Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 38

#526 Le 22-09-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...

(Désolée de mettre plusieurs message a la fois)
Sa marche pas la vidéo /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#527 Le 22-09-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

Vous connaissez Suicide Mouse ?

#528 Le 22-09-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...

Non !

#529 Le 22-09-2012 à 20h10

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

Amberlia: cool c'est quoi?

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#530 Le 22-09-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

Amberlia a écrit :

Elle est sur histoire d'horreurs venez raconter celle que vous connaissez .
Mais je la mets:

C'est l'histoire d'une vielle dame. Un jour elle vit une tâche sur son four, elle regarda de plus près puis elle vit que la tâche avait la forme d'un visage alors elle décida d'appeller ses vieilles copines. Ces dernières vinrent et elle leurs montra la tâche, et les vieilles femmes affirmmèrent qu'il y avait bel et bien un visage. Alors plus les jours passaient et plus il y avait de visages. Mais un jour la vieille dame tomba très malade. Ses copines vinrent lui rendre visite à l'hôpital et la vieille dame leur demanda si elles voulaient bien voir si tout allais bien chez elle. Elles acceptèrent et y allèrent. À leur grande surprise, elles virent tout les visages sur le four qui pleuraient.
La vieille dame sortit de l'hôpital et là, les visages ne pleuraient plus. Elle décida de faire des recherches sur sa maison, et elle apprit que sa maison avait été construite sur un cimetière.

ou ça:

Cette histoire se déroule dans un petit village modeste au sud de l'Angletterre. Tout les Vendredis soir, la vieille femme du village attendait son petit fils qui devait venir lui rendre visite.
Comme chaque vendredi soir, elle l'attendait sur son Rockinchair en carressant son chien, devant la chemineé. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un "Plic, Ploc, Plic, Ploc" qui venait de la salle de bain.
Alors, elle se leva pour aller voir et ferma les robinets de la grande salle de bain du 1er. Puis la vielle femme retourna se blançer sur son fauteuil, tout en carressant son chien.
Un peu plus tard, comme son petit fils n'arrivait toujours pas, elle prit un livre et entamma la première page. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas bougé. Jusqu'au moment ou le même "Plic, Ploc, Plic.." se répéta encore et encore.
Posant son livre, elle monta cette fois-ci à la salle de bain du 2ème et ferma tout les robinets de celle-ci.
Un peu plus tard, le même bruit se fit entendre. Agaçée de devoir se relever toutes les heures, elle fit un bond de son feuteuil en se disant "Après, je ne me lève plus !".
Elle ferma donc tout les robinets de la 3ème salle de bain, mais elle se rendit compte que même après les avoir fermés, le même bruit continué. La vieille tira alors le rideau de la douche et vit son chien dans une marre de sang, pendu à la pomme de douche.

C'était le sang qui coulait de sa nuque qui fesait "Plic, Ploc.." .

Mais, se pose encore une question : Si son chien est mort pendu.. Qu'est ce qu'elle carressait ?

J'espère que ça vous plaira car j'ai adoré !!
A elle fait trot peur ta dexième histoire je vais faire des cochemar !!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

A j'ai trot peur:cro12:

#531 Le 22-09-2012 à 20h29

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

moi bah pas du tout ! ^^

concours de dessin!

#532 Le 23-09-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...

Tapez Suicide Mouse sur Google.

#533 Le 23-09-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

Ok

#534 Le 23-09-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...

Ahhh sa fait peur se truc

#535 Le 23-09-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...

T'as vu et les créateurs c'est Walt Disney lui-même.
Ils on fait cet épisode car un gars de l'équipe s'est suicidé.

#536 Le 23-09-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

Ah ok ! Mais on dirai quelque chose de paranormale.

#537 Le 23-09-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi je regarde une série "Teen Wolf" qui parle de loup garou ! Mais je n'y crois pas pourquoi ? Parce que il explique sur un site comment ils font pour se transformé et tout. Après je n'aijamais vu de vampires, ni de loup garou, et encore d'autres créatures ! Bonne continuation sur le jeu & bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#538 Le 23-09-2012 à 20h49

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

salut , le loup garou pourri comme histoir !! mais sucide mouse bof /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

concours de dessin!

#539 Le 23-09-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...

J'ai pas compris ...

http://lURL%20de%20ton%20image

http://80.img.v4.skyrock.net/1072/36371072/pics/2997645409_1_3_UXhFZRj0.png

#540 Le 23-09-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...

Fail désolé ^^

Mais comment vous faites ça : http://lURL%20de%20ton%20image

J'y arrive pas !!!

Merci

#541 Le 24-09-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...

Salut!

Connaisez-vous la légende du cavalier sans tête?

#542 Le 24-09-2012 à 19h53

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

non c'est quoi????

concours de dessin!

#543 Le 24-09-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...

Y'a dans Histoire d'horreurs venez racontez celle que vous connaissez !

#544 Le 24-09-2012 à 20h02

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

ookk! ^^

concours de dessin!

#545 Le 24-09-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...

je la connait!moi!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#546 Le 24-09-2012 à 20h07

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

raconte alors !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

concours de dessin!

#547 Le 24-09-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...

ok voila alors:

En Ecosse, tous les membres du clan MacLaine, originaire de la région de Lochbuie, redoutent d'entendre, la nuit, le bruit des sabots et le tintement des harnais. Ils craignaient, en effet de voir alors apparaître un cheval fantôme conduit par un cavalier sans tête, symbole de mort imminente dans le clan.

Le mystérieux cavalier se nommait Ewen of Little Head et était le fils héritier d'un chef du clan MacLaine. Mais il jalousait son père, enviait ses richesses et complotait sa perte.

Les deux hommes se querellèrent sans résultat puis voulurent régler leur diffèrent par les armes. En 1538, les deux parties lancèrent leurs troupes l'une contre l'autre et le fils fut sauvagement décapité par des partisans du père.

A compter de cette date, et jusqu'à une époque récente, de nombreux témoins ont vu la silhouette décapitée d'Ewen cherchant à retrouver les âmes du clan MacLaine de Lochbuie.

Par ironie, ce messager de mort fut luis même frappé par le sort, raconte-t-on...

Selon la légende, la veille de l'escarmouche qui lui fut fatale, Ewen rencontra la fée Lavandière, personnage connu du folklore écossais, sans doute sœur de la Banshee irlandaise ou de la sorcière baveuse de Cornouilles.

Elle était chargée d'enlever les tache de sang sur les vêtements des combattants promis à la mort.

Hewen longeait un ruisseau, quand il aperçut la vielle femme, penchée au-dessus de l'eau une pile de chemises souillées de sang à ses cotes. Il lui demanda si la sienne s'y trouvait ; la sorcière lui répondit par l'affirmative. Mais il lui restait une chance d'échapper à son destin, ajouta-t-elle, si son épouse lui servait spontanément du beurre au petit déjeuné du lendemain...

Hélas, la femme d'Ewen ne s'intéressait pas aux détails culinaires et l'aliment attendu n'apparut pas sur la table.

Le pauvre homme avala stoïquement son pain sec et partit au combat, sachant qu'il n'en reviendrait pas vivant...

#548 Le 24-09-2012 à 23h09

Nouveau Membre
...

Mais n'importe quoi c'est pas ça !

#549 Le 25-09-2012 à 06h44

Nouveau Membre
...

e ben moi jai appris cette version!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#550 Le 25-09-2012 à 11h28

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈