Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 100

#801 Le 12-09-2012 à 18h55

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

aLiXxd a écrit :

Bonjour, moi c'est 2 filles dan sma classes qui ont arreter de me parler apres un voyage en allemagne avce le college (c'etait l'année derniere, au mois d'avril), parce que elles ont dit que j'avais changé, mais elles ne voulaient pas ne dire plus. Puis elle ont commencé a trainé avce 2 filles d ema classe avce qui j'était super proche, ces 2 filles ont aussi arreté de me parler. Puis ont c'est reconcilié, mais ce n'était pas pareil qu'avant, ont se parlait genre "Salut. Salut. Ca va? Oui et toi ? oui. Ok. "
Et cette année, elles sont encore dans ma classe, et je ne sait pas trops ce qui ce passe...
tu peu te faire de nouvelles amies!
tu verra elles seront jalouse!
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#802 Le 15-09-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : merci de lire les règles du topic et du forum

Hors ligne

#803 Le 15-09-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : merci de lire les règles du topic et du forum

Hors ligne

#804 Le 15-09-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 amie et quand je suis avec une l'autre est jalouse...

Comment je dois faire pour arrêter tout sa????????????????????


Merci de votre réponse rapide

Hors ligne

#805 Le 15-09-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah71160 a écrit :

Moi j'ai 2 amie et quand je suis avec une l'autre est jalouse...

Comment je dois faire pour arrêter tout sa????????????????????

Merci de votre réponse rapide
Salut!
Reste avec les deux si possible, et si tu ne peux pas, dis a une "Si je ne reste pas avec toi parfois, c'est pas parce que je ne t'aime pas, je veux juste passer du temps egale avec toi et mon autre amie, alors ne t'enerves pas s'il te plait!"

Hors ligne

#806 Le 15-09-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi on peut pas dire que j'ai des problèmes spéciaux mais avec ma meilleure amie elle est tellement susceptible qu'elle prends tout mal   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#807 Le 15-09-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour sarah71160 moi aussi j'ai étée dans ce cas et je sais que c'est compliqué c'est pourqu'oi je les ait réunies toutes les deux et j'ai mis les choses au clair calmement sans m'énerver et puis après même si elles disaient m'avoir comprise elles continuaient a se disputer donc je leur ait fait comprendre que si elles ne voulaient pas me perdre il faudrait qu'elles comprennent heureusement c'était des vrais amies du coup elles ont entérré la hache de guerre et depuis ont est tous le temps toutes les trois    /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#808 Le 15-09-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je peux pas avoir de probléme car j ai pas d amie ou d ami

Hors ligne

#809 Le 15-09-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai un probleme jaimerai jouer avec une fille mais je nose pas!!

Hors ligne

#810 Le 15-09-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

enfin jen ai mais pas a l école

Hors ligne

#811 Le 15-09-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa va je n'ai pas trop de problème sauf un j'aimerai me faire des amis sur cromimi alors qui voudrai bien être le mien?

si vous le voulez bien contacter moi pas mp s'il vous plaît!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#812 Le 15-09-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un probleme (pour une fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
j'ai une amie (J****)et enfaite avant s'etait ma meilleur amie puis on a eu une dispute a cause d'une fille que je deteste et elles sont devenu amie.et moi  et j**** on ses reconsillier l'année derniere et puisque elle ses disputer avec la fille que je deteste on restait ensemble  avec une amie(N***) ou on avait fait connaissance au milieu de la 4eme car elle avait une histoire avec la fille que je deteste qui se moquait d'elle avec sont groupe. Et toute les 3 on s'entendait bien jusqu'a la rentrer de cette année yavait que N*** qui me parlait et j**** est redevenu amie avec la peste et elle me parle plus le pire c'est que toute les 2 (j**** et la peste)sont dans la meme classe  et avec N*** ducoup j**** me manque car de la 6eme jusqu'au milieu de la 5eme on etait BFF et on restait toujours toute les 2!

PS: desoler si c'est pas compréensible mais jveux pas dire les prenoms!!!

Hors ligne

#813 Le 15-09-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours
ton problème tu veux en parler ?
pour une bannière je pendrais une deuxième commande ^^ s'il te plaît ?
merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#814 Le 15-09-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'ai un manque d'amis sur le jeu et je veut ben en avoir alors envoyer moi des mp s'il vous plait!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#815 Le 15-09-2012 à 19h53

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

mimi-rongeur a écrit :

moi j'ai un probleme (pour une fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
j'ai une amie (J****)et enfaite avant s'etait ma meilleur amie puis on a eu une dispute a cause d'une fille que je deteste et elles sont devenu amie.et moi  et j**** on ses reconsillier l'année derniere et puisque elle ses disputer avec la fille que je deteste on restait ensemble  avec une amie(N***) ou on avait fait connaissance au milieu de la 4eme car elle avait une histoire avec la fille que je deteste qui se moquait d'elle avec sont groupe. Et toute les 3 on s'entendait bien jusqu'a la rentrer de cette année yavait que N*** qui me parlait et j**** est redevenu amie avec la peste et elle me parle plus le pire c'est que toute les 2 (j**** et la peste)sont dans la meme classe  et avec N*** ducoup j**** me manque car de la 6eme jusqu'au milieu de la 5eme on etait BFF et on restait toujours toute les 2!

PS: desoler si c'est pas compréensible mais jveux pas dire les prenoms!!!
Bonjour,

Ton histoire est trés trés compliquée !

Désolée je ne pourrais pas trop t'aider.

Dernière modification par doncha391 (Le 15-09-2012 à 19h54)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#816 Le 15-09-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un problème d'amitié,
Ma meilleure amie est arrivée dans mon école avec SA meilleure amie qui elle ne m'aime pas et elle se moque de moi,lundi j'aimerais offrire un cadeau a ma meilleure amie mais comme je peux ni allez près d'elles j'ose pas lui donner mon cadeau

2).Une ancienne copine a moi m'a fait des problèmes avec deux copains a moi,et maintenant a l'école elle traine avec ma meilleure amie et ses copines,cette fille est une menteuse,une mytomane,et comme je ne l'aime pas,je ne peux pas allé près de mes autres amies,parce qu'en plus elle ose me dévisageai du regard !!! cette peste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#817 Le 15-09-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mumu-62: 1   et bien tu pourrais t'expliquer avec elle(la  meilleur amie de ta meilleur amis) et lui dire pourquoi tu m'aime pas et a ta meilleur amis tu pourrais lui expliquer ton problème

2   et bien tu il ne faut pas que tu reste les bras croiser tu ten fiche d'elle toi tu a tes copins et elle a les siein

Voila j'espère que je t'ai aider

mimi-rongeur: et bien tu pourrais parler a ton ancienne meilleur amis et de lui dire qu'elle te manque et que tu veut qu'elle redevienne ta meilleur amis

                                                  Voila j'espère que je vous  aurez aider /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Bestamielove (Le 15-09-2012 à 20h32)

Hors ligne

#818 Le 15-09-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mumu: on a qu'une seul vie alors fonce!!
Tu est toi et tu est maitre de toi personne na le droit de t'intimider et de te controler!
alors va vers qui tu as envie et si elle te regarde mal tu la regarde de haut en bas et tu fonce sans hesiter!!
et si elle ose parler derriere ton dos tu vas vers elle et tu lui dit "ya un probleme?" et si elle te parle mal tu te defend, tu te dit que tu t'en fout d'elle et que c'est pas grace a elle que  tu va reussir ta vie!!!!

Hors ligne

#819 Le 15-09-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi rongeur:en lisant ton post je me dit que tu as raison,mais c'est parce que je suis énorméménet timide !! mais tu as raison merci

Best' elle en a pas de copains,elle ment en disant que tel est amoureux d'elle !!

Hors ligne

#820 Le 15-09-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mumu: mdr si elle recommence a faire croire ca tu lui dit "pff avec ta tete de piaf ?aucune chance faut etre logique dans la vie hahahaha,meme as un debile tu peut pas lui faire avaler ca!!"

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 15-09-2012 à 20h37)

Hors ligne

#821 Le 15-09-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi rongeur ok je vais suivre tes conseil merci
t'es pas mal comme fille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol je te dirais se qu'elle dira /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#822 Le 15-09-2012 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mumu: ok sa roule!!
sinon qui pourrait regler mon probleme!!

mimi-rongeur a écrit :

moi j'ai un probleme (pour une fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
j'ai une amie (J****)et enfaite avant s'etait ma meilleur amie puis on a eu une dispute a cause d'une fille que je deteste et elles sont devenu amie.et moi  et j**** on ses reconsillier l'année derniere et puisque elle ses disputer avec la fille que je deteste on restait ensemble  avec une amie(N***) ou on avait fait connaissance au milieu de la 4eme car elle avait une histoire avec la fille que je deteste qui se moquait d'elle avec sont groupe. Et toute les 3 on s'entendait bien jusqu'a la rentrer de cette année yavait que N*** qui me parlait et j**** est redevenu amie avec la peste et elle me parle plus le pire c'est que toute les 2 (j**** et la peste)sont dans la meme classe  et avec N*** ducoup j**** me manque car de la 6eme jusqu'au milieu de la 5eme on etait BFF et on restait toujours toute les 2!

PS: desoler si c'est pas compréensible mais jveux pas dire les prenoms!!!

Hors ligne

#823 Le 16-09-2012 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

mumu: ok sa roule!!
sinon qui pourrait regler mon probleme!!

mimi-rongeur a écrit :

moi j'ai un probleme (pour une fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
j'ai une amie (J****)et enfaite avant s'etait ma meilleur amie puis on a eu une dispute a cause d'une fille que je deteste et elles sont devenu amie.et moi  et j**** on ses reconsillier l'année derniere et puisque elle ses disputer avec la fille que je deteste on restait ensemble  avec une amie(N***) ou on avait fait connaissance au milieu de la 4eme car elle avait une histoire avec la fille que je deteste qui se moquait d'elle avec sont groupe. Et toute les 3 on s'entendait bien jusqu'a la rentrer de cette année yavait que N*** qui me parlait et j**** est redevenu amie avec la peste et elle me parle plus le pire c'est que toute les 2 (j**** et la peste)sont dans la meme classe  et avec N*** ducoup j**** me manque car de la 6eme jusqu'au milieu de la 5eme on etait BFF et on restait toujours toute les 2!

PS: desoler si c'est pas compréensible mais jveux pas dire les prenoms!!!
Si elle ne veut plus te parler la J****, bah c'est comme ça. Ca veut dire qu'elle te préfère toi à une peste, je ne sais pas comment elle est mais si elle ne veut plus te parler alors que pendant quelques années vous étiez meilleure amie, c'est que maintenant elle s'en fou. Après peut être tu devrais essayé de lui parler pour comprendre pourquoi elle ne veut plus te parler.
     Moi j'ai eu un problème comme ça, ça faisait 2 ans qu'on était meilleure amie. Elle détestait la plupart des gens "populaires", car ils se moquaient de nous. Elle disait "Moi je préfère que je suis une boloss que ressembler à ces .....". Puis au début de l'année, sa petite soeur était arrivé au collège et sa soeur est populaire. Alors mon ancienne amie était jalouse puis elle me faisait la gueule et elle essayait de s'incruster avec des gens un peu plus populaire. Puis un jour je vais la voir et je lui demande pourquoi elle me fait la gueule, elle me dit "Bah je veux être une populaire comme ça je pourrais me moquer des autres sans que l'on puisse me dire quelque chose. Je veux devenir une sal*pe comme elle et c'est pas avec toi que je vais reussir. Moi au moins je vais changer ma vie". Enfin bref je suis tombé de haut O_O
     Donc bref, pour dire que tu devrais lui demandé à ton amie pourquoi elle veut plus te parler.

Hors ligne

#824 Le 21-09-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
alors j'ai un probléme qui concerne le collège.l'année dernière,j'ai été harcelée par des   fille de ma classe, très vite j'en ai eu assez et j'ai déprimé,mes parents l'ont su via des amies a moi et on demandé un rendez vous chez la cpe.elle se sont calmée pendant 2 jours,avant de m'attirée dans un parc et de m'aspergée de gouache,j'ai été très en colère sur le coup et j'avais décidée de ne plus remettre les pied au bahut.mes parent l'on su est mon forcée a aller déposer une plainte avec eux pour harcèlement moral et physique.
bref l'histoire c'est terminée comme sa,car elle n'ont rien eu.

cette année,je suis dans la classe d'un de leur pote,et il me mène la vie impossible,j'aimerais des conseils pour qu'il me fiche la paix,et mem des moyens de lui faire fermer sa bouche.
merci

Hors ligne

#825 Le 21-09-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovasilly a écrit :

bonjour,
alors j'ai un probléme qui concerne le collège.l'année dernière,j'ai été harcelée par des   fille de ma classe, très vite j'en ai eu assez et j'ai déprimé,mes parents l'ont su via des amies a moi et on demandé un rendez vous chez la cpe.elle se sont calmée pendant 2 jours,avant de m'attirée dans un parc et de m'aspergée de gouache,j'ai été très en colère sur le coup et j'avais décidée de ne plus remettre les pied au bahut.mes parent l'on su est mon forcée a aller déposer une plainte avec eux pour harcèlement moral et physique.
bref l'histoire c'est terminée comme sa,car elle n'ont rien eu.

cette année,je suis dans la classe d'un de leur pote,et il me mène la vie impossible,j'aimerais des conseils pour qu'il me fiche la paix,et mem des moyens de lui faire fermer sa bouche.
merci
Franchement elle sont pas gentille ..
Parle en ton prof principal et va redire des trucs à la vie scolaire ( CPE )

venge toi et essaie de trouver un truc pour qu'il est la honte et qu'il se la boucle ce débile

Dernière modification par rockail (Le 21-09-2012 à 17h23)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 100

AiutoFAQ
chargement