Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 30-05-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...

jackiemohamed a écrit :

moi je n'aime pas les garçons:/
Bonjour ,
je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon mais si tu es une fille peut-être que tu aime les filles et si c'est le cas il y a un topic dans lequel tu pourrai parler de ca avec d'autre personne dans le même cas que toi !

#1277 Le 01-06-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde !!

Je parle à un garçon et on fait du sport ensemble. Il m'as demandé mon numéro, je lui ai donné et dans son portable il m'avait appelé Petit Ange Paradise, et il m'a dit tout gêné que c'était juste un délire. Ce gars veut toujours me faire des câlins et m'envoie toujours des messages, limite du harcelement... Vous pensez qu'il est amoureux de moi ? Parce que là j'ai un doute et ça me met mal à l'aise...

Aidez moi svp /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1278 Le 01-06-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Flocon260 a écrit :

Salut tout le monde !!

Je parle à un garçon et on fait du sport ensemble. Il m'as demandé mon numéro, je lui ai donné et dans son portable il m'avait appelé Petit Ange Paradise, et il m'a dit tout gêné que c'était juste un délire. Ce gars veut toujours me faire des câlins et m'envoie toujours des messages, limite du harcelement... Vous pensez qu'il est amoureux de moi ? Parce que là j'ai un doute et ça me met mal à l'aise...

Coucou Flocon /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ya des gars qui ont besoin d'affection (comme les calin)
. Soi c'est ça , soi c'est juste qu'il t'aime bien. Mais au pire des cas peut-etre qu'il t'aime alors je te conseil de lui parler , ou si sa te gene du lui de t'envoier moins de message. explique lui gentillement et je suis sur qu'il comprendras. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous avez besoin de plus d'aide = Mp

#1279 Le 01-06-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...

Flocon260 a écrit :

Salut tout le monde !!

Au ma pauvre beh si il harcèle les gens comme sa supprime son numéro et tu lui dit que vous casser l'amitié ensembles au ma belle

#1280 Le 01-06-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

Patrina6 a écrit :

Flocon260 a écrit :

Salut tout le monde !!

Au ma pauvre beh si il harcèle les gens comme sa supprime son numéro et tu lui dit que vous casser l'amitié ensembles au ma belle
mais oui il est amoureux

#1281 Le 01-06-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

moi avant j'etait amoureuse dun garçon et mon amie aussi maiis il a choisi elle /library/php/forum/views/smilies/sad.png depui on se parle plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1282 Le 02-06-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...

Merci les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Icarly : ça m'est arrivé aussi, sauf que le garçon m'a choisis mais ça a fait beaucoup de mal à mon ami, donc j'ai plus parlé à ce garçon mais j'ai pas osé lui expliqué alors maintenant je regrette, surtout que cette "amie" ne me parle même plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Flocon260 (Le 02-06-2013 à 14h29)

#1283 Le 02-06-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

kikou tout le monde ! moi j aime un gars mais c est plutau son look que j aime pas trop ... mais dans les 6 eme y a un gars qu est trop mimi il s appelle cyrian

#1284 Le 02-06-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...

Icarly785 a écrit :

moi avant j'etait amoureuse dun garçon et mon amie aussi maiis il a choisi elle /library/php/forum/views/smilies/sad.png depui on se parle plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png
ca ne doit pas etre cool pour toi ... voir son amie partir avec un gars que tu aime ...

#1285 Le 02-06-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

aaahh !!
moi j'aimerais bien tombée amoureuse :3

mais pour l'instant c'est super compliqué parce que y a un gars de ma classe qui est vraiment louche avec moi, ne me demandez pas, je ne s'aurais pas l'expliquer !! même s'il est louche avec tout le monde, avec moi, il est plus louche u_u

mais il est vraiment très gentil et je l'aime beaucoup beaucoup même si on ne parlent pas beaucoup ensemble parce que je n'arrive pas à parler naturellement sans être gênée avec les garçons où les filles qui sont pas vraiment mes amies.
je suis tellement timide que s'en en est maladif ToT
je suis complètement dépendante des gens, je suis maladroite, et je suis afreusement bizarre !! j'ai des réactions que personne n'aurais /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

bref, je pense qu'il m'aime mais j'espère que non, parce que je suis incapable d'aimer par amour quelqu'un que je connais ^^'
je sais, c'est bizarre mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer les gens et de m'attacher à eux, ou de les admirer (mais pas par amour, juste pas adoration) >///<

il fallais que je le dise !!
merci de m'avoir lu /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

désolée, je ne peux pas vraiment aider quand on parle d'amour mais bonne chance les filles  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1286 Le 02-06-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ♥
needly :
Tu n'arrive pas a aimer ? (par amour)
C'est normale d'etre timide (moi aussi je le suis beaucoup). Mais , il faut juste se lancer d'un coup et ne plus pensez a sa timidité .

#1287 Le 02-06-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

ouep c'est sa ToT

A chaque fois je me dis sa mais il suffit que quelqu'un me parle pour que je rougisse comme une folle O.O

le simple fait qu'un inconnu me parle, que quelque chose d'imprévu se passe je suis toute rouge /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1288 Le 03-06-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

Coucou Tout le monde ♥

needly : Conseil
Il faut juste que tu arrive a te controler par apport a ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Apres ben , vas-y peuti a petit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1289 Le 03-06-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Coucou ! Moi personne n'est amoureux de moi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1290 Le 03-06-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Cromimi a écrit :

Coucou ! Moi personne n'est amoureux de moi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Crois-moi c'est pas plus mal ... Quand tu as 9 gars ( je ne déconne pas ) derrière toi , tu aimerais être dans ta situation

#1291 Le 04-06-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ♥

Cromimi ---> T'inquiète pas sa viendras un jour et peut-etre que quelqu'un t'aime en secret. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lilouchien11 ---> Dit moi si sa me regarde pas mais c'est ta situation ? (celle des 9  gars) ?

#1292 Le 04-06-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

svp g eu deux nouveaux née svp comment leur donner a boire

#1293 Le 04-06-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...

svp des defi pour mayouchka pour la rapidite svp c urgent pour le niveau
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1294 Le 06-06-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...

datebayo a écrit :

svp g eu deux nouveaux née svp comment leur donner a boire
Bonjour il faut attendre qu'ils ont l'age de 4 jours et s'il te plaît ce topic n'est pas fait pour poser ce genre de questions ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1295 Le 06-06-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Datebayo' et Mayamimi' , merci de ne pas faire de hors-sujet ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour plus d'infos, merci de consulter ces liens ...

Règles générales du forum : http://www.cromimi.com/forum/t49339,1-a

Règles de la buvette : http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-r

Les sanction encourues : http://www.cromimi.com/forum/t29049,1-a

Le topic d'entraide : http://www.cromimi.com/forum/t65857,1-e

La FAQ p.2 : http://www.cromimi.com/support

Bonne soirée, bon jeu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1296 Le 06-06-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...

Salut !
Moi il y a trois mec qui sont amoureux de moi, le problème c'est que aucun des trois ne me plaît ...

Allez voir ma fiche ! ♥

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

#1297 Le 06-06-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

Coucou,
missmarianne: Est-tu capable d'avouer qu'il ne te plais pas?

#1298 Le 07-06-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Moi,j'ai 10 ans,mais j'ai un mec (Hugo) qui a 11 ans.
Il m'aime,et on s'est déjà embrassé.

* Flashs-Bac *

-Salut Hugo !!!
-ça va Sarah?

En maillots,comme tout les mercredis,a la piscine.
Comme d'hab',on est tout les 2 en têtes.
Et la il me dit a l'oreille:
"Euhh...Sarah,tu veut être mon amoureuse?
-Oui !!! En rougissant.

La veille,j'avais écris dans mon journal intime "Je suis amoureuse,d' Hugo,tu sais,cher journal,celui de la piscine mais pas le nain de l'école ! ^^"

* Fin du Flash-bac *

ça fait 1 an,qu'on est ensemble.
Brun,des yeux bleu-gris intense...
Comparé a moi : Châtains,Yeux marrons,et des lunettes x)

Mais je crois que mon caractère et mon beau sourire a servi a quelque chose,ce coup là.
Il vient chez moi Dimanche...comment l'aborder?

Merci pour vos conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par miss348 (Le 07-06-2013 à 19h18)

#1299 Le 07-06-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

ba moi g pas d amoureux ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1300 Le 07-06-2013 à 20h59

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

miss348 a écrit :

Moi,j'ai 10 ans,mais j'ai un mec (Hugo) qui a 11 ans.
Il m'aime,et on s'est déjà embrassé.

* Flashs-Bac *

-Salut Hugo !!!
-ça va Sarah?

En maillots,comme tout les mercredis,a la piscine.
Comme d'hab',on est tout les 2 en têtes.
Et la il me dit a l'oreille:
"Euhh...Sarah,tu veut être mon amoureuse?
-Oui !!! En rougissant.

La veille,j'avais écris dans mon journal intime "Je suis amoureuse,d' Hugo,tu sais,cher journal,celui de la piscine mais pas le nain de l'école ! ^^"

* Fin du Flash-bac *

ça fait 1 an,qu'on est ensemble.
Brun,des yeux bleu-gris intense...
Comparé a moi : Châtains,Yeux marrons,et des lunettes x)

Mais je crois que mon caractère et mon beau sourire a servi a quelque chose,ce coup là.
Il vient chez moi Dimanche...comment l'aborder?

Merci pour vos conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou,

Maintenant que vous savez que vous vous aimez : pour pas gâcher votre couple, fait comme si c'étais un pote (les gars nous trouves trop collante après). Les Jeux vidéos regardes sur internet et pare lui de jeux vidéo les gars adorent sa !

Bisous, si tu as des questions poses-les moi en MP /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par doncha391 (Le 07-06-2013 à 21h00)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

AiutoFAQ
chargement