Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

#1626 Le 14-05-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi j'ai beaucoup de seins pour mon âge ( je suis en CM2 ) , et cela me complexe. Les gens disent " regarde là elle là " , et je suis très gênée et je n'ose pas leur répondre...Aidez moi s'il vous plait !

Hors ligne

#1627 Le 14-05-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulou85854 a écrit :

salut(snif snif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)moi mon probleme ses que il y a un gars qui m'appele moustache (car j'ai du duvet)et il l'a dis a tous ses potes qui eux a l'heure tours sont venue me voir et mon dis "reguarde-moi"(et moi comme une c***e je les ais reguarder) et il mon dis " ho oui sa se vois"
bon enfin brefe je suis timide et donc comment leur dire d'arreter car sa fait depuis assez petite qe lon me le dis
a l'aid /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (snif snif
reponder moi silvousplais

Hors ligne

#1628 Le 14-05-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh vs embéter pas pour sa moi aussi on me fait sa parfois:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
MAIS VOUS ALLER PAS VOUS FAIRE RABBESSE PAR D GARS  !!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
et vouvou en ficher deu vous etes super courage les fiiles !!!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif:cro07:cro11:/static/images/forum/smilies/coeur.gif
salut
ps : pleurer pas please !!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1629 Le 14-05-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

salut(snif snif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)moi mon probleme ses que il y a un gars qui m'appele moustache (car j'ai du duvet)et il l'a dis a tous ses potes qui eux a l'heure tours sont venue me voir et mon dis "reguarde-moi"(et moi comme une c***e je les ais reguarder) et il mon dis " ho oui sa se vois"
bon enfin brefe je suis timide et donc comment leur dire d'arreter car sa fait depuis assez petite qe lon me le dis
a l'aid /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (snif snif
reponder moi silvousplais
silvoupalis

Hors ligne

#1630 Le 14-05-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Déjà, as-tu beaucoup de duvet ? Si oui ou non, je voulais te dire qu ce n'est en aucun cas grave, et puis c'est les hormones qui les fait ça ! Tu peux demander à tes parents de te faire épiler, mais ce n'est pas une très bonne idée.
Sinon, va le dire à un professeur. Ou sinon, tu peux lui répliquer quelque chose !

J'espère t'avoir aider car je ne suis pas très bonne en écriture ^^

PS : Si tu n'as pas compris ou que tu veux des précisions demande moi par MP !

Hors ligne

#1631 Le 15-05-2013 à 03h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les gars se moquent de toi car tu  as du duvet? Ignore-les! Le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent de te niaiser. Je sais, c'est dur, mais essai quand même!

Dernière modification par marif881 (Le 15-05-2013 à 03h03)

Hors ligne

#1632 Le 15-05-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Loulou : Bonjour, ils font pareil qu'avec ma meilleure amie ! Ignore-les ! Sinon, tu leur dit qu'ils se sont pas vus ! Ne te laisse pas faire !

Hors ligne

#1633 Le 15-05-2013 à 13h43

Membre en Diamant
miranda3
...
Messages: 1 472

Bonjour,
J'ai un problème d'amitié, ma meilleure amie et moi on  est amoureuse du même garçon, et en classe on et à coter et elle fait que de regarder le garçon qu'on aime toute les deux... Et le garçon je sais pas si il regarde moi ou elle, je suis vraiment triste parce qu'on fait que de se remballer, et quand il y a le garçon a coter de notre bureau elle me remballe ou me fait la tête alors que je lui ai rien fait... Et en plus sa me déconcentre en cours snif...

Aider moi s'il vous plaît /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,

Répondez moi ou sur le topic ou par mp comme vous le voulez merci.

Au revoir.

Dernière modification par miranda3 (Le 15-05-2013 à 13h46)


http://p1.storage.canalblog.com/11/68/407906/25302826.png

Hors ligne

#1634 Le 15-05-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je peux vous les raconter les mien ?

Hors ligne

#1635 Le 15-05-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci little-Bath marif881  Ptitefraise1304
j'ai demander a ma mere et je vais me faire epiler  vendredi 17 a 18h00 et avant je me les decolorais mais sa se voillais quand meme mais.....
j'ai un autre probleme je me trouve grosse je mesure 1m51 et pese 47.8 kg et je suis moyennement canbrere etr demain (jeudi)j'ai piscine et quand je vois mes copine qui se trouve grosse sa me demoralise comment me dire que je ne suis pas grosse pour mon age
a l'aide

Dernière modification par loulou85854 (Le 15-05-2013 à 21h10)

Hors ligne

#1636 Le 20-05-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1637 Le 20-05-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

salut(snif snif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)moi mon probleme ses que il y a un gars qui m'appele moustache (car j'ai du duvet)et il l'a dis a tous ses potes qui eux a l'heure tours sont venue me voir et mon dis "reguarde-moi"(et moi comme une c***e je les ais reguarder) et il mon dis " ho oui sa se vois"
bon enfin brefe je suis timide et donc comment leur dire d'arreter car sa fait depuis assez petite qe lon me le dis
a l'aid /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (snif snif
reponder moi silvousplais
silvoupalis
Tu peux te les faires blanchir ou epiler...

Hors ligne

#1638 Le 20-05-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu peut peut etre en parler avec quelqun:coeur:

Hors ligne

#1639 Le 23-05-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi ce n'est pas un problème d'amitier ni de famille,mais bon...voila:

Aujourd'hui avec le collège on a été à la piscine,et donc voila on a fait cour ex...

J'ai porter mes affaires pour aller me changer,mais comme c'était trop lourd,j'ai fais 2 voyages.Mais quand j'ai commencer à porter mes affaires pour les mettres dans mon vestiaires individuels,ben j'ai fermer la porte,donc après je suis aller chercher mes autres affaires mais je ne savais plus quelle vestiaires été le miens car il ce ressembler tous alors je ne pouvais pas me changer,j'ai paniquer j'avais onte devant la classe,car ils disaient:

''Oh,c'est qui qui a perdut c'est affaire?''
''A c'est elle?''
''Elle les a retrouver?''

Alors après je l'ai es retrouver mais quand on partait de la piscine,ils disaient en rigolant:

''Alors tu à retrouver tes affaires?''


Et j'aimerais que on me rassure,car j'ai vraiment paniquer,merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci de me repondre par mp!!!! :p

Dernière modification par hemisphere32 (Le 23-05-2013 à 18h03)

Hors ligne

#1640 Le 23-05-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour,moi ce n'est pas un problème d'amitier ni de famille,mais bon...voila:

Aujourd'hui avec le collège on a été à la piscine,et donc voila on a fait cour ex...

J'ai porter mes affaires pour aller me changer,mais comme c'était trop lourd,j'ai fais 2 voyages.Mais quand j'ai commencer à porter mes affaires pour les mettres dans mon vestiaires individuels,ben j'ai fermer la porte,donc après je suis aller chercher mes autres affaires mais je ne savais plus quelle vestiaires été le miens car il ce ressembler tous alors je ne pouvais pas me changer,j'ai paniquer j'avais onte devant la classe,car ils disaient:

''Oh,c'est qui qui a perdut c'est affaire?''
''A c'est elle?''
''Elle les a retrouver?''

Alors après je l'ai es retrouver mais quand on partait de la piscine,ils disaient en rigolant:

''Alors tu à retrouver tes affaires?''


Et j'aimerais que on me rassure,car j'ai vraiment paniquer,merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci de me repondre par mp!!!! :p
Ne t'inquiète pas demain ils vont sûrement avoir oublié ca /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Mais le plus important :c'est que tu as retrouvé tes affaires

Hors ligne

#1641 Le 23-05-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belle620: merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1642 Le 23-05-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui belle a raison ne t'en fait pas hemisphrouille

Hors ligne

#1643 Le 23-05-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belle620 a écrit :

hemisphere32 a écrit :

bonjour,moi ce n'est pas un problème d'amitier ni de famille,mais bon...voila:

Aujourd'hui avec le collège on a été à la piscine,et donc voila on a fait cour ex...

J'ai porter mes affaires pour aller me changer,mais comme c'était trop lourd,j'ai fais 2 voyages.Mais quand j'ai commencer à porter mes affaires pour les mettres dans mon vestiaires individuels,ben j'ai fermer la porte,donc après je suis aller chercher mes autres affaires mais je ne savais plus quelle vestiaires été le miens car il ce ressembler tous alors je ne pouvais pas me changer,j'ai paniquer j'avais onte devant la classe,car ils disaient:

''Oh,c'est qui qui a perdut c'est affaire?''
''A c'est elle?''
''Elle les a retrouver?''

Alors après je l'ai es retrouver mais quand on partait de la piscine,ils disaient en rigolant:

''Alors tu à retrouver tes affaires?''


Et j'aimerais que on me rassure,car j'ai vraiment paniquer,merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci de me repondre par mp!!!! :p
Ne t'inquiète pas demain ils vont sûrement avoir oublié ca /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Mais le plus important :c'est que tu as retrouvé tes affaires
Belle620 à raison, bien souvent nous on pense aux autres mais les autres au final nous oublient vite, le lendemain ils pensent plus à ça ( ou alors ils sont vraiment grave et ont un probleme mdr )
Je pense qu'on à tous déjà eue des hontes comme ça ou on se sent le nombril du monde alors que au final il n'y a que pour nous que c'est marquant /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi quand j'étais au collège en classe de neige on avait fait de la bouée sur des pentes glacées, on fesaient tous la queue pour passer chacun notre tour .
Quand ça a été mon tour j'ai fait de la bouée et arrivée en bas impossible de remonter tout le monde regardé pendant que j'essayer de remonter la pente avec ma bouée j'ai du m'y reprendre à 5 fois, j'entendais tout le monde rire, des minutes que je ressentais comme des heures .
Même si quelques années après je m'en souvient encore, les personnes qui ont assistés à ça ont probablement oubliées /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voila courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1644 Le 24-05-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour . Moi j'ai un problème d'amitié . Avant mes deux meilleures amie s'entendais méga bien . Mais elle se sont disputé donc quand je reste avec l'une l'autre me fait la tête et l'autre fais pareil quand je reste avec l'autre c'est pareil . Avez vous une solution ?

Hors ligne

#1645 Le 25-05-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour jujudanse85 je ne comprend pas pourquoi tu mets pleins de : /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif.............  Au revoir a tous./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1646 Le 25-05-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cp47 a écrit :

Bonjour . Moi j'ai un problème d'amitié . Avant mes deux meilleures amie s'entendais méga bien . Mais elle se sont disputé donc quand je reste avec l'une l'autre me fait la tête et l'autre fais pareil quand je reste avec l'autre c'est pareil . Avez vous une solution ?
Moi se que je ferai c'est que je resterai avec d'autre amie et comme ca elle n'aurons pas envie de te perdre et elle se réconcilierons.

Hors ligne

#1647 Le 25-05-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!
moi c'est avec 2 amie on es devenu amie avec un garcon super sympa mais après son meilleur ami ne lui a plus parler vu qu'il trainent toujours avec nous et on se demande si s'est pas de notre faute!merci de votre réponse!

Hors ligne

#1648 Le 25-05-2013 à 13h59

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

                                                          Bonjour,
Moi j'ai un petit problème, que dit je, TRÈS gênant. Suite a un accident, j'ai une jambe plus grande que l'autre. Au début pas de problème, tout aller bien, on me chouchouter presque pour sa. Et puis un jour il y a un gars, Maxime qui est arrivais au collège. Il était beau, gentil, et cool. Tout les gars se sont rapproché de lui et toute les filles étaient amoureuse de lui. Pourtant il n'approchait pas les filles. Comme on habiter dans le même cartier, on a pris l'habitude de rentrer ensemble... On a décidait de pas le dire parce ce que ma meilleurs amie, Maud est amoureuse de lui et j'avais peur de la blesser. Puis on devenu super ami, presque meilleurs ami. Les autre fille on vu qu'il se tramais quelque chose alors tout le monde ma lâchais. A part Maud. Puis une rumeur a parcouru le collège disant qu'on était ensemble. Du coup Maud ma laisser tomber. Puis quand j'ai demander a Maxime si il voulait sortit avec moi (j'en était amoureuse) il a refuser et a dit:
Désoler ***** mais nous, on est juste ami rien de plus. En plus, je ne peut pas sortir avec une"handicapé." Sa ma super offenser et on s'est engueuler. Il ma laisser tomber et il est aller avec Maud. Aider moi sil-vous-plait!

 


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1649 Le 25-05-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok ! Mais .../static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1650 Le 25-05-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yjd44 a écrit :

                                                          Bonjour,
Moi j'ai un petit problème, que dit je, TRÈS gênant. Suite a un accident, j'ai une jambe plus grande que l'autre. Au début pas de problème, tout aller bien, on me chouchouter presque pour sa. Et puis un jour il y a un gars, Maxime qui est arrivais au collège. Il était beau, gentil, et cool. Tout les gars se sont rapproché de lui et toute les filles étaient amoureuse de lui. Pourtant il n'approchait pas les filles. Comme on habiter dans le même cartier, on a pris l'habitude de rentrer ensemble... On a décidait de pas le dire parce ce que ma meilleurs amie, Maud est amoureuse de lui et j'avais peur de la blesser. Puis on devenu super ami, presque meilleurs ami. Les autre fille on vu qu'il se tramais quelque chose alors tout le monde ma lâchais. A part Maud. Puis une rumeur a parcouru le collège disant qu'on était ensemble. Du coup Maud ma laisser tomber. Puis quand j'ai demander a Maxime si il voulait sortit avec moi (j'en était amoureuse) il a refuser et a dit:
Désoler ***** mais nous, on est juste ami rien de plus. En plus, je ne peut pas sortir avec une"handicapé." Sa ma super offenser et on s'est engueuler. Il ma laisser tomber et il est aller avec Maud. Aider moi sil-vous-plait!

 
salut yjd44!si maxime ne t'aime pas essai de te trouver un autre amoureux et laisse les chose suivre leur cours...dans ta vie tu trouveras plein de garcon qui te plairont et peut etre que un de tous t'émeras vraiment!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

AiutoFAQ
chargement