je connaissais vaguement ) m'a demander de sortir avec lui ... Je ne l'aimais pas alors je lui est dit non ( logique ) .
Et puis genre dans l'année on est devenue pote et tout ... Et puis je me suis rendue comte que j'étais tombé amoureuse de lui ... je l'ai dit à ma meilleure amie et elle m'a conseiller de lui demander ... Mais je suis une grande timide --' ... Donc pour " m'aider " elle a commencer à balancer des insinuations dujors : allez met toi a coté de lui ( vu qu'on mange souvent ensemble au self ) bien fort  ... Ducoup toute mais amies on compris que je l'aimais et elles on commencer à lui parler de moi et tout ça ... Et à lui dire que je l'aimais ... Et croyé moi, elles lui ont pas dit qu'une fois ! Mais lui, il ne réagit PAS ... Peutêtre qu'il veut pas y croire mais quand même ! Alors, à votre avis, ques que je dois faire ? lui demander ? Ne pas lui demander ? Ne rien faire ?

Aidez moi je suis paumer /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Merci d'avance !

#1140 Le 23-04-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

sassa321 a écrit :

Au debut de l'année, un mec de ma classe ( que je connaissais vaguement ) m'a demander de sortir avec lui ... Je ne l'aimais pas alors je lui est dit non ( logique ) .
Et puis genre dans l'année on est devenue pote et tout ... Et puis je me suis rendue comte que j'étais tombé amoureuse de lui ... je l'ai dit à ma meilleure amie et elle m'a conseiller de lui demander ... Mais je suis une grande timide --' ... Donc pour " m'aider " elle a commencer à balancer des insinuations dujors : allez met toi a coté de lui ( vu qu'on mange souvent ensemble au self ) bien fort  ... Ducoup toute mais amies on compris que je l'aimais et elles on commencer à lui parler de moi et tout ça ... Et à lui dire que je l'aimais ... Et croyé moi, elles lui ont pas dit qu'une fois ! Mais lui, il ne réagit PAS ... Peutêtre qu'il veut pas y croire mais quand même ! Alors, à votre avis, ques que je dois faire ? lui demander ? Ne pas lui demander ? Ne rien faire ?

Merci d'avance !
Coucou!

Baah dis-lui ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
T'as qu'a dire : Euuh je pense que ça t'est parvenu aux oreilles, que tu en as déjà entendu parler et tout. En gros, j'suis amoureuse de toi !
Quand tu m'as demandé pour sortir avec toi en début d'année, j'ai pas trop réagi parce que je te connaissait pas beaucoup, mais en fait, quand on te connait bien t'es vraiment un mec super..

Ect, ect, ect, ect. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et t'essaie de lui faire comprendre que tu aimerai être plus que des amis avec lui !

#1141 Le 23-04-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

Merci pour ton conseille sagittaire ! Oui tu as raison il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui dise ...

#1142 Le 24-04-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

djanisse a écrit :

Oui, mais c'est fini depuis bien longtemps.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il a commencé à faire son délinquant et à avoir des blams au collège, donc j'ai préféré laisser tomber !
Je ne voulais pas sortir avec un gars devenu comme ça.
Et, si ça se trouve, son comportement aurait détein sur moi-même, j'aurai mal finit ! ><

Donc, j'ai dit Stop! et ça ne lui a fait ni chaud ni froid. A croire qu'il ne m'aimait pas tant que ça. Mais bon!

Il est quand même resté gamin dans sa tête, donc euuh.. Je ne me suis pas étonnée de sa réaction! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ben en tout cas je pense , que un jour tu trouvera "Ton Prince" /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu mérite mieux que lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1143 Le 24-04-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

sassa321 a écrit :

Merci d'avance !
Coucou!

Baah dis-lui ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
T'as qu'a dire : Euuh je pense que ça t'est parvenu aux oreilles, que tu en as déjà entendu parler et tout. En gros, j'suis amoureuse de toi !
Quand tu m'as demandé pour sortir avec toi en début d'année, j'ai pas trop réagi parce que je te connaissait pas beaucoup, mais en fait, quand on te connait bien t'es vraiment un mec super..

Ect, ect, ect, ect. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et t'essaie de lui faire comprendre que tu aimerai être plus que des amis avec lui !
Sagitaire a raisson , demande lui si il veut toujours sortir avec toi , mes avant dit lui tes sentiment pour lui . Ou ecrit lui une lettre si tu est vraiment timide .
P-S: Moi aussi je suis timide .

#1144 Le 24-04-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...

Sassa' , on est toutes de tout coeur avec toi .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Courage !

Et puis, comme l'a dit djanisse , tu peux toujours lui écrire une jolie lettre. ^.^

#1145 Le 26-04-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

Bonjour.Je suis éperdument amoureuse d'un garcon de ma classe,je suis en CM2.A chaque fois que je le vois,je sent mon coeur battre plus fort.Malheuresement,je ne sais pas comment lui dire.Aidez moi je vous en pris.

#1146 Le 27-04-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...

loana1236 a écrit :

Bonjour.Je suis éperdument amoureuse d'un garcon de ma classe,je suis en CM2.A chaque fois que je le vois,je sent mon coeur battre plus fort.Malheuresement,je ne sais pas comment lui dire.Aidez moi je vous en pris.
Bonjour !

Ecris-lui une lettre ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1147 Le 27-04-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Moi j'ai (re) eu le coup de foudre pour mon premier amour d'enfance... Je ne l'avait plus vu depuis plusieurs année et on s'est retrouvé. Au début il m'avait demander mon téléphone et m'abordais souvent. C'est temps ci il ne me parle pas mais me regarde et quand il remarque que je vois qu'il me regarde il se retourne... Enfin bref au bout d'un moment (comme je l'ai dit au début) j'ai eu à nouveau le coup de foudre pour lui. Mais je ne sais pas si il m'aime ou si il m'aime bien juste comme une amie. Bien que un jour il m'a déjà demander "Si je te disais je t'aime quelle serrais t'a réaction ?".
Bref tout sa pour dire que je ne sais pas si je doit lui dire ce que je ressent pour lui ou si j'attent de me raprocheé à nouveau de lui... En plus il est un peu plus jeune que moi (1 ans de moins). Quelqu'un pourrais me donner un petit conseil ? Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1148 Le 27-04-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Moi, je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Dylan (Il est trop craquant !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif )
Il sai pas que j'laime et moi je sais pas si il m'aime.

On est déjà amie-ami mais j'y comprends rien pour séduire les garçons alors vous pouvez m'aider ?

#1149 Le 27-04-2013 à 15h55

Nouveau Membre
garnet-jewel
...

Je comprend ta situation,/static/images/forum/smilies/coeur.gif il faudrai peut-être essayer le charme:mimi03: tu est timide /static/images/forum/smilies/ham-05.gif si tu l'est je te comprend pour moi faut que tu lui face des clains d'oeils moi je te dit juste un conseil:cro01:

Doubidouba :3 !

#1150 Le 27-04-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...

Cookiefr a écrit :

Bonjour !
Moi j'ai (re) eu le coup de foudre pour mon premier amour d'enfance... Je ne l'avait plus vu depuis plusieurs année et on s'est retrouvé. Au début il m'avait demander mon téléphone et m'abordais souvent. C'est temps ci il ne me parle pas mais me regarde et quand il remarque que je vois qu'il me regarde il se retourne... Enfin bref au bout d'un moment (comme je l'ai dit au début) j'ai eu à nouveau le coup de foudre pour lui. Mais je ne sais pas si il m'aime ou si il m'aime bien juste comme une amie. Bien que un jour il m'a déjà demander "Si je te disais je t'aime quelle serrais t'a réaction ?".
Bref tout sa pour dire que je ne sais pas si je doit lui dire ce que je ressent pour lui ou si j'attent de me raprocheé à nouveau de lui... En plus il est un peu plus jeune que moi (1 ans de moins). Quelqu'un pourrais me donner un petit conseil ? Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonjour !

Bah moi je te conseille d'attendre encore un peu pour essayer de te rapprocher encore plus de lui et seulement ensuite tout lui avouer. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et si tu as peur, pour la différence d'âge, pose lui la question pour savoir si ça ne le gènerait pas de sortir avec une fille plus âgée que lui.

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 100

AiutoFAQ
chargement