emi - Le render est pas incrusté le fond est simple. Rajoute des effets sur la typo.
Aurora - Le fond est simple aussi La typo est pas top télécharge-en sur dafont, et le render pas bien incrusté. (Le render est bien il est pas obliger d être très grand recouvrir toute la bannière.)
Lady - Le fond est trop simple la typo aussi (télécharge-en sur dafont.) et trop grosse Pas d incruste le brush mauve est pixélisé.
Des avis ? (Grâce au tuto de Lucette)
--image supprimée--
Forum
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100
#976 Le 20-04-2012 à 20h27
#977 Le 20-04-2012 à 20h33
Gadrianne = Ta bannière est très jolie mais ce qui est dommage , il n'y a pas de cadre .
Des avis sur cette bannière ? Je l'ai faite aujourd'hui pour une joueuses ( je suis débutante )
#978 Le 20-04-2012 à 20h37
Arielle - Si ya un cadre regarde bien beige clair !
C'est bien pour une débutante, la typo est bof par contre télécharge en sur dafont.
et le by arielle pas super le cadre est trop épais à mon gout.
#979 Le 20-04-2012 à 20h47
Lady >Ton fond est simple, tu devrais mettre tes calques avec différents modes et opacités, tes brushes pixelise un peu, il manque un cadre, ajoute des effets à ta typo ;D
Gadrianne > trop mimi >.<, ton fond n est pas très harmonieux tu devrais faire une colo , ta typo est un peu trop flash, il manque un cadre
Arielle > j aime beaucoup le render <3 , tu devrais retravailler ton fond
ta typo n est pas très belle je te conseille de télécharger de nouvelle typos ^.^ ( voici le lien ) :
http://www.dafont.com/fr/
Des avis ? :
V1
--image supprimée--
V2
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 20-04-2012 à 22h57)
#980 Le 20-04-2012 à 21h05