emi - Le render est pas incrusté le fond est simple. Rajoute des effets sur la typo.
Aurora - Le fond est simple aussi La typo est pas top télécharge-en sur dafont, et le render pas bien incrusté. (Le render est bien il est pas obliger d être très grand recouvrir toute la bannière.)
Lady - Le fond est trop simple la typo aussi (télécharge-en sur dafont.) et trop grosse Pas d incruste le brush mauve est pixélisé.
Des avis ? (Grâce au tuto de Lucette)
--image supprimée--
Forum
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100
#976 Le 20-04-2012 à 20h27
#977 Le 20-04-2012 à 20h33
Gadrianne = Ta bannière est très jolie mais ce qui est dommage , il n'y a pas de cadre .
Des avis sur cette bannière ? Je l'ai faite aujourd'hui pour une joueuses ( je suis débutante )
#978 Le 20-04-2012 à 20h37
Arielle - Si ya un cadre regarde bien beige clair !
C'est bien pour une débutante, la typo est bof par contre télécharge en sur dafont.
et le by arielle pas super le cadre est trop épais à mon gout.
#979 Le 20-04-2012 à 20h47
Lady >Ton fond est simple, tu devrais mettre tes calques avec différents modes et opacités, tes brushes pixelise un peu, il manque un cadre, ajoute des effets à ta typo ;D
Gadrianne > trop mimi >.<, ton fond n est pas très harmonieux tu devrais faire une colo , ta typo est un peu trop flash, il manque un cadre
Arielle > j aime beaucoup le render <3 , tu devrais retravailler ton fond
ta typo n est pas très belle je te conseille de télécharger de nouvelle typos ^.^ ( voici le lien ) :
http://www.dafont.com/fr/
Des avis ? :
V1
--image supprimée--
V2
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 20-04-2012 à 22h57)
#980 Le 20-04-2012 à 21h05
Zanana ~ Ouaaaaaaaaaawh, tu t'améliore tellement. *jemepermetdetedire* que jsuis fiere de toi. le caaadre est tres original, le fond beaucoup plus doux et recherché que d'habitude. &Surtout il est beaucoup moins chargé ce qui fait treees beau. La typo est jolie et discrete meeme si je n'aime pas trop le "cute". Sinnon je prefere la premiere version, psk le render vas mieux aek la banniere; Par contre ce qui me derange c'est qui a pas d'incrust, sa srait magnifique si yen avait une. Bon, tes pas encore au top du top du graphisme *nimoidailleur* ^^ mais je te dit bravo. Y une net progression, par rapport a ta bann actuelle. *.*
#981 Le 20-04-2012 à 21h29
Kenzalove > oki merci pour ton avis
joli ban le fond est un peu simple au milieu ça fait un peu vide, ta typos est jolie mais quelque effets en plus serais encore mieux ;D elle ne ressort pas assez
Miss Cerise > Ooh merci beaucoup >.< , * arrête je vais rougir*lol
c est vrai que je me suis un peu amélioré depuis que j ai repris le graphisme *ça faisait longtemps* c est étonnant j aurais plutôt penser avoir perdu la main
merci pour tes conseils, ça m aide beaucoup
Avec incruste plus prononcé (je l avais déjà un peu incruster mais pas assez >.<)
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 20-04-2012 à 21h35)
#982 Le 20-04-2012 à 21h33
Ouah !!! Bravo !
#983 Le 20-04-2012 à 21h42
Zanana ~ Toujours pas, attends tu fais comment pour incruster toi? Repond en privé, sinnon on vas parler pdnt 3heure ici. x)
#984 Le 20-04-2012 à 22h53
miss = c'est très jolie mais un peu vide
D'autres avis ?
http://img269.imageshack.us/img269/3262/pouraudreyanne50.png
#985 Le 21-04-2012 à 17h20
Salut tout le monde
Gadrianne : Je trouve que ça fait un peu "fouillis" et on voit pas bien la typo, le biseau est trop épais peut-être. Le fond prends vraiment toute la place c'est dommage
Arielle : t élécharge des typos et travaille les aussi, c'est trop simple Le render est mal placé et je trouve que le cadre fait bizarre o.O
Zanana: Version 1 aussi, et j'adore Mais je trouve ça un peu trop rose x) et j'aime pas trop la typo cute on dirait qu'elle est floutée
Sinon moi j'ai eu Photoshop ya pas longtemps, alors je commence avec des mini tutos Je viens d'en finir un et voici le résultat (réduit c'est trop gros xD): (ne pas faire attention à l'emplacement de la signature "Clara-x3 on cromimi")
Version 1:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Version 2:
Des avis? Quelle version préférez-vous?
Dernière modification par Clara-x3 (Le 21-04-2012 à 17h22)
#986 Le 21-04-2012 à 17h23
Clara ♥ >> Photoshop? Mais comment vous faites tous pour l'avoir? x)
Perso j'ai pas trop de truc à dire, juste que je préfère la V1.
#987 Le 21-04-2012 à 20h45
Bonjour,
Arielle:J'aime beaucoup mais je trouve les couleurs un peu et le personnage n'est pas mis en valeur.
Clara:Moi je préfére la V2 elle est plus lumineuse!
#988 Le 21-04-2012 à 23h13
Re
J'ai déjà donné mes avis tout à l'heure, alors je passe direct à la créa x)
Des avis?
#989 Le 22-04-2012 à 10h42
Clara ♥ >> Photoshop est le meilleur logiciel de graphisme au monde, et ca se reflète dans tes créas. Enfin tes créas avec 'tophiltre, Gimp et PFS étaient aussi géniales, je sais pas comment tu fais x) Juste, ta signature est un peu floue.
Arielle >> Ta signature est trop grosse et trop voyante. La typo est simple, télécharges-en de nouvelles et travaille-les. Et c'est pas très harmonieux.
Des avis? J'ai fait le fond avec PFS pour m'y familiarisé un peu et le reste avec Gimp :
Dernière modification par DarkZelda (Le 22-04-2012 à 11h10)
#990 Le 22-04-2012 à 11h52
Coucou
Dark' : Oh merci c'est gentil (ouai la siganture j'ai fait sur photolfiltre mdr). Merci en tout cas ça fait plaisir Sinon j'adore ta créa, mais j'aurais fait un rappel des couleurs genre rose de la jupe du render, ca aurait fait joli ! Teste des brushs ou des effets genre lumineux x) Aussi j'aurais essayé une autre typo pour "world", plus dans les script. Sinon j'adore et dans l'ensemble c'est super harmonieux
Sinon j'ai encore fais une créa (je m'arrête plus -_-), j'ai fait un peu nawak mais bon, je suis assez satisfaite juste pour 2 jours d'ancienneté sur photoshop :
Des avis sur ça? Et aussi sur ça en passant:
#991 Le 22-04-2012 à 12h00
Arielle64 : Je n'aime pas l'écriture Je pense que tu devrai la changé !
Clara-x3 : J'aime bien la version 1 ! c'est très jolie !
DarkZelda: J'aime bien mais je n'aime pas trop les couleurs du render
Clara-x3 : Miku Hatsune : Franchement j'adore c'est cro-beaux!
#992 Le 22-04-2012 à 12h04
Clara : Pour la 1ère : J'adore !! Mais le truc blanc sous tes perso' est un peu bizarre et ta signature est difficilement lisible ...
Pour la 2ème : J'ai rien à redire !!
Des avis sur ma bann' actuelle ?
Dernière modification par mezou (Le 22-04-2012 à 12h05)
#994 Le 22-04-2012 à 12h23
Mezou: J'ai pris compte de ton avis, je trouvais aussi ça bizarre alors j'ai modifié, et pour la signature c'est fait exprès, c'est juste pour pas qu'on me la pique . Sinon pour ta créa j'aime pas trop les typos, et c'est un peut "trop lourd", trop rose aussi :p Essaye de rendre le tout plus "doux"
Mugi : Ouai enfin non, mais je trouve ça fait mieux sans incrust x) Merci
Voilà j'ai fais les modifs:
C'est mieux?
#995 Le 22-04-2012 à 12h25
Clara' : C'est beaucoup mieux !!
#996 Le 22-04-2012 à 12h25
Clara ♥ >> Je croyais que t'aimais pas Rihanna? x) Hum... L'épaule de la Rihanna à droite est mal découpée. Fallait que je trouve quelque chose à dire, ca fait nul de dire toujours "Waow c'est trop beau!". Sinon après question de goût y'a des trucs que j'aime pas trop ^^
Sinon : Waow c'est trop beau ^^
#997 Le 22-04-2012 à 12h28
Dark': ouai je sais, mais yavais que elle qui avait 2 render pareil Ouai je sais c'est mal découpé, mais je suis nulle en découpe donc j'ai pris sur RG et c'est pas tip top, mais ze m'en fou mdrrr ! Merci c'est gentil :') Mais bon je trouve ça pas mal pour une débutante sur photoshop xD Le mieux à faire dans photoshop c'est les retouche de visages *_* J'ai la peau parfaite et de beaux yeux bleus :')
#998 Le 22-04-2012 à 13h03
j accepte tout les defi
#999 Le 22-04-2012 à 13h04
eu... des avis sur ma banniere ???
#1000 Le 22-04-2012 à 13h16
Clara-X3 ->Miku : C est super beau , tres harmonieux , j adore la lumiere sur miku
Rihanna : C est beaucoup mieux que la precedente , c est sur photoshop que tu as fait sa ? C est bien travailler , ta signature est un peu petite
Mezou -> Tu aurais du mettre le render un peu plus petit , je n aime pas la typo de Cut mais par contre j adore la typo de Tiger , peux-tu me la donner s il-te-plait ! Et le fond est un chouya simple ! Voila
Arielle -> Je n aime pas le fond , ta signature est trop lissible et comme dit Clara telecharde des typos
Des avis sur cette banniere que j ai fait hier
--image supprimée--