j 'avais raison il faut q'u il soit gentleman
Forum
Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100
#2302 Le 15-09-2013 à 21h40
j 'avais raison il faut q'u il soit gentleman
#2303 Le 15-09-2013 à 21h44
tu as écrit deux fois le m^me message tu devrais en supprimé un
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2304 Le 16-09-2013 à 21h09
J'ai revu Ésaïe,
Mon amie n'était pas là.
Il me regardait *_*
Même quand mon amie est là, il me regarde.
En cours de musique, il est devant moi, et il tournais l'égerment les yeux vers meee *OOO*
Et mon amie m'a avoué qu'elle n'aimait plus le garçon, depuis le râteau qu'il luis a fait.
Je ne sais pas pourquoi, je ne ressens plus la boule au ventre et les tremblement aux bras. Mais quand je le vois dans la cour, j'ai une drôle de sensation à entre mon cœur et mon estomac.
#2305 Le 16-09-2013 à 21h11
ça veu dire que tu l' aime prend ton courage a demain et avous lui tes sentiment
#2306 Le 16-09-2013 à 21h18
Rima ->
C'est facile à dire, mais plus dur à le faire.
Mon amie qui aimais Esaïe avait envoyé une amie pour que l'amie dise :
Laure (Messagère.) -> Margaux et Alexandra te trouve mignon et voudrait sortir avec toi.
Mais avant ça mon amie avait très bien fais a tentative d'approche d'Esaïe, et j'ai cru qu'il aimait mon amie.
Alors j'ai demandé en secret à Laure de ne rien dire pour moi.
Conversation déroulée ->
Laure -> Et ! Esaïe, Margaux te trouve mignon et voudrait sortir avec toi.
Esaïe - Non !
Laure -> ...Et Alexandra, juste par hasard..?
Esaïe -> EUH, NON !
Voilà.
#2307 Le 16-09-2013 à 21h52
Alexa → C'est ce que les garçons disent "EUUH NON !". x) Tu peux toujours essayer de le "draguer".
#2308 Le 17-09-2013 à 20h10
Coucou le EUH non cache quelque chose moi je suis sur qu'il t'aime bien d'après ce que tu nous raconte Vas-Y lance toi ( je sais plus facile à dire qu'à faire ) mais tente ta chanceAlexa-Mimi a écrit :
Rima ->
C'est facile à dire, mais plus dur à le faire.
Mon amie qui aimais Esaïe avait envoyé une amie pour que l'amie dise :
Laure (Messagère.) -> Margaux et Alexandra te trouve mignon et voudrait sortir avec toi.
Mais avant ça mon amie avait très bien fais a tentative d'approche d'Esaïe, et j'ai cru qu'il aimait mon amie.
Alors j'ai demandé en secret à Laure de ne rien dire pour moi.
Conversation déroulée ->
Laure -> Et ! Esaïe, Margaux te trouve mignon et voudrait sortir avec toi.
Esaïe - Non !
Laure -> ...Et Alexandra, juste par hasard..?
Esaïe -> EUH, NON !
Voilà.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2309 Le 17-09-2013 à 20h15
demade lui t 'inquiéte c 'est facile je l 'ai déjé fait t sa a marcher
#2310 Le 18-09-2013 à 14h21
SNIF.
Mardi, mon amie était restée à la cantine, et une autre amie aussi.
À mon retour (Vu que je suis externe.) Margaux me dit :
-Margaux (Ma best friends) J'ai un truc à te dire..
-Moi : sa sonne, bientôt dis le moi tout à l'heure, quand on aura le temps.
-Margaux : Ok.
En cour elle me dit :
-Margaux : Je le dis ou pas ?
-Moi : À la récré !
-Margaux : J'ai pas envie que tu ailles de la peine...
-Moi : ...? Récré !!
RÉCRÉ
-Margaux : Je dis ?
-Moi : Ouais...
-Margaux : En faite, Camille (Une amie qui sait mes sentiments) m'a dit qu'elle avait vu Ésaïe (Le gars que j'aime) et Jean-Marc ( Un garçon qui me parle toujours et que j'envoie bouler par plaisir.) étaient sur les genoux d'une fille en train d'embrasser la fille sur la joue puis la bouche. (OUI, DEUX GARÇONS SUR SES GENOUX QUI EMBRASSE LA MÊME FILLE.) en plus la fille est en 3ème ou 4ème, et elle embrasse des petits de 12 et 11 ans.
JE PLEURE.
Après, après la récré, nous montons en classe, et Esaïe vient et me dit :
-Esaïe : Tu me portes mon sac ?
-Moi : *faux soupir* Ouais..
-Esaïe à son ami : En plus elle dit oui *rigole*
-Moi : NON, je suis pas ta chienne ! *M'en vais*
Je ne l'es plus regarder une seule fois, et luis non plus.
Aujourd'hui, il me regardais encore. Mais moi non, je ne sais pas si il a remarquer que je ne le fixais plus, mais bon.
Je l'aime toujours.
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 18-09-2013 à 14h31)
#2311 Le 18-09-2013 à 14h38
je suis en 6 eme et je suis amoureuse dun mec trop beau mais je sais vraiment pas quoi lui dire
#2312 Le 18-09-2013 à 15h00
moi aussi j'ai un amoureux il s'appelle romain mais je ne sais pas comment le draguer .
je sais qu'il est amoureux de moi j'ai entendu son frère au karaté ( ont fait tout les deux du karaté ) arrète de parler a ton amoureuse et va écrire ton prénom !!!!!!! Mais lui ne sais pas déclarer sa flame !!!!!!
#2313 Le 18-09-2013 à 17h18
C'est très touchant, ça m'est arrivé PRESQUE la même chose.Alexa-Mimi a écrit :
SNIF.
En cour elle me dit :
RÉCRÉ
-Margaux : En faite, Camille (Une amie qui sait mes sentiments) m'a dit qu'elle avait vu Ésaïe (Le gars que j'aime) et Jean-Marc ( Un garçon qui me parle toujours et que j'envoie bouler par plaisir.) étaient sur les genoux d'une fille en train d'embrasser la fille sur la joue puis la bouche. (OUI, DEUX GARÇONS SUR SES GENOUX QUI EMBRASSE LA MÊME FILLE.) en plus la fille est en 3ème ou 4ème, et elle embrasse des petits de 12 et 11 ans.
JE PLEURE.
Aujourd'hui, il me regardais encore. Mais moi non, je ne sais pas si il a remarquer que je ne le fixais plus, mais bon.
Je l'aime toujours.
Tire un trait sur le passé, oublie cette fille qui embrasse nimporte qui, de toute façon, elle aura sûrement des problèmes plus tard.
Regarde le et fais lui des petits clins d'oeil
Sans que les autres s'en aperçoivent
#2314 Le 18-09-2013 à 17h36
Kilari ->
Quand je fais des clins d’œil j'ai l'aire bête.
Et toute phasons, il aime deux filles.
Mais je ne sais pas pourquoi il me regarde x.x"
#2315 Le 18-09-2013 à 17h51
kikou les fille !
moi je suis célib' et franchement j'en ai marre de ne pas avoir de petit copin !
je sais que j'ai encore le temps mais la j'ai envie juste d'un petit calin et de truc comme sa quoi mais pas amical !
je sais pas si vous comprenez ?
enfin voilà !
mais le truc c que je me trouve a ST Maure de Touraine !!!! et bein c pas la que tu va trouver le prince charmant !!!
en + j'ai un mini peu de sentiment pour un 6e alors que je suis en 5e !
la honte ! toute mes cops aime un mec et moi ba je suis là a les regardez avec leurs amoureux sa me soule !!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#2316 Le 18-09-2013 à 18h00
Bonjour je suis amoureuse d'un garçon trop mignon le hic il a déjà une petite copine mais qui le manipule . Comment faire pour qu'il me remarque enfin et qu'il s'intéresse à moi ????
Aidez moi s'il vous plait
#2317 Le 18-09-2013 à 19h41
Coucou, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse progressivement là. *-*
Le mec me taquine tout le temps, des fois il me regarde en cours etc...
En plus à l'entrée du collège je fais à mes potes ↓
Moi → les filles j'ai le seum, vous avez toutes un mec et moi je suis alone...
Harmonie (une amie) → Tu vas trop bien avec Dragan (le mec en question) toi !!!
Moi → Sérieux ? Ahhh, non, j'pense pas.
On monte en cours.
Moi je dis à une autre amie (Latifa) et elle me dit la même chose ↓
Moi → Tu vois y'a Harmonie qui me dit que je vais bien avec Dragan ! .-.
Latifa → J'avoue ! Je vais arranger ça !
Moi → Tu vas rien arranger du tout, nan nan !!!
À la sortie je dis à une autre pote (Astrid) ce qu'Harmonie et Latifa m'avait dit.
Moi → Y'a latifa et Harmonie qui me disent que je vais bien avec Dragan...
Astrid → TROOOOP !!! Sors avec lui STP !!!! T'façon en cours je vais lui demander si il te trouve belle !
moi → Nan tu lui demandes rien du tout.. Stp...
Je fais quoi ? Merci d'avance. ♥
#2318 Le 18-09-2013 à 19h59
ce mec n 'envo pas la peine il te regarde juste pour que tu l'aime et il te prene pour son chien
#2319 Le 18-09-2013 à 20h00
Alexa-Mimi a écrit :
SNIF.
En cour elle me dit :
RÉCRÉ
JE PLEURE.
Je l'aime toujours.
Flo ->
Je pense que tu devrais laisser Astrid le demander.
Après, tu n'a qu'à le regarder aussi quant il te regarde.
Et si tu veux, va près de luis, fais des tentative d'approche.
Moi, en sport j'allais avec luis, et je donnais toute ma vie pour réussir à attraper les balles qui me lançais. (Il y avait 2 fil, une avec des ballons et une sens. Le premier de la file sans ballon part en courent et à une ligne nous nous mettons face aux autres file toujours en courent mais en marche arrière, et le premier de la file aux ballons nous lance la balle, ensuite, is on l'attrape, nous devons marquer dans le goal comme au hand-ball.)
Ou aussi, quand il fait froid, je prend pas de veste, e je vais près de luis montrer que j'ai froid, pour voir si il me donne sa veste, ou je m'assied à coté de luis, va près de luis..etc
Daisy ->
La fille dit que les 2 garçons sont ses chouchou.
Et le garçon que j'aime, aime 2 filles u.û !
Quand la fille vient près d'Esaïe, Esaïe la regarde avec tendresse, même quand je ne savais pas pour le fameux bisou, je la dévisageais déjà d'avance.
MAIS IL ME REGARDE EN CLASSE o_Ô
Rima ->
Je crois pas qu'il me regarde pour que je l'aime, et je crois qu'il me testait quant il ma demander de porter son sac.
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 18-09-2013 à 20h01)
#2320 Le 18-09-2013 à 20h02
Alexa → Mais le problème c'est que je ne veux pas que mes potes savent que je l'aime... Je suis déjà presque tout le temps avec lui ! x)
#2321 Le 18-09-2013 à 20h04
Après Alexa on ne peut pas lutter contre les sentimentsDaisy971 a écrit :
je us vraiment désolé pour toi après cette fille je pense juste qu'elle s'amusait ( ben oui les grande veut jouer au grande)Alexa-Mimi a écrit :
SNIF.
En cour elle me dit :
RÉCRÉ
JE PLEURE.
Je l'aime toujours.
COUcou les princesses Alexa:
Je pense que tu devrai te changer les idéesChoutess Fait toi connaitre ( du bon coté de préférence)Choutess a écrit :
kikou les fille !
moi je suis célib' et franchement j'en ai marre de ne pas avoir de petit copin !
je sais que j'ai encore le temps mais la j'ai envie juste d'un petit calin et de truc comme sa quoi mais pas amical !
je sais pas si vous comprenez ?
enfin voilà !
mais le truc c que je me trouve a ST Maure de Touraine !!!! et bein c pas la que tu va trouver le prince charmant !!!
en + j'ai un mini peu de sentiment pour un 6e alors que je suis en 5e !
la honte ! toute mes cops aime un mec et moi ba je suis là a les regardez avec leurs amoureux sa me soule !!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et après ce n'est pas une honte d'avoir un faible pour des garçons plus petits sincèrement je peux te comprendre mais après ce n'est parce que toute tes amies on un copain qu'il faut que tu en ai un.Loannloann56100 a écrit :
moi aussi j'ai un amoureux il s'appelle romain mais je ne sais pas comment le draguer .
je sais qu'il est amoureux de moi j'ai entendu son frère au karaté ( ont fait tout les deux du karaté ) arrète de parler a ton amoureuse et va écrire ton prénom !!!!!!! Mais lui ne sais pas déclarer sa flame !!!!!!
Prends ton courage à deux main parle le lui en privé ou encore envoie lui une lettre mais après je ne pense pas que tu devrai demander à une de tres amies de lui dire je trouve ça nul mais bon voila.Carlou je pense que tu devrai lui parler de vos passion et autres occupâtion que vous aimez faire ensuite tu peux lui faire comprendre que sa copine lae manipule mais en douceur sinon i pensera que tu es jalouse. Invite chez toi pour ton anniversaire par exemple; mais bon on ne peut pas forcer le destincarlou04 a écrit :
Bonjour je suis amoureuse d'un garçon trop mignon le hic il a déjà une petite copine mais qui le manipule . Comment faire pour qu'il me remarque enfin et qu'il s'intéresse à moi ????
Aidez moi s'il vous plaitFLOetGRIFLOetGRI a écrit :
Coucou, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse progressivement là. *-*
Le mec me taquine tout le temps, des fois il me regarde en cours etc...
En plus à l'entrée du collège je fais à mes potes ↓
Moi → les filles j'ai le seum, vous avez toutes un mec et moi je suis alone...
Harmonie (une amie) → Tu vas trop bien avec Dragan (le mec en question) toi !!!
Moi → Sérieux ? Ahhh, non, j'pense pas.
On monte en cours.
Moi je dis à une autre amie (Latifa) et elle me dit la même chose ↓
Moi → Tu vois y'a Harmonie qui me dit que je vais bien avec Dragan ! .-.
Latifa → J'avoue ! Je vais arranger ça !
Moi → Tu vas rien arranger du tout, nan nan !!!
À la sortie je dis à une autre pote (Astrid) ce qu'Harmonie et Latifa m'avait dit.
Moi → Y'a latifa et Harmonie qui me disent que je vais bien avec Dragan...
Astrid → TROOOOP !!! Sors avec lui STP !!!! T'façon en cours je vais lui demander si il te trouve belle !
moi → Nan tu lui demandes rien du tout.. Stp...
Je fais quoi ? Merci d'avance. ♥
Si tu l'aime bien pourquoi pas sortir avec lui après c'est à que revient la décision
Après je suis d'accord avec toi sur le faites que t'ai amie n'ont pas besoins de s'en mêlés car c'est toi qui l'aime et c'est toi qui choisi quoi faire voilà je crois que j'ai tout dis
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2322 Le 18-09-2013 à 20h10
Flo ->
P'tin mais dis luis --"
Daisy ->
Demain, nous faisons une sortie, à un parcours aventure.
Je vais risquer ma vie, mais je vais faire les trucs les plus haut pour impressionner Esaïe, car sois les filles de la classe ne veulent pas se casser un ongle, ou on peur.
#2323 Le 18-09-2013 à 20h15
Alexa → Plus facile à dire qu'à faire. -.- Je dirais peut-êrte à Latifa que je susi amoureuse de lui... Peut-être. Quand on ira faire la course d'orientation je resterai avec Dragan je pense.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 18-09-2013 à 20h19)
#2324 Le 18-09-2013 à 20h24
je voudrais trop venir avec toi!!! après FLOetGRI a raison rappelle toi de la dernière fois quand tu voulais l'annoncerAlexa-Mimi a écrit :
Flo ->
P'tin mais dis luis --"
Daisy ->
Demain, nous faisons une sortie, à un parcours aventure.
Je vais risquer ma vie, mais je vais faire les trucs les plus haut pour impressionner Esaïe, car sois les filles de la classe ne veulent pas se casser un ongle, ou on peur.
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2325 Le 18-09-2013 à 20h25
Daisy ->
Moi c'est différent >.< !
Flo ->
Ok ^^