Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100

#1026 Le 24-04-2012 à 00h16

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t

Coucou, c'est un essai que je fais, une amie m'a crée un bannière, j'ai ce qu'elle ma dit, on va voir si ça marche. Réussite complète, trop contente, bis à tous./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par snoopy62 (Le 24-04-2012 à 00h18)

https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

#1027 Le 24-04-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...

Mini  : c est un peut trop fantaisiste et fouillie a mon goût /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais  je préfère la 2

des avis :

--image supprimée--

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 24-04-2012 à 12h58)

#1028 Le 24-04-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...

~ Coucou

Kenza  : L'incrust est râtée :S La typo est simple et pas assez travaillé à mon goût, le cadre n'est pas assez voyant & les étoiles en brush ne font pas très beau.

Des avis sur:

Créa 1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Créa 2:

Créa 3 (fait à partir d'un tuto, & j'avais la flemme de changer la signature, c'est quand même moi qui l'a fait hein mais posté sur un autre site):

Bisous xoxo

Dernière modification par Clara-x3 (Le 24-04-2012 à 13h41)

#1029 Le 24-04-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...

pd

#1030 Le 24-04-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Mini' ~ Je préfère la V2, mais c'est trop brouillon, c'est-à-dire foullis... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Kenza' ~ Exactement du même avis que Clara. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Clara ~ Celle de Rihanna, j'aime beaucoup, c'est bien travailler. Je n'aime pas trop les ronds violet, mais je suppose que c'est fais exprès. ^^
La deuxième, joulie, il manquerai peut-être un effet à Hatsune ? Et le fond est un petit peu assombris, mais ça rend bien.
La 3e, rien à dire, très original et jolie.

Des avis sur ceci ? Peut-être futur bann' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :

http://www.gilawhost.com/images/n4tcpm48.png

J'ai colorié le render pour le mettre dans un "ton" rose pour qu'il s'accorde avec le fond.

#1031 Le 24-04-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

clara-x3:Vraiment j'adore toutes tes créations tu as de la chance d'avoir Photoshop je rêve de l'avoir.
Pour ta créa du printemps elle ressemble un peu à Samumu,mais je vois une différence entre les deux ,moi j'ai compris que c'était fait avec un tuto. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pittchoo: Je vois une amélioration vraiment j'ai rien à dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Hamster-cute (Le 24-04-2012 à 22h41)

#1032 Le 24-04-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

J'adore ta e créa Clara-x3!

#1033 Le 24-04-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...

Pitchoo  : C est simple mais harmonieux .La typo de Cute n est pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et sa manque d incruste

des avis :

--image supprimée--

J ai modifié la bann  .

#1034 Le 24-04-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

Kenza' ~ J'aime bien, mais je trouve que les chevaux du rnder ne sontpas très en accord avec ta bann' /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais enfin, ça va ^^
Sinon j'aime beaucoup le fond.. Tu vas sur quel site pour tes textures ?
Je n'aime pas trop ta signature. (Elle a quelque chose qui me gène mais je ne sais pas quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Des avis sur ce fond ? Et si vous avez des renders à me proposer, n'hésitez pas ^^
http://www.pixyup.com/uploads/242032434f96f1cb15c80.png

#1035 Le 24-04-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...

Mini  c est ptète la typo de la signa  qui te gêne ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
la les texture je l ai ai trouvé sur un forum de Graphe qui en proposé .
Pour le render que j ai choisis j ai fais une colo  .

Pour toi : le fond est bien mais rajoute 3/4 texture et C4D et contraste un peu plus
mais dsl je n ai aps de render a te proposé mais je  t en conseillerai dans les tons rouge ou vert claire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D autre avis :--image supprimée--

#1036 Le 25-04-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...

Mini: le render est super,et irai bien avec des feuilles d'automne!

#1037 Le 25-04-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...

Missrizz: ou tu vois un render sur la créa de miniclacla? --'

sur mon kit actuel svp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1038 Le 25-04-2012 à 12h50

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Kenza'♥
Tu es toujours sur tofiltre ?
Sinon la typo est a revoir,le fond et simple et la signature a changé

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

#1039 Le 25-04-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...

Mugi <3 ': Oui pourquoi?j'ai télécharger Gimp 2 mais je comprend rien .
D'autre avis sur ma bannière actuel svp

#1040 Le 25-04-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...

~ Kenza' ~

J'adore ta bannière, ce nouveau render va beaucoup mieux avec ton fond ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ta signature n'est pas facile à lire, tu devrais prendre une typo plus simple avec une couleur qui se voit, et ça fera plus discret /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur cette bann' ?

http://www.pixyup.com/uploads/251521094f97fa453022a.png

#1041 Le 25-04-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...

Je passe en coup de vent donner quelques avis.

Mini' >> Le fond est fouilli et la typo prend trop de place.
Kenza ♥ >> Comme Mugi' ♥ et je rajoute que ce n'est pas harmonieux.

Comme je l'ai dis c'est vite-fait mais bon... désolée.

#1042 Le 25-04-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...

Coucou,

Kenza ~ Même avis que Mugiiii  ♥.
Mini  ~ Le fond est trop foullis/brouillon, la typo ne s accord pas assez avec le reste.

J ai fais quelques modifications, des avis ? :

--image supprimée--

Dernière modification par Pittchoo (Le 25-04-2012 à 20h33)

#1043 Le 25-04-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

pittchoo j aime bien mais je trouve qu il y a un peu trop de blanc

des avis?
--image supprimée--

#1044 Le 25-04-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...

Bonsoir les filles,

Mes tits avis de ce soir :

Kenza' ~~> Je n'aime pas trop cette bannière désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo n'est pas très belle et ta signature pas facile à lire... Je trouve qu'elle est un peu vide sur la doite, tu pourrais rajouter un petit brush /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MiniClacla' ~~> Je n'aime pas le fond, ni les typos...

Pittchoo ~~> J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png [Pas très constructif, mais c'est la seule chose qui me vient en regardant ta bannière --'] xD

Emi' ~~> Je n'aime pas trop ta bannière... Retravaille ton fond, les typos et leur couleur. Ton render est mal incrusté par endroit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voili Voilou ♥

#1045 Le 26-04-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...

Coucou. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

MiniClacla ~ La baniere est assez jolie dans l ensemble, mais le fond est trop chargé et trop brouillons. Puis il vas pas super bien avec le render *Dailleurs jaime beaucoup le render*, une colo aurais peut etre arrangé ce probleme. Jsais pas trop si tas incrusté le render, mais bon sa svoit pas trop, cst dommage. Sinnon la typo est beaucoup trop grosse a mon gout! Dailleurs on voit encore plus qu elle pixelise. C est vraiment ce qui me derange dans ta banniere! Sinnon les brush en fleurs sont jolis, sa rend bien, mais taurais pu baisser l opacité de celle qui est a droite. Voila. ^^

Pitchoo ~ Jaimme assez ta banniere, elle est douce et jolie a regardé. Le fond est bien, mais un peu trop clair,du coup on a l impression qu il est pas assez travaillé. Le brush en haut a gauche rend, bien, mais est trop vu, tout le monde le met, faut changé de temps en temps. Le cadre est joli, peut etre un peu trop foncé mais sa va. La c est aussi la typo qui me derange. Pourquoi l avoir mis de chaque coté du render? Cst pas joli, joli. x) Ca fait mieux en general quand elle sont lune au dessus de lautre, et tu aurais pu varrié les effet de typo. Vu que le render est rose mais aussi bleu ciel, de petites lueur bleues claire dans la bann  feraient encore plus d harmonies. Sinnon, bha voila. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Emi24 ~ La baniere, n est pas tres bien travaillé dans l ensemble.. Fin je suppose que tu débute, alors cst tout a fait normal. Dans ton fond tu as mis qu une textures, il faudrait en rajouté histoire d embellir, le render n est pas totalement incrusté! Une colo serait bien pour que le render soit en harmonie avec le fond. Le cadre est bien, par contre. Mais la typos est vraiment trop grosse. On vois ce qui a ecrit mais bon , difficilement. Une typos peut embellir carrement la banniere, mais peut aussi completement la gacher! Sinnon, bonne continuation hein. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des avis, sur deux nouvelle banniere? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bann1 :

Bann2 :

Bisous. :3

#1046 Le 26-04-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise : Je troue bann' 1 très réussite bravo
                   pour la deuxième je la trouve encore plus belle que l'autre brave:p

#1047 Le 26-04-2012 à 23h20

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Miss-cerise ~~> 1) J'adore cette bannière (: Elle est très harmonieuse, j'aime beaucoup les couleurs. Tout est parfait, juste une petite chose je trouve que le render est boof... Mais sinon c'est une très belle bannière /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

2) J'aime beaucoup encore une fois mais j'aime moins que la première (: Tout est bien réalisé. Dommage que le render prenne beaucoup de place...

Voili Voulou et Bonne nuit x)

#1048 Le 27-04-2012 à 02h18

Nouveau Membre
...

Je suis de retour !

Alors...

MiniClacla : je trouve ça très joli ! Mais la façon dont tu as incrusté le render est bizarre. Il y a du blanc et puis après les bords sont gommés. Bref. Le fond est pas mal. Les petites fleurs rendent bien. Par contre, tu arias pu mettre plus de vert pour bien aller avec le render ! Et puis pour la typo : la blanche est bien, mais c'est l'autre qui est gênante. Tu n'aurais pas du mettre le contour.

Pitchoo : je ne vois pas ta nouvelle version... je vais commenter la première bannière que tu nous as présentée. Alors... la typo n'est pas super (je déteste les contours). Tu es à fond dans les "cute girl" dis-moi ! Tu pourrais aussi varier /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le fond est bien fait, mais la render aurait pu etre plus incrusté. Je trouve que tu as fait d'immense progrès depuis que tu as commencé le graph /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emi24 : la typo n'est pas super bien travaillée, en fait elle ne se voit pas. Il faudrait que tu mettes des typos peut etre simple mais de couleur blanc ou noirs, ce qui la ferait ressortir et surtout qu'elle soit plus petite. Apres le render est très mal cadré, il faudrait que tu le redimmensionne. Et puis pour le fond, essaye de mettre des c4d, beaucoup de c4d puis si c'est trop sombre faire des réglages (contraste, luminosité...)

Miss-Cerise : rien à dire de particulier, à part que j'adore la typo. Ah si ! Alors.. j'ai l'impression que le render n'est pas incrusté... Et puis ça pix. Mais sinon j'aime bien. Tu utilise quel logiciel ?

Des avis ? C'est un outcome d'un tuto que j'ai fait (celle qui sont intéressée..). J'ai laissé de côté mon photoshop et je reviens avec photofiltre !
http://www.pixenli.com/images/1335450266063076600.png

Dernière modification par Hortenseyounka (Le 27-04-2012 à 02h22)

#1049 Le 27-04-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...

Hortense  Elle est très belle mais j aime pas trop le render désolé

Des avis? Je ne sais pas quoi écrire aussi , si vous avez des idées, n hésitez pas. Merci
--image supprimée--

Dernière modification par emi24 (Le 27-04-2012 à 19h49)

#1050 Le 27-04-2012 à 19h44

Membre en Or
...

Miss': J'ai rien à dire, elles sont trop swag !!!!!

Avis sur ma bann actuelle? (photoshop) Ce n'est pas voulu d'être grand...

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/28/120428030401821090.jpg

Dernière modification par jesscabh (Le 28-04-2012 à 02h52)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100

AiutoFAQ
chargement