Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 07-06-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...

salut,

moi je suis amoureux dune fille et je lui est chanter une chanson elle a adorée mais elle dois choisir entre moi et un autre garçon

quesque je dois faire pour quelle choisisse moi ?

#1302 Le 07-06-2013 à 22h22

Nouveau Membre
...

swag-mag-216 a écrit :

salut,

moi je suis amoureux dune fille et je lui est chanter une chanson elle a adorée mais elle dois choisir entre moi et un autre garçon

quesque je dois faire pour quelle choisisse moi ?
Si tu veux des conseil pour la faire craquer et des trucs de se genre je suis iper forte a mon ecole chui la  conseillere alors, mp moi ce sera plu simple oki? (LOL)

#1303 Le 07-06-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...

merci

#1304 Le 08-06-2013 à 07h33

Nouveau Membre
...

moi je suis sortie avec un mec et j'ai casser
sauf que maintenant il sort avec ma pire ennemie et je me rend compte qu'en faite j'ai encore des sentiments pour lui et je suis super jalouse
aider moi je ne sais pas quoi faire

Dernière modification par macfly (Le 08-06-2013 à 07h33)

#1305 Le 16-06-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

Moi je sors avec l'ex de ma Best Friends Forever ( je sais c'est bizarre )

#1306 Le 16-06-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

macfly a écrit :

moi je suis sortie avec un mec et j'ai casser
sauf que maintenant il sort avec ma pire ennemie et je me rend compte qu'en faite j'ai encore des sentiments pour lui et je suis super jalouse
aider moi je ne sais pas quoi faire
Coucou , maintenant je pense que c'est trop tard pour te remettre avec lui , mais si tu est prête a tout et que tu n'a aucun scrupule essaye de les faire rompre ou dit lui se que tu ressent et tu verra ce qu'il va te dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

missmarianne : Je pense que ce n'est pas grave si ta meilleure amie ne l'aime plus mais elle est-ce que elle le sait ? si elle le sait et qu'elle ne dit rien sa veut peut-etre dire qu'elle est contente pour vous ou qu'elle est jalouse ! Je te conseille de lui poser la question . Mais toi est-ce que sa t'ai égale que tu sois avec l'ex de ta meilleure amie ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 16-06-2013 à 19h07)

#1307 Le 16-06-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

Moi j'ai un problème on est 2 a aimer le même garçon elle elle lui a demander elle c'est pris un rateau.
Et moi je lui ai toujours pas dit je sais pas comment lui dire et il y a pas très lontemps on a changer de place en classe et je suis a coter de lui donc c'est plus facile de lui demander mais quand je lui parle je rougit.
Alors aider moi a lui dire mais sans lui demander pour sortir avec lui pour pas faire de conflit avec ma pote mais juste lui avouer mes sentiment.
Merci d'avance.

#1308 Le 16-06-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Kimie3 : je te conseille de lui avouer peut-etre dans une lettre ou petit mot tout simple que tu lui donnera , ou si tu préfère demande si tu peut lui parler que vous deux et avoue lui tes sentiments et désolé pour tes rougissement je croit que personne ne faire quelque chose mais dis toi qu'il y a des personnes qui trouve sa mignon ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1309 Le 16-06-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

kimie3 J'ai la meme histoire que toi m'est moi aussi je ne sais pas comment lui avouee mes sentiment depuis l'anne derniere

#1310 Le 17-06-2013 à 07h14

Nouveau Membre
...

oki et bien merci a toute les deux et j'ai une idée je pense que je vais choisir la lettre /static/images/forum/smilies/etoile.gif Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#1311 Le 17-06-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

bonjour

je vais tous vous expliquer sur ce qui c'est passer:

Alors, il y a un gars que j'aime depuis au moins le CP (je suis en CM2), donc on se parlais et tous (il ne savait pas que je l'aimait) et la il me dit " bah en faite faut que je te dise un truc, je t'aime" alors déjà ça m'as fait un gros choc (même si j'étais hyper contente) et comme je suis très co*** je n'ai pas oser lui dire "moi aussi".
alors ça sa s'est passer un mardi après-midi, j'y ai réfléchis tout le mercredi et j'avais finalement décider de lui dire que moi aussi je l'aimais.
alors le jeudi j'ai crus que j'allait mourir de tristesse: le matin il viens me voir et il me dit: en faite je t'aime plus. alors (oui oui vous allez dire: mais quece qu'elle est co***!) je lui ai répondus: et ben tant mieux!
Alors un peu près 1 semaine après il tombe amoureux d'une de mes meilleurs amies, alors il lui dit qu'il l'aime, mais elle comme elle n'est pas co*** comme moi elle lui dit: moi aussi. Alors la je suis hyper jalouse! et le pire c'est qu'ils se sont embrasser! je suis triste, /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif jalouse, /library/php/forum/views/smilies/mad.png énervé contre moi-même /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ! Si quelqu'un a un conseil a me donner qu'il n'hésite pas!

Dernière modification par chloe1688 (Le 17-06-2013 à 17h43)

#1312 Le 17-06-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

Coucou Tout Le monde ♥
chloe1688 ---> J'ai un petit conseil a te donner (si sa t'interesse) mais je préfére le faire par MP si sa te derrange pas ? ♥

Dernière modification par djanisse (Le 17-06-2013 à 17h38)

#1313 Le 17-06-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Coucou Tout Le monde ♥
chloe1688 ---> J'ai un petit conseil a te donner (si sa t'interesse) mais je préfére le faire par MP si sa te derrange pas ? ♥
non non ça ne me dérange pas, j'attend ton message avec impatience

Dernière modification par chloe1688 (Le 17-06-2013 à 17h46)

#1314 Le 17-06-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

chloe1688 a écrit :

djanisse a écrit :

Coucou Tout Le monde ♥
non non ça ne me dérange pas, j'attend ton message avec impatience
Ben cool merciii c'est gentil ♥

#1315 Le 18-06-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

chloe1688: coucou moi aussi sa m'ai déjà arrivé sauf que ma meilleure amie a moi elle ne l'aime pas et il ne se sont pas embrassé et il ne lui a pas dit qu'il l'aimait mais elle la sut et sa m'a énervé moi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1316 Le 22-06-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...

Coucou,
Moi vue que je suis le même compte que "inaru"(j'ai effacer inaru) .
Bref mon histoire continue:
J'avais parler que j'aimais 2 mec (un 6eme et un cm2 qui doit normalement être en 6eme) et j'ai choisie le 6eme mais après 5 mois j'ai aimer un autre mec qui est en 4eme et ma best aime aussi un 4eme et ils sont dans la même classe.donc quelqu'un aurait des truc pour apprendre a les connaitre et leurs parler tout ça quoi svp?

Merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Anco01 (Le 22-06-2013 à 12h42)

#1317 Le 22-06-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

moi,jamais un mec qui m'aimait aussi mais il m'as quitter je sais pas pourquoi!alors je lui ai fait un cahier netier ou j'exprimait se que je ressentait encore pour lui mais sa n'as rien changer!j'ai le coeur brisé!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1318 Le 22-06-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...

Bonojur j'ai VRAIMENT besoin d'un conseil:
Je suis amoureuse d'un mec mais je suis hyper timide (sauf par écrit!!) et je sais pas comment lui dire...
Z'aurait pas des tentatives à me conseiller?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci!!

#1319 Le 22-06-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...

KiraKeiralove a écrit :

Bonojur j'ai VRAIMENT besoin d'un conseil:
Je suis amoureuse d'un mec mais je suis hyper timide (sauf par écrit!!) et je sais pas comment lui dire...
Z'aurait pas des tentatives à me conseiller?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci!!
tu lui écrit(tu as dit que tu etais pas timide a l'ecrit LOL)

#1320 Le 22-06-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Avec un mec on se faisait des mots en français et puis on a appris a se connaitre... On s'aimai sa se voyait mais on ne voulait pas se le dire
Et puis un jour il ma demander d'être sa meilleure alors j'ai dit oui.
Et quelque jours après une fille lui demander de sortir avec lui et c'est là qu'il ma demander à mwa de sortir avec lui...
Au bout de 2 mois de bonheur, il me cassa et il demanda a l'autre fille de sortir avec lui ( la fille c'est un boudin).
Et puis elle a commencer à me traiter dans mon dos alors que je lui avait rien fait...
Et hier en maths pendant que tous le monde faisait un harlem shake et s'éclatait lui il faisait la tete et il arrêtait pas de me regarder...
D'après vous es-ce qu'il m'aime ? Avant (quand il m'aimait) il me regardait de la meme façon qu'il la fait en maths alors..

#1321 Le 22-06-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

Poplove7 a écrit :

Avec un mec on se faisait des mots en français et puis on a appris a se connaitre... On s'aimai sa se voyait mais on ne voulait pas se le dire
Et quelque jours après une fille lui demander de sortir avec lui et c'est là qu'il ma demander à mwa de sortir avec lui...
Au bout de 2 mois de bonheur, il me cassa et il demanda a l'autre fille de sortir avec lui ( la fille c'est un boudin).
Et puis elle a commencer à me traiter dans mon dos alors que je lui avait rien fait...
Et hier en maths pendant que tous le monde faisait un harlem shake et s'éclatait lui il faisait la tete et il arrêtait pas de me regarder...
D'après vous es-ce qu'il m'aime ? Avant (quand il m'aimait) il me regardait de la meme façon qu'il la fait en maths alors..
c'est dificile de te le dire avec si peu mais je pense que tu devrait avoir une discussion avec lui et lui dire ce que tu fait sa "ptite amie " sans raison mais deja est ce que vous ete rester amie ?

#1322 Le 22-06-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

Poplove7 a écrit :

c'est dificile de te le dire avec si peu mais je pense que tu devrait avoir une discussion avec lui et lui dire ce que tu fait sa "ptite amie " sans raison mais deja est ce que vous ete rester amie ?
ok c'etais juste pour tu vois au collège il y a des garçons qui prenne juste une fille pour dire qu'il a une petite amie alors voila il ne t'aime plus :cro06:

#1323 Le 22-06-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

Poplove7 a écrit :

Oui on rester super proche
Mais on c'est jamais vraiment parler tous les deux( c super compliquer entre nous depuis le debut)

#1324 Le 22-06-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

Icarly785 a écrit :

loljeis a écrit :

Poplove7 a écrit :

ok c'etais juste pour tu vois au collège il y a des garçons qui prenne juste une fille pour dire qu'il a une petite amie alors voila il ne t'aime plus /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Oui je sais mais il n'est pas comme sa c'est copain le son mais pas lui

#1325 Le 22-06-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...

Cromimi a écrit :

Un jour, mon prince viendra. Meme que c'est papa noel qui me l'a dit. ^^
MDR /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

AiutoFAQ
chargement